Nouveau dans le coin

5 participants

Aller en bas

Nouveau dans le coin Empty Nouveau dans le coin

Message par Djairouks Lun 9 Jan 2023 - 12:01

Salut,

Moi c'est Reynald 40 ans j'habite en Suisse et depuis peux je fais fasse a la connaissance que je suis HPI, même si j'ai horreur d'en parler et que les gens me regardent différemment, donc seul mes amis proches le savent.
Je le savais inconsciemment avant que ce soit confirmé mais bon j'aimes pas les cases 😅.

Voila sinon j'imagine comme beaucoup d'entre vous j'ai un côté un peux hyperactif, besoin de connaissances de bouger et d'avoir un but dans la vie, sinon j'ai l'impression d'être inutile.
Du coup je suis musicien depuis l'âge de 14 ans, principalement guitare, j'adore cuisiner j'ai appris plein de styles de cuisine, je suis passionné de moto c'est mon mode de transport principal, je fais même des vacances en moto et je pratique depuis 10 ans un art martial, chose qui m'a fait beaucoup de bien et "groundé" si on peut dire.

Djairouks

Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le coin Empty Re: Nouveau dans le coin

Message par Laelia Lun 9 Jan 2023 - 12:08

Bonjour et bienvenue, en espérant que tu trouves des trucs intéressants sur ce forum Smile

Laelia

Messages : 2861
Date d'inscription : 23/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le coin Empty Re: Nouveau dans le coin

Message par RonaldMcDonald Lun 9 Jan 2023 - 12:09

Bonjour et bienvenue. Impatient de te voir intervenir sur les sujets qui te parleront.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 9800
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le coin Empty Re: Nouveau dans le coin

Message par Djairouks Lun 9 Jan 2023 - 12:13