Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures

3 participants

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures

Message par Valona Ven 16 Juin 2023 - 13:27

Propos épistoliers

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea11

Je termine mardi prochain les partiels concernant les épreuves de ma Licence de Sciences. J'aurai les résultats au début du mois de juillet. Avec mes parents nous serons dans notre résidence secondaire au bord de l'océan. Ma rentrée universitaire aura lieu lundi 18 septembre 2023. Nous rentrerons de vacances le lundi 11 septembre. Nous passons chaque année deux mois dans cet ancien corps de ferme entièrement rénové. C'est un endroit de rêve dont je connais chaque recoin depuis que je suis toute petite. Une entreprise de décoration extérieure de la région a récupéré toutes les anciennes machines pour en faire des éléments de décors.

C'est de toute beauté. Mes parents ont gardé des velléités "camping" depuis leurs jeunesses. Ils ont toujours encore leur première caravane Airstream modèle Américain. Elle est garée dans la cour de la ferme. Déjà enfant j'adorai dire que c'était ma maison. J'y dormais. J'y jouais. Je me réjouis pour la retrouver. Son métal brillant de mille feux sous le soleil du bord de l'Atlantique. Il y a une piste cyclable pas très loin. Au-dessus des falaises puis en surplomb des longues plages qui s'étalent à perte de vue. Nous louons chaque été des chevaux pour nos promenades équestres. Nous y disposons de vélos tous chemins. Un petit bateau pas loin.

En ouvrant ce nouveau sujet, j'ai le souhait de partager les aventures qui m'attendent durant ces deux mois d'été. Peut-être pas chaque jour. Mais bien évidemment lorsque ces aventures mériteront d'êtres relatées. Il m'arrive toujours plein d'évènements extraordinaires lorsque nous sommes en vacances. Mes "expéditions", mes "explorations" et mes petites fantaisies sans conséquences et qui ne sont qu'écume. Je me ferai un plaisir de les partager à la suite de ce prologue. De petits textes qui seront autant de résumés concis, précis et narratifs. Une certaine manière de me fixer des "devoirs de vacances". Pour le fun...

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures 43_nat12
Valona
Valona

Revenir en haut Aller en bas

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Randonnée équestre

Message par Valona Dim 18 Juin 2023 - 13:06

Un bel après-midi

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea12

Cette météo exceptionnelle apporte frustration lorsqu'on est entrain de passer les épreuves de ses partiels. C'est animée de ce ressenti que hier, samedi, dès quatorze heures, je me rends au centre hippique. Mon cheval sellé, je m'empresse de filer au petit trot. L'étang des trois chênes n'étant qu'à quelques trois kilomètres, je longe la rivière à l'ombre des frondaisons. Parfois, pour permettre à Oscar de savourer l'herbe grasse, je descends de ma monture pour l'attacher au tronc d'un des acacias. Je retire mes bottes d'écuyère assez pénibles à porter avec 30° à l'ombre. Assise sur un rocher, les pieds trempés dans l'onde bienfaisante.

J'apprécie ces moments bucoliques. Ils permettent de retrouver calme et sérénité après d'éprouvantes semaines d'examens quotidiens. En cet endroit les eaux sont tumultueuses. Un bonheur d'y plonger mes pieds. Derrière moi, au-dessus du sentier, la clôture qui me sépare des vaches qui broutent dans leur pré. Certaines s'approchent, curieuses de me voir installée à une dizaine de mètres. Je laisse mes pieds sécher. J'enfile chaussettes et baskets pour remonter Oscar. Lui aussi est heureux de cette liberté. Je me penche pour chuchoter des douceurs à son oreille. Nous arrivons au premier étang. Je reste à l'ombre d'un des grands chênes.

Pas un pêcheur pour animer le lieu. La chaleur accablante est certainement dissuasive. Là-bas, de l'autre côté, une autre cavalière. Nous nous saluons d'un signe de la main. Je redescends de ma monture pour l'attacher à un tronc séculaire. Je laisse une longueur de longe conséquente afin qu'Oscar puisse brouter autant qu'il le désire. De mon petit sac à dos, je tire ma gourde thermos. Elle contient une eau encore glacée. J'ai mon livre. Une biographie de Gala écrite par Dominique Bona et rééditée en poche. Confortablement installée sur le banc, je me plonge dans une lecture récréative. Je passe là une partie enchanteresse de mon après-midi. Il est dix huit heures quand je suis de retour. Le regard tristounet de mon cheval en me voyant le quitter est touchant. Je reviens bientôt...

Au revoir

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures 11_nat14
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty La fin de mes partiels

Message par Valona Mer 28 Juin 2023 - 12:48

Enfin

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea13

Je viens de rentrer. Il est midi trente. Je vais prendre une bonne douche avant de descendre manger. Je suis follement heureuse d'en avoir terminé avec les épreuves de mes partiels. Je suis doublement sereine car tout a parfaitement fonctionné. J'ai survolé le propos avec cette superbe naturelle dont je suis coutumière. Les résultats tomberont vers le 10 juillet. Je m'attends évidemment au meilleur. J'ai donné un sacré coup de collier depuis trois ans pour l'obtention de cette Licence. Une Licence qui ne reste pour moi qu'une simple formalité avant la prochaine échéance du Master. J'aime affronter les défis que je sais remporter. Je fais ça depuis petite.

Cet après-midi, je vais m'offrir une randonnée équestre. Je vais aller me promener avec et "sur" Oscar, mon fidèle équidé d'ami. Les grosses chaleurs ont fait place à un climat beaucoup plus tempéré. Parfait pour une balade en forêt. Je suis à me réjouir pour cet après-midi de détente. Enfin ! Je vais préparer mon petit sac à dos. Une pomme, des abricots, une thermos de jus d'orange bien frais. Ma minuscule paire de jumelles. Il serait dommage de me priver de quelques voyeurismes toujours possibles. De quelques opportunités de m'amuser. Je vais être libre tous les après-midi jusqu'aux vacances. Les matinées seront consacrées aux délibérations.

Ensuite, l'océan pour deux mois. Vite...

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures 13_nat10
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Enfin les vacances

Message par Valona Dim 2 Juil 2023 - 10:51

Il était grand temps

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea14

Ça y est. Depuis vendredi midi, je suis en vacances. Et jusqu'au dix huit septembre. Date de la rentrée universitaire. Ce sera la première ligne droite vers mon Master. Mais d'ici là il y a plus deux mois à récupérer après les épreuves des partiels de ma Licence. Je ne suis pas du tout inquiète mais j'attends toutefois avec impatience les résultats. Ils tomberont le lundi 10 juillet, en principe. Vendredi après-midi, avec maman, nous sommes allées faire du shopping. Les derniers achats avant notre départ demain lundi 3 juillet. Il y avait un monde fou dans l'hypermarché. Mais nous adorons flâner dans les rayons en poussant notre caddie.

Je suis toujours très excitée par ces dernières journées. Il y a la saveur élégiaque d'un départ imminent. Tout prend alors une toute autre dimension dans mon esprit. Nous avons acheté les mêmes bermudas et les mêmes jupettes. Les mêmes T-shirts. Nous avons choisi ceux de papa encore occupé à certaines corrections universitaires. Mes parents sont d'ailleurs des professeurs consciencieux. Depuis petite j'assiste à leurs travaux de vacances. Comme des écoliers travailleurs. Ça m'amuse. Je profite de ces moments studieux pour lire et réviser un peu. Samedi matin, jogging tous les trois. Papa a nettoyé la grosse berline Allemande.

Maman a commencé à préparer les premières valises. Alors que moi je rangeais soigneusement ma chambre. Je suis atteinte d'un trouble obsessionnel compulsif en ce qui concerne l'ordre dans mes affaires. Tout doit être ordonné, aligné, régenté. Pas le coin d'une feuille de papier ne doit dépasser d'un de  mes nombreux livres. Sur mon bureau, chaque objet a une place réservé. Stylos, crayons, marqueurs, règle, paire de ciseaux. J'entretiens également le clavier et l'écran de mon MacBook Pro. Les tiroirs dont je connais les contenus. Il y a de quoi faire. Je fais quelques copies sur le disque dur externe. Pour les sauvegardes et les prévisions.

Le repas de samedi midi chez mon papy et ma mamie maternel. Aujourd'hui dimanche ce sera chez mon papy et ma mamie paternel. Le samedi dès quatorze heures trente je suis sur Oscar. Mon fidèle ami cheval. Il me fait la fête quand j'arrive au centre hippique. Quand je le selle. Je lui raconte mes petites histoires. Il m'écoute. Quand nous parcourons les sentiers je me penche pour murmurer des douceurs à ses oreilles. Je les vois bouger. Il a alors des mouvements de tête. Un peu comme s'il comprenait tout ce que je lui raconte. Le ciel est resté nuageux toute la journée. Aucune menace toutefois. Juste quelques gouttes de rien du tout.

Fin d'après-midi en famille où nous avons enfin triés les photos du printemps. Sur le grand écran du Mac de papa au salon. Sur le bureau de l'ordinateur il y a tous les dossiers dont mes parents ont besoin. Mais il y a également les dossiers vacances. Le dossier "Valona" où il n'y a que les photos de moi prises à différentes périodes. Sauvegarde sur disque dur externe. Le soir nous sommes allés au cinéma pour voir le dernier Indiana Jones. C'est surtout un des acteurs fétiches de mes parents. J'ai vu nombre de ses films. C'est une impression personnelle mais je trouve qu'en vieillissant Harrison Ford a perdu quelque chose. Mais pas seulement sa jeunesse.

Avant de rentrer nous avons savouré des glaces aux crumbles dans un McDo. Un délice. Il est vingt trois heures cinquante après ma douche. Je tombe épuisée dans mon lit. Sous la couette avec la porte fenêtre du balcon entre ouverte et coincée par le bloque porte. Ce matin, grasse matinée. Mon I-phone 14 qui vibre sur ma table de nuit. Il est neuf heures trente. Papa et maman m'attendent dans la véranda pour le petit déjeuner. J'ai envie de traîner encore un peu. Je rappelle dans la salle de bain pour annoncer un léger retard. J'aime la brioche à la crème d'amande des dimanches matins. Avec les cerneaux de noix grillées sur le dessus.

À bientôt pour de nouvelles aventures

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures 12_nat11
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Nous voilà arrivés sur le lieu de nos vacances

Message par Valona Lun 3 Juil 2023 - 12:52

Quel plaisir de retrouver notre endroit chéri

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea15

Nous sommes arrivés pour onze heures trente. Ce lundi 3 juillet 2023. Là, je viens de prendre ma douche. Je vais défaire mes valises pour ranger mes affaires dans l'armoire de ma chambre. Il fait beau. Il y a du soleil. Par contre le vent du large souffle fort. Nous mangeons un peu plus tard aujourd'hui. C'est papa qui tient absolument à nous faire la surprise du repas. Je suis morte de faim. Avec maman, dans la salle de bain, nous écoutions gargouiller nos ventres en riant. Ma chambre est au premier étage. Celle de mes parents en bas. J'en profite donc pour voir si j'ai des courriels et venir partager ma joie sur le forum. La wifi fonctionne à la perfection. Mille fois merci @orange.

Cet après-midi nous allons randonner sur le sentier côtier. C'est l'ancien sentier douanier qui sinue le plus souvent en haut des falaises. J'emmène mon nouveau Lumix. Je l'ai acheté il y a quelques jours à la FNAC. C'est le modèle DC-FZ82. Pas cher du tout et proposant les fonctions caméra 4K et des photos en hautes résolutions. Je vais pouvoir l'étrenner dans les toutes meilleures conditions. C'est vraiment le top pour les prises de vues de vacances. Simple d'utilisation. Je vais préparer mon lit pour ce soir car je sens que je vais tomber de fatigue au retour. Je n'ai pas encore totalement récupéré quand à mes partiels. Mon téléphone. C'est maman. On m'attend en bas.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures 31_nat10
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Randonnée sur le haut des falaises

Message par Valona Mar 4 Juil 2023 - 11:32

Sur le sentier douanier

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea16

Hier après-midi, pour notre première journée de vacances, nous sommes allés randonner sur le sentier côtier. Plus de quatre heures de marche dans un paysage tourmenté. Cet environnement océanique que nous apprécions tout particulièrement. Il y eu autant de séquences ensoleillées que de périodes nuageuses. Aucune goutte de pluie toutefois. Le vent du large balayait les falaises sur le haut desquelles nous profitions d'une vue incomparable. Nous n'étions pas seuls à profiter de ces paysages extraordinaires. Nous avons croisés nombre de marcheurs. J'ai pris de superbes photos. Je les partagerai en septembre car j'aime à les parfaire avec l'application proposée sur mon MacBook Pro. Une application remarquable. On peu en admirer de beaux exemplaires au bas de chacun de mes posts.

Cet après-midi nous irons en promenade dans le port maritime. Nous y avons un bateau. Mes parents aiment s'offrir de petites virées en mer. En amoureux. Je suis sujette au mal de mer. Je déteste devoir prendre un médicament quelconque. Donc c'est un prétexte idéal pour partir à bicyclette de mon côté. Les laisser entre eux. Ils m'en sont reconnaissants les coquins. J'apprécie la solitude. Autant en vacances que dans le reste du temps. Ce bateau est à quai huit mois de l'année. C'est mes grands parents paternels qui s'en servent assez souvent. Ils viennent d'ailleurs passer la semaine prochaine avec nous. Papa veut retrouver son jouet. Avec maman nous iront flâner un peu dans les rues de la petite ville côtière pendant qu'il pourra farfouiller dans les moteurs et bricoler.

Ce soir, repas surprise. J'aime surprendre en préparant le dîner. Interdiction d'entrer dans la cuisine. Ma tablette sur le plan de travail, il me suffit de suivre les recettes. Je surfe sur le site "Marmiton". C'est là que je trouve les meilleures formules. En y rajoutant bien évidemment ma petite touche personnelle. Ce soir ce seront des lasagnes au saumon. J'adore voir mes parents se régaler. C'est la récompense après le plaisir des préparations. Je suis une excellente cuisinière à la condition de ne pas trop m'éloigner de la recette. Je suis d'ailleurs toute aussi performante dans la confection de pâtisseries. En dessert, des îles flottantes dans un océan de crème à la pistache. Je prends un plaisir supplémentaire de partager tout cela sur les forums où j'interviens. Je donne peut-être des idées à quelques uns.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures 15_nat12
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Aventures burlesques

Message par Valona Jeu 6 Juil 2023 - 12:57

Débouchage de canalisations

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea17

Quelle mauvaise surprise ce jeudi matin au levé, vers 8 h.  Toutes les canalisations bouchées. Papa est descendu avec l'échelle dans l'ancienne fosse septique. C'est là qu'a été installé le collecteur principal. Impossible de comprendre ce qui se passe en amont. Fort heureusement, par chance, une entreprise arrive vers 10 h. Un employé et son assistant. Après avoir envoyé des sondes pilotées par ordinateur, avant d'entreprendre d'éventuels travaux, il s'est avéré que la cause de cette infortune est fréquente près des marais et des étangs. Ce qui est le cas de notre résidence secondaire, un ancien corps de ferme rénové. C'est un gros ragondin mort qui a obturé le passage des eaux usées. Soulagés, nous en sommes quittes pour des frayeurs inutiles en début de séjour. À présent tout fonctionne à nouveau parfaitement. L'employé à placé une grille de métal entre le collecteur et la canalisation "tout à l'égout".

Comme je suis présente, en jupette "tennis" et T-shirt, j'ai droit à quelques étranges regards de la part du jeune assistant. Sans doute un stagiaire ou un étudiant faisant un job d'été. Il est plutôt mignon avec ces cheveux châtains longs et son air timide. Hélas petit. Je me suis encore beaucoup amusée de cette situation. Ce brave garçon fait semblant de s'intéresser à l'ouverture du regard métallique. L'employé manipule le tournevis avec dextérité pendant que son jeune assistant n'arrête pas de me reluquer. Accroupie au-dessus, au bord de la fosse, moi aussi je fais mine de rester concentrée sur la dépose de la lourde plaque. Alors que le coquin regarde en l'air au risque de s'exposer à un torticolis. Quand papa ou maman reviennent voir l'avancée de l'intervention, je quitte les lieux pour rentrer. Je réajuste ma culotte avant de préparer l'assaisonnement de la salade.

Hier après-midi, mercredi, nous avons fait une virée à bicyclette. La piste cyclable reste sur le littoral jusqu'aux premières longues plages à dix kilomètres. Le soleil ne se montre pas très exhibitionniste car le ciel reste souvent couvert. Il y a même quelques gouttes de pluie en traversant la forêt de pins. En soirée nous savourons  de délicieuses queues de homards fumées. Avec de délicates pommes de terre rissolées. J'adore jouer aux échecs avec papa. Il m'arrive de rares fois de le battre. Mais je soupçonne alors, après ma victoire, qu'il pense à d'autres choses en jouant. Il m'a encore battu en treize coups. Pourtant, je suis forte, stratège et rusée. Pendant que maman se livre à sa passion pour la lecture. Assise près de nous dans un fauteuil. Je suis au lit pour vingt deux heures. Après une bonne douche. Fatiguée car il m'a fallu pédaler près de 40 km contre le vent fort du retour.

Cet après-midi, location de chevaux pour une randonnée équestre...

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona14
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Un après-midi au bord de l'océan

Message par Valona Sam 8 Juil 2023 - 12:55

Sous un chaud soleil

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea18

Un vendredi après-midi à bicyclette sous un soleil généreux. Je pars immédiatement après le repas. Je laisse mes parents s'occuper du bateau. Ils vont terminer d'appliquer la seconde couche de lasure. Cette embarcation de plus de dix huit mètres est constituée de bois et demande donc un entretien suivi. Mes grands parents paternels arrivent lundi matin. Ils ont prévu une croisière de trois jours. Deux cabines, une salle de bain, une cuisine, un poste de pilotage qui fait office de salon. Des toilettes. Tout cela doit être fonctionnel pour le départ prévu lundi après-midi. Je resterai seule jusqu'au jeudi soir. J'aime la solitude. J'ai prévu des excursions. Mon petit programme.

Ce vendredi après-midi reste donc l'excellente entrée en matière d'une solitude pleine de projets. Je porte un short et un T-shirt en lycra de couleur crème. Dans le petit sac à dos des brugnons, des abricots, la minuscule paire de jumelles. Mon I-phone fixé sur le guidon. Ma thermo d'eau fraîche fixée sur le cadre de mon VTC. Même si mon vélo est monté de pneus increvables "Schwalbe Marathon Plus", papa vérifie toujours la pression et le parfait gonflage à 5,5 bars. L'idéal pour des pneus 700 x 32C. La piste cyclable ne présente aucune difficulté particulière et son enrobé est de très bonne qualité. Me voilà sur le chemin qui y mène à travers prés

Trois kilomètres le long des clôtures où paissent de belles vaches rousses. Je leurs crie des << Bonjour ! >> alors qu'elles m'observent nonchalamment. Le soleil est chaud, généreux et règne en maître dans un bleu d'azur. Un léger vent du large. Je m'arrête à la sortie du chemin. Il y a dix huit kilomètres jusqu'à la forêt de pins. C'est donc sous le cagnard que je pédale contre ce vent de la mer. Il me poussera au retour. Je croise nombre de cyclistes. Certains me dépassent en tenues "tour de France" à des vitesses impressionnantes. Il y a des filles en rollers. J'admire leurs virtuosités. De belles athlètes parfois. Je bois beaucoup d'eau fraîche.

En contrebas des falaises il y a quantité de criques et de plages. Je ne sais pas comment font ces gens pour y descendre. C'est vertigineux par endroits. J'arrive vers seize heures à la sortie de la forêt de pins. Le début des longues plages qui s'enchaînent sur une bonne vingtaine de kilomètres. Je trouve un coin à l'ombre d'un ponton qui avance dans l'océan. Des gamins, à l'extrémité, s'amusent à plonger. Il y a ce type qui vient s'installer à une vingtaine de mètres. Alors qu'il a une bonne centaine de mètres à sa disposition. Je déteste être importunée. C'est rapidement l'horreur. Cet inconvenant fume et écoute un bruit rythmé genre Rap. Immonde. Ignoble. Funeste. Il me reluque avec un sourire d'imbécile. Je fulmine.

Je tiens dix minutes. Je me lève, je récupère mes affaires. C'est là que le type me lance : << Je vous offre un verre au bar ? >>. Je ne réponds même pas. Je porte mes larges Ray-Ban Wayfarer aux verres fumés. Je l'ignore superbement en passant tout près. Je l'entends marmonner. Dans la supérette je m'offre un pot de glace vanille pécan. Ben & Jerry's, ma marque préférée. Quel plaisir d'être assise à l'ombre d'un parasol sur la terrasse du bar. Là aussi, il y a des fumeurs. L'horreur. Mais pourquoi donc autoriser ces emmerdeurs à importuner les gens dans l'espace public. Il me faut une fois encore fuir les pollueurs. Je termine ma crème glacée assise sur le ponton. Tranquille. Les pieds dans le vide. Je fais gouter ma glace à une petite fille tenue à la main par sa maman. Des Hollandais.

Je reviens pour dix neuf heures trente. La douche. Nous mangeons de bon appétit dans le jardin. Papa raconte l'après-midi à terminer la dernière couche de lasure. Maman a préparé les cabines. Je leurs raconte mon après-midi de promenade. Je ressens d'ailleurs une saine fatigue monter inexorablement du plus profond de mon être. Une bonne douche. Je visite ma boîte mail. Je réponds à quelques messages privés sur mon Blog. Il n'est que vingt deux heures trente quand je m'endors. Je coule immédiatement comme une grosse pierre au fond de l'océan. Ce samedi, il est prévu une virée vélo mais tous les trois. Retour pour dix huit heures. Papa réserve souvent une table au restaurant situé dans le bourg voisin. Nous y sommes toujours accueillis comme au Festival de Canne. Le couple qui tient l'établissement trois étoiles est devenu depuis dix ans des amis.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures 45_nat11
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Un week-end de promenades

Message par Valona Lun 10 Juil 2023 - 13:20

Le premier week-end de mes vacances est déjà passé

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea19

Samedi après-midi, il est 14 h quand nous partons récupérer nos chevaux de locations au centre hippique. Par mesure de précaution papa a fait plusieurs réservations pour le mois de juillet. Ainsi pas de frustrations inutiles car les demandes sont très importantes. Nous partons vers le sentier côtier. Ce fameux chemin des douaniers qui surplombe l'Océan du haut des falaises abruptes. De lourds nuages menaçants s'accumulent là-bas au-dessus de l'horizon. Les chevaux sentent les perturbations atmosphériques à venir. Le mien s'agite assez fréquemment. C'est toutefois une promenade équestre magnifique. Il fait chaud. Nos T-shirts moites.

Je suis en bermuda mais le frottement de l'intérieur de mes cuisses sur la selle commence à m'irriter à cause de la sueur. Je place des mouchoirs en papier qu'il faut changer fréquemment. Papa et maman sont moins bêtes. Ils sont en pantacourts de fin lycra clair. Nous rentrons au centre hippique sous un ciel sinistre. Il est 18 h30. Dans un grondement sourd, suivit d'un violent éclair, l'orage explose enfin. C'est une pluie diluvienne qui s'abat sur la voiture. Nous revenons à la ferme pour 19 h30. Je prends ma douche à l'étage. Je me change. Je rejoins mes parents dans la cuisine. C'est moi qui prépare les assaisonnements pour les concombres, tomates et les radis.

Dimanche, un soleil de plomb dès 9 h. Après le petit déjeuner je quitte la ferme. Papa est dans le patio avec un de nos plus proches voisins. Sa propriété est environs à un kilomètres en contrebas. Je vais me promener dans les prés. Le sentier qui longe les clôtures des deux côtés. Plein de vaches à gauche. Plein de vaches à droite. Il faut éviter la boue et les flaques laissées par l'orage de hier soir. Je croise un couple en VTT. Nous nous saluons. Je croise une dame qui promène son chien. Nous bavardons. Je reviens pour 11 h. C'est moi qui veut préparer le repas. Interdiction d'entrer dans la cuisine. Ce sera un gratin de courgettes.

Mes parents me confient qu'ils aiment mettre les pieds sous la table et qu'il y a qu'à savourer un bon repas. Papa, espiègle, se lève, contourne la table pour déposer une bise sur mon front. << C'est pour ça qu'on t'emmène ! >> dit il. Pour le taquiner, je prends mon assiette pour aller la finir assise sur ses genoux. Cet après-midi nous irons à pieds jusqu'au bourg à trois bornes. Il y la braderie d'été et les soldes. J'aime ces ambiances de kermesse. La météo annonce de nouveaux orages à partir de seize heures. Nous passons le dimanche après-midi au bourg. Pas une goutte de pluie mais un ciel menaçant. Papy et mamie arrivent à 19 h.

Mes grands parents paternels passeront la semaine avec nous. Maman leurs a préparé leur appartement. Tous les quatre embarquent demain pour une croisière de trois jours. Je me réjouis secrètement d'avoir tout le cour de ferme pour moi toute seule. Je me promets d'exaltantes expéditions. Je suis pressée de mettre en pratique quelques souhaits ayant trait à mes fantasmes. Je suis impatiente de me livrer corps et âme à mes délicieuses déviances. Nous passons la soirée à bavarder. Je suis la première à monter me coucher. Il est 22 h. Ce matin, lundi je consulte le site officiel. J'ai réussi ma Licence de Sciences. Je suis folle de joie.

La phase d'admission s'est clôturée le 7 juillet. Le jury m'a accordée la meilleure mention et toutes ses félicitations. Je suis en pleine euphorie là avant d'aller me préparer un melon. Je le coupe en deux. J'évide les pépins. Je remplis les deux orifices avec de la glace à la pistache. C'est mon repas de midi en solitaire. Mes parents et mes grands parents sont partis à onze heures. J'ai été couverte de bisous pour l'obtention de ma Licence. Je sais déjà que je serai également couverte de cadeaux dès jeudi soir à leur retour. Cet après-midi, sous cet épatant soleil, "explorations" à bicyclette. J'ai quelques "destinations" préférées pour y sévir...

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures 9_nath10
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty De belles randonnées à bicyclettes

Message par Valona Mer 12 Juil 2023 - 13:33

Vélo au pays des Merveilles

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea20

L'après-midi de hier, mardi, comme celui de lundi est consacré à de belles randonnées à bicyclette. J'ai échappé deux fois aux orages. En arrivant juste à temps à la maison. Tous les matins, après le petit déjeuner, c'est mon heure de jogging. J'adore traîner sous la douche. Puis je me mets au travail. Toutes les vacances, chaque jour, je consacre une heure trente aux révisions du programme de la rentrée. La rentrée universitaire aura lieu le lundi 18 septembre. Ce sera le départ des trois années devant m'emmener vers le Master. Je me réjouis. J'aime les études. J'aime l'ambiance de l'université. J'apprécie mes quelques connaissances et relations. Et je veux surtout être "affutée" pour affronter ce nouveau défi.

Hier après-midi, je passe près du camping du bord de l'océan. Il y a là une vingtaine de bungalows luxueux, alignés à la façon des maisons d'un lotissement. Il y a le sentier qui longe les jardinets. Le long de la plage de galets et du ponton où sont amarrés de beaux bateaux à louer. Le ciel se voile. La chaleur est lourde. Il y a un jeune type avec une épuisette sur l'épaule. Il porte un seau en plastique. Il va probablement profiter de la marée descendante pour y récupérer les crustacés qu'abandonnent là les flots. Je suis assise sur une bitte d'amarrage, (oui, ça s'écrit avec deux "t"), il me fait un beau sourire et un signe de tête. Il est plutôt mignon

Je le regarde descendre entre les rochers. Il marche avec prudence sur les galets glissants. Il se penche. Avec un râteau il remue le sable. De mon petit sac à dos je tire la minuscule paire de jumelles. Ce sont des crabes de belles tailles qu'il dépose dans son seau. Il observe parfois dans ma direction. Je porte mes Ray-ban Wayfarer à larges verres fumés. Je peux donc loucher sans qu'il sache où je regarde. J'écarte légèrement mes cuisses. À chacun de ses regards, un peu plus. Ce gentil amateur de crustacés doit comprendre que je le fais exprès. J'adore quand ma "victime" en prend conscience. C'est une succession de décharges électriques. Surtout qu'il me voit l'observer avec les jumelles. C'est très excitant. Je sue...

La situation perdure ainsi une bonne vingtaine de minutes. Mon voyeur s'éloigne, suivant les eaux qui baissent. Son seau semble emplit à moitié et à présent plus lourd. J'aime être vue. Ma nature exhibitionniste. Mais j'apprécie par dessus tout qu'on le fasse en me laissant tranquille. Je déteste les dragues et autres tentatives de séductions. Surtout que dans ces situations, où je ne désire strictement rien d'autre que d'être regardée, toutes velléités d'approches seraient vouées à un cuisant échec. Là, j'ai affaire à un parfait gentleman. Un garçon qui sait profiter de l'aubaine. Nous devenons ainsi de véritables "complices" en restant des inconnus. Ce qui est superbe. Rassurant. Je sais que je peux m'offrir sans contraintes les gradations inspirées par ma libido. C'est délicieux.

Il y a une dame qui arrive. Elle aussi porte un seau en plastique. Là-bas, deux hommes avec des seaux. Un couple. La marée basse attire tous les amateurs de coquillages vivants. Je remonte sur ma bicyclette. Mon gentil voyeur se redresse. Il me regarde m'en aller. Je lui adresse un grand coucou avant de contourner les bungalows. Juste à l'entrée du camping, il y a une buvette qui fait boutique à souvenirs. Il y a également là de délicieux cônes glacés. J'en ai bien mérité deux que je savoure assise à une table en fer de la terrasse. Il y plein de gens. Je suis dans l'angle de vue du garçon de la réception. Et si je m'amusais encore un peu ?  L'opportunité est belle. Mais en découvrant l'amas de nuages menaçants, je préfère filer à toute vitesse. Il y a une quinzaine de kilomètres. Poussée par le vent.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Natha161
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Retour de croisière pour la famille

Message par Valona Ven 14 Juil 2023 - 12:47

Mes parents et mes grands parents sont revenus de croisière

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea21

Ils sont rentrés hier en fin d'après-midi. Absolument enchantés de leur virée en mer. Ils ont essuyé du gros temps. Nous sommes restés en contacts. Je ne me suis donc pas inquiétée des orages de ces derniers jours. J'ai préparé un gratin Dauphinois à ma manière. Des escalopes de dindes pannées. Accompagné d'un assortiment de salades. Carottes, concombre, tomates et avocats. J'étais évidemment la princesse de la soirée. J'aime voir les gens se régaler de mes préparations culinaires. Papy et papa ont passé la soirée à jouer aux échecs. Avec mamie et maman nous avons classé les photos qu'ils ont ramené de leur périple en mer. J'ai prêté mon nouveau Lumix Panasonic à maman. Elle trouve cet appareil génial. Ils récidivent la semaine prochaine pour quatre jours. Avec mon papy et ma mamie maternels.

J'ai vécu une étrange expérience dans la nuit. Depuis petite je suis confrontée à des phénomènes paranormaux. C'est par périodes. Je raconterai cette nouvelle aventure ésotérique dans les tous prochains jours. Dans les rubriques appropriées de ce forum. Ce matin, jogging avec mes parents. C'est mamie qui nous réserve la surprise du repas. Là, je viens de prendre ma douche. Je suis entrain d'écrire ces quelques lignes. J'attends la sonnerie du téléphone. C'est notre façon de nos alerter, de nous informer et de nous contacter dans la vaste demeure. Je suis morte de faim. C'est le 14 juillet. Il fait beau. Cet après-midi nous faisons une randonnée pédestre sur le sentier des douaniers. Ce soir, je prépare le gâteau d'anniversaire de ma mamie. Nous fêtons ça pour leur départ, dimanche en début d'après-midi.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Natha162
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Un second week-end de vacances déjà passé

Message par Valona Lun 17 Juil 2023 - 21:29

Du bon temps en famille

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea22

La météo plutôt mouvementée de ce week-end ne nous a pas donné la latitude voulue. Avec mes parents nous aurions volontiers fait le sentier côtier dans l'autre sens. Mais à cheval. Hors de question avec une succession d'orages. Les chevaux sont parfois pris de panique. Surtout lors des éclairs. Ce qui fut le cas samedi après-midi où nous avons essuyé deux orages. Le premier vers seize heures. Le second au retour vers dix huit heures trente. Nous sommes équipés de véritable capes de pluie "Quechua". Par contre, ce qui est détestable c'est lorsque l'eau se met à dégouliner sur les mollets, donc dans les chaussettes et surtout les souliers.

Hier, dimanche, la matinée était radieuse. C'est en début d'après-midi que le ciel a commencé à s'assombrir pour rester menaçant et couvert jusqu'au soir. Sans aucune pluie toutefois. Nous avons passé l'après-midi au bourg voisin. Il y avait le fameux "carré des antiquaires" sur la place. J'adore chiner. Bien évidemment, dans ce genre de manifestations, les plus belles choses disparaissent dès le matin. Papa, toujours à l'affût de vieux disques vinyles de la "Deutsche Grammophon", a trouvé son bonheur. Maman adore les petits tableaux du dix neuvième siècle. Des reproductions de grands Maîtres du dix septième siècle. Des pièces très rares.

Mes grands parents maternels sont arrivés pour 18 h. Ils resteront jusqu'à vendredi. Une nouvelle croisière de trois jours est prévu. J'ai préparé le dîner. Un gratin de courgettes et d'aubergines avec une sauce aux champignons noirs. Tout le monde s'est régalé. Je maintiens donc mon statut de princesse. Depuis 14 h, aujourd'hui lundi, je suis à nouveau seule. Le bonheur absolu. Avec cette météo très agréable, une alternance de séquences ensoleillées et plus nuageuses, je me suis offerte une virée à bicyclette. Plus de 80 km d'un plaisir total. Avec une halte glace au nougat "Belle France" qui m'a enchanté. Ce soir, je réchauffe les restes de midi. Tourte au saumon...

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona15
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Trois belles journées de solitude

Message par Valona Jeu 20 Juil 2023 - 13:14

Mes merveilleuses vacances

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea23

Mes parents et mes grands parents rentrent ce soir. Ils auront réalisé leur croisière en mer. Nous sommes restés en contact. Tout s'est très bien passé. J'adore chaque membre de ma famille. Mais j'adore par dessus tout ma délicieuse solitude. J'ai passé mes derniers après-midi à bicyclette. Une météo comme je les aime. Des alternances ensoleillées et couvertes. Ce qui tempère agréablement les températures ambiantes. Je me suis gavée de fruits de saison. N'hésitant pas à m'arrêter à ces stands au bord des routes communales en quittant la piste cyclable. Des abricots, des brugnons, des pêches et surtout ces melons bien mûrs que je consomme sur place. Mes petits déjeuners consistants. Mes repas de midi beaucoup plus frugaux. Mes repas du soir légers car je me suis régalée plusieurs fois l'après-midi.

Je viens de mettre le gratin de courgettes et d'aubergines au four. Ainsi, pour ce soir, mes arrivants chéris n'auront qu'à mettre les pieds sous la table. Et moi plus rien à préparer. Car j'ai déjà lavé les feuilles de la laitue et concocté l'assaisonnement. Cet après-midi ce sera une nouvelle "expédition coquine". J'ai repéré un camping à une vingtaine de kilomètres. Il y a là un mini golf. Une piscine. Le circuit d'un mini golf, véritable labyrinthe de haies, de bosquets, reste un de mes endroits de prédilection. Il est tellement facile de s'y amuser en faisant un parcours. Je vais encore pouvoir donner libre cours à mes petites déviances sans conséquences. Et sans culotte. Il y a également une grande terrasse sous pergolas et parasols. Une coupe glacée en croisant et décroisant mes jambes permettra de les dégourdir.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Natha163
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Une semaine de calme forcé

Message par Valona Mer 26 Juil 2023 - 13:02

La météo impose sa loi

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea25

Mes parents se sont offert une croisière en amoureux. Ils ont passé quatre jours en mer. Une journée chez des amis qu'ils ont sur l'île et avec lesquels ils ont randonné un peu. La météo n'étant pas très favorable. Cela limite considérablement les activités. Les trois dernières journées ont imposé une alternance d'orages, de pluies diluviennes et même de grêlons. Heureusement quelques séquences ensoleillées m'ont permis quelques échappées à pieds ou parfois à bicyclette. J'essaie toujours d'optimiser. De tourner les fatalités en ma faveur. J'ai donc travaillé plusieurs heures chaque jour aux programmes universitaires de la rentrée. J'aime ça.

Lors d'une de mes escapades à vélo, je suis retournée aux camping. Je me suis offerte un parcours du mini golf. J'ai fait connaissance avec une fille de mon âge, étudiante en Lettre Modernes. Je lui donne ici le pseudo de Sol car elle est musicienne et c'est en harmonie avec son véritable prénom. Elle est en vacances avec ses parents. Ils ont loué un des bungalows en front de mer. Ce sont de petites maisons en bois, peintes en blanc. Balayées par les éléments quand ces derniers sont déchaînés. Baignées de soleil quand il fait beau. Comme ses parents sont partis pour la journée, elle m'invite à venir voir comment ces constructions son agencées.

Sol découvre mon VTC. Je le lui fais essayer. Mon vélo est de marque Lapierre. Le modèle Canyon Roadlite CF 8. Elle découvre l'excellence de cette bicyclette qui ne pèse que 9 kg. Le mien est rouge vilalonga. Je découvre son vélo. C'est un VTC Peugeot bleu. Le modèle T02 D7. Sol me le fait essayer. Je trouve la selle inconfortable et le poids de la machine m'effraie. Elle me rassure. Elle ne s'en sert que pour aller faire des balades de quelques kilomètres avec ses parents. L'intérieur de ce buglalow fait un peu "maison de poupée". Un salon avec un lit canapé, une table basse, deux fauteuils, des placards muraux, une petite cuisine.

Tout est conçu pour rationaliser l'espace disponible. Sol a une chambre minuscule. Une terrasse qui donne sur la plage à une cinquantaine de mètres. La marée est basse. C'est donc de chaque côté une vue vers l'infini. Sol m'invite à manger pour la soirée. Je trouve l'idée sympathique. Nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. Sol reste assez superficielle. Je veux en savoir davantage. Avec mon mètre quatre vingt deux, la plupart des filles me paraissent petites. Comme des modèles réduits. Sol me confie mesurer un mètre soixante quinze. Elle est brune, mince comme moi, ses cheveux attachés. En bermuda, en T-shirt et sandales. Elle sort constamment son smartphone de sa poche pour le consulter alors qu'il n'y a strictement aucun appel, aucun signal. C'est rapidement énervant.

Quand elle ouvre le réfrigérateur, il déborde de crudités, regorge de fruits. Je propose de m'occuper de la salade de carottes et de tomates. Sol fait bouillir l'eau des spaghettis de farine blanche. Panzani.  L'horreur absolue. J'évoque la marque Monograno. Ce qui ne semble pas lui parler. Je suggère de préférer les produits "bio". Elle ouvre un bocal de sauce au pistou. Je suggère de faire une sauce "maison". Sol préfère visiblement la bouffe industrielle. On va faire simple. Elle met les assiettes, les couverts et les verres. Je vais aux toilettes. Minuscules. J'y tiens à peine. C'est propre mais je ne m'assoie jamais sur des lunettes inconnues. Avec l'étroitesse du lieu, ma position est plus qu'inconfortable. Je rejoins Sol. J'ai un soudain haut le cœur. Un chat est sur la table. Sol m'apprend que c'est le chat du camping. Qu'il vient visiter les touristes et mendier de la nourriture de ci de là. Cet animal marche dans les assiettes, renifles les fourchettes. Sans complexe.

Je suis saisie d'un profond dégout. Il m'est totalement impossible de rester une seconde de plus. J'aime les animaux. Que personne ne se méprenne. Mais lorsqu'ils restent dans l'espace qui leurs est attribué. Et certainement pas dans une cuisine. L'horreur absolue. Je salue Sol avant de sortir à toutes jambes. Elle me rejoint en prétendant que ce chat est propre. Propre ! Un animal qui traîne toute la journée entre les caravanes, les vans, les infrastructures du camping ! Dans les sanitaires probablement ! Propre ! Comment peut-on imaginer une telle hérésie. << T'es vraiment une conne ! >> me crie Sol alors que je monte sur ma bicyclette. Je ne réponds pas aux insultes. Je pédale à toute vitesse car un orage gronde. Il y a 20 km. J'arrive à temps sous les premières gouttes. Que ma solitude me paraît soudainement merveilleuse, gratifiante et riche de plaisirs...

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures 3_nath11
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Je me suis faite saucer

Message par Valona Jeu 27 Juil 2023 - 11:30

Retour sous la pluie

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea26

Hier après-midi, pourtant prudente et méfiante, je suis partie pour une de mes virées à bicyclette. De lourds nuages s'amoncelaient au-dessus de l'horizon. Pleine d'illusions, confiante en les prévisions météorologiques de Sud Radio, je m'élance sur ma machine. Direction la piste cyclable. J'ai prévu des fruits et mon K-way dans le petit sac à dos que j'emmène toujours partout avec moi. Le vent venant de l'intérieur des terres, je reste persuadée qu'il se chargera de chasser ces nuages menaçants. Que nenni. Je m'arrête au bourg pour bavarder un peu avec la dame de la poste qui rentre de sa tournée. Sur la place des employés montent un chapiteau. Ce sera en prévision de la journée du patrimoine touristique de dimanche. J'aime ces ambiances de préparatifs. Davantage que la fête en elle-même.

Je continue en pédalant contre un vent de Nord Est. Il me faut faire des efforts car la piste cyclable monte vers les falaises qui surplombent les plages et les criques. Mon compteur indique que je viens de parcourir douze kilomètres. La vue est magnifique. Il y a deux grands bateaux sur l'océan. Je tire la minuscule paire de jumelles de mon sac à dos. Ils battent pavillons Anglais. Je constate légèrement désappointée que l'amas de nuages sombres se rapproche des côtes. Je comprends soudain. L'accalmie qui a suivi la chute du vent n'aura duré que quelques dizaines de minutes. Ce même maudit vent vient de tourner. Un soudain grondement sourd. Un roulement de tambour. Un éclair déchire le ciel. Je fais demi tour. Trop tard. Je pédale contre une véritable tempête sous des trombes d'eau. C'est épouvantable.

Comme le climat d'aujourd'hui est un remake de celui de hier, cet après-midi je prends la voiture pour aller m'encanailler un peu en ville...

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures 18_nat11
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Petites aventures citadines

Message par Valona Sam 29 Juil 2023 - 13:45

J'aime frissonner

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea27

C'est avec la Mercedes familiale que je me rends en ville. Il y a une quarantaine de kilomètres par la Nationale. C'est vendredi, c'est le 28 juillet 2023, ce sont les vacances. La circulation est dense. Pour éviter de m'engager dans les rues je gare la voiture sur le parking du centre Leclerc. C'est gratuit. Il y a toujours de la place. C'est à un quart d'heure des rues piétonnes. Je laisse ma culotte dans le vide poche. J'aime me sentir parfaitement libre sous ma robe d'été. Un fin coton fuchsia pas du tout transparent mais léger. Je porte mes ballerines mauves. Mon sac à main de cuir brun que j'emmène souvent en sac à dos. J'apprécie de ménager mes "effets". J'attends quelques minutes. Voilà une belle opportunité qui arrive. Un beau jeune homme poussant son caddie. Je sors de l'auto à l'instant précis où il regarde par là.

Premier délicieux frisson qui doit me faire rougir. J'ai mes Ray-Ban Wayfarer à branches larges. Impossible de savoir ce que j'observe. C'est rapide. Parfaitement contrôlé. L'instantané permet quand même à mon innocente "victime" de voir. Je me lève, réajuste ma robe. Sans un regard, je ferme la portière pour partir de mon pas décidé. Pour apprécier l'effet de mon "show", je fixe l'écran de mon I-Phone. Je l'utilise là comme un rétroviseur. Le jeune garçon se retourne à quelques reprises pour me voir partir. Le ciel reste couvert mais il fait doux. Je respire à plein poumons ma joie de vivre en pensant aux aventures qui m'attendent en ville. Il y a du monde. Un afflux de touristes qui connait son pic entre le 14 juillet et le 15 aout. Nous sommes en plein dans ce créneau. Je flâne nonchalamment dans les rues pavées.

J'avise le square entre le musée et la cathédrale. J'y pénètre par la grande grille de fer forgé. Quel meilleur terrain de jeux qu'un square. Surtout pour une coquine désirant s'encanailler un peu. Ce sont surtout des familles. Dont les parents, comme s'ils assistaient à une apparition mariale, bouches ouvertes, regardent leurs petits "génies" hurler en courant n'importe où et n'importe comment. C'est bruyant. Pénible. Détestable. Je ne m'attarde pas. Ces gens infestent les endroits publics avec un sans gêne haïssable. Moi qui désirait trouver une nouvelle "victime". Je la trouve dans la cathédrale gothique. Il y a deux jeunes femmes en uniformes qui guident chacune un groupe de touristes. J'écoute quelques bribes de l'argumentaire avant d'explorer les coins et recoins du vaste intérieur de l'édifice religieux.

Il y a un garçon assis sur un des derniers bancs de l'arrière. Les vitraux distribuent une agréable lumière diffuse et colorée. Mon petit sac à main, présentement  sac à dos, est un objet très pratique. En m'accroupissant entre deux colonnes, posant le sac sur le dallage, je fais semblant d'y chercher quelque chose. Ce qui attire presque immédiatement l'attention de mon nouveau voyeur. Je les choisi toujours avec soin. Je suis très psychologue, je peux compter sur mon sixième sens. Mon sac à dos masque parfaitement ce que cherche à voir le jeune garçon qui risque le torticolis. Il doit avoir mon âge. Je reste dans cette position en scrutant l'écran de mon téléphone. Je fais évidemment mine de ne me rendre compte de rien. La situation me procure les plus délicieux frissons. J'adore ne plus pouvoir contrôler mes tremblements. L'ankylose me guette.

Je sens la sueur couler dans mon dos, entre mes seins, sur le bout de mon nez. Il y a un groupe de visiteurs qui vient par là. C'est le moment où jamais. Je lève mon sac à main, mes cuisses restant largement écartées, juste une seconde, avant de me redresser. Derrière les verres fumés de mes lunettes de soleil, je louche pour voir les expressions sur le visage de ma "victime". Encore une grande réussite. Je sors rapidement pour respirer un grand bol d'air frais. Ce qui calme un peu mes délicieuses ardeurs exhibitionnistes. En route pour de nouvelles aventures. Dans un salon de thé. Il est très agréable d'y savourer une coupe glacée en croisant et décroisant effrontément mes jambes sous ma table. Sous le regard halluciné de ce sénior dont la femme me tourne dos. Le coquin fait d'ailleurs semblant d'écouter sa dame. Alors qu'il mâte à s'en déboiter les globes oculaires.

J'apprécie les possibilités qu'offrent les grandes librairies. Mais il y a également de belles opportunités dans les musées. Celui que je visite cet après-midi me permet quelques belles "prestations". Surtout devant ce gardien en uniforme que je vois transpirer en assistant à mon "show", fouillant une fois encore dans mon petit sac de cuir brun. Tout cela m'a ouvert un appétit d'ogresse. J'aime rouler doucement en me touchant. Ce que je fais sur la route du retour. J'arrive à la maison pour 19 h30. Morte de faim. Une salade de tomates, une omelette aux champignons, un yaourt en dessert. Je commence à sentir la fatigue. Mes péripéties facétieuses en sont les causes. Je suis devant l'ordinateur. La soirée à raconter mon aventure de l'après-midi sur mon Blog. Avec tous les détails impossibles à relater ici.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Zebra10
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Re: Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures

Message par Confiteor Sam 29 Juil 2023 - 14:34

Bravo, je regrette de ne pas avoir accès à ton blog ! Je suis bien trop paresseux.

Ce fil mériterait d'être déplacé dans "Qu'est-ce que le féminisme en 2023".
Il donne à méditer (euphémisme).

Une comptine enfantine me revient :
Confiteor
Confiteor

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Mise au point

Message par Valona Sam 29 Juil 2023 - 15:07

@Confiteor

Merci pour vos appréciations. Mais il est préférable que ce nouvel épisode reste à la suite des autres. Il n'a aucune autre "vocation". Ce ne sont que mes aventures. Je ne suis absolument pas féministe. Je suis bien trop libre pour adhérer aux dogmes d'une autre prison mentale. Je n'ai aucun contentieux avec les hommes. Je les aime beaucoup. Souvent drôles, parfois maladroits, ils restent une "curiosité" que j'aime à observer. Au diable toutes les autres considérations...

Mon Blog n'est pas référencé Google. Volontairement. Son caractère parfois "sulfureux" ne s'adresse qu'aux "connaisseurs". Mais avec un peu de persévérance, de pugnacité et beaucoup de déductions on fini par le trouver.  Uniquement avec le navigateur TOR et le moteur de recherche DuckDuckGo.

Passez un bon week-end

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures 28_nat14
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Je suis excellente cuisinière

Message par Valona Dim 30 Juil 2023 - 12:30

En suivant les recettes "Marmiton"

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea28

Mes parents rentrent de leur périple en mer samedi matin. Après mon jogging quotidien, ma douche, un peu de ménage, je me mets aux fourneaux. Je suis excellente cuisinière. À la condition toutefois de suivre quelques recommandations d'un des livres "Marmiton". J'aime préparer de petits plats. Tout comme j'aime en réserver la surprise aux gens que j'aime. Ce sera donc une tourte aux poireaux. Je fais tout sauf la pâte feuilletée déjà préparée par le boulanger du bourg voisin. Il y en a toujours deux ou trois dans le congélateur. Il suffit de la sortir la veille et de la laisser se mettre à température. Ce que j'ai pris la précaution de faire vendredi soir en rentrant de mes pérégrinations citadines. Il me suffit de laver les poireaux, de les couper finement, de râper une tonne de gruyère de Comté.

Une belle Béchamel. Au four pour une cuisson lente qui permet de laisser mijoter longuement à 180°. Une bonne salade de tomates avec des avocats. Je mets les assiettes, les couverts au salon. Un chemin de table en lin écru, les deux candélabres à chaque extrémité. Et voilà une table accueillante. Papa et maman arrivent pour midi. Juste à temps. Nos effusions de tendresses terminent de nous mettre en appétit. Lorsque mes parents découvrent ce que j'ai concocté, j'ai droit à des bisous, des compliments et des félicitations. Quand on est traitée comme une princesse depuis l'enfance il faut aussi se préparer au rôle de reine à l'âge adulte. Ils font honneur à ce repas en me racontant leurs aventures. Leurs amis qui vivent sur l'île à l'année, professeurs du collège de la seule et unique ville, les ont reçu deux jours. Vieille amitié.

Ils repartent en mer, mais cette fois tous les quatre, la semaine prochaine. Du lundi au vendredi.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona18
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty J'accompagne mes parents sur le port

Message par Valona Mar 1 Aoû 2023 - 12:14

Papa et maman en croisière

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea29

Ce lundi matin, j'ai accompagné mes parents jusqu'au port. Ils repartent pour cinq jours en mer. En amoureux également. Je devine les sentiments de toutes natures qui les animent tous les deux. Ce week-end je n'ai d'ailleurs pas cessé de surprendre des regards et des comportements. C'est absolument génial après 27 ans de mariages et 30 ans de vies communes. J'en rêve. Et dire que je suis le fruit de cette passion et de cette merveilleuse histoire. Il y a quelque chose de profondément rassurant d'avoir été conçue dans l'amour. Papa conduit la voiture. Maman sur le siège passager. Moi à l'arrière avec une partie des bagages. Avec la valise bleue contenant les affaires à maman. Lorsque nous arrivons au port, je viens avec eux jusqu'au bateau. Il y a du courrier dans la boîte aux lettres devant le navire. Chaque bateau à quai possède une boîte postale. Un peu comme un pavillon dans un lotissement.

Mes parents sont priés de se rendre à la capitainerie. C'est pour une raison de travaux. Cet automne il faudra trouver un autre lieu d'ancrage car tout le quai va être consolidé, rénové. Un souci dont papa se serait bien passé. Pendant qu'ils sont au bureau je garde les bagages près du bateau. Il y a des joggeurs qui passent. Il y a un de ces "vieux beaux", hyper athlétique qui pratiquent son running. Les tempes grisonnantes, le cheveux au vent. Il m'adresse un magnifique sourire. Ça fait la troisième fois qu'il passe à proximité. J'ai un petit frisson. Je le vois tourner autour de la place pour revenir dans ma direction. J'ai une idée soudaine. Je sors mon vieux Samsung. Il arrive. Je lui demande s'il peut me photographier. Il accepte volontiers tout en sautillant sur place pour garder son échauffement. Il s'éloigne, monte quelques marches et prend deux clichés. Je fais mine de consulter l'écran de mon I-phone. Je partage une des photos ci-dessous. Évidemment volontairement floutée.

Il revient pour me les montrer. Il me félicite pour ma pose et ma tenue. C'est un gentleman. Il ne me drague pas et continu sa course. Papa et maman reviennent. Le problème est quasiment réglé. Le bateau trouvera un ancrage au quai voisin. D'octobre à Mai 2024. Pour la durée des travaux conséquents et nécessaires. Je reste un peu avec eux. Ils seront de retour vendredi. Je les embrasse. Nous restons en contact étroit le matin et le soir. Je sais où ils sont. J'aime suivre leurs périples sur l'ordinateur. Avec la connexion GPS je peux suivre le navire en temps réel. Je viens donc de rentrer sous un ciel couvert mais pas menaçant. Je vais me préparer un gratin de coquillettes avec du poisson panné. Pour midi et pour pouvoir réchauffer ce soir. Cet après-midi, si la météo le permet, virée à bicyclette jusqu'aux bourg voisin.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona21
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Un après-midi pluvieux

Message par Valona Jeu 3 Aoû 2023 - 11:33

Je vais voir Indiana Jones

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea30

Ce mercredi après-midi est le plus humide depuis le début des vacances. Il a commencé à pleuvoir sans discontinuer à partir de 13 h. Dépitée, déçue de ne pouvoir partir à bicyclette, j'ai décidé de prendre la voiture pour aller en ville. D'abord dans l'idée de visiter un musée. Puis d'aller déguster une coupe glacée dans un salon de thé. Faire un tour à la bibliothèque. Éventuellement m'encanailler un peu à la FNAC. Mais en chemin me vient l'idée de m'offrir une séance de cinéma. C'est donc sur le dernier épisode d'Indiana Jones que je jette mon dévolu. Le cadran de la destinée. Le cinquième et dernier opus de la saga avec Harrison Ford. Formidable. J'ai passé deux heures de pur plaisir. Collée à mon siège. Souvent le souffle court. Le cinéma Américain reste une fois encore le meilleur. Les acteurs sont extraordinaires.

Ce jeudi risque fort d'être un remake. Je vois les gros nuages sinistres s'amonceler au-dessus de l'océan. Il y a un vent fort qui vient du large. À tel point que le troupeau de mouton, là-bas, dans le pré, reste contre l'abri en bois. Les bovidés sentent le danger. Donc, je fais une fois encore mon deuil d'une sortie vélo. Mes parents sont en mer. Ils ont du gros temps. Mais ils m'ont encore rassurée au petit déjeuner. En cas de tempête, ils rentrent au port de l'île. Tous les matins, après mon jogging et ma douche, je passe deux heures sur le programme universitaire de la rentrée. J'attaque le 18 septembre la première année de mon Master. Un nouveau challenge comme je les aime. Et avec cette météo maussade je suis même impatiente de retrouver les bancs de la faculté. Je suis déjà bien "affutée" pour le combat. Cet après-midi ce sera le film avec Tom Cruise "Mission Impossible Fallout".

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona22
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Passer entre les gouttes

Message par Valona Sam 5 Aoû 2023 - 12:38

J'arrive à louvoyer entre les orages et les averses

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea31

Une météo déplorable. J'arrive toutefois à placer quelques activités de plein air. Il est tout à fait impossible de se fier aux prévisions. En une heure le temps peut changer complètement. Hier après-midi, avec mes parents, nous avons fait une belle virée à bicyclettes. Malgré des nuages parfois menaçants, nous sommes passés entre les gouttes. Ce n'est qu'en revenant vers 19 h que l'orage a éclaté. Trop tard, nous étions déjà à l'abri. Après quatre heures d'une belle promenade. C'est assez difficile d'affronter des canicules de 20°. C'est assez difficile de vivre des sécheresses avec des chutes de pluies continuelles. On se moque de nous mais on passe quand même de belles journées. Et comme le dit papa : << Qu'ils aillent au diable, d'où ils viennent ! >>

Mes parents reprennent la mer dès lundi. Ils récupèrent leurs amis sur l'île pour une croisière de cinq jours. Je serai donc seule à gérer la maison et surtout ma vie, mon temps. Ce qui n'a pas de prix. Je m'ennuierais à mourir sur un bateau. Isolée de tout. Quelle horreur. Mais c'est la passion de papa et de maman. Les prévisions météorologiques prévoient le retour des beaux jours. Je ne me fie à aucune autres prévisions qu'aux miennes. Mais si c'est le cas, je vais m'offrir de belles expéditions à vélo. Peut-être à cheval. Mais c'est beaucoup plus contraignant avec la formule équestre. Ce matin, il y a eu la visite d'Enedis. Ils sont venus contrôler. Il y a eu des coupures de courant dans la matinée. Tout le bourg à 3 km privé de courant deux fois dix minutes. Sans doute les causes de l'orage de hier.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona23
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Petit résumé de la situation

Message par Valona Dim 6 Aoû 2023 - 14:29

Pour résumer la situation

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea32

Actuellement en vacances avec mes parents, je suis souvent seule dans notre propriété au bord de l'océan. Ils adorent partir pour de petites croisières en mer sur leur bateau. Je déteste m'ennuyer sur un bateau quatre à cinq jours de suite. Je gère parfaitement ma solitude chérie.

Je profite de ces vacances pour de belles expéditions à bicyclettes ou à cheval. Je m'arrête quelquefois dans des endroits retirés pour de petites masturbations. C'est souvent deux à trois fois dans l'après-midi. Sans jamais aller jusqu'à l'orgasme. J'adore rester excitée tout le temps. Je me "termine" le soir dans mon lit.

J'assume totalement. J'adore me savoir vicieuse et un tantinet "dépravée". Il a quelquefois de petites exhibes lorsqu'une opportunité discrète et "sécurisée" se présente. J'atteins alors des sommets de plaisirs. Je suis avant tout une cérébrale. Je viens d'obtenir ma licence de Science en juin. Ça participe à m'émoustiller.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona25
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Cinq jours de solitude

Message par Valona Lun 7 Aoû 2023 - 13:19

À nouveau seule jusqu'à vendredi

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea33

Mes parents sont repartis ce lundi matin. Je les ai emmené jusqu'au port. Nous avons mangé sur le bateau. Là, je viens de rentrer. Le soleil joue à cache cache avec les nuages mais rien d'inquiétant. Cet après-midi, expédition à bicyclette. Je vais parcourir les quelques dix kilomètres qui me séparent de l'aire de jeu du camping. J'adore m'offrir un circuit de mini golf. Je me lance des défis coquins. Vais-je avoir le courage de les réaliser ? J'en frissonne en préparant ce que j'emmène dans mon petit sac à dos. Mon I-phone14 est parfaitement chargé. Je vais encore me changer. Il fait doux et il y a peu de vent. J'apprécie de me sentir légère sur mon vélo. La piste cyclable longe l'océan. Il y a des stands de fruits. C'est très judicieux de proposer aux cyclistes des brugnons, des abricots, des pêches ou encore de beaux melons. Je m'arrête souvent pour en acheter.

J'ai trois jupettes de fin coton. Trois jupettes sports de fin lycra. C'est la rouge que je vais porter pour partir. Avec un T-shirt de lycra orange. Le temps de faire une longue tresse. Deux défis cet après-midi. Le premier sur le circuit du mini golf. Il faut s'accroupir fréquemment pour sortir la balle du trou. Excellent prétexte quand on aime être vue. Le second défi près des sanitaires du camping. Il y a souvent là d'amusantes opportunités d'être regardée. Je vais placer le téléphone de façon judicieuse afin de filmer mes petits challenges. Ils rejoindront ma collection. Ce sont de petits films qui ne durent guère plus de deux ou trois minutes. Cet automne je vais faire un montage de mes meilleures "performances". Peut-être qu'épisodiquement je proposerai ce film sur mon Blog. Nulle part ailleurs. De quoi frissonner davantage à l'idée que mes abonnés puissent me suivre dans mes pérégrinations.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona26
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Mon défi du jour

Message par Valona Mar 8 Aoû 2023 - 13:20

Le parcours du mini golf

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea34

C'est à bicyclette que je me rends au camping du bord de l'océan. La piste cyclable longe le littoral. Le soleil joue à cache cache avec les nuages d'altitude. Je dois lutter contre un vent du large. Je croise nombre de cyclistes. Des vacanciers, des séniors déguisés en coureurs du Tour de France ou des familles. Il y a une dizaine de kilomètres à parcourir. J'arrive pour 14 h30. La dame de l'accueil aime bien quand je viens bavarder un peu avec elle. Elle me donne la housse contenant les balles, le club, le carnet et le stylo. Le matériel nécessaire pour passer du bon temps sur le circuit du mini golf. Il y a très peu de touristes. Il y a la plage et le parc d'attraction à proximité. Et comme il fait plutôt beau.

Je suis en jupette grise, T-shirt et baskets blancs. Il y a dix huit stations sur le parcours inscrit dans une surface d'environ un hectare. Il y a des pins, des hêtres. C'est un véritable labyrinthe de haies de lauriers. Je commence à bien connaître cet espace ludique. Il y a une belle fontaine qui permet de se rafraîchir le visage, les mains, de boire également. Sur le pupitre métallique réservé à cet usage, je pose le carnet et le stylo. Je place la balle sur son support. D'un swing que je commence à bien maîtriser je tape la balle. Elle vient rouler tout autour du trou mais sans y tomber. << Ça commence fort ! >> me fait un type qui passe en ricanant. Je hausse les épaules et je me concentre pour pousser la balle.

Il y a deux filles qui attendent leurs tours. Ma balle tombe enfin dans le trou. Je passe à la station No 2. Je les entends rire de l'autre côté de la haie. Il y a un type, là-bas, derrière le grillage, qui regarde par là. Je perçois la conversation des deux collégiennes par dessus les lauriers. Elles spéculent sur la possibilité que le mec qui mâte serait un pervers. Leurs cerveaux probablement formatés aux conneries BFM TV. Je porte mes Ray-Ban "aviateur" aux larges verres fumés. Je peux loucher tout à loisir sans que personne ne peut se douter où je regarde. J'observe cet inconnu qui n'a absolument rien d'un pervers. Cet homme se contente d'admirer les lieux. Les filles qui s'amusent ne peuvent que susciter l'intérêt d'un monsieur d'âge mûr. Deux typiques petites connasses ne peuvent pas le comprendre.

Mais il me vient soudain à l'idée que cette situation pourrait être tournée à l'avantage de ma libido. La station No 3. Cette fois, la balle tombe dans le trou. Je louche vers le grillage. Le monsieur s'apprête à partir en poussant son vélo. Je m'accroupis pour récupérer la balle au fond du trou. À l'instant où il tourne une dernière fois la tête j'écarte mes cuisses. Je fais mine de me concentrer sur ce que je fais. Je reste ostensiblement dans cette position. L'homme regarde. Il fait semblant d'inspecter le pédalier de sa bicyclette. Alors que je le vois mâter à s'en déboîter les globes oculaires. Je reste ainsi jusqu'aux limites de l'ankylose. Je finis par me redresser pour m'emparer du stylo et du carnet.

Je m'accroupis une nouvelle fois, exagérant encore davantage l'écartement de mes cuisses. Je suis couverte de frissons. De sueur. Je vis là cette intense émotion exhibitionniste que j'apprécie tant. Une passion. Inaccessible, innocente, je me redresse avant la crampe. La station No 4 alors que j'entends les deux sottes rire de l'autre côté de la haie qui sépare chaque station. L'homme a disparu. Du moins je le crois. Je suis un peu déçue. Tant pis, je me concentre sur mon swing. La balle directe dans le trou, malgré les deux chicanes. Je la récupère en m'accroupissant. Mon sixième sens est d'une redoutable efficacité. Je tourne la tête. Le quidam m'observe. Mais caché derrière les bosquets.

Il n'a visiblement pas envie d'être vu par les deux idiotes. Son intérêt pour ma personne me flatte. J'aime être vue. J'aime être regardée. Je lui offre ce qu'il attend probablement. J'écarte mes cuisses, franchement, dans sa direction. Mais toujours en faisant mine d'être très concentrée sur ma partie de golf. Je note mes points dans le carnet en restant dans ma position. Une position d'une délicieuse obscénité qui me couvre de frissons. Ce délicieux sentiment de honte comme autant de décharges électriques le long de ma colonne vertébrale. Cet inconnu n'est qu'à une cinquantaine de mètres. Toujours derrière le grillage. Il me faut être prudente. Il y a d'autres joueurs. Chaque station est isolée par les haies de lauriers. La station No 5. D'un swing pourtant parfait, je rate le trou. Je ne vois plus mon voyeur.

Rapidement, d'un geste sûr, je retire ma culotte pour la glisser dans mon petit sac à dos. Je suis terriblement excitée. Je reste extrêmement vigilante. Je dois absolument garder le contrôle. Ne pas me laisser aller à la fébrilité qui me gagne. Proportionnelle à l'excitation grandissante. La station No 6. La station No 7. Comme il n'y a plus personne pour m'observer, je retrouve mon calme. La balle dans les trous à chaque fois. Malgré les chicanes de plus en plus subtiles. Mon sixième sens m'avertit. Je tourne la tête. Le voyeur est là-bas, juste derrière les grands bacs à fleurs. Il fait semblant de consulter l'écran de son téléphone. Je ne suis pas dupe. Vieux coquin va. Je me réjouis. Je vais pouvoir m'amuser encore.

Accroupie, fouillant au fond du trou de la station No 8, de ma main gauche, je me touche de la main droite. Le quidam ne semble pas du tout déstabilisé. J'apprécie. Je dois faire attention car il y a des promeneurs, des familles qui passent sur le chemin derrière le grillage. J'aime jouer au golf dans de telles configurations. Je recommande. Ce sont d'indicibles suites de sensations plus suaves les unes que les autres. La station No 9. j'aime être noyée sous le flot de mes excitations. Je reste aux aguets. Il y a d'autres joueurs. Me vient à l'esprit la "cerise sur le gâteau". Accroupie au-dessus du trou, je fais pipi dedans. Mon voyeur peut-il s'en apercevoir depuis les grands bacs à fleurs ?

Je n'ai pas la réponse. Une jeune femme arrive à bicyclette. Elle s'arrête à côté du monsieur. Certainement sa femme. Elle retire le sac à dos qu'elle porte pour en sortir des fruits. Je me redresse rapidement pour ne pas susciter d'interrogations inutiles au sein de ce couple. Je passe à la station No 10. Je ris à l'idée que les deux andouilles que j'entends se marrer de l'autre côté de la haie découvrent le trou emplit de pipi. Cet après-midi, je n'ai pas battu mon record de points. Mais j'ai vécu d'exaltants moments qui resteront de grands souvenirs. En savourant ma coupe glacée à la terrasse du bar du mini golf, je me promets de filmer discrètement mes prochaines "exactions" libidineuses. Demain...

À suivre

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona28
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Un sourire sympathique

Message par Valona Jeu 10 Aoû 2023 - 13:22

Le sourire du réparateur

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea36

C'est une belle journée que ce mercredi. Je suis à bicyclette sur la piste cyclable. Sur ma gauche c'est le déroulé des plages. Les rouleaux des eaux de l'océan accueillent des surfeurs et quantité de baigneurs téméraires. Je m'arrête quelquefois pour admirer la virtuosité des athlètes en équilibre sur leurs planches. Il n'y a que quelques kilomètres jusqu'au bourg. Sur ma droite les prés où paissent de paisibles bovins. Je croise nombre de cyclistes profitant comme moi de cet après-midi magnifique. Je me rends au village car il y a la braderie d'été aujourd'hui et demain. Il y a une foule de touristes qui longent la route car il faut garer les voitures sur le grand parking extérieur. Je fais comme tous les autres cyclistes, je pousse mon vélo pour entrer dans la rue principale. Il y a des stands à perte de vues.

Une atmosphère de kermesse. Des couleurs éclatantes. Je flâne longuement. J'apprécie cette ambiance malgré la promiscuité parfois pénible. Je m'offre un cône glacé à la pistache. Je prends quelques photos depuis le haut de l'escalier double de l'Hôtel de ville. Un petit tour dans l'office de tourisme où une artiste locale expose ses créations. L'avantage de pousser une bicyclette dans une foule. Les gens s'écartent. Je ne suis pas seule à utiliser ce stratagème jusqu'à présent réservé aux emmerdeuses poussant un landau. La bicyclette est toute aussi efficace pour se frayer un passage. Surtout au près des messieurs qui m'adressent de beaux sourires. Discrets quand ils sont en couples ou en familles, moins hypocrites lorsqu'ils sont seuls. Il y a des gens en maillots de bain malgré l'interdiction. En tongs.

Je quitte la place pour découvrir les stands dans les rues. En comparant avec les prix pratiqués en magasins, les vêtements ne sont pas moins chers. Par contre, il y a quelques malins qui vendent des habits d'occasions déjà portés, souvent comme neufs, pour des prix défiants la raison. Un jeans Levis 501, quasiment neuf, est proposé là à 45 euros. Dommage. Il n'y a pas ma taille, du 36. En me promenant ainsi, à l'ombre des bâches multicolores, j'entends parler Allemand, Anglais, Hollandais et même Français. Il faut préciser que cette petite région du littoral océanique est fort prisée des amoureux des paysages variés. D'un côté l'océan, de l'autre des paysages vallonnés, verdoyants. Il y a même une cité troglodyte encore habitée, pas très loin. Je sors de la ruelle pour retrouver le calme. Agréable.

Je reste à l'ombre des platanes. Je longe le muret du cimetière. Depuis le début de mes vacances je me promets de venir explorer ce lieu. Là, une camionnette blanche qui barre le passage pour monter la venelle qui y mène. J'avance prudemment. C'est un trou béant avec un couvercle métallique posé à côté. Le haut d'une échelle en dépasse. Je m'approche car j'entends chantonner. Au fond de ce regard il y a un jeune homme. Il est affairé devant un placard ouvert d'où pendent des dizaines de fils électriques. Il ne me voit pas. Il tient une pince et tire des câbles de sa main libre. Il me vient soudain une idée farfelue. Et si je profitais de cette opportunité pour m'amuser un peu ? Je mets ma bicyclette sur sa béquille entre la camionnette et le muret. Personne. On entend le bruit de la foule un peu plus loin.

Je m'accroupis au bord du trou. L'indécente position que j'affectionne dans ce genre de situation. Des minutes passent sans que le jeune employé ne lève la tête. Ça doit être sérieux pour qu'il reste ainsi, consciencieux et réfléchi. Je me redresse avant d'être gagnée par l'ankylose. Je fais quelques pas pour éviter les "fourmis" dans les jambes. Je reviens. Dans la même position. L'excitation me gagne car j'imagine déjà plein de scénarios. Comment va t-il réagir ? En tous cas ce jeune garçon ne possède pas un sixième sens très développé. Je me redresse une nouvelle fois. Personne ne vient par là. Je me touche un peu. Ça stimule encore davantage plus ma libido. Je retourne m'accroupir. Cette fois, je fais un bruit. Exprès. Avec ma basket sur le gravillon. Le jeune homme lève enfin la tête. Lève les yeux.

Je laisse aux lecteurs, et surtout aux lectrices, d'imaginer la scène. Il m'adresse un grand sourire en me saluant. Je fais de même en restant ostensiblement ainsi, cuisses largement écartées. Au-dessus des probables trois mètres de profondeur de ce trou. Il m'explique ce qu'il fait. Plusieurs coupures de réseaux Internet ont été signalés depuis midi. Le jeune garçon cherche la cause. Je ne comprends pas grand chose dans ses explications techniques. Il semble de plus en plus troublé par mon attitude. Il vient certainement de comprendre que je le fais exprès. Se sent-il privilégié par mes égards ? Je l'espère. Il travaille tout en commentant à haute voix ce qu'il tente de faire. Parfois il cesse pour regarder en l'air. La vue doit le ravir autant que le troubler. Ce qui me propulse dans mes indicibles émotions jouissives. Je n'en montre rien. Faisant semblant de ne pas m'en rendre compte.

Je suis morte de honte. Mais c'est cette suave sensation qui détermine mon degré d'excitation. Je vis là un intense moment de plaisir. Je dois me redresser pour éviter la crampe. J'entends mon gentil voyeur qui demande si je suis encore là. Je me penche pour le rassurer en prétextant que l'endroit est à l'ombre et que c'est très agréable. Je bois de l'eau. Je regarde partout autour de moi. Personne. La chance est de mon côté. Je retire rapidement ma culotte. Je reprends ma position exhibitionniste. Quand ma "victime" lève une nouvelle fois la tête il découvre le "spectacle". Je porte une toison pubienne "sauvage", pas taillée et très fournie. J'adore. Au diable les modes glabres et les andouilles qui y sacrifient. Le jeune homme a très certainement la "révélation". Il vient de comprendre. Je le fais exprès. Ce n'est que pour lui. Un évènement qui arrive rarement plus d'une fois dans une existence.

Cette fois, les bras ballants, prenant tout son courage, respirant un grand coup, il reste tête levée pour admirer. Je me mets à trembler de plaisir. Ce n'est certes pas ma première "expérience", mais c'est à chaque fois tout comme. Je sens la sueur couler sous mes vêtements. Je frissonne. J'écarte au maximum en adressant le plus chaleureux sourire à mon "spectateur" totalement subjugué. Nous restons silencieux à nous observer. Je n'ai pas un véritable sentiment de domination ou de supériorité mais la situation est rêvée pour me livrer à mon jeu préféré. Mon voyeur me fait de beaux sourires. Tout gêné. Il est mignon. Blond, les yeux clairs. Je le devine terriblement timide. Il se fait violence pour retourner à son activité. Je le salue. Je me redresse. Je remets ma culotte. Je l'entends me remercier.

Je pousse ma bicyclette en reprenant mes esprits. Il serait plaisant de trouver un endroit secret pour me masturber un peu. J'aime le faire en me projetant le film. Un film tout frais dont les images récentes se bousculent dans ma tête. Je veux monter au cimetière en le contournant par l'église. Je découvre qu'il y a plein de gens qui piquent niquent entre les tombes. Je reviendrai prochainement. Quelque chose me dit que dans les cimetières il peut se présenter des opportunités rares. C'est sur ces pensées que je retourne dans la foule. Il est presque dix sept heures. Je roule jusqu'à la plage. Je retire mes baskets pour la longer en marchant dans l'eau. Mon vélo fermé à cadenas à côté de la guérite du marchand de frites, de poulets frits qui ouvrent l'appétit du soir. Je n'arrête pas de penser à mon gentil réparateur...

À suivre

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona30
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Week-end sympathique

Message par Valona Ven 11 Aoû 2023 - 12:48

Mes parents reviennent en début d'après-midi

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea37

Depuis onze heures ce vendredi matin, je suis dans la cuisine. Je prépare la surprise du repas de ce soir. Un gratin aux tomates farcies. J'ai concocté une farce "maison". Dans une Béchamel j'ai rajouté de l'émincé de saumon, des champignons et de petits morceaux de noix pour rajouter du croquant. Une tonne de gruyère de Comté. En accompagnement ce seront des chips que j'ai préparé à base de ces délicates petites pommes de terre Bintjes. Épluchées, coupées en fines lamelles. Poêlées à l'huile de pépins de raisin, (un délice). En dessert, ce sera des îles flottantes dans une crème à la pistache. J'y fais macérer de fines pépites de pralin. Je suis à me réjouir pour découvrir leurs expressions de ravissements. Surtout papa qui réagit comme un petit garçon devant les bons plats que je cuisine. Et nul doute que celui de ce soir va l'extasier.

Quand ils sont sur leur bateau, ils ne se privent pas de s'offrir des repas gastronomiques. Ils emmènent le nécessaire pour quatre ou cinq jours. Il y a une cuisine hyper équipée sur le navire. Tout comme la salle de bain, la chambre à coucher ou encore le salon sur le pont. Ils peuvent ouvrir les larges baies vitrées pour profiter des météos favorables. La semaine prochaine mes parents repartent en mer avec mon papi et ma mamie paternels. Ils vont longer les côtes jusqu'au large du Portugal. Compostelle et sa forteresse, sa cathédrale et ses remparts qu'on aperçoit depuis l'océan. Une fois encore je serai seule à gérer ma vie. Ce qui est formidable. Je me promets quelques frasques. Toujours désireuses de provoquer une gradation de mes émotions exhibitionnistes. Pour demain samedi, randonnée équestre à trois.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona32
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Mon papi et ma mamie

Message par Valona Dim 13 Aoû 2023 - 10:55

Mes grands parents paternels

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea38

Mon papi et ma mamie arrivent aujourd'hui dimanche pour midi. Avec maman nous venons de terminer la quiche aux poireaux pour le repas. Elle est au four pour une cuisson lente à 160°. Quand ça mijote longtemps c'est bien meilleur. Pour le dessert, ce sera une tarte aux pommes avec des rondelles de bananes, des cerneaux de noix et quelques amandes. J'ai un peu de répit. Je vais en profiter pour prendre une bonne douche. Le dimanche je ne m'entraîne pas. J'ai donc tout mon temps. Avec cette belle météo, nous prendrons notre repas dehors. Je vais d'ailleurs préparer la table. Nappe, couverts. Le dispositif anti insectes que mes parents emmènent sur leur bateau. C'est hyper efficace contre les nuisibles. Des ultras sons. Le meilleur des répulsifs. J'en profite pour écrire ces quelques lignes.

Hier après midi, nous nous sommes offerts une randonnée équestre. Un samedi enchanteur le long d'un parcourt qui ne l'était pas moins. Sur les hauteurs des falaises. Un début de promenade sous un ciel tourmenté qui au fil des heures est devenu de plus en plus bleu. Une température de 28°. Très supportable avec les vents du large. C'est demain matin lundi que mes parents et grands parent repartent en mer. Cinq jours de croisière. Jusqu'aux larges des côtes du Portugal qu'ils comptent rejoindre mardi en soirée. La journée de mercredi à visiter Compostelle qu'ils connaissent bien. Retour prévu pour vendredi en soirée. Les prévisions climatiques s'avèrent excellentes mais papa et maman ne sont absolument pas du genre à prendre de risques. Je vais retrouver ma douce solitude, mes frasques.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Natha166
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Une exaltante semaine

Message par Valona Lun 14 Aoû 2023 - 12:41

Une exaltante semaine de solitude m'attend

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea39

Ça y est, mes parents, accompagnés de mon papi et de ma mamie paternels sont partis ce matin. Je les ai emmené au port où les attendait leur bateau. Je suis rentrée vers 11 h45 après avoir fait des courses. Là, mon gratin de coquillettes est entrain de mijoter au four. Ma laitue et son assaisonnement sont préparés. J'en profite pour narrer ce nouvel épisode de mes actualités. Je les partage également sur mon Blog privé. Avec une multitudes de détails que je ne peux pas révéler ici. Les retours en messageries privées m'encouragent évidemment à continuer. C'est un tel plaisir. Je suis d'ailleurs entrain de créer un second Blog sur un site Anglais. Je maîtrise bien mieux ma langue d'origine. L'hébergeur de ce Blog propose de multiples et attractives fonctionnalités. Comme l'incrustation des vidéos personnelles que je publie sur Tik Tok. Sous un autre pseudo.

En évoquant l'Anglais. Mon plaisir de la journée est double. Sinon triple. Car cet après-midi je pars en "expéditions" aventureuses à bicyclette. Il fait tellement beau. Ce matin j'ai eu les résultats de l'équivalent Anglais de ma Licence de Sciences que j'ai également préparé par correspondance. Me voilà détentrice de mon BS, (Bachelor of Science). Je n'ai strictement aucune confiance en les universités Françaises. Elles ne valent pas grand chose et leurs réputations dans le monde anglo-saxon sont désastreuses. Je préfère m'entourer de toutes les précautions afin de ne pas me retrouver devant de mauvaises surprises en fin de cycle universitaire. Et comme je veux exercer en tant que professeur maître de conférence, aux États-Unis de préférence, il est préférable de suivre le même cursus mais avec le sérieux anglo-saxon. Ce qui a infiniment plus de valeurs.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona34
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Petits "jeux" en cimetière

Message par Valona Mar 15 Aoû 2023 - 12:49

Surprise dans un cimetière

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea40

Ce lundi après-midi restera un grand souvenir. Il fait un temps magnifique. Je pédale sur la piste cyclable en direction du bourg. Il n'y a que trois kilomètres mais je dois lutter contre un fort vent du Nord Ouest. Je croise nombre de cyclistes poussés par ce même vent. Comme les choses paraissent faciles alors que je fournis des efforts pour gravir les légères pentes. Il est 14 h30 quand j'arrive dans le village. Il y a une animation qui se prépare pour la soirée. Des employés municipaux sont entrain de dresser des estrades. Probablement un de ces concerts philharmoniques assez fréquents en périodes estivales. Je fais le tour de la place à l'ombre des marronniers séculaires. En poussant mon vélo. Je l'enfourche pour continuer ma route. Vers l'intérieur des terres cette fois. Vers l'ancienne fabrique abandonnée.

Jadis, dans ces grands bâtiments de briques rouges, aux fenêtres cyclopéennes, d'habiles ouvrières tissaient le lin. Pour en faire des draps, des sacs destinés à l'agriculture, ou encore pour en faire des voiles de bateaux. Souvent destinés à l'exportation. Ce qui participait au patrimoine économique de la région. Je ne m'y arrête pas. Je continue jusqu'à la chapelle située au sommet de la première colline. Entourée d'un cimetière, clos par un muret de pierres de granit, l'endroit n'est pas sans évoquer une citadelle médiévale en miniature. Il y a quelques voitures garées sur l'étroit parking. Des groupes de gens bavardent à l'ombre des cyprès majestueux. Il y a une fontaine où l'eau n'est pas seulement potable mais recommandée par les gens du bourg. On lui prête des vertus bienfaisantes et curatives.

Je m'arrête quelquefois ici. Il n'y a jamais grand monde. Où alors de petites vieilles venues entretenir la tombe d'un aïeul. Depuis plus de cinquante ans, personne n'est plus enterré ici. C'est plutôt un endroit touristique un peu atypique. Qu'il fait bon flâner entre les pierres tombales moussues à l'ombre des feuillages denses. J'ai rempli ma gourde d'un litre. Fixée au cadre de mon VTC. Des éclats de voix me parviennent depuis le parvis de la chapelle. Soudainement carillonnent les deux cloches dans la tourelle qui fait penser au donjon d'un château. Il y a très certainement un évènement religieux. La présence de ces gens. Le carillon. Je suis assis sur une des pierres tombales, adossée au socle d'un ange de granit. Deux dames font le tour du cimetière. Un vieux monsieur vient à leurs rencontres. Bavardages.

C'est le monsieur qui marche lentement, le long du muret qui attire mon attention. Il tient un grand pot aux fleurs fanées. Il se dirige vers le local des poubelles. Il ne m'a pas vu. Il est vêtu d'élégante manière. Façon citadine. Ce qui semble insolite avec ce bel après-midi d'été. La situation m'inspire. Aussitôt je me fixe le défi du jour. Une petite improvisation innocente. Je suis en jupette, T-shirt, baskets. L'inconnu est dans l'emplacement des poubelles. J'en profite. Je me lève, je m'accroupis en descendant ma culotte à mi cuisses. Je dois faire pipi depuis un moment. Voilà l'occasion de m'offrir quelques délicieux frissons. Il ne peut rien arriver. Des gens pas loin. Je peux donc offrir à cet élégant quidam une prestation de qualité. Sans être vue depuis le parvis où se réunissent les attroupements.

Je me concentre. Comme souvent, pour précipiter les choses, je me concentre. Je m'imagine dans la même situation mais avec les pieds dans l'eau froide. Formule imparable pour provoquer un pipi généreux. Je porte mes Ray-Ban "aviateur". Je peux donc loucher où je veux. Dans la plus totale discrétion. L'homme revient dans l'enceinte du cimetière. Il n'est qu'à environ une trentaine de mètres. Une main en appui derrière moi, sur le rebord de la pierre tombale, cambrée, soulevant ma culotte de l'index, je me lâche dans quelques jets puissants qui vont se briser à au moins trois mètres devant moi. L'homme s'est arrêté. Les bras ballants, il observe. Je fais semblant de ne pas m'en rendre compte. Soudain, d'une voix forte, il m'apostrophe : << Mademoiselle, un peu de tenue. Vous êtes dans un cimetière ! >>

Cette fois, au lieu de faire de cet inconnu un voyeur habituel, une "victime" de mes délicieuses déviances exhibitionnistes, je me fais interpeller. Il se dirige vers moi en évitant les pierres tombales de manière assez maladroite. Agitant un index menaçant. J'ai tout juste le temps de me redresser. J'en mets plein sur mes baskets et ça ruisselle le long de mes cuisses. Je remonte ma culotte immédiatement mouillée. Ça coule sur mes jambes. Sans un mot, d'un pas rapide, je tourne les talons pour fuir l'embarrassant instant. Je retourne à ma bicyclette. Il n'y a plus âme qui vive à l'extérieur. Le type ne m'a pas suivit. Je suis debout dans la fontaine jusqu'à mi-cuisses. Pour me nettoyer et me rafraîchir. je me sens un peu stupide de m'être faite surprendre sans le "retour" habituel. En général mes "victimes" se contentent de regarder, d'observer, plutôt admirateurs. Se sachant "privilégiés". Des esthètes...

Je rince mes soquettes pour les laisser sécher au chaud soleil. Là-bas, l'océan scintille de mille feux. Je pense à mes parents sur leur bateau. C'est sur ces considérations que je contourne le cimetière pour entrer dans la chapelle. Je comprends subitement. Demain c'est la fête de l'assomption. Le 15 aout. Ces histoires de vierge qui monte au ciel en lévitation paranormale. Cette idée me fait rire. Mais ? J'hallucine ! Le monsieur du cimetière n'est autre que le prêtre. Je m'assois sur le dernier banc. Il y a une trentaine de fidèles qui écoutent. Le prêtre ne semble pas m'avoir reconnue. Ou alors il m'ignore superbement. Je décide de prendre ma petite revanche. Ma culotte sèche dehors avec mes soquettes. J'ai été obligée de la rincer. J'écarte les cuisses. À chaque minute davantage. Tout le monde me tourne le dos. Petite vengeance. Personne ne se doute un seul instant de ce qui se déroule à l'arrière.

Notre homme d'église m'a reconnue. Me situe parfaitement. Je le fixe ostensiblement. Guettant l'instant où apparaîtront les premiers troubles. Les premières hésitations. Je connais bien la réaction des messieurs. Quand le trouble les gagne c'est toujours le même phénomène. Ce n'est vraiment une messe mais une sorte de célébration religieuse. Je n'ai que peu de connaissance des religions. Mes parents ont eu le bon gout de m'éviter les prisons mentales des dogmes irrationnels. Pour moi tout cela fait un peu penser à des rituels occultes. Le film avec Tom Cruise "Eyes wide shut" par exemple. Le prêtre se lance dans une diatribe. Une sorte de sermon où il ne manque pas de préciser que le Diable est partout. Amusée, je l'entends prétendre que ce Diable fréquente même les églises s'il le désire.

Ce qu'il voit devant lui, à une trentaine de mètres, malgré la pénombre, sous ma jupette commence à faire trébucher ses mots. "Gagné". Ce pauvre Diable à qui on fait porter tous les malheurs du monde vient de troubler notre ecclésiate qui en perd son latin. J'enfonce le clou, un gros clou de charpentier, en glissant ma main entre mes cuisses. Le prêtre se retourne, tourne le dos à l'assemblée pour continuer ses propos surréalistes. S'en est trop pour lui. C'est sûr. Pauvre garçon. Je préfère mettre un terme à ma petite revanche. Je quitte rapidement les lieux. Dans le plus parfait silence. Lorsqu'il se retournera, j'aurai disparue. Il aura le souvenir d'une vision "infernale" qui l'aura profondément déstabilisé. Contente de ma farce, je remets mes soquettes, ma culotte. Une vieille dame surgit soudain : << Petite traînée ! Petite salope ! >> lance t-elle avec une main levée. Je ne peux m'empêcher de rire aux éclats en répondant : << Je suis le Diable ! Bouhhh ! >>. Je lui adresse une horrible grimace avant de monter sur ma machine. Accélérant encore ma vitesse dans la descente.

C'est pliée de rire que je retourne vers le bourg. Une bonne glace m'attend dans la supérette...

À suivre

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona35
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty De merveilleuses balades à bicyclette

Message par Valona Jeu 17 Aoû 2023 - 13:10

De magnifiques découvertes à vélo

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea41

Ce mercredi après-midi restera une autre série de moments d'anthologies de mes vacances 2023. J'arrive au camping vers 14 h45. Animée du profond désir de faire ma petite partie de mini golf. Les dix kilomètres sur la piste cyclable sous une chaleur accablante. J'ai soif. Il y a une fontaine d'eau gazeuse. Gratuite. Je remplis ma gourde d'un litre. Il n'y a pas grand monde à parcourir le circuit. Je suis même seule à jouer. Je porte une de mes jupettes plissées, façon tennis. Un simple T-shirt. Je suis à l'ombre du feuillage des platanes et des cyprès. Je peux prendre tout mon temps car personne n'attend son tour. Je me filme entrain d'exécuter de gracieux swings. La balle tombant dans le trou sur les trois première stations. Mon sixième sens est redoutablement fonctionnel, quoi que je fasse. Même en jouant au golf.

Aussi, machinalement, je regarde par delà le haut grillage infranchissable. Là-bas, au bas du pont chinois, il y trois bancs. Sur l'un d'entre eux un homme lit un livre. Son vélo sur sa béquille à ses côtés. À l'ombre des arbres le long de la rivière. Il ne regarde pas par ici. Mon petit déclic habituel lorsque se présente une opportunité ludique. Je me dissimule derrière la haie de lauriers qui sépare chaque station. Je retire ma culotte pour la glisser dans la pochette avant de mon petit sac à dos. Me voilà prête à m'offrir de délicieux frissons. Comment attirer l'attention de ce quidam ? Je joue sans trop m'en soucier. Il y a une famille qui vient d'arriver. Je porte mes Ray-Ban "aviateur". Ce qui me permet d'observer dans la plus totale discrétion, là où je veux. L'inconnu pose son ouvrage ouvert sur ses cuisses. Il regarde enfin par là.

Ma silhouette et mes formes laissent rarement les hommes indifférents. Ce qui est encore le cas présentement. Je viens de marquer deux points. Ma balle est tombée directement dans le double trou de la station No 5. Je m'accroupis, le buste bien droit, le port de tête altier, mes cuisses largement écartées. Je fais semblant de récupérer ma balle au fond du trou. En prenant mon temps. Avec la volonté délibérée d'offrir une "prestation" à ce parfait inconnu. Il est à une centaine de mètres. Je reste ainsi jusqu'aux limites de l'ankylose. L'homme ne cesse d'observer. Avec ces grosses chaleurs les gens sont à la plage. Il n'y a quasiment personne. Je me redresse pour passer à la station No 6. Le quidam a repris la lecture de son livre. Je me touche discrètement car mon excitation est considérable.

J'adore ces délicieuses émotions où se mêlent la honte, l'excitation et une légère crainte. Je suis couverte de délicieux frissons. Impossible de me concentrer sur mon swing. Je n'attends que la prochaine occasion. Quelques minutes et ma "victime" relève la tête. Ma position est encore plus impudique. C'est dans une indécence folle que je fouille au fond du trou de la main gauche tout en me touchant de la main droite. Mon voyeur vient probablement de comprendre que je m'amuse de sa présence. Qu'il est le jouet d'une authentique exhibitionniste. J'en tremble. La sueur mouille mon T-shirt par l'intérieur. Malgré la chaleur j'ai la chair de poule. Je me redresse sous peine de tomber sous l'effet des sensations que je m'impose. J'adore. Je suis dans cet état d'exaltation tant recherché. Mon voyeur se lève.

Il range son livre dans une pochette accrochée au porte bagage de sa bicyclette. Il prend son temps. J'aime quand mes "spectateurs" gardent leur calme et leur sérénité. Rien n'est plus détestable que ces individus que mes "shows" rendent fébriles. Leurs comportements deviennent alors ceux de crétins notoires. Je me redresse pour passer à la station No 7. Je tourne le dos au grillage à une vingtaine de mètres. Je suis vraiment très "allumée". Impossible de me concentrer véritablement. J'ai bien d'autres préoccupations cérébrales. Quand je me retourne en respirant un grand coup, je reste pantoise. L'homme est entre deux buissons, son vélo sur béquille. Il pisse nonchalamment comme si c'était la chose la plus normale et la plus naturelle en cet endroit. J'hallucine. Le quidam m'adresse un sourire désarmant. Heureusement que l'endroit est désert.

Les cinq personnes de la famille arrivent à leur tour à la station voisine No 6. Pour ne pas risquer de se faire surprendre, le pisseur secoue tranquillement son "tuyau d'arrosage", l'agite dans ma direction en me faisant un clin d'œil, avant de remballer. Il me fait un amical signe de la main en s'éloignant, poussant sa bicyclette. Je lève le pouce comme pour le féliciter. Il rit. Probablement la quarantaine sportive, je le regarde monter sur sa machine pour disparaître définitivement. Quand je quitte le mini golf, je reste d'une extrême prudence. On ne sait jamais. L'individu peut très bien attendre pour faire connaissance. Ce que je ne désire surtout pas. Il m'insupporte d'être abordée, accostée ou draguée. Je m'entoure de toutes les précautions en faisant de larges détours. Je monte au sommet du pont chinois pour scruter les alentours avec ma minuscule paire de jumelles. Aucune présence autre que quelques promeneurs.

Je rentre sans être suivie. Sinon par des groupes de cyclistes qui me dépassent ou que je croise...

À suivre

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures 15_nat13
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty La surprise d'un bon repas

Message par Valona Ven 18 Aoû 2023 - 13:00

Je prépare une bonne surprise gastronomique

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea42

Mes parents reviennent en fin d'après-midi. Avec mon papi et ma mamie paternels. Ils se sont offerts une belle croisière jusqu'au large du Portugal. Ils vont refaire le même itinéraire la semaine prochaine avec mes grands parents maternels. Pour fêter leur retour, je concocte un bon repas en soirée. Ce seront des moules grillées avec de petites pommes chips que je viens de préparer. Des tomates farcies à la mayonnaise thon, avocat et petits champignons noirs réhydratés. De fines tranches de pain grillé tartinées au Roquefort et au bleu d'Auvergne. Avec ces grosses chaleurs il est préférable de manger froid. Je prépare la grande table dehors sous les cyprès. J'irai les chercher au port de plaisance pour 18 h30. Nous gardons le contact, matin, midi et soir. Dès le SMS je prends la voiture et je file les récupérer.

Cet après-midi, randonnée à bicyclette le long des plages sous les pins le long de la piste cyclable. Retour à 17 h30 pour guetter le téléphone. Il y a des stands où j'achète des fruits frais et de saison sur le bord de la piste cyclable en haut des plages...

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Natha167
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Passion pour les croisières en mer

Message par Valona Lun 21 Aoû 2023 - 12:26

À nouveau seule pour de nouvelles aventures

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea43

Je reviens du port de plaisance. J'y ai emmené mes parents et mes grands parents maternels. Ils repartent pour une croisière qui doit les emmener une nouvelle fois aux large des côtes du Portugal. Ils reviendront vendredi en fin d'après-midi. Je vais me dépêcher de préparer mon petit repas. Je suis impatiente de profiter de ce merveilleux soleil. Il y a bien quelques hauts nuages blancs d'altitude au-dessus de l'océan. Mais le ciel est d'un bleu d'azur. Une véritable invitation à l'aventure qui m'attend cet après-midi. Sur la piste cyclable je vais pousser jusqu'au stade nautique. Trente kilomètres dans un sens, trente kilomètres dans l'autre. Je n'y vais pas pour me baigner mais pour y assister au match de volley-ball féminin. J'aime bien regarder ce sport en étant confortablement installée tout au bord du grand bassin. Admirer mes consœurs sportives.

Au retour, je vais m'arrêter à un des nombreux stands au bord de la piste cyclable. On y trouve les plus délicieux des melons, des abricots, des nectarines, des brugnons ou encore des pêches. J'en fais une grande consommation. Il y a de beaux légumes également. Je ne serai pas de retour avant 20 h30. Une bonne douche avant de manger les reliquats du repas de midi. Je ferai le reste des coquillettes en salade avec des crevettes. Ça se mange facile et ça cale avant de passer la fin de la soirée devant l'ordinateur. Il se passe quelquefois de curieux phénomènes. Dans la demeure ou à l'extérieur. Je raconterai ces évènements étranges dans la rubrique consacrée au "paranormal". La température extérieure est de 28°. Je me dépêche de redescendre pour aller me sustenter et me nourrir. La machine à eau gazeuse fonctionne à plein rendement. Il faut que je change la cartouche.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures 10_nat12
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Une prestation de qualité

Message par Valona Mar 22 Aoû 2023 - 13:16

Spectacle pour spectateur

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Bandea44

Il fait chaud ce lundi après-midi. En partant à bicyclette vers 13 h30, le thermomètre extérieur indique 31°. Rien ne me donne plus d'énergie que les grosses chaleurs. J'aime les canicules. J'adore pédaler dans les fournaises. Surtout au bord de l'océan. L'idée même de pouvoir m'y plonger lorsque je le souhaite participe de mes plaisirs. Direction le stade nautique et ses multiples équipements sportifs. Trente kilomètres avec de belles parties ombragées. La piste cyclable parcoure une dizaine de kilomètres dans une forêt de pins. Conjuguée à une brise venant du large l'atmosphère est des plus agréables. Peu de cyclistes toutefois. Probablement les effets anxiogènes des médias qui finiront par inventer un virus dont le soleil serait le responsable. Je pédale en riant de la bêtise de mes contemporains si stupides. L'été il fait chaud. Quoi de plus normal...

Il y a un match de volley-ball féminin. Dans la partie couverte dont les immenses baies vitrées de l'énorme salle donnent sur les bassins de la piscine. Je m'installe confortablement sur un des transats à l'ombre de l'auvent du bâtiment. La plupart des rares spectateurs sont installés du côté piscine. Je ne désire pas être importunée par les cris des chiards gueulards qui plongent, qui descendent les toboggans ou qui hurlent engoncés leurs bouées canards. Sous l'œil attendri des parents crétinisés par leurs petits génies. Que Lucifer me préserve de la populace. À côté de moi, mes brugnons, mes abricots, ma gourde d'eau bien fraîche. Nous ne sommes qu'une dizaine d'esthètes à rester à l'écart de la foule. Quelques dix bons mètres me séparent des plus proches voisins. Je porte mes Ray-Ban "aviateur". Le lieu évoque un petit square de verdures.

Ce sont deux équipes féminines. Équipes d'amatrices, composées de filles athlétiques, plutôt sexys et hyper dynamiques. Que le lecteur bas de plafond ne se méprenne surtout pas. Totalement hétérosexuelle, je ne suis attirée que par les garçons. N'ayant aucun complexe à bien préciser ce postulat, les compétitions féminines ont toute ma préférence. L'arbitre est un jeune homme très musclé comme je les aime. Un culturiste presque aussi carrossé que papa. J'adore les hommes carrossés comme des Rolls-Royce. L'arbitre passe d'une équipe à l'autre en donnant probablement quelques consignes aux capitaines des deux groupes qui se font à présent face. Un coup de sifflet. La rencontre commence. Il est seize heures trente précise. La salle est climatisée. Les attaquantes sont épatantes.

Je suis vautrée dans ma chaise longue de toile bleue. Je m'installe encore mieux. De mon petit sac à dos je tire ma paire de jumelles. Le match est épique. Des dribbles magnifiques. Il y a une des filles qui doit bien mesurer 1,95m. Moi qui n'ai qu'un mètre quatre vingt deux, je serais probablement toute minuscule à ses côtés. Des coups de sifflets mais pas la moindre faute. C'est parfait. Avec mes jumelles je ne regarde pas seulement les compétitrices mais également les quelques spectateurs sur les gradins. Je distingue les baigneurs de la piscine juste en-dessous. Là. Un homme seul. Lui aussi porte souvent une paire de jumelles à ses yeux. Mais je crois qu'il regarde surtout vers ici. Je porte une jupette façon tennis. Immédiatement jaillissent dans mon esprit les doux effets de ma libido débridée. J'en frissonne.

Je regarde rapidement des deux côtés. Absolument personne ne prête la moindre attention à ma présence. À ma droite c'est un couple de séniors. À ma gauche c'est une dame avec un grand chapeau. Je veux en avoir le cœur net. Faire une série de tests pour savoir où regarde ce type en short bleu, T-shirt jaune, sans doute aux couleurs de l'équipe dont il est supporter. Pas de doute possible. Cet individu m'a repéré. Et certainement depuis plus longtemps que moi. Je suis assise juste derrière un des piliers. Adroite, si je pousse mon transat un peu sur la droite, il n'y a plus que lui pour me voir. J'écarte légèrement mes cuisses en mordant dans mon brugnon. Je scrute dans les jumelles. Lorsque le voyeur baisse enfin les siennes j'en ai la certitude. Ce que je suppose se vérifie. C'est moi que le voyeur mâte. Je suis flattée. J'adore être regardée. Mais ce que j'apprécie par dessus tout, c'est d'être vue.

Il va en avoir pour son argent celui-là. Passant la main gauche sous ma cuisse gauche relevée, je fourre mes doigts dans ma culotte. J'étudie la meilleure manière de la retirer le plus discrètement possible. Sans quitter mon transat pour que personne ne prenne ma place. J'écarte ma culotte. Le voyeur doit être à une centaine de mètres. Il scrute avec attention. C'est quand il cesse pour laisser reposer ses yeux que je vois où il regarde. Le coquin se rince l'œil. Ma prestation est de qualité. Mon spectateur est au spectacle. Je reste toutefois vigilante. C'est qu'il y a du mouvement. Des gens en maillots de bain passent et repassent. Derrière moi il y a une haies de houx. Pas question d'aller risquer de me piquer en allant retirer ma culotte. J'étudie la situation. J'anticipe. Je respire un grand coup. Show must go on...

D'un geste précis, rapide, je retire ma culotte. Sous le regard du quidam qui garde ses jumelles rivées sur les yeux. À présent il peut se régaler. Moi aussi. Je garde mes cuisses largement écartées, prête à les resserer si quelqu'un devait regarder par là. Je suis certaine qu'une des filles m'a également repéré. Elle m'adresse un sourire complice pour la seconde fois. Peut-être une "collègue" ou alors attirée par les filles. J'assiste à toute la première partie de la rencontre. 13 points pour l'équipe jaune. 26 pour l'équipe rouge. Je ne vois plus mon voyeur. Concentrée sur le panneau d'affichage je ne l'ai pas vu s'en aller. Je garde mes cuisses serrées parce que ça circule. C'est là, en regardant vers la porte d'entrée du jardin, que je vois rappliquer mon spectateur. Sourire niais. Comme crétinisé par ma personne.

Je ne veux absolument pas échanger le moindre mot avec ce type. Je déteste être accostée, abordée ou encore draguée. Ça me répugne. Aussi, le voyant arriver dans ses claquettes Addidas bleuse, je me lève d'un bond. Je ramasse mon sac à dos, mes affaires. Je découvre la tache de mouille qui imprègne le tissu bleu du transat. Le mec vient vers moi avec le sourire le plus con qu'il m'ait été donné de voir. Je le croise en l'ignorant. Je le dépasse d'une demi tête. Ce qui semble le fasciner car il s'arrête pour me regarder passer comme une Alien. Je me dépêche de quitter l'endroit. Je prends garde de ne pas être suivie. Ces individus sont souvent de vrais pots de colle si pas les derniers des emmerdeurs. Soulagée, je fais le tour du stade nautique pour retourner à ma bicyclette. Tant pis pour la seconde mi-temps.

À suivre

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures 25_nat10
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Un jour de retard

Message par Valona Ven 25 Aoû 2023 - 12:58

À cause des conditions en mer

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona39

Ce vendredi matin je suis contactée par mon papa une demi heure avant nos appels quotidiens. Les conditions en mer étant tellement dégradées, mes parents préfèrent revenir pour demain samedi. C'est vrai que les orages à répétitions de hier n'ont pas été de simples caprices météorologiques. Je suis restée à la maison à travailler sur le programme de ma rentrée. Une rentrée qui approche. Lundi 18 septembre. Je suis réellement "affutée" car j'ai consacré deux heures chaque matin de mes vacances à réviser, à me documenter et à m'imprégner de cette première année de préparation au Master qui m'attend. Papa et maman, accompagnés de mes grands parents maternels, ont navigué jusqu'aux côtes du Portugal. La ville de Compostelle en bord de l'océan. C'est donc judicieux de différer le retour de vingt quatre heures. La prudence s'impose.

J'ai passé ma semaine à parcourir la campagne sur ma bicyclette. De belles découvertes. Pas beaucoup d'excentricités. Pas beaucoup d'opportunités de m'amuser avec mes jeux préférés. Et puis je préfère rester discrète car j'ai consacré quelques grands moments à mes "exactions exhibitionnistes". Point trop s'en faut. Je préfère "exercer" avec parcimonie et ne surtout pas céder à toutes les tentations qui se présentent. Quand c'est répétitif et trop rapproché disparaissent les émotions premières et les sensations recherchées. Et chaque cas est différent. Avec papa et maman nous restons dans notre corps de ferme jusqu'au lundi 11 septembre au matin. Il me reste donc encore un peu plus de deux semaines pour créer et vivre des évènements méritants d'êtres partagés avec mon fidèle lectorat. Et je ne manquerai pas d'en décrire les instants cruciaux avec ce luxe de détails dont je devine mes lecteurs friands.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Tout_p14
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty La dernière semaine

Message par Valona Dim 3 Sep 2023 - 20:42

Une semaine au climat maussade

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona42

La semaine passée fut plutôt maussade. Passer ses vacances d'été au bord de l'océan c'est beau, c'est bien. Tant que la météo reste flatteuse. Mais là, il n'y a eu que deux jours ensoleillés, un jour sans pluie, et quatre journées de précipitations venteuses. Aussi, avec mes parents, nous sommes restés à la maison. Papa en a profité pour terminer l'agencement de l'atelier qu'il s'est aménagé au fond de la grange. Elle-même transformée en garage. Je passais mes matinées à réviser, à préparer ma rentrée universitaire, lundi 18 septembre. Avec cette météo désastreuse j'étais souvent frustrée de ne pas être déjà en cours. L'université et son ambiance commencent à me manquer sérieusement. Et puis je vais revoir Jonathan. Il a passé son été à Los Angeles, dans sa famille. On s'écrivait au moins deux fois par semaine. Des courriels avec des photos. On se revoit dimanche prochain, chez lui, dans sa chambre, pour nos "confrontations" ludiques habituelles.

Les après-midi, avec maman, nous avons fait un peu de shopping en ville. La visite du musée des étoffes reste un grand moment de découvertes. Maman pourrait être ma grande sœur avec son look sportswear. Aussi nous avons beaucoup rit à nous faire draguer. Certains messieurs très souriants, exerçant parfois leur séduction de façon tellement maladroite que nous en étions très souvent pliées de rires. J'avoue être quelquefois jalouse de l'attrait qu'exerce maman sur ces beaux messieurs élégants et aux tempes grisonnantes. Avec la fin des vacances ils semblent sortir de leurs tanières. Mais ou diable étaient-il tout l'été ? Ça m'aurait drôlement changée des charlots et des guignols sans classe. Demain, avec le retour des beaux jours, mes parents reprennent la mer jusqu'à vendredi. Encore une croisière en amoureux. Moi, je vais retrouver ma douce solitude, ma bicyclette et mes petites "expéditions". Première étape au programme de lundi après-midi : le mini golf du camping.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures 12_nat13
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty La dernière semaine de vacances

Message par Valona Mar 5 Sep 2023 - 7:27

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona43

Je m'offre quelques délicieux frissons

C'est le dernier lundi de vacances dans notre résidence secondaire. Cet ancien corps de ferme que j'affectionne tant et depuis toute petite. Il fait beau. C'est le retour d'une séquence d'ensoleillement. Je prends le petit déjeuner avec mes parents. Nous écoutons les informations en faisant la vaisselle. C'est consternant de bêtises quand on entend dire que nous allons revivre une vague de chaleur comme en plein été. Mais pauvre imbécile, nous sommes encore en plein été. Nous ne sommes que le 4 septembre et ces températures sont tout à fait normales. Qu'est-ce que ces 30° prévus ont d'exceptionnels ? De l'information formatée, calibrée, imposée, pour auditeurs décérébrés. Quand les médias disent qu'il fait chaud, il fait chaud. Quand les médias disent qu'il fait froid, il fait froid. On ne discute pas. Tout cela participe de cette atmosphère anxiogène intentionnellement entretenue.

J'emmène mes parents au port de plaisance pour dix heures. Leur bateau les y attend. Ils ont résolu le problème du stationnement à quai durant l'hiver. Avec les travaux prévus, le bateau sera amarré de l'autre côté du ponton. Papa et maman s'offrent la dernière croisière de l'été. Jusqu'à vendredi. Ils vont remonter jusqu'au large de La Rochelle puis longer les côtes du Morbihan. Je les laisse à leur projet d'amoureux. Au retour je m'arrête à la supérette pour y faire mes emplettes. Je retrouve ma solitude adorée. Avec les beaux jours qui s'annoncent je vais moi aussi m'offrir du bon temps. Je peux enfin pratiquer mon jogging quotidien avec un heure de retard. Prendre une bonne douche. Une rapide salade de tomates. Un gratin de coquillettes accompagné d'un filet de flétan poêlé. Voilà mon simple mais délicieux repas de midi.

La vaisselle. Je me lave les dents en faisant des pitreries devant le miroir de la salle de bain. Je reste vêtue de ma jupette de fin coton carmin, de mon T-shirt brun. Pressée de filer je mets quelques fruits et des barres de céréales dans le petit sac à dos que j'emmène partout avec moi. Papa a contrôlé la pression des pneus de mon vélo. 5,5 bars à l'avant comme à l'arrière. Ce sont des pneus Schwalbe "Marathon plus". Une couche de kevlar de 5 mm me met à l'abri d'éventuelles crevaisons. C'est parti. Direction le camping et ses activités ludiques. Il y a une dizaine de kilomètres en haut des falaises puis le long des plages. Un agréable et léger vent de l'océan rajoute au plaisir de rouler sur cette étroite piste cyclable. Je croise nombre de cyclistes. Des filles en rollers. Le soleil dans un bleu d'azur.

Je roule d'un rythme de promenade. J'arrive aux environs de 14 h45. J'aime lorsqu'il fait chaud. La chaleur me galvanise, me donne une énergie supplémentaire. Il y a beaucoup moins de campeurs en ce début septembre. Avec la rentrée scolaire les familles ont disparu. Le silence est revenu. Il reste surtout des vans et des caravanes. Principalement des séniors ou des étrangers pour la plupart Anglais. Je ferme ma bicyclette à cadenas près du bureau d'accueil. Je connais bien la dame. Je paie la location de mon équipement. Je vais me faire une partie de mini golf. Surtout qu'il n'y a personne sur le parcours à dix huit trous. Si ce n'est ce couple là-bas. Je pose les feuilles et le stylo sur le pupitre. J'affine mon swing. Bien décidée à marquer chaque trou du premier coup. J'ai toutefois droit à sept coups pour chacun d'eux.

Je veux battre mon précédent record. Il y a un groupe d'Anglais qui arrivent. Je suis déjà à la troisième station. Cette piste comprend une chicane qu'il faut éviter si je veux placer ma balle. Deux couples de Britanniques qui rient aux éclats et dont l'une des protagonistes filme les "performances" de ses compatriotes. Je reste concentrée sur mon jeu. Troisième piste, troisième victoire. Je passe à la station 4. La balle doit passer sous deux arceaux. J'étudie et j'anticipe le trajet que va devoir faire la balle. Je suis toute à ma réflexion quant je suis alertée par mon sixième sens. De l'autre côté du grillage, à environs une vingtaine de mètres, un quidam installé sur un des trois bancs. Il semble plongé dans la lecture d'un magazine. Je n'y prends pas plus garde que ça. Après tout il y a souvent des gens là.

Tout en jouant, en remportant mes challenges haut la main et du premier coup, je regarde quelquefois le lecteur sur son banc. Il doit avoir la quarantaine. En bermuda kaki et chemisette bleu. Une casquette rouge. À côté de lui un sac musette duquel il tire une bouteille d'eau. Cette fois je surprends son regard. Il regarde par ici. Derrière les verres fumés de mes Ray Ban "aviateur", je peux loucher où bon me semble sans qu'on ne puisse se douter où. Je découvre que cet inconnu est beaucoup plus préoccupé par mon swing que par sa revue. Il mâte d'ailleurs à s'en déboîter les globes oculaires. J'ai très rapidement la certitude que ce n'est pas mon jeu, pourtant exemplaire, qui polarise ainsi son attention. C'est alors qu'un autre défi, d'une toute autre nature, fait irruption dans mon esprit.

Ce n'est certes pas la première fois que je vis pareille situation en cet endroit. Chaque station de ce charmant mini golf est entouré de haies de lauriers et de houes. Ce qui permet d'isoler les joueurs de la station voisine. Mais depuis les bancs, de l'autre côté du grillage, un regardant peut voir une bonne dizaine de ces pistes. J'en suis à la piste 7. J'aime prendre mon temps, anticiper longuement mon prochain coup. Mais là, depuis quelques minutes, c'est un tout autre "coup" que j'étudie. Et je n'en suis pas à mon coup d'essai. Cette fois, en m'accroupissant pour glisser ma main au fond du trou, je le fais sciemment et de façon frontale en direction de mon voyeur. La distance m'empêche de lire les expressions de son visage. Toujours est-il qu'il fait très bien semblant de rester plongé dans sa lecture.

Bien décidée à relever ce nouveau défi, je récidive à plusieurs reprises. Le quidam semble rester imperturbable. De quoi émoustiller mes sens et stimuler ma libido. À chaque fois que je m'accroupis, j'écarte davantage les cuisses. Ma prestation me plonge dans ces émotions qui me couvrent de délicieux frissons. Les pistes sont toutes ombragées. Des platanes séculaires protègent les joueurs des morsures du soleil. Et ça "cogne". Comment pourrais-je retirer ma culotte ? Il faudrait passer à la station 12. Hors il m'en reste quatre. Et je veux absolument les dompter de mon jeu de plus en plus précis. Tant pis. Après tout le coton blanc de ma culotte permet de focaliser l'attention de ma "victime" tout aussi bien, sinon mieux, sous ma jupette. Ce n'est plus seulement la trajectoire de la balle que j'analyse.

C'est surtout l'angle de vue qui reste mon souci premier. Mes positions d'une indécence folle portent leurs fruits. À présent le quidam m'observe. Ravie d'être le centre d'attraction, enchantée d'être regardée, j'offre à mon voyeur une prestation de très haute qualité. J'excelle dans cette activité que d'aucun pourrait qualifier d'exhibitionnisme. Voilà encore un grand moment de plaisir. Ce subtil mélange des sens où se mêlent excitation, honte et témérité. Je suis couverte de sueur. Non, ce n'est pas à cause de la chaleur car il fait très agréable sous les frondaisons du mini golf. Je passe ainsi chaque piste en accentuant mes positions. Je reste vigilante car j'entends les autres joueurs qui se rapprochent inexorablement. Je reste à chaque fois accroupie au-dessus du trou jusqu'à la limite de l'ankylose.

