LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

+119
AnaSoul
Scarlet
Mindview
Chogori
Qu'ouïë-je
Labouclette
AlphonseK
Lalilala
Mowa
Regina Aqua
Cherine
Mélanie6.6
Confiteor
141592
Marion.Henderson
Heldé
Tal
BeneGeserit
Lilou94
Mark Larx
ISIS75
blackmamba
poulette63
nicolas.a
merlindavalon
Mécanique des fluides
Kass
Belena
BlueShift
Gwel56
Féelingne
Starrysky
Geai Moqueur
Omnia vanitas
Liladitça
Pelot
BouncingPouet
CD_CD
jolindien
Kikosaurus
Ormelune
//ha!ha!
Inanna
Senna
etsoudain
BéatrixA
invité123
ceremolia
Lyanah
Orphane
Stauk
Cyril THQI
Doom666
Louna
Pieyre
Eoos
Jk7
zebzeb
Harpo
Lena
lauraneb
caletes
Tipule
kissenbien
lilali
colargolle
PtitPouce
mistinguettedu31
Roslin
Absaintéthique
Gasta
Ultracocotte
Mégalopin
8gseagffs
Aletheia
eucalyptus77
Dassine
phase1
Cyril3000
GaiaXIX
Zupiter
coeurdekohai
Wam
Bliss
camomille3
NauT île
enzèbrée
Granny
Mitsu
ouimais
nacrine
Lysange
Bird
ledruide
tyler
Eolinne
Petitagore
quarante deux
V.Lady
meu cooper
GaHell
Nanana
Laurinette
rv
Elléane
crocodile
Zébu
Giamilla
Ysée
cardamum
Catre
Deaumas
the-Art-of-Falling-Apart
pique à choux
Saphodane
Lilou
Waka
bluecat
♥ El Castor ♥
123 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Elléane Lun 13 Fév 2012 - 17:59

Parce que j'étais perçue comme quelqu'un de fier,
parce qu'on avait peur de m'aborder,
parce je passais pour une bourgeoise,
je me suis galvaudée.

Je ne me le pardonnerai jamais.

Elléane

Messages : 359
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 18:05

crocodile a écrit:Je pense que la pire chose que j'ai faite a été de mentir mais c'était surtout à l'adolescence et puis je le fais tellement mal que j'étais vite grillée. Ou alors ça me travaille tellement que je m'auto-dénonce rapidement histoire de soulager ma conscience et de me remettre sur les rails d'une relation claire.

Aujourd'hui, je me force à sourire dans certaines situations pour rester polie et pour ne pas passer pour la provocatrice que je ne suis pas. Je fais des efforts vestimentaires pour le travail, ça me coûte car j'ai l'impression de m'uniformiser mais la "faim" justifie les moyens.
Pour le reste, je n'ai pas l'impression de faire des efforts mais j'en veux aux autres de ne pas en faire pour moi (comme quand je dis "la drogue c'est mal" en secouant mon index de droite à gauche et qu'ils me tombent tous dessus).

Une chose m'inquiète à la lecture de ce topic... La plupart des choses que vous faites à regret je les fais avec plaisir. pale
Je fais la queue-leu-leu sans honte. J'en ai même lancé une qui n'a pas eu de succès, on était quatre. Je peux chanter faux à un karaoké devant des semi-connaissances, danser sur de l'électro, trouver drôle Franck Dubosc et j'adore pleurer devant la télé-réalité. Ca me détend.

Du coup, parfois même ici je sens le léger décalage.


Curieux que tu dises ça parce que j'y pensais aussi .. En fait si on dit qu'on regarde des bêtises à la télé ici.. euh ... voilà quoi Smile (Mais bon moi je regarde pour des raisons d'étude sociologiques très poussées et toujours avec du 3e degré au moins Very Happy )
Bon allez je fais mon coming out pour que tu te sentes moins seule : je regarde The Voice et j'aime bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Zébu Lun 13 Fév 2012 - 18:12

The Voice en Belgique est une emission geniale !
Zébu
Zébu

Messages : 489
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 18:18

Zébu a écrit:The Voice en Belgique est une emission geniale !

En plus Lio est en train de remplacer Jean claude Vandamme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 20:11

Alors là, il y a des choses faites pour faire semblant...

Par ordre croissant d'âge :
Se dézinguer à la bière pour montrer qu'on est aussi un homme (le mal de tête le lendemain, je m'en souviens encore)
Regarder le tournoi des 5 nations à la télé en internat
S'intéresser à la ligue 1 de football
Participer activement à des réunions commerciales et aux beuveries qui suivent
Aller en boîte
Suivre les résultats du club de rugby local
Aller à la messe pour comprendre ce qu'ils pouvaient bien y trouver et persévérer par des séances d'études théologiques (culturellement c'était par contre très intéressant)
Trouver intéressantes les "belles bourgeoises" des beaux quartier et apprécier d'être invité aux réceptions, raout et sauteries bien proutprout
Acquiescer aux déclarations morales relatives aux dogmes sociaux

Et enfin et surtout, me mentir à moi-même sans m'en rendre compte pendant 50 ans jusqu'il y a 4 semaines avant d'accepter de cohabiter avec des zèbres et de me sentir délié.

Heureusement, je continue à mentir pour rester inséré, mais maintenant je sais que je mens.

C'était la minute d'auto flagellation de M. Ours (profitez-en, bande de sadiques, je ne repasserai pas la séance...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par rv Lun 13 Fév 2012 - 20:19

Ours,
je crois qu'on va bien s'entendre!
rv
rv

Messages : 284
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 47
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 20:21

rv a écrit:Ours,
je crois qu'on va bien s'entendre!

Ca c'est une bonne nouvelle à mettre dans le post des bonne choses de la journée.

Au plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 20:55

Laughing Laughing Laughing
Il ne faut pas s'inquiéter du décalage tout ça est affaire de perception.
Je pense qu'on a tout à le fait le droit de regarder des séries télé, le 20h ou de la télé réalité ou d'écouter PAscal obispo !!!!!!!!!!!! Si on aime ça... ^^
LE truc c'est que nous souvent, en tout cas moi, je me suis forcé à faire des choses que je n'avais pas envie de faire, pour faire bien, pour avoir des copains, pour me sentir comme tout le monde. C'est ça le thème du topic.
Sinon je suis fan de NCIS, d'Esprit Criminel, j'ai mes périodes Goldman, fut un temps ou j'aimais regarder la nouvelle star, et...et plein de trucs que je peux pas avouer parce que faut pas déconner non plus.
PAr contre la queleuleu jamais plus ! Les réveillons de moins en moins. Ecouter NRJ, plutôt mourir ! Et chanter à un karaoké, plutôt vous suicider ! Laughing Laughing
Quant aux réunions j'esquive car de toute façon je n'ai aucun avenir professionnel et ils vont pas me virer pour ça.
On apprend avec l'âge. Ceci dit, j'avoue quand même un peu envier ceux qui ici parviennent à être honnête avec les gens en ouvrant leur bouche pour dire la vérité. JE M'ENNUIE !!!!!!
J'en suis pas encore là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Laurinette Lun 13 Fév 2012 - 21:35

Lilou a écrit:Au boulot: faire semblant d'avoir mis du temps à faire un travail.
Exemple : un truc à rédiger pour le rendre dans 15 jours, "je vous le donne dès maintenant parce que c'est long, vous en avez pour plusieurs jours c'est certain" me dit ma directrice, moi en une demi-heure c'est fait, j'attends quand-même 2H pour lui ramener (pour pas que ça ait l'air trop suspect Rolling Eyes ) mais elle hallucine quand-même et a l'air carrément choquée. Enfin bref, ça fait limite mauvais genre. Donc par la suite, j'ai continué à bosser vite puis je mettais la paperasse dans un tiroir pour la ressortir le moment venu.


Oh, toi faut que tu lises très vite "Absolument débordée, ou le paradoxe du fonctionnaire !! de Zoé Shepard Very Happy
Tu vas adorer !
http://www.lirado.com/livres/absolument-debordee.htm

Laurinette

Messages : 247
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 54
Localisation : Dans les vignes de Champagne

http://www.moncoindetable.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 21:37

.


Dernière édition par Loic le Mar 14 Fév 2012 - 10:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Laurinette Lun 13 Fév 2012 - 21:38

Je crois que je vous bats tous dans la beaufitude...

Spoiler:

Histoire d'avoir un sujet de conversation acceptable pour mon ex-mari !


Laurinette

Messages : 247
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 54
Localisation : Dans les vignes de Champagne

http://www.moncoindetable.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 21:47

.


Dernière édition par Loic le Jeu 6 Déc 2012 - 22:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Waka Lun 13 Fév 2012 - 21:52

?? Je peux accéder aux pages 1, 2 et 4, mais pas à la 3e... je suis redirigée vers l’accueil.

Que se passe t'il??

Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 21:54

Cela a été le cas aussi pour moi cet après midi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par bluecat Lun 13 Fév 2012 - 21:56

Spoiler:
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 21:58

Pourtant le dernier message de la page 3 vaut son pesant d'or.

"Je suis allé à un week end tuning" Very Happy Very Happy Very Happy

Félicitations !!!!! On n'est pas loin du podium là !!

Qui est allé à un match de foot de ligue 1 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 22:01

.


Dernière édition par Loic le Jeu 6 Déc 2012 - 22:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 22:02

Rhollalaalalal j'étais sûr que quelqu'un y était allé et ne voulait surtout pas que ça se sache !!!!!! Ah bravo...

Démasqué !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 22:03

.


Dernière édition par Loic le Jeu 6 Déc 2012 - 22:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par bluecat Lun 13 Fév 2012 - 22:12

nan mais le tuning, là, jcrois qu'y a pas moyen de faire pire

moi aussi g été à un match de foot, quand gt petite, avec mon papa et c'était très chouette, na! mais bon là chuis plus trop fan.
quoique je regarde parfois qd c la coupe du monde ou quoi (enfin chez les autres, g pas la télé-vade retro-), je repère les jolis garçons et les encourage assidûment, je bois plein de bière et je beugle sur les gros nazes qui savent pas jouer ou qui font du cinéma ("aaah mamma mia! il m'a fait trébucher dans le rectangle, vois comme je souffre, c penalty, là" ) What a Face

@cramique: non mais euh moi jtrouvais ça trop cool lovin'fun What a Face
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Waka Lun 13 Fév 2012 - 22:14

"Remarque en passant":
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty (digression)

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 22:14

Laurinette a écrit:
Lilou a écrit:Au boulot: faire semblant d'avoir mis du temps à faire un travail.
Exemple : un truc à rédiger pour le rendre dans 15 jours, "je vous le donne dès maintenant parce que c'est long, vous en avez pour plusieurs jours c'est certain" me dit ma directrice, moi en une demi-heure c'est fait, j'attends quand-même 2H pour lui ramener (pour pas que ça ait l'air trop suspect Rolling Eyes ) mais elle hallucine quand-même et a l'air carrément choquée. Enfin bref, ça fait limite mauvais genre. Donc par la suite, j'ai continué à bosser vite puis je mettais la paperasse dans un tiroir pour la ressortir le moment venu.


Oh, toi faut que tu lises très vite "Absolument débordée, ou le paradoxe du fonctionnaire !! de Zoé Shepard Very Happy
Tu vas adorer !
http://www.lirado.com/livres/absolument-debordee.htm

Le cliché de la mort :-(

Moi aussi je trouve que mes collègues fonctionnaires normaux sont lents... Mais, je ne les juge pas pour autant. Peu d'entre eux sont de mauvaise volonté. A la lecture de la simple 4e de couverture du bouquin de Z. Shepard on voyait la facilité de "jeune conne" dans laquelle elle se vautrait. Je trouve ce genre de bouquin anti-humaniste et même sark***yste à fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par bluecat Lun 13 Fév 2012 - 22:18

@WakaLili: ouaip, c vrai ça, faudrait diviser en deux catégories
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Nanana Lun 13 Fév 2012 - 22:34

Je viens d'une famille d'athées et ma meilleure copine, quand j'avais 7-8 ans, était catholique. Je ne connaissais rien à l'histoire de Jésus et j'étais très curieuse parce qu'elle me racontait plein de trucs bizarres qu'elle trouvait très amusants : messe, communion, réunions de scouts... Un dimanche matin je me suis levée en catimini pour aller assister à la messe avec elle. Ca a été super pénible. Je ne comprenais rien à ce qui se passait, le discours du curé me paraissait complètement HS et je culpabilisais d'être là alors que je n'étais même pas baptisée : j'étais sûre que ça se voyait à l'oeil nu. J'angoissais aussi à l'idée que mes parents découvrent ma "trahison". Au moment où tout le monde était invité à prier, des gouttes de sueur froide perlaient le long de ma nuque. Je ne pouvais pas mentir en faisant semblant alors j'attendais que ça se passe en espérant que personne ne me remarque. Tu parles. Le curé m'a obligée à joindre les mains et fermer les yeux comme tout le monde. J'en avais mal au ventre. J'étais sûre qu'on allait m'arrêter à la sortie de l'église et me montrer du doigt comme une sale petite merdeuse qui s'était fait passée pour ce qu'elle n'était là. En rentrant chez moi, j'ai avoué à mes parents où j'étais allée et la honte que je ressentais. Ils ont bien rigolé et ont trouvé tout-à-fait normal que j'aie eu envie de savoir. Du coup, j'ai bien rigolé aussi. Mais depuis, chaque fois que je rentre dans une église, je prie pour que ce ne soit pas l'heure de la messe. Very Happy

Par contre, quand j'ai voulu qu'on m'inscrive chez les scouts parce que tous mes copains y allaient et que ça avait l'air trop génial, mon père m'a dit que je serais très malheureuse, parce que je ne supporterais pas la structure hiérarchique et les relations d'autorité. Je lui en ai beaucoup voulu, avant de comprendre qu'il avait raison. Il me connaissait bien ^^

Puis un jour, j'ai pris le parti d'aimer ce que j'aime, de dire ce que je pense et de ne jamais, jamais, me dévoyer pour être comme les autres. J'avais 10 ans. Et je regarde The Voice. En chantant à tue-tête.
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 22:43

Qui a écrit un message de la mort qui tue sur la page 3 ?
Je m'imagine les pire trucs comme témoignages affraid
Impossible d'y aller pour moi aussi.

Nat : Aurais tu plus la foi que tu ne le penses Rolling Eyes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Nanana Lun 13 Fév 2012 - 22:53

diana a écrit:Nat : Aurais tu plus la foi que tu ne le penses Rolling Eyes


Heu, que te répondre? Comment pourrais-je avoir plus ou moins la foi que je ne le pense?
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par GaHell Lun 13 Fév 2012 - 23:10

j'ai eu une petite période, il y a deux ans, pendant laquelle j'avais besoin de prouver à mon père qui venait de mourir, que j'étais normale.
cela faisait 4 ans que je vivais dans la même ville (un record) et je ne connaissait personne.
je me suis inscrite sur un fameux site qui organise des sorties en groupe (je sais pas si je peux faire de la "pub").
je suis sortie d'une manière que j'analyse a posteriori compulsive. environ 3 à 4 sortie par semaine, pendant des mois.

des sorties différentes :
- bar, resto, concerts...
- barbecue sur la plage (sympa ça: la plage est grande), randonnées...
- échecs (je rame mais j'aime) et trivial pursuit : j'ai gagné à chaque fois

mais le pire je crois que ça a été :
- ciné : "quoi, tu prétends que tu savais que leonardo était fou dans shutter island, et ce à la moitié du film!!! prétentieuse va. de toute façon, c'est quoi cette histoire de malade..." du coup je me suis dit que c'était plus sûr d'aller voir ironman 2 par la suite.
- un quizz années 80 : sur des photos, faire mine de connaître les icônes de ces années là (j'avais pas la télé à l'époque alors...). en fait je ment un peu, parce que malheureusement, ma mémoire éléphantesque ne me permet jamais d'oublier quoique ce soit. je fais donc mine de faire mine que de ne pas connaître. ma contribution à la soirée : la réponse à LA photo d'un film que personne n'avais vu, film avec isabelle adjani, adèle H de truffaut!!! grand moment de solitude.
- et surtout le KARAOKE : l'angoisse en feuilletant le catalogue, quand tu te rends compte que tu aime seulement 2 chansons sur les 200 et qu'elles ont déjà été prises...

je pleurais quasiment à chaque fois en rentrant chez moi.
frustrée de ne pas avoir réussi à communiquer réellement (parce que les fringues, le surf, les ragots, je m'en fout).
frustrée surtout quand quelqu'un me disait, les rares fois où je m'étais exprimée avec confiance, que j'étais trop sur la réserve, alors que je pensais m'être dévoilée au contraire.

de toute façon, j'ai pu observer, sur la durée, que j'analysais tout le temps les dynamiques de groupe. les suiveurs et les meneurs. les traîtres et les délateurs...
je voyais toutes les manipulations de certains, les petits chefs chleuasmatiques, avec quelques mois d'avance sur les autres. décalage...

cela a duré plus de 7 mois !
GaHell
GaHell

Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 23:36


@ goodidea
Ça doit dépendre des endroits car moi j'ai beaucoup ri car c'est presque le livre que j'aurais écrit si j'avais dû décrire mon environnement de travail. C'est vrai qu'on sent un peu de revanche dans son livre et en même temps y a de quoi Wink


@ Gahell
Expérience comparable (4 mois) et je suis grillée chez eux parce que j'ai exprimé ma façon de penser avant de partir Laughing Bon la moitié des sorties était juste correcte pour moi, ça fait quand même 50 % de positif Wink En partant on m'a prédit comme on jette un sort que si je partais je n'aurais pas d'amis What a Face


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 8:51

Le shung' a écrit: Laughing Laughing Laughing
Il ne faut pas s'inquiéter du décalage tout ça est affaire de perception.
Je pense qu'on a tout à le fait le droit de regarder des séries télé, le 20h ou de la télé réalité ou d'écouter PAscal obispo !!!!!!!!!!!! Si on aime ça... ^^
LE truc c'est que nous souvent, en tout cas moi, je me suis forcé à faire des choses que je n'avais pas envie de faire, pour faire bien, pour avoir des copains, pour me sentir comme tout le monde. C'est ça le thème du topic.
Sinon je suis fan de NCIS, d'Esprit Criminel, j'ai mes périodes Goldman, fut un temps ou j'aimais regarder la nouvelle star, et...et plein de trucs que je peux pas avouer parce que faut pas déconner non plus.
PAr contre la queleuleu jamais plus ! Les réveillons de moins en moins. Ecouter NRJ, plutôt mourir ! Et chanter à un karaoké, plutôt vous suicider ! Laughing Laughing
Quant aux réunions j'esquive car de toute façon je n'ai aucun avenir professionnel et ils vont pas me virer pour ça.
On apprend avec l'âge. Ceci dit, j'avoue quand même un peu envier ceux qui ici parviennent à être honnête avec les gens en ouvrant leur bouche pour dire la vérité. JE M'ENNUIE !!!!!!
J'en suis pas encore là.

A part la nouvelle star (moi c'est Top Chef), complètement synchro. Mais comme c'est pour le plaisir et pas pour se déguiser, cela ne compte pas... ouf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 9:22

@ Laurinette : chapeau bas !

@ vous tous : finalement, on a tous fait à peu près les mêmes bêtises plein d'espérance, avant de ne faire que ce que l'on veut.

N'est pas zèbre socialisé qui veut mais qui peut : quelque fois c'est dur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Laurinette Mar 14 Fév 2012 - 9:46

Ah oui, quand j'étais petite mes copines avaient des albums à compléter avec des autocollants. Dans les fins 70- débuts des années 80, la mode c'était Lovely Doll... Mais c'est valable aussi pour les Polly Pocket, Disney, Charlotte aux fraises etc...
Je leurs demandait pourquoi ? Et elles me répondaient : pour s'échanger les doubles, parce que c'est "Croomignon"... Bref, pourquoi ? Je sais toujours pas.

Bref, j'ai rempli mon album Lovely Doll, et j'ai gardé mes doublons.

Laurinette

Messages : 247
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 54
Localisation : Dans les vignes de Champagne

http://www.moncoindetable.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par meu cooper Mar 14 Fév 2012 - 13:49

oulala j'en ai fait des trucs pour pas qu'on me désintègre
m'inscrire à la gymnastique (pas à moving, à la gym comme aux jeux olympiques!) à 8 ans: raté j'avais trop peur! la risée du club sur la poutre. et "la fille la plus populaire de la classe" qui était dans le club est pas plus devenue ma copine pour autant
en primaire j'avais une copine bizarre: pour être admise à la fréquenter fallait qu'elle puisse te filer des baffes. disons qu'on a jamais été proches proches.... une fille était sa meilleure amie et souffre douleur attitré. bizarre.
sinon pour m'intégrer au collège j'ai arrêté de travailler bien à l'école, ça a un peu marché, je suis passée de paria à bizarre mais fréquentable
au lycée pour heu, éviter de m'intégrer, je me suis inscrite au club de littérature allemande, comme ça hop c'est fait tu es disqualifiée d'avance
à la fac je me suis inscrite au club de jeux de rôles (joie! que des comme moi!!! intégration réussie chez les geek et fans de warhammer! pas l'idéal pour rencontrer un mari cela dit) et puis j'ai fait beaucoup de politique à la fac aussi..... mais pas seulement pour m'intégrer. (mais quand même, l'attrait du jeune anarchiste à capuche noire y fut pour beaucoup)
sinon dans le genre pire je me suis fait bizuter dans ma première école d'art. et ben le plus dingue c'est que je me suis bien marrée! (j'ai du tomber sur le seul bizutage drole et pas lourd de toute la belgique)
j'ai été en boite, oui, deux trois fois, mais ça va les autres ont tellement bu qu'ils ne m'ont pas vue être mal à l'aise. le seul souci finalement c'est d'enlever les pattes des mecs qui se sentent autorisés à te toucher juste pasque t'es là et que t'as mis une jupe. euèèèèèèèrk
pour m'intégrer avec une certaine amie et son groupe de potes je vais des fois dans les magasins, à ikea ce genre de truc, .... bizarre ces gens qui aiment se retrouver au centre commercial, bon si ça leur fait plaisir... faut juste éviter de geuler "la propriété c'est le vol" ou de faire remarquer les "made in bangladesh par les pti nenfants aveugles" sur les étiquettes
j'ai fait un job de fonctionnaire une fois, trois mois. impossible de travailler assez lentement, impossible de m'intéresser assez à leurs conversations.... ils m'ont trouvée pas drôle. par contre ils se marraient bien quand je errais de bureau en bureau en demandant un truc à faire n'importe lequel, même classer tes dossiers par ordre alphabétique mais quelquechose!!!
oh et moving j'ai tenté aussi. j'ai même été dans le jacuzzi avec le prof (en maillot de bain, hein!) pour faire style je suis sociable!!!! il a pas tellement ri quand je lui ai dit "on dirait qu'on est des spaghettis"...
maintenant je pense que j'ai définitivement renoncé à être parmi les gens normaux: déjà je suis féministe ça m'exclut d'office de la moitié des conversations, et végétarienne en plus ah elle cumule celle là, je suis officiellement au chomage de longue durée (en fait je bosse bénévolement, financée par les aides sociales depuis trois ans), comme club de sport je ne vais qu'au fight club avec les autres tarés comme moi, je ne sors pas dans les fêtes, boites et concerts à la mode (j'organise plutot une soirée "flashdance" avec mes amis les plus décontractés), et je fréquente des gens qui préfèrent aller à une conférence sur la guerre d'espagne que de regarder le foot.
et ça me va bien comme ça.
sinon pour m'intégrer un jour je me suis inscrite sur un forum de surdoués ^^



meu cooper
meu cooper

Messages : 449
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Lilou Mar 14 Fév 2012 - 13:59

Laurinette a écrit:
Lilou a écrit:Au boulot: faire semblant d'avoir mis du temps à faire un travail.
Exemple : un truc à rédiger pour le rendre dans 15 jours, "je vous le donne dès maintenant parce que c'est long, vous en avez pour plusieurs jours c'est certain" me dit ma directrice, moi en une demi-heure c'est fait, j'attends quand-même 2H pour lui ramener (pour pas que ça ait l'air trop suspect Rolling Eyes ) mais elle hallucine quand-même et a l'air carrément choquée. Enfin bref, ça fait limite mauvais genre. Donc par la suite, j'ai continué à bosser vite puis je mettais la paperasse dans un tiroir pour la ressortir le moment venu.


