Désolé...mais j'ai perdu mon topic de présentation...

Aller en bas

Désolé...mais j'ai perdu mon topic de présentation... Empty Désolé...mais j'ai perdu mon topic de présentation...

Message par diersol Mar 10 Jan 2012 - 17:34

...en faites , et puis il y a foule ici , j'ai à la base une sainte horreur de la foule...Cyber-agoraphobie ..non j'rigole mais j'm'y perds et j'ai de plus en plus de mal à tenir sur un forum ultra-fréquenter , j'ai l'esprit qui papillone on va dire , et quand je reviens...une bonne dizaine de messages (voir surment plus) en plus (pff bored)
Bref content de revenir même si les va et viens ne sont jamais les bienvenues (c'est le cas sur d'autres forum , ou je fais figure de "touriste du net")
Encore désolé pour les fautes , ah aussi pou les gens qui me connaisse pas , j'ai 23ans , "différent" comme beaucoup ici , j'ai longtemps travaillé à gommer ses différences , et être normal mais faut souvent composé avec ce qu'on a...donc je fais avec...Et parfois sans (ô ivresse qd tu nous tiens!).
Sinon j'aime pas le décaféiné (tout les iconvenients du café , sans ses effets : j'ai des aigreur d'estomac et j'm'endors...)

diersol

Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Désolé...mais j'ai perdu mon topic de présentation... Empty Re: Désolé...mais j'ai perdu mon topic de présentation...

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 21:18

Commence à me devenir bizarre ce mot "différent"

Particulièrement ici.

tu me sembles pas vraiment différent des 24.78 présentation que j'ai lue ici cette semaine. D'une banalité même Very Happy Laughing Laughing Laughing

Bienvenu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum