Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)

2 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)  - Page 11 Empty Re: Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)

Message par 8/SoSûre/8 Mar 15 Nov 2022 - 23:44

Et bien évidemment tout ceci c'est mon fonctionnement et pas celui d'un caméléon et c'est un fonctionnement que j'ai le droit d'avoir à partir du moment où je le gère s'il est vraiment très spécial je le gère je suis pas allé discuter de politique dans des lieux de concert je ne mélange pas la musique avec et je parle même pas d'artistique que je parle de texte d'expression de personne puisqu'il y a cette fameuse affaire il y a des années d'Orelsan qui parle bien d'associations à dû aller se justifier à la Cour européenne ou je ne sais pas quoi puisque ce sont pas les informations que je conserve que personne ne conserve d'ailleurs et qui sont des choses de mon point de vue qui peut être intéressant qui est intéressant pour des personnes sinon je pense pas que j'aurais pu faire mon travail pendant 30 ans puisque dans l'esprit de personne aussi je pense qu'on peut mettre la même chose dans le fonctionnement de certaines éducation et dans ce casier spécifique il y a pas de des au-dessus plus intelligent qui ne demanderai jamais rien à déont-d'essous moins intelligent et c'est probablement pour ça que je n'ai pas du tout la même définition que des personnes qui peuvent l'avoir de la hiérarchie mais évidemment dans certains sujets si des personnes me donnent leur avis ça va pas m'intéresser du tout puisque de mon point de vue il manque un quart des informations la moitié les trois quarts.

Je pense que j'ai parlé un peu près de tout le monde puisque ça fait d'ailleurs une phrase où j'aurai l'impression qu'elle est politique ou d'une émission j'espère que le temps de parole ou la publicité que j'aurais faite et donc ça n'est pas du tout le cas puisque en tout cas je préfère si c'était le cas si ça avait été le cas pendant 9 ans ou par la suite j'ai pas permis à des personnes de dire ah bah tu as vu les anarchistes comme on s'en doutait puisque de toute façon moi au niveau politique je fais pas de politique peut-être que ça m'intéresse pas ou pas de la façon dont ça intéresse des personnes ce qui fait que s'il y a une bonne idée qui est mise en application dans ma ville pour des habitants j'ai pas le besoin et je ne vais pas recevoir de pression de la part de qui que ce soit ah bah c'est une bonne idée et il faut dire c'est une bonne idée qui provient de tel bord politique je pense que pour moi depuis petite et j'aime la liberté d'expression un bon politique c'est celui qui travaille et qui avance c'est pas celui qui va passer son temps et la même chose pour des personnes et c'est comme ça que j'ai fonctionné je n'ai jamais prononcé à des personnes je suis quand même secrétaire je suis quand même major de la fonction publique que et donc c'est très amusant je n'ai jamais dit à des personnes j'ai quand même un CAP BEP comme si c'était là que se trouver une information importante et quelque chose qui ferait ressortir l'intelligence d'une personne ce qui fait que là-dessus pas de souci des personnes qui veulent s'exprimer de cette façon elle s'exprime de cette façon va par mon et vallée et ainsi de suite indiquer que tu as passé tes diplôme à la limite je vais même pas dire à qui que ce soit un étudiant ou une personne professionnelle tu veux te présenter de cette façon tu fais absolument comme tu veux par contre dans ce cas dans des lieux communs ou par exemple comme dans ce forum dans ce cas déployé toute une intelligence des pavé de trois pavés d'affilée pour en plus mais c'est possible c'est faisable pour que je puisse pas d'autre part indiquer à des personnes donc des informations de j'ai vu plusieurs sortes puisqu'on est obligé de parler de cette façon avec des personnes il faut commencer à catégoriser donc j'ai vu différents individus au cours de ma vie dans des lieux différents et j'en étiré différentes conclusions et si des personnes n'ont pas eu le même parcours que moi ça n'est pas grave et ça n'est absolument pas à poser en termes de capacité cérébrale en terme de compétence et donc encore moins avec des sigles ou alors on a une conversation je pense que c'est ce que j'ai posé avec cette blague sur Einstein on démarre une conversation est-ce que tu es avec un syndrome machin non je suis pas je n'ai pas cherché à le savoir tu peux passer à la personne suivante ou alors on démarre toutes ces conversations par selon ce que j'appelle des critères là-dessus j'aurais des conversations avec des personnes vouloir discuter avec des personnes qui ne sont que de leur quotient intellectuel je vois des soucis là-dedans des pertes d'information pour ces personnes éventuellement des pertes de bons moments et ainsi de suite là-dessus si une personne ne me le demande pas je vais pas lui dire si éventuellement je veux faire apparaître ça et qu'une personne prend ça pour une attaque personnelle on en sort jamais.
Voilà donc comme partout depuis toutes ces années mon fonctionnement sur ce forum il est simple et pour parler de fonctionnement simple puisque c'est en partant d'un fonctionnement simple que dans le passé ou par la suite des personnes en déduit des choses plus complexes qui sont peut-être d'ailleurs obsolète et moi je fais pas des phrases ou c'est moi qui vais me dire il y a peut-être quelqu'un qui est dans ce cas je donne des phrases que je vais pas aller vendre j'ai lu un bouquin en plein milieu je comprends pas le concept c'est des mathématiques je vais voir en mathématicien et peut-être que cette organigramme il y en a peut-être plusieurs et je n'ai pas de problème avec lui puisque au niveau des phrases je n'en finissais plus de devoirs dire aussi avec qui j'ai pas de problème en devoir me mettre plein d'étiquettes en devant m'adapter à plein de comportement comme pour tout le monde dans certaines limites jusqu'à un certain point je pourrais quasiment dire que le monde tourne autour de moi puisque tout est organisé en fonction de tout le monde ce qui fait que des personnes qui veulent être à part en plus d'être à part en plus d'être à part en plus d'avoir des spécificités en plus d'avoir éventuellement je peux en parler puisque c'est mon cas des caractéristiques dans ce cas une personne ne va pas pouvoir aller dans plusieurs domaines jusqu'à cette personne tu veux bien m'apporter un truc mais pas rentrer dans la pièce je voudrais manger tel truc mais je veux pas aller là où c'est servi dans le lieu qui a été aménagé de cette façon et donc dans ce cas-ci c'est possible mais je suis pas certaine que ces personnes soient heureuse et si elle ne me sollicite pas je n'interviens pas là-dedans mais j'ai fini par le penser puisque je n'aurais pas aimé en plus avec des caractéristiques je n'aurais pas aimé avoir la possibilité de m'enfermer dans un château puisque avec les connaissances que j'ai désormais je pense pas qu'il aurait été possible que sur certaines choses il puisse y avoir des améliorations et donc pour moi hormis des personnes qui malheureusement n'auraient pas été découverte il y a personne d'enfermer quelque part avec toutes les choses qui ne sont pas de mon ressort une personne se sent fermé dans les toilettes d'un lieu où je me rends je vais comprendre et je vais lui ouvrir la porte où je vais lui faire ouvrir la porte des personnes je vais pas faire la phrase qui ne me donne pas l'impression d'être enfermé et qui se sent en prison et ce genre de chose après vérification avec une phrase la personne n'est pas en prison emprisonné quelque part et sans aucune bonne raison au départ après moi ça part c'est pas tout à fait un classement mais comme pour tout le monde ça part d'ailleurs dans des choses très rapidement cette personne n'est tu as un original et ce genre de choses