Oh, toi faut que tu lises très vite "Absolument débordée, ou le paradoxe du fonctionnaire !! de Zoé Shepard Very Happy
Tu vas adorer !
http://www.lirado.com/livres/absolument-debordee.htm

Je l'ai déjà lu! Razz mais ce qu'elle décrit est bien pire que ce que j'ai vécu, car j'avais quand même des choses à faire. Mais pour certaines choses, je devais faire semblant oui.
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 14:00

meumeudécongelée a écrit:

sinon pour m'intégrer un jour je me suis inscrite sur un forum de surdoués ^^


M...., je crois que j'ai fait cela aussi.

Tout s'écroule, .... je suis intégré. Il ne me reste plus que la désintégration, mais la désintégration c'est soit faire comme tout le monde, se transformer en homo-consommatus, ou mourir, mais là encore c'est faire comme tout le monde.

Bon comme je ne sais pas où aller, je reste. C'est pas mal ici, a moitié noir à moitié blanc, ni intégré ni désintégré, ni sauvage ni domestique, avec tous mes congénères mais sans qu'ils soient sur mon dos en permanence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Nanana Mar 14 Fév 2012 - 14:07

ours a écrit:mais la désintégration c'est soit faire comme tout le monde, se transformer en homo-consommatus, ou mourir, mais là encore c'est faire comme tout le monde.

Désolée, mais je m'érige en faux :

y a encore des HP, ici, qui sont passés à côté de la notion de désintégration positive? Tssssssssssssssssssssss Wink

http://zebrascrossing.forumactif.org/t355-theorie-de-la-desintegration-positive-de-dabrowski
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Saphodane Mar 14 Fév 2012 - 14:18

*gratouille le dos de l'ours et lui fait un câlin en tout bien tout honneur*

Meumeu, je reconnais bien là les comportements typiques des enfants "populaires" en primaire... Moi je faisais "le pigeon voyageur" (de mon plein gré, volontairement, heureuse d'être considérée, même en tant que "sous-personne") entre une "copine" et sa meilleure amie, toutes deux filles d'amis de mes parents, et qui avaient plus ou moins pour habitude de me tourner en bourrique.

Y'a un an ou deux, je les ai revues comme ça, autour d'un verre, pour parler "du bon vieux temps". Je leur ai demandé, en tournant la question de telle façon que ça passe un peu inaperçu, pourquoi elles faisaient ça. Pourquoi elles m'avaient fait tout ça. Et elles de me répondre, tombant des nues "mais dis donc, ça t'a vraiment marqué, on dirait ! Bah, comme ça, c'était pas méchant". Ah...
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 14:21

North Atlantic Tracks NAT a écrit:
ours a écrit:mais la désintégration c'est soit faire comme tout le monde, se transformer en homo-consommatus, ou mourir, mais là encore c'est faire comme tout le monde.

Désolée, mais je m'érige en faux :

y a encore des HP, ici, qui sont passés à côté de la notion de désintégration positive? Tssssssssssssssssssssss Wink

http://zebrascrossing.forumactif.org/t355-theorie-de-la-desintegration-positive-de-dabrowski

Ben ouais....
Je vais quand même faire clic sur le lien avec le mulot. Malgré mon grand âge, cela devrait faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Nanana Mar 14 Fév 2012 - 14:22

Spoiler:
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par V.Lady Mar 14 Fév 2012 - 14:55

À 17 ans, j'étais en fac de Lettres, et j'avais une vie sociale relativement riche... la semaine. Parce que le week-end, je rentrais chez mes parents, à la campagne.

À la campagne, oui. Vous pouvez me plaindre.

À la campagne où dès 14 ans, les jeunes n'ont plus qu'une occupation le week-end : picoler, aller dans les bals, picoler, se tuer en voiture en revenant.

Bref, un week-end hivernal, deux copines m'ont proposé de les accompagner, le bal était dans mon village (inutile de préciser que je refusais de monter en voiture avec des personnes alcoolisées à ce point... ). Je ne sais pas pourquoi, j'ai accepté.

Après m'être apprêtée un minimum (j'étais dans ma période bab), j'ai donc rejoint mes copines. J'ai attrapé un verre de jus de fruit quelconque (je ne buvais pas encore d'alcool, je n'aimais pas ça. On va dire que j'ai changé sur ce point Wink ) j'attendais qu'il se passe quelque chose en discutant mollement avec mes copines et en saluant de vagues connaissances (qui s'enfuyaient très vite en découvrant que j'étais déjà étudiante et en plus en littérature Smile ).
La chose s'est produite dans le premier quart d'heure. Un jeune homme s'est approché de notre groupe, j'étais sa proie. Après un échange poli de banalités, mes copines ont filé.

Blanc.

Puis il m'a dit, avec un regard lourd de sous-entendus :

- Tu sais, j'ai la voiture.

Blanc.

Blanc.

Blanc.

Il est parti chercher une autre proie.

Je suis rentrée chez moi.



Quand je pense que je n'ai même pas dansé ce soir-là !
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par quarante deux Mar 14 Fév 2012 - 14:59

en 3e : distribuer des bonbons à mes harceleurs pour qu'ils me lâchent enfin.

et plus tard
Sortir en boîte (je déteste danser)

Sortir avec un type parce que c'est normal d'avoir un copain à ton âge (n'importe lequel, n'importe quoi pour être normale)

Coucher avec un type parce que c'est pas normal d'être vierge à ton âge (Jeune homme qui s'est "dévoué" parce que d'après lui personne ne voudrait jamais de moi)

Faire des soirées "filles" : vêtements/sac à main/chaussure (j'ai en horreur ce genre de trucs, je dois avoir 2 paires de grolles en tout et pour tout, 2 jeans que je mets à tour de rôle, et un sac fourre tout)

Faire semblant d'écouter ce que racontent mes collègues instit sur le temps qu'il fait y a plus d'saisons ma bonne dame, le salaire minable alors que merde on est catégorie A quand même, Gustave qu'a encore pas fait signé son cahier d't''façons ses parents sont ouvriers alors, les vacances à Saint Domingue c'est trop bien là bas on voit rien de la misère des habitants......
quarante deux
quarante deux

Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Petitagore Mar 14 Fév 2012 - 15:18

C'est drôle, avec le recul je ne me souviens de rien de bien terrible, alors que dans mon jeune temps toutes les soirées avec des copains me paraissaient des calvaires.

Le pire, ça a toujours été l'obligation de danser. Je n'ai jamais compris l'intérêt et surtout jamais eu le sentiment de faire ça avec grâce. Quand il faut absolument le faire tellement les copains (et surtout les copines) insistent, j'y arrive avec un petit coup dans le nez, mais vraiment ça m'ennuie et je préfère de loin me poser dans un coin avec une lecture quelconque. C'est comme ça que j'ai lu tout "Anna Karénine" dans une boîte de nuit, malgré la sono à fond. Ce soir-là les copains m'ont accusé d'être un sale rabat-joie, m'en fous, j'ai lu un bon livre au lieu de passer trois heures à me trémousser en ayant le sentiment d'avoir l'air encore plus crétin qu'eux... mais ça, c'est plutôt pour la rubrique "la pire chose que j'ai faite pour refuser de m'intégrer socialement".

Il y a très très longtemps (j'étais au lycée), je me souviens de ma honte terrible à avoir porté un pantalon à pattes d'eph. Je marchais dessus, ça se prenait dans le pédalier de mon vélo... Heureusement le pédalier du vélo a déchiré le tissu, la déchirure s'est aggravée quand j'ai de nouveau marché dessus -- et finalement ma grand-mère a transformé cet abominable pantalon déchiré en un bermuda fonctionnel (que je n'ai jamais mis). Ouf.

Plus récemment, quand je me suis suis mis à fréquenter les militants du logiciel libre, pour faire comme eux je me suis aussi mis à boire de la bière (je n'aime pas ça), et j'ai même porté les cheveux longs pendant deux ans! Quand il y en a enfin assez pour les réunir en queue de cheval avec un élastique, ça va encore... mais pour en arriver là, il faut passer par un paquet de semaines où les cheveux ne sont ni courts ni longs; et quand on est à moitié chauve comme moi, c'est particulièrement moche. Berk. Vivement le retour du printemps que je me refasse une boule à zéro (en hiver, j'en laisse un peu, pas pour m'intégrer socialement mais pour ne pas m'enrhumer).
Petitagore
Petitagore

Messages : 6311
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 63
Localisation : Ile-de-France

http://lesmoulinettes.amarelia.ch

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Eolinne Mar 14 Fév 2012 - 15:22

En CM1 ou CM2, je ne sais plus l'année exacte mais j'avais pas 10 ans quoi, j'ai été voir Titanic au cinéma pour faire comme tout le monde. Résultat, j'ai fait des cauchemar pendant 2 mois, et je pleurais à chaque fois que j'entendais la musique, en criant intérieurement "Mais pourquoi ce con de capitaine n'a pas sauvé son bateau ???!!!". Evidemment, ce qui comptait pour les "copines" de l'époque, c'était pas du tout le bateau ... et j'étais déja l'idiote de service. Pour rattraper le coup, j'ai mis des posters de L.D.C. partout dans ma chambre ... c'était moche, mais efficace.

Au collège, rien de marquant, j'étais l'extraterrestre de toute facon, donc totalement impossible d'imaginer la moindre insertion, les gamins de mon age avaient pas aimé E.T. apparement ... Ah si, j'ai essayé de m'intéresser au foot, manque de bol, la france a perdu aux éliminatoires, le sujet n'a donc pas fait long feu.

Au lycée, j'ai essayé la clope pour tenter de m'intégrer ... J'en ai fumé 3, j'ai toussé, craché à chaque fois, j'ai laissé tomber. Ensuite j'ai essayé le gothisme, et ça, par contre, je considère pas comme une erreur, car j'y ai découvert un style de musique qui me plait assez, dans certaines limites, et ça m'a permis de pouvoir enfin dire haut et fort que je n'aime pas le rap, sans choquer personne.
J'ai essayé aussi "supporter du club de rugby de la ville", l'intégration sociale a été un fiasco, les garçons n'ont jamais posé un regard sur moi, et je me suis retrouvée à être celle qui quitte les gradins au milieu de l'entrainement pour aller chercher les kebab ... J'ai quand même mis presque un an à me rendre compte qu'ils me prenaient pour leur bonne ...

Après le lycée, pour essayer de s'intégrer socialement, mon copain de l'époque et moi, on a voulu s'inscrire en fac, la seule qui nous paraissait envisageable pour nous deux, c'etait fac de Japonais. Sauf que lui a raté son inscription, je m'y suis retrouvée toute seule, et mon copain est devenu mon ex quelques semaines plus tard. J'ai tenu 2 semaines pour les cours classiques, 2 mois pour les cours en amphi, puis j'ai laissé tombé.

Je passerais sous silence les repas chez la belle-famille, où ma bonne education se bat chaudement avec mon incapacité à cacher mes sentiments, en l'occurence cet ennui ravageur que d'autres ont déja évoqué. Pour votre information cependant, sachez quand même que c'est la bonne éducation qui perd à chaque fois ! Pour limiter les dégats dans mon insertion belle-familiale, j'ai baillonné ma bonne éducation et opté pour l'option "Mensonge" pour éviter le plus de contact possible.



En espérant vous avoir diverti !

Eolinne

Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Lyon / France

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Nanana Mar 14 Fév 2012 - 15:26

Le désintérêt manifeste pour la danse est-il le reflet d'un rejet des sens et émotions? J'adore danser, pour moi c'est presqu'aussi vital que de respirer. Seule chez moi, au supermarché ou en boite de nuit, dès que j'entends la musique, mon corps prend le dessus. Suis-je la seule à me laisser habiter par le démon de la danse Question
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par quarante deux Mar 14 Fév 2012 - 15:31

Je sais que pour moi danser c'est quelque chose de tout simplement pas possible : manque de lâcher prise.

Eolinne : moi aussi j'ai fumé pour faire comme tout le monde (c'était encore classe de fumer quand j'étais jeune). J'ai eu un mal de chien à décrocher.
quarante deux
quarante deux

Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Deaumas Mar 14 Fév 2012 - 15:35

Spoiler:
Deaumas
Deaumas

Messages : 176
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Under the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Saphodane Mar 14 Fév 2012 - 15:35

@V.Lady : Mein gott. O_O Vrai de vrai ? Avec cette syntaxe-là ?... Pinaise. *choquée*

Edit : Zut, du coup, plein de gens ont posté entretemps... >.<
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par V.Lady Mar 14 Fév 2012 - 15:36

Nan, Nat ! je suis comme toi. J'adore danser. J'envisage, d'ailleurs, quand je déménagerai, d'installer une boule à facettes dans ma cuisine, pour rendre officiel cet appétit (aussi) !

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Xdanse2



Edith : oui, oui, tels étaient ses propos exacts Very Happy.


Dernière édition par V.Lady le Mar 14 Fév 2012 - 15:38, édité 1 fois
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 15:37

.


Dernière édition par Loic le Jeu 6 Déc 2012 - 22:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Nanana Mar 14 Fév 2012 - 15:42

Spoiler:
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Saphodane Mar 14 Fév 2012 - 15:45

J'adore danser. Mais pas devant des gens qui vont me dire "regarde son cul celle-là, ahah, elle est moche, elle danse mal ! Hé, rentre chez toi, tu danses trop mal !"

Donc, pas en boîte. Ni en soirée avec des gens que je ne connais pas. Sauf si j'ai bu assez pour m'en foutre totalement.

Par contre, danser pour moi, pour le fnu, pour bouger parce que la musique fait bouger, pour évacuer le stress... Pour tout un tas de raison, oui, danser.

Pour rebondir après l'histoire d'Eolinne, ouais, les posters... Moi j'ai jamais cédé. Parce que, de toute façon, personne ne venait chez moi... xD (Ma mère est alcoolique et bordélique... Vous voyez l'émission C'est du propre ? Ce genre là, ouais.)

Mais par contre, on me regardait de traviole quand je disais que je trouvais que Léonardo di Caprio était plutôt bon acteur, mais que je le trouvais laid (je continue de ne pas le trouver beau, mais j'admire vraiment ses qualités d'acteur).
J'ai jamais été fan des Spice Girls, mais encore maintenant, contrairement à d'autres personnes, j'écoute avec plaisir Wannabee, parce qu'elle me fait remuer du popotin.
J'ai, quand même, pour la cause, cédé à l'appel des Boys et Girls band, en achetant l'album de... heu... *Google*Boyzone ! (C'était les moins pires, je pense... Musicalement parlant, quoi.)
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.  - Page 2 Empty Re: LEs pires choses que vous avez faites pour vous insérer socialement.

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 16:06

.


Dernière édition par Loic le Jeu 6 Déc 2012 - 22:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum