Présentation de Plume d’Api

+4
Mentounasc
RonaldMcDonald
Topsy Turvy
Plume dapi
8 participants

Aller en bas

Présentation de Plume d’Api  Empty Présentation de Plume d’Api

Message par Plume dapi Dim 8 Jan 2023 - 8:58

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens tout juste de découvrir le forum et me suis empresse de m’inscrire après avoir lu quelques discussions.

Je me présente, moi c’est Plume d’Api. J’ai 26 ans, je travaille dans la finance et je cherche à rencontrer de nouvelles personnes en dehors de mon boulot.

Malgré un parcours scolaire atypique, j’ai un parcours assez linéaire et cohérent. Les recruteurs disent de moi que j’ai un profil atypique parce que mes choix professionnels n’ont pas toujours été les plus optimaux ou les plus logiques en termes de prestige mais ça ne m’a pas empêchée de développer des compétences rares et précieuses.

Mais bon, s’il fallait suivre le chemin le plus linéaire et le plus prestigieux pour plaire, je ne me serais pas remise de mes 5 burn out depuis l’âge de 18 ans… (sourires).