Goededag everyone

+2
Nanana
clémentime
6 participants

Aller en bas

Goededag everyone Empty Goededag everyone

Message par clémentime Lun 30 Jan 2012 - 11:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si je vais être très prolixe car je ne suis pas une grande adepte des forums - c'est une impression étrange d'écrire à son ordinateur et en même temps à une multitude d'inconnu(e)s - mais qu'à cela ne tienne, je tente. Je ne ferai peut-être qu'un passage temporaire sur ce forum mais je me lance car comme je ne parle pas la langue du pays où j'habite - Belgique, flandre orientale -, j'ai très peu de chance de faire des rencontres pertinentes dans la vraie vie par hasard...

Coupée plus ou moins volontairement du monde depuis 6 ans maintenant, je cherche à rencontrer des gens un peu comme moi et parmi eux, une ou quelques personnes avec qui monter un projet en rapport avec mes compétences et passions, le dessin, le graphisme et l'informatique. Actuellement je travaille sur un jeu vidéo Androïd mais seule, et la motivation est difficile à trouver.

Alors, m'objecterez-vous peut-être, pourquoi venir ici et pas sur un forum de jeu vidéo par exemple ?

Tout simplement parce que j'ai du mal à me sentir à l'aise avec tout un chacun et que je souhaite rencontrer des gens avec qui le contact va probablement mieux passer. Et il me semble qu'ici c'est dans le domaine du possible.

Alors je tente.

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon début de semaine,
Clément


clémentime

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goededag everyone Empty Re: Goededag everyone

Message par Nanana Lun 30 Jan 2012 - 11:10

Salut,

Nous sommes qqs Belges sur le forum, si tu cherches des rencontres irl il y a une section ad hoc : http://zebrascrossing.forumactif.org/f19-belgique

Bienvenue!
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Goededag everyone Empty Re: Goededag everyone

Message par Tof Lun 30 Jan 2012 - 11:12

Aucune objection, votre honneur !

Bienvenue ici ! Smile Smile
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Goededag everyone Empty Merci beaucoup pour votre accueil !

Message par clémentime Lun 30 Jan 2012 - 11:21

Merci à vous deux. Pour les sections rencontres, je les regarde souvent depuis quelques temps (Bruxelles ou Lille, de mon domicile c'est une bonne grosse heure de trajet dans les deux cas) mais je n'ai jamais franchi le pas. Bientôt, j'espère ! C'est pour cela que je me lance aujourd'hui, pour essayer de vaincre mes réticences à aborder l'inconnu... en tout cas votre accueil me fait chaud au coeur.

clémentime

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goededag everyone Empty Re: Goededag everyone

Message par Granny Lun 30 Jan 2012 - 11:36

clémentime a écrit: de mon domicile c'est une bonne grosse heure de trajet dans les deux cas) mais je n'ai jamais franchi le pas. Bientôt, j'espère !
Bienvenue! Pour moi aussi, depuis L..., ça fait une bonne grosse heure (marche + bus + train + métro + bus + marche). Mais, quand c'est possible, quel plaisir de retrouver des personnes de connaissance.

Essaie "une fois"... Smile

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Goededag everyone Empty Re: Goededag everyone

Message par Saphodane Lun 30 Jan 2012 - 12:17

Bienvenue à toi ! Un jeu gratuit ? Version de test gratuite ? *viens d'acquérir une machine du diable avec un Android Market dessus*
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Goededag everyone Empty Re: Goededag everyone

Message par Forelle Mar 31 Jan 2012 - 7:55

Bienvenue, Clément Smile

Puisses-tu trouver ici la compréhension, l'harmonie et la stimulation dont tu as besoin!

Très belle journée. sunny
Forelle
Forelle

Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Goededag everyone Empty Re: Goededag everyone

Message par clémentime Ven 3 Fév 2012 - 21:14

Yep !

Granny : j'aurai bien tenté la rencontre à Lille demain mais avec la neige ça ne va pas le faire... alors peut-être le 12 février sur Bruxelles, en plus si les enfants sont acceptés, ça m'arrange bien ! A voir avec mon homme et mon loulou... mais c'est pour ça que je suis là : pour rencontrer des gens, en vrai ! Donc un jour il va falloir y aller !

Saphodane : un jeu... pas gratuit je ne pense pas (j'ai chiffré à au moins 7 mois de travail) et surtout pour l'instant... loin d'être fini !!! Malheureusement.

Forelle : merci beaucoup Smile

et à tous un bon week-end !
Agnès

clémentime

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum