Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !
+10
lynka
Janissaire
À trop vouloir en savoir
soleil300
Syïlis
Solhaan
Morgane
JK
mariel1978
éden
14 participants
Page 1 sur 1
Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !
JE VOUS AIMES TOUS
mes frères, mes soeurs, et plus si affinité ^^

Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !
Ahhh tu as craque toi aussi!!!
Je l'ai fait y a une semaine mais comme personne n'a répondu je me suis crue decalle et j'ai flushe le sujet!
Puis je ne suis reprise dans un sujet existant, mais...
Enfin, je me reprend: JE VOUS AIME!!!
Je l'ai fait y a une semaine mais comme personne n'a répondu je me suis crue decalle et j'ai flushe le sujet!
Puis je ne suis reprise dans un sujet existant, mais...
Enfin, je me reprend: JE VOUS AIME!!!
mariel1978- Messages : 523
Je rajoute qu'il faut vous libérez. Stop pensez que le problème c'est toujours vous ! je suis là pour quiconque à besoin d'une oreille où de conseil... en faite on est tous là
!
Ce forum a un but essentiel, que l'on aime qui nous somme !
edit : ça fait un peu j'ai pris quelque chose qui fait plané.... mais c'est un crie du cœur qui s'adresse aussi à moi lol

Ce forum a un but essentiel, que l'on aime qui nous somme !
edit : ça fait un peu j'ai pris quelque chose qui fait plané.... mais c'est un crie du cœur qui s'adresse aussi à moi lol
quel genre tes conseils ? tu fais des prix de gros ?éden a écrit:Je rajoute qu'il faut vous libérez. Stop pensez que le problème c'est toujours vous ! je suis là pour quiconque à besoin d'une oreille où de conseil... en faite on est tous là!
1h du mat', l'injection quotidienne de mélatonine... tout va bien, c'est normal et en plus c'est gratuitéden a écrit:edit : ça fait un peu j'ai pris quelque chose qui fait plané.... mais c'est un crie du cœur qui s'adresse aussi à moi lol

JK- Messages : 148
Idem, moi aussi il me plaît bien ce p'tit troupeau 

Morgane- Messages : 1346
si tu veux en conseil j'ai du big mac, royal cheese... enfin tout ce qui se fait en fast conseil... où alors de la cuisine française lol
J'vais prendre la cuisine française!!!
Moi j'aime personne et vous me sortez tous par les trous d'nez !!
(non c'est pas vrai)
P.S : je me sens pluriel avec vous.
(non c'est pas vrai)

P.S : je me sens pluriel avec vous.
Solhaan > ton P.S. est superbe de beauté et de sens.
... autrement, cela fait trop peu de temps que je suis ici pour pouvoir exprimer aussi fortement l'amour que j'ai pour ceux qui y écrivent mais ce qui est sûr, c'est que je suis heureuse d'observer le fait qu'il n'y ait pas que des brutes sur ce crouton nommé Terre.
nota bene : "crouton" est plus affectif que péjoratif
... autrement, cela fait trop peu de temps que je suis ici pour pouvoir exprimer aussi fortement l'amour que j'ai pour ceux qui y écrivent mais ce qui est sûr, c'est que je suis heureuse d'observer le fait qu'il n'y ait pas que des brutes sur ce crouton nommé Terre.
nota bene : "crouton" est plus affectif que péjoratif

J'aime ce forum...
J'aime notre groupe qui s'agrandit de jour en jour...
Il a quelque chose de spécial, d'intime, et j'espère que même en devenant grand, il gardera son âme d'enfant, comme nous.
Bon sens que je suis contente de vous avoir trouvés!
Vous êtes loin et nous n'avons pas les mêmes heures (heureusement que plusieurs d'entre vous sont des couche tard!), mais vous êtes tout près...
L'évolution que j'ai pu vivre en 3 semaines avec vous, c'est incroyable!
Je vous remercie!
xxx
Marie
J'aime notre groupe qui s'agrandit de jour en jour...
Il a quelque chose de spécial, d'intime, et j'espère que même en devenant grand, il gardera son âme d'enfant, comme nous.
Bon sens que je suis contente de vous avoir trouvés!
Vous êtes loin et nous n'avons pas les mêmes heures (heureusement que plusieurs d'entre vous sont des couche tard!), mais vous êtes tout près...
L'évolution que j'ai pu vivre en 3 semaines avec vous, c'est incroyable!
Je vous remercie!
xxx
Marie

Idem, je vous aime, car vous me connaissez, vu que je vous reconnais
De toutes façons, j'
la vie, donc les humains en général et lorsqu'ils sont zébrés, là, c'est carrément "l'orgasme du coeur" ( (C) Solhaan
)

Dernière édition par soleil300 le Lun 13 Juil 2009 - 17:35, édité 1 fois (Raison : pasque je n'avais fait une grosse grosse phôte à "Solhaan", sorry gars ! :))
soleil300- Messages : 305
Vous imaginez une dizaine de zèbres... dans la rue ou ailleurs... réunis, marchant décidément vers leur objectif (commun ou pas)... Moi je pense... qu'une dizaine de zèbre qui marchent, parlent, rêvassent ensemble... ça doit dégager un telle énergie ! Ça doit rayonner d'ondes sublimes... Il y aurait des photos magnifiques à faire.
Juste une projection de bonheur partagé.
Juste une projection de bonheur partagé.
C'est un peu pour toi que je reste tard le soir alors que ma miss m'attend dans le lit "conjugal".Vous êtes loin et nous n'avons pas les mêmes heures (heureusement que plusieurs d'entre vous sont des couche tard!), mais vous êtes tout près...
Pour ma part, c'est peu gênant mais je crois que "je n'aime pas les gens". C'est une phrase toute faite et j'en suis désolé mais… je ne vous connais pas du tout et je ne peux décemment pas vous "aimer". Je crois que j'ai besoin de mettre une distance, toujours, et que la "mouise" est devenu mon quotidien. Ce que vous écrivez (tout du moins la manière avec laquelle vous le faites…) me plaît beaucoup mais j'ai énormément de mal à faire confiance simplement au travers d'un forum. Il faut absolument que je vous rencontre en aout car je ne veux pas me retrouver en reste (encore… god damn shit…) du troupeau. Je crois que cette rencontre scellera beaucoup de choses ce jour-là.
En tout cas désolé de l'avoir ramené avec mon pessimisme…

@Syïlis
Une manière de le dire sublime. Je ne suis pas poète, mais je sais reconnaitre un message fort. L'humanité, l'amour pour tous c'est.....tellement....beau.
Je crois que si j'en accompagne certains je vais être irradié.
Une manière de le dire sublime. Je ne suis pas poète, mais je sais reconnaitre un message fort. L'humanité, l'amour pour tous c'est.....tellement....beau.

Je crois que si j'en accompagne certains je vais être irradié.

Janissaire- Messages : 14
Pour ma part, c'est peu gênant mais je crois que "je n'aime pas les gens".
Toi aussi, dessine un mouton!

C'est la meilleure partie de toi.
Et puis tu n'aime peut être pas les "gens", mais peut être ce que tu peux partager intellectuellement avec eux. C'est le cas ici, et si tu les rencontre t'es pas obligé de sauter au cou. Méfiant ou distant c'est pas être insensible, mais juste plus lent.

Janissaire- Messages : 14
David-Atves a dit :
[...] je ne vous connais pas du tout et je ne peux décemment pas vous "aimer" [...] Il faut absolument que je vous rencontre en aout car je ne veux pas me retrouver en reste (encore… god damn shit…) du troupeau. Je crois que cette rencontre scellera beaucoup de choses ce jour-là.
En tout cas désolé de l'avoir ramené avec mon pessimisme…![]()
J'exprimais la même réserve lorsque je venais d'arriver, ça n'a rien d'inadmissible (:
Du pessimisme ? Où ça ? Au contraire, parler de se voir est une très bonne chose, une idée très positive. J'espère aussi de mon côté que ça sera possible.
Janissaire a dit :
Une manière de le dire sublime. Je ne suis pas poète, mais je sais reconnaitre un message fort. L'humanité, l'amour pour tous c'est.....tellement....beau.![]()
Je crois que si j'en accompagne certains je vais être irradié.![]()
Merci pour la reconnaissance du message fort.

Et d'ailleurs je suis parfaitement d'accord avec toi concernant cette lenteur méfiante qui n'est pas insensible.
> Comment dois-je prendre cette blague?Toi aussi, dessine un mouton! C'est la meilleure partie de toi.

> Je ne pense pas être lent. Je mets toujours des barrières en ce qui concerne les "connaissances" virtuelles. À force de traîner sur ce forum j'ai de moins en moins de doutes sur nos éventuelles "compatibilités" mais tout de même. J'ai connu quelque autre zèbre et beaucoup de choses m'ont rebuté chez lui… comme chez certains "normaux".Et puis tu n'aime peut être pas les "gens", mais peut être ce que tu peux partager intellectuellement avec eux. C'est le cas ici, et si tu les rencontre t'es pas obligé de sauter au cou. Méfiant ou distant c'est pas être insensible, mais juste plus lent.
[quote="À trop vouloir en savoir"]
Ce n'est pas parce que nous sommes tous zèbres que nous sommes tous "compatibles"...
C'est d'ailleurs ce qui me fait un peu peur... que nous nous en demandions trop, que nous aillions trop d'attentes.
Nous ne pouvons pas avoir toutes les caractéristiques positives des zèbres. Heureusement, nous serions ennuyants à être tous pareils
J'ai des caractéristiques zèbres et des caractéristiques de "normaux"... et quand je vois la réaction qu'engendre chez certains ces "autres", j'ai peur de décevoir amèrement... d'être trop "normale" pas assez "zèbre".... ça part mal!
Néanmoins, c'est tout de même l'endroit où j'ai le moins peur de décevoir et le plus l'impression d'être appréciée pour qui je suis... j'ai seulement peur de tomber du pied d'estal, alors me tien sur le bord, prête à sauter avant qu'on me pousse
Bon je me suis éloignée du but de ma réponse en fait...
Je voulais dire, David (c'est récurant les zèbres qui s'appellent David?), qu'effectivement je peux noter ta distance affective... c'est correct, y a pas de soucis... d'ailleurs, c'est plutôt sain, en fait.
Moi je me suis "pitchée" tête première parce que je le sentais (et aussi parce que c'est ce que je fais quand ma raison et ma tête ne communiquent plus pour cause d'embrouilles!)... y a un moment où j'ai senti l'émotion monter (le moment où je me suis sentie reconnue, comprise, appréciée et, du coup, où je me suis aimée via ce "miroir"... et j'arrête là l'analyse) et j'ai craqué
Pour quelqu'un qui est méfiant, tu participes beaucoup, c'est déjà ça... non?
Et, euh, ne retarde pas trop ton heure de coucher (et ton devoir conjugal) pour lire mes réponses: je vais me sentir mal si je n'ai rien à dire un soir
J'ai connu quelque autre zèbre et beaucoup de choses m'ont rebuté chez lui… comme chez certains "normaux".
Ce n'est pas parce que nous sommes tous zèbres que nous sommes tous "compatibles"...
C'est d'ailleurs ce qui me fait un peu peur... que nous nous en demandions trop, que nous aillions trop d'attentes.
Nous ne pouvons pas avoir toutes les caractéristiques positives des zèbres. Heureusement, nous serions ennuyants à être tous pareils

J'ai des caractéristiques zèbres et des caractéristiques de "normaux"... et quand je vois la réaction qu'engendre chez certains ces "autres", j'ai peur de décevoir amèrement... d'être trop "normale" pas assez "zèbre".... ça part mal!
Néanmoins, c'est tout de même l'endroit où j'ai le moins peur de décevoir et le plus l'impression d'être appréciée pour qui je suis... j'ai seulement peur de tomber du pied d'estal, alors me tien sur le bord, prête à sauter avant qu'on me pousse

Bon je me suis éloignée du but de ma réponse en fait...
Je voulais dire, David (c'est récurant les zèbres qui s'appellent David?), qu'effectivement je peux noter ta distance affective... c'est correct, y a pas de soucis... d'ailleurs, c'est plutôt sain, en fait.
Moi je me suis "pitchée" tête première parce que je le sentais (et aussi parce que c'est ce que je fais quand ma raison et ma tête ne communiquent plus pour cause d'embrouilles!)... y a un moment où j'ai senti l'émotion monter (le moment où je me suis sentie reconnue, comprise, appréciée et, du coup, où je me suis aimée via ce "miroir"... et j'arrête là l'analyse) et j'ai craqué

Pour quelqu'un qui est méfiant, tu participes beaucoup, c'est déjà ça... non?
Et, euh, ne retarde pas trop ton heure de coucher (et ton devoir conjugal) pour lire mes réponses: je vais me sentir mal si je n'ai rien à dire un soir

En effet. Je cherche à accéder à cet état d'esprit qui à mon avis est le plus approprié à ce forum. La méfiance n'engendre rien de bon malgré sa légitimité.Néanmoins, c'est tout de même l'endroit où j'ai le moins peur de décevoir et le plus l'impression d'être appréciée pour qui je suis... j'ai seulement peur de tomber du pied d'estal, alors me tien sur le bord, prête à sauter avant qu'on me pousse
??? peut être?(c'est récurant les zèbres qui s'appellent David?)
Pour être franc, je crois que ça me fait un peu peur : c'est un peu nouveau pour moi… ça provoque une sorte de refus je pense. Rhooo ça va passer…le moment où je me suis sentie reconnue, comprise, appréciée
Je puise et épuise ici des ressources infinies, c'en est délectable… et votre humanité et votre savoir en sont les plus beaux fruits.Pour quelqu'un qui est méfiant, tu participes beaucoup, c'est déjà ça... non?
Si jamais tu n'as rien à dire un soir (c'est possible ça pour un individu femme et surdouée?Huhu!) j'irai en effet me coucher. Et puis (te) parler me plaît! Haha!Et, euh, ne retarde pas trop ton heure de coucher (et ton devoir conjugal) pour lire mes réponses: je vais me sentir mal si je n'ai rien à dire un soir
comme des remontées de zébritude... (juin/juillet 2009 ... un an !)
soleil300- Messages : 305
Ok, il est où l'gâteau?
(non, je ne pense pas qu'à bouffer, j'espère qu'il y a aussi à boire : jus de fruits pour moi siouplé!)
(non, je ne pense pas qu'à bouffer, j'espère qu'il y a aussi à boire : jus de fruits pour moi siouplé!)

ouuuh- Messages : 86
Je fais une très bonne pina colada sans alcool si tu veux 
et des milkshakes light
et des smoothies
(miam!)

et des milkshakes light
et des smoothies
(miam!)
J'connais pas tous ces trucs!
Je suis une inculte des boissons qui portent des noms design!

Je suis une inculte des boissons qui portent des noms design!

Pina colada: boisson à base de noix de coco et d'ananas
Milk shakes tu connais sans doute, ben j'enlève juste le sucre et les trucs gras, c'est tout
Smoothies: mix de fruits glacés et jus de fruits (avec ou sans yaourt glacé), c'est bon, c'est frais
Milk shakes tu connais sans doute, ben j'enlève juste le sucre et les trucs gras, c'est tout

Smoothies: mix de fruits glacés et jus de fruits (avec ou sans yaourt glacé), c'est bon, c'est frais

En tous cas, ça a l'air pas mal, je n'en ai jamais goûté aucun, mais un jour...
Comment tu fais les milk shake light ?
Du lait écrémé, des glaçons, du candérel et des fraises ?
Du lait écrémé, des glaçons, du candérel et des fraises ?
Georges- Messages : 33
Roh ça va, j'ai pas dit non plus que je faisais des miracles, en tout cas c'est à peu près ce que tu dis, en général je prends des fruits qui sont naturellement sucrés, genre pêche ou banane, ou alors je rajoute un peu de fructose pour ceux qui le sont pas. et effectivement, lait écrémé au lieu de entier+crème.
Par exemple, pour le milk shake banane: ben, de la banane, du lait écrémé, de la canelle, une goutte ou deux de vanille liquide, et c'est tout. C'est moins sucré et moins gras que le milk shake banane normal, donc moins bon, mais bon, régime régime!
Par exemple, pour le milk shake banane: ben, de la banane, du lait écrémé, de la canelle, une goutte ou deux de vanille liquide, et c'est tout. C'est moins sucré et moins gras que le milk shake banane normal, donc moins bon, mais bon, régime régime!

Zétiens, Zétiennes, je suis bien heureuse de vous avoir trouvés non pas en troupeau mais attroupés au même endroit
Trouvez tous votre "z" attitude
ainsi que votre "z" altitude, ainsi que la multitude de vos points pozitifs
J'essaie de chasser cette fichue envie depuis une semaine de créer l'hymne des "z" que je place forcément sur la "Marseillaise" .... allez zavoir pourquoi
Faudrait que je dérape sur le "lundi au soleil", version "le lundi le z est un soleil" ...

Trouvez tous votre "z" attitude

J'essaie de chasser cette fichue envie depuis une semaine de créer l'hymne des "z" que je place forcément sur la "Marseillaise" .... allez zavoir pourquoi

Faudrait que je dérape sur le "lundi au soleil", version "le lundi le z est un soleil" ...

Invité- Invité
Roh, il a une bonne tête ce mouton là!
https://www.google.fr- Messages : 882
mais il est où le zébre dans ce mouton-loup ? mdr
en tout cas il a de beaux yeux

Invité- Invité
Re: Zebre! ... Clamez votre soutiens à notre troupeau
Il n'y a pas de zebres dans ce troupeau.zabgahangirl a écrit:mais il est où le zébre dans ce mouton-loup ? mdr

ShineFlower- Messages : 3583

» Zèbre cherche son troupeau
» Zèbre cherche troupeau
» Zèbre avec un troupeau
» Zèbre hors du troupeau ?
» Zèbre montpelliérain cherche troupeau.
» Zèbre cherche troupeau
» Zèbre avec un troupeau
» Zèbre hors du troupeau ?
» Zèbre montpelliérain cherche troupeau.
Page 1 sur 1