C'est trop bon. C'est trop bien. C'est gratifiant. Je suis terriblement excitée. Au point de me toucher. Moi aussi à présent je fixe cet inconnu. Certainement gêné, il baisse souvent les yeux. Il ne peut voir les miens mais il sait bien que je le toise. Il me voit. Je passe tout l'éventail des attitudes. De l'offusquée qui resserre ses cuisses à la délurée qui les écarte. Je dois cesser car je vais me faire surprendre par les deux couples qui sont sur la piste voisine, numéro 10. Je quitte le champs de vision de mon voyeur. Un peu à contre cœur. Comment vais-je faire ? Je décide de retourner sur une des stations précédentes en faisant mine d'y avoir égaré ou oublier quelque chose. Quelle déconvenue. Quelle déception, mon charmant "spectateur" est parti. J'ai beau scruter les environs avec ma minuscule paire de jumelles. Plus personne. Ce lundi après-midi, je ne bat pas mon record...

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona44
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Une vilaine petite manie

Message par Valona Jeu 7 Sep 2023 - 12:52

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona47

Voyeuse

Mardi après-midi. Il fait beau. Plus de vingt huit degrés. Je pédale sur la piste cyclable. Toujours en direction du camping et des jeux qui y sont proposés. Il n'y a pas seulement le mini golf que j'affectionne tout particulièrement mais également des tables de ping-pong, un bowling et une piste de rollers. On peut également y pratiquer le patin à roulettes qui, d'après maman, revient à la mode. Moi, je viens juste passer un peu de bon temps dans un des bassins de baignades. Maintenant que les enfants sont à nouveau à l'école, c'est tranquille, il y a de la place, tout est calme et silencieux. Une dizaine de kilomètres où je croise quelques papys cyclistes déguisés en coureurs du Tour de France. J'apprécie de passer à l'ombre de la première forêt de pins. C'est à nouveau aride à cause des chaleurs revenues.

Je ferme ma bicyclette à cadenas derrière le cabanon de l'accueil. La dame aime bien mes visites. Elle me raconte souvent d'amusantes anecdotes sur des évènements s'étant déroulés au camping. J'écoute un peu distraitement parce que je ne suis pas vraiment venue bavarder. Je la laisse avec ce couple de vacanciers qui me permettent de filer. Dans mon petit sac à dos, des fruits achetés sur un des stands le long de la piste cyclable. Ma gourde thermos pleine d'une eau bien fraîche. Ma minuscule paire de jumelles Nikon. Et surtout mon livre. J'aime m'installer dans le bassin à sièges. Ce sont des sièges carrelés, faisant partie intégrante de la structure du bassin. Il n'y a que deux couples de séniors un peu plus loin. L'eau est claire, limpide et un système ingénieux au centre permet une agitation de bulles.

Confortablement installée, de l'eau jusqu'au haut de mon maillot de bain, à l'ombre d'un grand parasol je me plonge dans la lecture de Jane Eyre. Les sœurs Brontë; Emily et Charlotte restant mes autrices favorites. Que je relis chaque fin de vacances avec un plaisir un peu nostalgique d'une époque que je n'ai pas connu. En version originale pour en savourer toute la substance littéraire originelle. L'après-midi égraine ses heures jusqu'aux environs de dix sept heures. Ma passion pour la lecture m'abstrait une fois encore du monde qui m'entoure. Je découvre que je suis seule dans le bassin. Il y a juste l'employé du camping que je croise assez régulièrement. Il est là-bas entrain de décrocher le filet du terrain de tennis. Il regarde assez souvent dans ma direction. C'est un jeune homme timide.

Il me vient soudain une idée récréative. Et si j'en faisais ma "victime" de cette fin d'après-midi ? Après tout, ce sont les trois derniers jours de mes vacances. Nous repartons samedi matin. Il peut se présenter quelques "plans" sympathiques. Je le regarde enrouler ce long filet. De l'autre côté du petit terrain de basket il y a les bâtiments blancs des sanitaires. Quand je viens passer du bon temps ici, je fais toujours une petite visite aux toilettes. J'aime me "tromper" de toilettes. Il y a parfois des situations particulières. Des situations que j'y créé et qui m'amusent bien. Je sors du bassin. Je me laisse sécher sous les rayons bienfaisants de ce généreux soleil. Je passe dans une des cabines colorées pour enlever mon maillot de bain et m'habiller de ma jupette, de mon T-shirt, de mes baskets. Il est dix sept heures trente. Il fait encore chaud.

Mon petit sac sur le dos, je me dirige vers les toilettes. J'essaie d'attirer l'attention du jeune employé. Je lui fais même un coucou amical de la main avant d'entrer dans les WC hommes. Je reste près de la fenêtre aux vitres opaques. Mais avec les battants entrebâillés je peux surveiller ce qui se passe dehors. Je me touche car ces situations m'excitent toujours considérablement. Depuis mes quatorze ans je suis une incorrigible voyeuse. Je n'attends pas longtemps. L'employé arrive par là. Lui aussi, certainement curieux de savoir ce qu'une fille fait dans l'espace réservé aux hommes. Je m'enferme dans un des quatre cabinets qui font face aux quatre urinoirs muraux. Je l'entends entrer. Un long silence. Plus un bruit. Je retiens ma respiration dans de longues apnées. Mon oreille toute proche du bois blanc de la porte.

L'employé se lave probablement les mains. C'est le bruit caractéristique d'un robinet qui coule. Le désagréable bruit du séchoir. J'en profite pour retirer ma culotte. Sans m'assoir car je ne le fais jamais dans les toilettes publiques je reste debout au-dessus de la cuvette. Je me cambre légèrement sur mes genoux fléchis. Je me concentre. C'est à nouveau le silence. Je m'imagine avec les pieds dans l'eau froide. Méthode infaillible. Je lâche un premier jet qui vient se briser dans l'eau du fond. Dans ce grand espace carrelé, la résonance est surréaliste. Je me mords la lèvre inférieure après avoir pris une profonde inspiration. Un second jet. Sonore. Un troisième. Je suis à la fois morte de honte et terriblement excitée. Cette exhibition sonore me couvre de frissons. Je sens la sueur couler dans mon dos, entre mes seins et picoter le bout de mon nez.

Je compte très exactement sept jets. Dont les deux derniers sont les plus longs. Il n'y a aucun autre bruit. Le jeune homme serait-il parti ? Je me touche en dressant l'oreille. J'entends soudain très exactement les mêmes jets. Mais dans un des urinoirs. Ce jeu m'excite encore davantage. Je m'essuie. Je respire un grand coup. Je réunis tout mon courage. D'un geste rapide et sûr j'ouvre le loquet en appuyant sur la poignée. Il est là, debout devant le dernier urinoir, il me tourne le dos. Je passe derrière lui en disant : << Bonjour ! Je crois bien m'être trompée de toilettes ! >>. Le jeune homme ne répond pas. Par contre c'est le plus profond silence.

Je me lave les mains, longuement, en prenant tout mon temps. Je le regarde dans le miroir. Il reste immobile, regardant son sexe que je découvre en érection. Il tourne la tête pour découvrir mon regard. Je lui fais un beau sourire. Il n'ose pas soutenir mon regard. Serait-il tout rouge ? Avec la lumière artificielle du néon impossible d'en être sûre. Je quitte le lavabo pour glisser mes mains dans le séchoir mural et bruyant. Très désagréable. Je tourne la tête pour découvrir que l'employé agite son sexe dans ma direction. Mutique, ne bougeant que sa main droite. Son érection est de taille très moyenne. Mais il me la présente avec une grande générosité. Je dis : << Je crois vraiment m'être trompée de WC ! Excusez-moi ! >>. D'un pas rapide je me dirige vers la porte lorsque j'entends : << Merci, c'était super ! >>

Avant de sortir, dans l'encadrement de la porte, je me retourne pour répondre : << Oui, c'était vraiment super ! Au revoir ! >>. Une fois encore, peu soucieuse de m'attarder, je fuis rapidement le lieu de mes "exactions" ludiques et sexuelles. Je file en accélérant le pas. J'arrive au cabanon de l'accueil. << On vous voit demain Valona ? >> me demande la dame en m'offrant un des bonbons à la menthe qui emplissent la corbeille sur le comptoir. Je récupère ma bicyclette. Je regarde partout autour de moi. Là-bas, le jeune homme qui pousse une brouette sur laquelle il y a le gros filet de tennis. Excellent prétexte pour remettre ma culotte effrontément. Il me regarde avec insistance. Je monte sur ma machine. Avant de filer à toute vitesse, je lui adresse un discret petit signe de la main avant de lever le pouce. Je ne me retourne surtout pas.

À suivre

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Natha170
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Petite "expérience" positive

Message par Valona Dim 10 Sep 2023 - 10:28

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona48

Dans les toilettes hommes

Mercredi après-midi, sous une chaleur caniculaire, je pédale sur la piste cyclable. Qu'il est agréable d'avoir l'océan sur ma droite et la forêt de pins à gauche. Elle m'offre quelques kilomètres à l'ombre. J'arrive au camping pour 14 h30. Je veux absolument conforter mon impression et surtout mes certitudes. Je m'installe comme hier dans un des bassins. En maillot de bain. Assise sur une des banquettes carrelées, de l'eau jusqu'au nombril, je me plonge dans la lecture de mon livre. Toutefois, derrière les verres fumés de mes Ray-ban, je peux surveiller du coin de l'œil la porte des toilettes, là-bas, de l'autre côté du petit terrain de volley. Je ne suis pas seule. Deux couples sont installés dans le bassin. Des séniors qui ne prêtent absolument aucune attention à ma personne. J'apprécie d'être ainsi "oubliée".

Une bonne heure se passe. J'aimerais bien revoir mon exhibitionniste de hier après-midi. Je suis toujours intéressée par les ruses que peuvent développer ces individus. Surtout que celui-là est plutôt mignon, pas beaucoup plus âgé que moi. Employé du camping, exerce t-il un job de vacances ? C'est un peu pour obtenir des réponses à toutes ces questions que je suis revenue cet après-midi. Il est seize heures. Je ne le vois toujours pas s'affairer. Serait-ce son jour de congé ? Un autre couple de vacanciers est venu s'installer dans le bassin. C'est une sorte de "salon aquatique" où les baigneurs peuvent s'installer sur des supports carrelés. En son milieu, un ingénieux système rappelant celui d'un jacuzzi émet des quantités impressionnantes de bulles. J'entends parler Hollandais. Les derniers vacanciers de l'été.

Le voilà. Aujourd'hui il est vêtu d'un short bleu, d'un T-shirt blanc et de baskets. Il pousse un chariot qui ressemble à celui des supermarchés. Il contient du matériel. Je l'observe discrètement. M'a t-il déjà repéré ? Il entre dans un local probablement destiné à stocker des choses. Une dizaine de minutes s'écoulent. Le jeune homme ressort en poussant son caddie vide. Il regarde par ici. Avec ostentation. Peut-être désireux de me faire comprendre qu'il m'a reconnu. Derrière mes verres fumés je peux regarder sans être vue. Il fait un second voyage en poussant le chariot qui semble contenir de grandes bâches bleues pliées. Un nouveau regard insistant. Il est rejoint dans le local par la dame de l'accueil. Elle en ressort en tenant une feuille de papier. Quelques minutes et revoilà le jeune employé.

Il est presque dix sept heures quand j'assiste au troisième transport de matériel. Pendant que le garçon est dans le local, je sors de l'eau. Ma serviette posée sur le dossier de mon transat. Je m'essuie. J'enfile mes baskets. C'est en maillot de bain que je traverse l'aire autour du bassin. Mon bikini est bleu nuit. Assez quelconque et banal. J'ai la peau naturellement mate. Je contourne la haie de lauriers et les bacs de fleurs. Le garçon sort à l'instant où je traverse le terrain de volley. Je fais mine de ne pas le voir. Je me dirige vers les toilettes. J'entre dans les WC hommes pour guetter derrière les vitres entre ouvertes de la fenêtre. Ce sont des verres opaques. Il faut donc regarder entre les deux battants. Je me touche en observant. L'attente me rend fébrile. Impatiente. Mon plaisir est immense.

Une bonne vingtaine de longues minutes passent. Il m'a pourtant vu entrer dans le bâtiment des sanitaires. J'en suis sûre. Je comprends enfin. C'est la dame de l'accueil qui donne probablement les consignes de rangements. L'employé exécute les directives. Il n'a donc pas de temps à consacrer à ses autres "activités". Je prends mon mal en patience. Un des séniors baigneurs se dirige par ici. Je m'enferme dans un des quatre cabinets. Je reste silencieuse. Lui aussi parle tout seul en faisant son besoin. Même en se lavant les mains. Il s'en va. Je peux sortir de ma cachette pour retourner guetter à la fenêtre. Ça fait bien une demi heure que je suis là. Ma consolation est gratifiante car il fait bien frais en cet endroit aux carrelages blancs. Enfin, le jeune homme arrive par là. D'un par rapide. Je me cache.

Je prends position au-dessus de la cuvette dont j'ai soulevé le couvercle et la lunette. Ça fait bien deux heures que je dois faire pipi. Je l'entends se laver les mains. Il sait que je suis là. Il joue le jeu comme j'aime. À la perfection. Je lâche plusieurs petits jets sonores qui viennent se briser dans l'eau croupissante du fond de la cuvette. Toujours cette étonnante résonance propre aux endroits carrelés. Je me touche. C'est trop bien. Mon cœur bât la chamade. J'ai retiré le bas de mon maillot de bain que je tiens à la main. Je me soulage dans un indicible plaisir. Le visage ruisselant d'une sueur générée par mon excitation. De l'autre côté de la porte c'est un silence total. M'écoute t-il ? Est-il reparti ? J'arrive au bout de mon besoin. Je m'essuie. Je remets mon slip de bain. Je n'ai pas le courage de sortir. Je suis en apnée et c'est épuisant.

Je respire un grand coup. J'ouvre le loquet en descendant la poignée. J'ai comme un vertige. Il est là, debout devant les cabinets, à quelques mètres, son short et son slip descendus à mi-cuisses. Il se masturbe. Son visage couvert de sueur donne une idée très exacte de son degré d'excitation. Il me fait un sourire désarmant avant de me dire << Bonjour ! >>. Je ne répond pas. Je joue l'offusquée. Je joue d'ailleurs toujours très bien. Je le contourne. Juste vêtue de mon bikini j'ai un soudain sentiment d'insécurité. Même si je sais ne rien risquer. Sans doute cette inhibition qui m'envahit parfois dans de telles situations. Il a un sourire rassurant. J'hésite. Le lavabo ou la sortie ? Je prends mon courage pour me diriger vers le lavabo. Après tout, si cela devait tourner mal, je suis karatéka. Je sais me défendre et neutraliser instantanément n'importe quel agresseur. Quel qu'il soit. Je l'oublie parfois.

Je me lave les mains. Dans le miroir, tout comme hier, je l'observe. Son plaisir paraît immense. J'ai la certitude d'être loin de tout danger. Après tout, je sais par expérience que la seule préoccupation de ces individus est de s'exhiber. Ils ne recherchent pas le contact physique. Ils ne désirent rien d'autre. Comme je suis exhibitionniste moi aussi, je connais parfaitement le fonctionnement cérébral qui anime ce garçon. Je prends même mon temps pour lui permettre de vivre pleinement sa passion. Mon plaisir est grandissant et me ravie. Il me demande soudain : << Ça vous tente ? >>. Je me retourne pour demander innocemment, naïvement : << Quoi donc ? >>. Il tourne le poing fermé de sa main gauche devant sa bouche. Je fais pareil en faisant une bosse avec ma langue contre l'intérieur de ma joue avant de rajouter : << Ça ? >>. Je regarde l'érection qu'il tient dans sa main droite. Silence. Son sexe est de taille très moyenne.

Quand je le fixe dans les yeux il baisse les siens. Il est couvert de frissons le pauvre. C'est à ce moment précis que nous entendons : << Léo. Vous êtes là ? >>. C'est la dame de l'accueil. Léo remonte ses vêtements en catastrophe. Je me précipite dans mon cabinet. Trois coups résonnent contre la porte d'entrée. Je sais maintenant que mon exhibitionniste s'appelle Léo. La dame de l'accueil l'invite à la suivre. Il y a une livraison de matériel. << Il faut que ce soit déchargé avant dix huit heures ! Avant que vous ne partiez ! >> lance la dame en sortant. Le silence revenue j'attends encore quelques minutes. Je me masturbe en revivant mentalement ces instants surréalistes. Je sors juste avant l'orgasme pour rejoindre le bassin. Je m'y plonge encore un peu. J'en ai grand besoin pour retrouver tous mes esprits. Ce que je viens encore de vivre m'a enivré de doux tourments. Je me change pour repartir. Il est 18 h45.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures 50_nat10
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty De retour à la maison

Message par Valona Lun 11 Sep 2023 - 12:53

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona49

Retour de vacances

Nous sommes rentrés samedi. Arrivés chez nous un peu avant midi. C'est très agréable de retrouver la maison après deux mois de vacances. Car ce sont d'autres vacances qui m'attendent jusqu'à la rentrée universitaire, lundi prochain, 8 septembre. La chaleur que j'adore m'accompagne dans ce début de dernière semaine de repos. Même si je mets à profit chaque matinée pour travailler deux heures à la préparation de mes cours. Le premier trimestre des trois années qui vont me mener vers mon Master de Sciences. Je suis pressée, impatiente, de me confronter à ce nouveau défi. J'aime les challenges, les relever et remporter la victoire. Comme lors de mes compétitions équestres ou de karaté. J'aime regarder toutes ces coupes qui ornent le buffet du petit salon. Meuble entièrement consacré à mes trophées.

Papa et maman ont leurs premières réunions de travail mercredi. Professeurs en troisième cycle d'université, eux aussi se réjouissent pour s'y remettre. Comme le précise maman : << Quand on est professeur, on à la chance de rester à l'école toute sa vie ! >>. Papa s'empresse toujours de rajouter : << Professeur en université bien évidemment ! >>. C'est un atavisme familial car mes deux papys et mes deux mamies à la retraite ont eux aussi été enseignants en troisième cycle universitaire. Je caresse la douceur de savoir que quatre mois de vacances dans l'année sont un privilège. Il serait stupide de manquer une telle existence. Et c'est celle que je me prépare. Avec une pugnacité à toute épreuve. Mes compétions équestres commencent le dimanche premier octobre 2023. La première compétition de karaté se déroule la veille, 30 septembre.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona50
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Il faut s'y faire

Message par Valona Dim 17 Sep 2023 - 11:15

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona53

La fin des vacances.

C'est inéluctable. Mon dernier dimanche de vacances. Je retrouve les bancs de l'université demain. Je suis impatiente de retrouver quelques visages connus. Les nouveaux professeurs. Les interclasses avec quelques collègues. Cet après-midi, avec mes parents, nous nous offrons une randonnée équestre. Profiter de cette météo magnifique, de ce beau soleil et des 30° annoncés. Pour mes parents professeurs, c'était la rentrée mardi dernier. En fin d'après-midi, je file rejoindre Jonathan pour notre petite heure de "déviances ludiques". Ces masturbations, l'un en face de l'autre, confortablement installés dans les fauteuils de sa chambre et qui font les joies de nos dimanches soirs. Devant des petits gâteaux et du thé au jasmin. Ses parents croient toujours encore que je viens "réviser". Oui, en quelque sorte, c'est pour une nouvelle "révision" ce soir encore. Mais à 19 h on m'attend pour manger. Au lit de bonne heure car demain, il y a école...

