Ici, ne postez que si vous avez eu au minimum trois instants de bonheur dans votre journée

+18
r'Eve
colonel Sponz
sophietite
Bliss
karikarik
coeur sensible
Waka
'moy [Baboo]
Ri euse
Spoot
moza
Eclair Fou
Pimpam
Aïe
Nutty_Pr
Catre
Asaka
addictation
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ici, ne postez que si vous avez eu au minimum trois instants de bonheur dans votre journée   - Page 2 Empty Re: Ici, ne postez que si vous avez eu au minimum trois instants de bonheur dans votre journée

Message par Invité Ven 4 Sep 2015 - 23:23

- au méga show que m'a fait ce connard de cormoran pour moi toute seule, depuis les années qu'il squatte mes piscines marines, il était temps qu'on se voit en tête à tête,

- cette petite part de gâteau fin au speeculoos et ce thé à la menthe,

- le fait d'avoir appris que mon kebabeur du coin fait aussi les panini mexicano

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, ne postez que si vous avez eu au minimum trois instants de bonheur dans votre journée   - Page 2 Empty Re: Ici, ne postez que si vous avez eu au minimum trois instants de bonheur dans votre journée

Message par Dame Seli Sam 5 Sep 2015 - 0:32

- j'ai fait une bonne séance de ronronthérapie avec mon chat ce matin
- le frigo est plein, les gosses peuvent débarquer
- j'ai partagé un beau moment d'amitié
Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ici, ne postez que si vous avez eu au minimum trois instants de bonheur dans votre journée   - Page 2 Empty Re: Ici, ne postez que si vous avez eu au minimum trois instants de bonheur dans votre journée

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 1:22

- le planning du boulot a été bien calé ce matin
- j'ai bien bossé
- j'ai bien rigolé à midi
- j'ai pensé à acheter du beurre pour demain matin (parce que sortir de main matin ça aurait juste été casse pieds !!!!)
- j'ai passé un doux moment avec fils
- J'ai reçu un CD que j'attendais depuis un moment
- j'ai passé une belle soirée avec les amis, avec un bouchon de 1 mois dans les bras, à dire des conneries
- j'ai repassé un doux moment avec fils mi-réveillé mi-endormi (papa, tu veux bien me prendre dans tes bras jusqu'à la voiture ?) I love you
- Mes animaux se sont jetés sur moi pour des câlins

c'en est presque trop pour une seule journée, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir le coup Laughing

Au plumard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, ne postez que si vous avez eu au minimum trois instants de bonheur dans votre journée   - Page 2 Empty Re: Ici, ne postez que si vous avez eu au minimum trois instants de bonheur dans votre journée

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 10:46

- j'ai cuisiné
- vu mes amis
- été au musée
- marché dans Lyon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, ne postez que si vous avez eu au minimum trois instants de bonheur dans votre journée   - Page 2 Empty Re: Ici, ne postez que si vous avez eu au minimum trois instants de bonheur dans votre journée

Message par Deedee Mer 14 Oct 2015 - 21:31

- J'ai reçu confirmation que mes ennuis financiers vont bientôt se résoudre.
- J'ai rigolé comme une bossue avec mon âme sœur déglingo.
- Je vais peut-être pouvoir bientôt rencontrer de sérieux agités du bocal, après avoir renouvelé mon adhésion à la société secrète des sérieux agités du bocal.
- Et Mimolette m'a fait un câlin de compet, il est trop chou Mimolette.
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum