Recherche partenaire développeur informatique

Recherche partenaire développeur informatique Empty Recherche partenaire développeur informatique

Message par Tenecifer Sam 19 Nov 2022 - 11:31

Bonjour !

Je pense que j'ai peu de chance de trouver quelqu'un qui corresponde à ma demande mais je tente tout de même... Smile

Je suis développeur informatique en situation de handicap, sans statut professionnel.
Dans l'objectif d'apporter un peu d'utilité à la société (et éventuellement, de me faire un peu d'argent...), j'essaye de réaliser divers projets, souvent en solitaire.
Malheureusement, c'est très difficile pour moi de garder la motivation/la volonté/l'envie quand je suis seul et j'abandonne mes projets à un moment ou à un autre...
Il y a relativement peu de temps, j'avais trouvé une personne avec qui j'ai travaillé pendant plusieurs mois. Au début cela se passait très bien et je me sentais vraiment épanoui. J'avais enfin pu réaliser un projet jusqu'au bout !
Seulement, notre relation s'est dégradée et je ne travaille plus avec cette personne.
Donc je me retrouve à nouveau seul et c'est devenu encore plus difficile pour moi de travailler. J'essaye malgré tout de mener deux projets en parallèle :
Le premier est un petit jeu fait sur Unity. C'est mon tout premier jeu donc c'est plus un projet d'apprentissage que quelque chose de vraiment sérieux.
Le second est un plugin WordPress destiné aux agences immobilières. Expliqué simplement, il permettra la gestion de leurs annonces directement depuis leur site internet, de faciliter la multi diffusion sur les portails dédiés (LeBonCoin, SeLoger...) et enfin, la gestion des dossiers de candidatures des personnes souhaitant louer (+acheter ?) un bien.
J'ai pas mal d'autres projets en tête... Par exemple, l'année dernière j'avais commencé à faire un site internet pour aider les personnes à retrouver leur animal perdu. Une des fonctionnalités aurait été que, quand la personne poste son annonce, les bénévoles qui sont inscrits dans la même zone géographique que le lieu de la perte, sont avertis.

Je suis donc à la recherche d'un partenaire, avec qui travailler (à distance, en échangeant par écrit). Idéalement développeur mais cela peut-être également un métier associé, comme web-designer.
On pourrait travailler sur les projets que j'ai précédemment évoquer mais également sur d'autres, il n'y a pas de problème pour en discuter. En ce qui concerne mes projets, il n'y a malheureusement aucune garantie de revenu.
Pour finir, un autre point très important est que je puisse parfaitement m'entendre (ou presque) avec cet éventuel partenaire et il est donc à mon sens nécessaire que nous partagions la même sensibilité intellectuelle/émotionnelle.

Mes compétences:

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si cela peut vous intéresser... Smile
Tenecifer
Tenecifer

Revenir en haut Aller en bas