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona54
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Ça y est, c'est reparti

Message par Valona Lun 18 Sep 2023 - 13:00

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona55

Ma première matinée

Comme à l'école, comme au collège, comme au lycée, ce matin je suis rentrée à l'université. J'attaque ma quatrième année. La première année qui me mènera au Master d'ici trois ans. J'ai passé toute ma scolarité dans des établissements privés. J'en remercie mes parents. Je n'ai pas été confrontée une seule fois à la médiocrité ambiante. Quand j'entends ce qui se passe dans les établissements publics je suis consternée. Révoltée. Comment les parents peuvent-ils laisser "mariner" leurs progénitures dans cette saumure saumâtre ? Déjà en son époque le Comte Honoré-Gabriel Riqueti de Mirabeau précisait : << Les humains sont comme les pommes. Quand on les entasse ils pourrissent ! >>. Au dix huitième siècle ! Quand on n'a pas les moyens de les éduquer on ne fait pas d'enfants.

Mon premier cours donné par une nouvelle professeur m'a immédiatement remis dans le bain. J'ai pris conscience à quel point mon impatience de me retrouver à "l'école" était tapie au fond de ma psyché. Et ça a commencé très fort avec un cours de mathématiques. Magistrale. Nous sommes prévenus. Tout ce premier trimestre sera consacré aux mathématiques. Moi qui hésitais entre les sciences, la physique et les mathématiques supérieures, me voilà comblée. Je suis hyper forte en math. C'est "ma" matière. J'adore. << Normal pour une cérébrale" ! >> me disait encore hier soir mon meilleur ami Jonathan. Je suis arrivée chez lui à dix huit heures. Sa maman, enchantée de me revoir m'a serré la main longuement. Avant de m'emmener jusqu'au salon. Son papa assis derrière le bureau.

Je suis rapidement montée rejoindre Jonathan. En sautant les marches de l'escalier quatre par quatre. C'est notre premier rituel. Je toque à la porte. Trois coups. Jonathan vient m'ouvrir. Dans sa tenue de golfeur Anglais. Comme il est beau. Surtout quand je ne l'ai pas vu depuis plus de deux mois et demi. Sa mèche blonde rebelle, sa carrure de culturiste, son mètre quatre vingt quinze. J'ai envie de lui sauter au cou. Comme à chaque visite dominicale, je suis habillée de ma jupe kilt, d'un chemisier blanc sous un pull bleu nuit au col en "V". Mes mocassins noirs sur mes soquettes blanches. Jonathan adore mon uniforme de lycéenne Anglaise. Ma culotte reste évidemment dans la boîte à gants de mon auto. Garée dans la descente du garage devant la maison. Je m'installe dans le fauteuil qui m'est réservé.

Je me fais une joie anticipée de garder la suite pour le prochain épisode. Là, je descends manger avec papa et maman. Nous avons classe à quatorze heures et il est déjà 12 h59.

À bientôt et à suivre...

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona56
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Re: Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures

Message par Raconte des salades Mar 19 Sep 2023 - 9:13

Y aussi des lycées / collèges privés qui ont de sacrées réputations hein

C’est pas le privée = perfection et le public = lieu de perdition.

Il y a beaucoup de différences selon les publics. La raison est pas réjouissante. Il y a énormément de techniques de ségrégation sociale, raciale et spatiale (choses qu’on recherche quand on va dans  le privé)  dans le public. J’en ai bénéficié (égoïstement, mais ce sont mes parents qui ont choisi) au collège et au lycée.

Y a des stratégies que je pourrais qualifier d’individuelles (c’est les parents qui se disent « tiens, allons en CHAM, ou demander cette option qui est que dans ce bon collège », mais en même temps c’est collectif, parce qu’ils se refilent le mot dans leur milieu social donc c’est pas forcément le bon mot) et d’autres d’institutionnelles (c’est « Affelnet » qui répartit les enfants selon leur niveau scolaire à l’échelle de la ville de Paris et auquel on ne peut pas se soustraire, c’est vertical, décidé par des institutions. Peut-être qu’on pourrait dire « horizontales » pour les stratégies individuelles)

Raconte des salades

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Les années collège - Les années lycée

Message par Valona Mar 19 Sep 2023 - 11:06

Bonjour @Raconte des salades

Je comprends parfaitement votre point de vue. Sans le partager mais en tenant compte de votre expérience et de vos probables ressentis. Personnellement je garde les plus beaux souvenirs de mon enfance puis de mon adolescence dans les tous meilleurs établissements. Mes années au lycée Charles de Foucauld à Paris par exemple. Un enchantement. Mes années au collège Stanislas à Paris. Un bonheur. C'était d'autant plus merveilleux que je vivais chez ma mamie et papy maternels. Un grand appartement dans le seizième arrondissement où je disposais d'un agréable studio pour moi toute seule. Je rentrais les vendredis soirs pour passer le week-end et les vacances avec mes parents. Que de souvenirs !

Merci pour votre contribution

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona57
Valona
Valona

Message par Raconte des salades Mar 19 Sep 2023 - 11:37

Ah le collège-lycée Stanislas a été éclaboussé de scandales (pédocriminalité et cours d’éducation sexuelle inappropriés (dire aux enfants de 12 ans qu’ils doivent pas faire de plan à 3 et pas se masturber (WTF)) par exemple…

Je connaissais pas le lycée Charles de Foucauld. Pourquoi avoir quitté Stanislas ? (J’imagine que c’est pas lié aux scandales que je viens de dire vu que c’était pas encore connu ?)

Raconte des salades

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Rumeurs

Message par Valona Mar 19 Sep 2023 - 13:19

Cher @Raconte des salades

Désolée, en tant qu'élèves, nous n'avions absolument aucune connaissance de ces faits. En 2012. Et vous me les apprenez aujourd'hui...

Bien à vous
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Chez Jonathan le dimanche soir

Message par Valona Mar 19 Sep 2023 - 21:53

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona58

Jonathan et moi - Comment ça marche...

Depuis plusieurs mois nous avons une délicieuse habitude. J'arrive chez Jonathan vers 18 h le dimanche en fin d'après-midi. Je suis vêtue d'une jupe kilt, d'une chemisier blanc, d'un pull bleu nuit au col en "V". Des mocassins. Des socquettes blanches. Une natte ou les cheveux en libertés sur mes épaules. Je gare l'auto dans la descente du garage. J'enlève ma culotte que je laisse dans la boîte à gants de ma Morris "Countryman" de couleur crème. C'est le plus souvent sa maman qui m'accueille. Elle m'invite à la suivre au salon où son papa prépare ses cours du lendemain. Assis derrière son bureau. Ses parents sont également professeurs. Puis je monte l'escalier qui mène à la chambre de mon complice et meilleur ami. Il me reçoit invariablement vêtu de sa tenue de golf. Sur ma demande également.

Jonathan prépare son Master de Sciences physique. Il est en sixième année. Nous sommes dans la même université. Sa mèche blonde rebelle, sa carrure de culturiste, ses yeux bleus, me rendent folle. Je n'en montre rien. C'est sur sa demande que je suis habillée en lycéenne Anglaise. J'adore. Je vais même parfois en cours vêtue ainsi. Je fais d'ailleurs des émules chez quelques autres filles qui m'imitent. Nous voilà confortablement installés dans nos profonds fauteuils. Sur la petite table basse qui nous sépare, des tasses de thé au jasmin, des petits gâteaux secs. Nous bavardons. Jonathan est le plus parfait des gentlemen. Il n'entreprend rien sans mon aval. C'est quand je pose ma cuisse gauche sur l'accoudoir gauche, la cuisse droite sur l'accoudoir droite qu'il comprend que je donne le "signal".

J'adore voir ses expressions. Son visage qu'il tente de garder imperturbable. Il descend alors lentement la tirette de son pantalon blanc. Ce dimanche est le premier après trois mois sans nous voir. Sans "jouer". Je suis pétrie d'émotion. Jonathan aussi. Je lui présente le dessous de ma jupe kilt, les cuisses largement écartées. Ce sont les gouttes de sueur qui font briller le bout de son nez. Il y a juste la lampe de son bureau qui éclaire la pièce. Jonathan reste immobile. Lui aussi scrute les expressions sur mon visage. Je sens la sueur picoter le bout de mon nez. Quelques minutes à nous observer avant de reprendre notre conversation. Nous évoquons la rentrée de demain, lundi. Lentement, d'un geste sûr, Jonathan extrait péniblement son sexe. C'est étroit un slip de garçon. Il tient son érection majestueuse à sa base. Silence.

Je glisse ma main sous ma jupe, je garde volontairement ma toison pubienne à la "sauvage". Je suis extrêmement pileuse en cet endroit. Je saisis mon clitoris hors norme. Entre le pouce et l'index. Je suis couverte de frissons. Quand je fais ça un spasme secoue tout mon corps. De le faire ainsi devant un garçon m'emplit de délicieux vertiges. Heureusement que nous sommes tous les deux vautrés dans nos fauteuils. Doucement, sans aucune précipitation, Jonathan se masturbe. Je fais de même. Mon complice contrôle parfaitement ses pulsions. Tout comme moi. Cette situation nous comble au point d'en avoir fait le rituel de nos dimanches entre 18 h. et 19 h. Une masturbation commune, l'un en face de l'autre. Plusieurs séquences qui peuvent durer cinq minutes. Puis nous cessons pour converser, prendre un gâteau.

Je ne connais pas de plaisir plus intense. Je suis une authentique exhibitionniste. Ces situations me comblent. Je suis trempée sous mes vêtements. Jonathan également. Son érection est impressionnante. Proportionnelle à son physique d'exception. Je suggère souvent qu'il se présente à quelques castings. Il ferait un acteur de film d'action absolument parfait. << À chaque fois que je suis à Los Angeles dans la famille, mon oncle et ma tante me suggèrent la même chose ! >> répond t-il. Mais, comme pour moi, Jonathan veut d'abord obtenir son Doctorat de Sciences Physique. Il rajoute invariablement : << Après, on verra ! >>. Nous reprenons nos masturbations. Je baisse alors les yeux, la sensation et les émotions sont tellement puissantes. Jonathan et ses parents mangent vers 19 h30. Je suis en proie à ces sensations tant recherchées. Cet indicible mélange de honte, de gêne et d'excitation. C'est dément. Délirant.

Avec mes parents nous avons les mêmes horaires. Je n'ai qu'un quart d'heure pour rentrer par la route communale. Jonathan se lève. De toute sa haute taille, il m'impressionne. Il saisit le petit flacon d'épices, vide, qu'il tient de la main gauche à l'extrémité de son sexe turgescent. Il se cambre sur ses genoux fléchis. Il vise juste malgré le geste fébrile de sa main droite. Il éjacule le plus souvent en trois saccades suivies de quelques gouttes. Il essore la peau fripée de son prépuce sur le bord du flacon. Je jouis à mon tour. Je suis incapable d'avoir un orgasme sans faire pipi. Heureusement Jonathan, le sachant, prépare toujours une petite cuvette de plastique bleu à côté de mon fauteuil. Un rouleau de papier absorbant. Il retombe dans son fauteuil en soupirant. Il pose le flacon sur la table basse.

Nous restons encore quelques minutes à reprendre nos esprits. Je suis morte de honte. J'ai encore fait pipi. Jonathan m'adresse un sourire merveilleux. Un sourire complice. Pour fuir mes émotions, ne surtout rien montrer de mes sentiments, je me lève. Jonathan me raccompagne. Je salue son papa et sa maman, tous deux convaincus que je viens de réviser mes cours avec leurs fils. Dans la voiture je me touche encore un peu en roulant. Quand j'arrive à la maison, j'essaie d'éviter de tomber sur papa ou maman trop vite. Je veux absolument me passer de l'eau sur le visage d'abord. Maman n'est pas dupe. Depuis le temps que ça dure. Elle appuie sur le clou en disant une fois encore : << Tu as l'air épuisée. Ce sont tes révisions ? >>. Je ne réponds pas. Je me contente de froncer les sourcils alors que papa fait semblant de rien. Nous mangeons en évoquant la rentrée...

À suivre

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona59
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty La bibliothèque municipale

Message par Valona Jeu 21 Sep 2023 - 13:08

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona62

Une rentrée des plus agréables

Nous sommes déjà jeudi. Un 21 septembre sous un ciel gris, nuageux et plutôt menaçant. Ma quatrième journée de cours. Je me suis très rapidement remise dans le bain. Une eau tiède et parfumée dans laquelle il est bon de se laisser flotter. Mes nouveaux professeurs sont épatants. Ma professeur de mathématique est une femme élégante, pleine de bons goûts dans sa vêture. Très pédagogue surtout. Elle ne se contente pas de venir donner son cours avant de repartir rapidement. Elle a quelques échanges qui révèlent une finesse d'esprit captivante. Je me rends compte que malgré mes superbes vacances d'été, c'est ici, dans mon université que je suis la plus heureuse, la plus épanouie. C'est dans une université que je ferai ma carrière d'enseignante. Comme dit maman, c'est le privilège de ne jamais quitter l'école. Quatre mois de vacances. Une autre perspective qui vaut la peine de fournir les efforts nécessaires.

Mardi soir j'ai repris mon entraînement de karaté. Ce soir idem. J'ai deux entraînements par semaine au dojo. J'y retrouve une bonne copine qui s'entraîne comme moi depuis douze ans. Samedi après-midi je rejoins le centre hippique pour reprendre mes entraînements équestres. De belles réjouissances en perspectives. Je vais retrouver Oscar, mon cheval. Il va me faire une fête lorsqu'il va me revoir. Dimanche, avec mes parents mon papy et ma mamie maternels, nous irons faire un tour au "carré des antiquaires". Une festivité d'automne sur la place du bourg voisin. Et vendredi après-midi j'irai à la bibliothèque municipale. J'aime emprunter de vieux ouvrages de géographies. Leurs photos "passées". Leurs odeurs. Sous le "secret d'appel" j'ai prévenu monsieur Simon. Professeur à la retraite avec qui j'ai établi une autre complicité durant l'année scolaire précédente. Nous nous y retrouvons pour 14 h30.

Je prendrai un peu de temps dans les prochains jours du week-end pour relater les petites aventures qui m'attendent..

À suivre

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona61
Valona
Valona

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Empty Rien sous mon imperméable

Message par Valona Jeu 28 Sep 2023 - 12:13

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Forum_10

Comme Colombo mais sans rien en dessous

Vendredi, je termine à midi. Quand je rentre j'aide maman à mettre les assiettes, les couverts. Papa arrive alors et nous pouvons passer à table. Comme ils sont tous les deux professeurs, le repas du vendredi midi est préparé rapidement. Chacun à son rôle et s'y applique. Je fais l'assaisonnement de la salade. Le plus souvent concombre ou endives. Papa remue et égoutte les coquillettes ou les spaghettis. Maman fait dorer les tranches de poissons. Durant le repas la conversation reste axée sur les anecdotes vécues à l'université. Vendredi dernier, 22 septembre, dernière journée de l'été, il ne fait pas très beau. Par contre la température avoisine les 24°. La vaisselle. Je monte à l'étage. Un petit tour dans la salle de bain. Puis je vais dans ma chambre. J'en profite pour mettre au propre les notes prises en cours.

Depuis quelques jours, en rentrant, une amusante idée qui me trotte dans la tête. C'est un fantasme que j'ai déjà réalisé. Être nue sous mon imperméable. Depuis quatre ans, au retour de l'automne, je sacrifie à cette "tradition" depuis que j'ai dix sept ans. Dans le petit sac à dos de cuir brun que je porte un peu partout, je mets un legging de lycra noir. Une culotte. Un sweats de lycra noir également. Vêtements de change. Au cas où. Je suis entièrement nue devant le grand miroir de mon armoire. Je viens de me laver les dents, l'haleine fraîche. Je sors mon imperméable "Colombo" pour m'en vêtir. Une fois boutonné, la ceinture enserrant ma taille, il est impossible de me savoir nue. J'étudie quelques poses devant le miroir. J'essaie la paire de mocassins bruns. La paire de ballerines de la couleur de mon imper. Des baskets. Finalement ce seront mes souliers de ville. Bruns. Avec de légers talons.

Me voilà prête. Je redescends à toute vitesse. Papa et maman sont déjà repartis. Ils ont cours et réunions jusqu'à dix sept heures. Je roule doucement. Il n'y a qu'une dizaine de kilomètres jusqu'à la ville. Je me touche. Bien évidemment les sensations sont divines. Sans danger car sur l'étroite route communale que j'emprunte tous les jours il n'y a que très peu de circulation. Je gare l'auto à quelques rues de la bibliothèque municipale. C'est beaucoup plus sécurisant et permet l'anonymat. Il y a cinq minutes à pieds. Les regards des passants que je croise me troublent. J'ai l'impression que les gens savent que je ne porte rien sous mon imperméable. J'en frissonne. Il fait doux et agréable. Pourtant ces frissons me donnent froid. Je monte le grand escalier. Je salue les deux dames de l'accueil.

Je rends les livres empruntés. Je paie mon abonnement pour l'année universitaire. Je paie également le passe qui permet d'accéder aux spectacles et aux conférences données dans la grande salle du bas. Il y a deux filles de la faculté. Je ne les connais pas mais je les croise souvent dans les couloirs durant les interclasses. Elles sont assises devant leurs ordinateurs. Un monsieur très élégant installé dans un des cinq fauteuils autour de la table basse et ronde. Plongé dans sa lecture. Toujours cette impression que les gens présents savent que je me promène nue sous mon imper. Cette sensation me gratifie d'indicibles émotions. Je me dirige immédiatement dans les rayons du fond. sur les rayonnages métalliques de chaque côté, les livres consacrés à la géographie. Ce n'est pas que je suis passionnée de géographie mais c'est surtout l'endroit qui est le plus éloigné.

Je peux m'y toucher. M'offrir les plus folles masturbations. Me projeter les films d'aventures vécues ici. Je me suis faite surprendre ici à quelques reprises. L'excitation grandissante me pousse à quelques situations téméraires. J'allume mon I-phone14. Déclenchement automatique au bout de dix secondes. Je le place sur une des étagères. Par les espaces vides entre les livres, je peux surveiller la salle. Un autre homme vient d'arriver. Il bavarde là-bas avec une jeune femme. Je me filme en pleine masturbation. Je suis en sueur. Couverte de frissons. Prête à me mettre en scène si un quidam devait venir par là. Je pourrais m'emmener à l'orgasme tellement c'est bon. Délirant. Je reste dissimulée dans mon allée une bonne vingtaine de minutes. Personne ne vient visiter le rayonnages consacrés à la géographie. C'est frustrant. Rageant peut-être car je suis terriblement excitée. Il faut me résigner. C'est un jour "sans"...

Un petit tour dans les toilettes hommes. Je me lave les main. Je me mets de l'eau sur le visage. Les joues colorées de plaisirs et de jouissance. De petits cernes sous les yeux. Peut-être un plan B en cet endroit. J'attends là aussi, préparant mon excuse : << Excusez-moi, je me suis trompée de toilettes ! >>. Hélas, là non plus, personne n'arrive. Je me filme une nouvelle fois. L'imperméable ouvert, cambrée au-dessus d'un des quatre urinoirs muraux. . Je me concentre. Prête à lâcher un jet. J'aimerais bien me faire surprendre ainsi. Je fais pipi debout. Je m'essuie l'intérieur des cuisses. Je n'arrive pas à le faire proprement. Un peu déçue, je quitte les toilettes. Je choisis les livres que je vais emprunter. Surtout un prétexte pour calmer mes pulsions exhibitionnistes. Tout en guettant. Ce serait bien qu'un des messieurs présents aille faire un tour dans le rayon des livres de géographie. Ou aux toilettes...

J'ai encore d'autres choses à faire en ville. Récupérer des ouvrages commandés à la FNAC. Pour moi et pour mes parents. Une clef USB 120 Go.

À bientôt

Mes actualités - Mes vacances - Mes aventures Valona66
Valona
Valona