Le game
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Le game
Si une femme que je connais pas m'approche comme une nouvelle serveuse j'ai plutôt envie qu'elle parte loin et surtout ne le regarde pas
Invité- Invité
Il me faut un temps pour que j'apprivoise les charmes d'une femme afin qu'ils n'aient plus d'effet sur moi
Invité- Invité
Ou tout simplement elle pense que c'est normal qu'elle fasse un peu d'charme parce que finalement c'est tout ce que les mecs demandent
Invité- Invité
Mais j'avais interprété ça comme il criait de désir excité par cette femme sans pouvoir être satisfait
Invité- Invité
Mais voilà pour moi c'était une image de vengeance de la femme sur cet homme
Invité- Invité
Et l'autre fois elle a fait un mouvement d'épaule très près douloureusement séduisant
Invité- Invité
Elle peut faire de moi c'qu'elle veut même me forcer à avoir des relations sexuelles
Invité- Invité
Quand un homme force une femme pour avoir des relations sexuelles on appelle ça un viol
Invité- Invité
À part peut-être certains prisonniers de guatanamo sur qui ils ont utilisé des prostituées pour les "forcer" à avoir des relations sexuelles
Invité- Invité
Il est clair que la plupart des hommes ne voient pas cela comme problématique
Invité- Invité
Pourtant moi c'est c'qu'on m'a dit dans les églises catho et évangéliques : les relations vraies, pas juste du sexe, on prend le temps de se connaître psychologiquement avant physiquement
Invité- Invité
Pour moi qu'un mec soit attiré par plus ou moins toutes les femmes de son goût est un problème
Invité- Invité
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 19 sur 20