Dans beaucoup de domaines puisqu'on est dans les grands discours qui aurait pu en plus modifier mon cerveau donc si ça modifié le cerveau d'autres personnes c'est leur problème c'est leur cerveau moi je modifie pas le mien avec un jour j'ai de grandes responsabilités et l'autre jour je fais un café ou des photocopies et on en sortait vraiment plus puisque j'ai eu des supérieurs hiérarchiques qui faisait le café et qui m'a porté le mien et plein d'interactions de ce type et voilà je me suis pas fatigué à écrire tout ça à faire de la mise en forme mettre de la ponctuation et en plus je n'ai pas eu besoin d'avoir les émotions en fonction comment ça se fait que je me retrouve à écrire ça qui habite à quel endroit pour que je dois m'expliquer ça et comme je l'ai précisé une j'ai même eu contact avec une stagiaire aveugle évidemment que ces propos ne sont pas pour elle par contre ça fait donc des personnes où je retrouve pas dans leur phrase et pourtant ça doit se retrouver même dans des phrases qui ne parlent pas exactement de ça je m'a stagiaire aveugle qui n'était pas la mienne directement elle disparaît de la circulation. Personne ne fait ça même pour manipuler quelqu'un il y a pas des masses de population qui disparaissent puisque comme je l'ai indiqué à ma connaissance dans le cerveau d'un sociopathe un psychopathe et d'autres personnes ce sont des systèmes ce qui fait que tout en ensemble de personnes n'est déjà pas là au départ et je vais pas non plus puisque c'est un peu comme ça que j'ai vu les choses je vais pas commencer à dire un manque d'empathie par exemple chez une personne atteinte d'un syndrome d'Asperger je ne vais plus préciser de cette façon je vais dire que c'est un sociopathe impoli qui manque d'éducation et c'est absolument hors de question.

Et donc pour moi principalement ce qui doit regrouper beaucoup de choses c'est que je n'ai pas de problème avec cette courbe de cuit éventuellement si c'est moi qui en parle je mettrai des recommandations à côté un petit feuillet ne l'utilise pas n'importe comment et que donc curieusement ça a provoqué le fait puisque je sais qu'il y a là-dessus d'autres interprétations je sais que un scientifique un docteur en physique-chimie dans mon entourage et même dans ma famille si je lui parle de la courbe de QI il va la voir et il va pas commencer à m'attaquer tout de suite en me disant tu es incapable de faire un parallèle entre une courbe de QI et une règle graduée pour expliquer un truc comme tu peux ce qui fait que du coup désormais et pas quand dans le domaine scientifique et j'espère que ça va être possible puisque par exemple un passionné de médecine dans ses phrases donnerai quasiment envie de demander à son médecin de présenter son diplôme donc de ce côté-là ça va c'est affiché dans le bureau et ainsi de suite.

Et donc bien évidemment les échanges en simple qui donne qui connaît peut-être des trucs en habitant de et de mon métier les personnes qui sont passionnés multipassionnés mais c'est lesquels je retrouve même pas la base de ce que je peux savoir automatiquement désormais et c'est ce que je conseille à des personnes désormais c'est dirigez-vous directement vers je sais pas comment ça s'appelle des professionnels certifiés expérimenté peut-être même désormais avec des années d'expérience ou alors pour les jeunes générations trouvez-vous les moyens de tout de suite vérifier de façon normale leurs compétences avec une phrase avec je sais pas quoi puisque moi les passionnés dans la nature éventuellement puisque c'est un exemple qui m'a marqué si une personne me fait des phrases pour me dire en fait je pourrais venir de mon pays pour te faire un examen médical comme il se pratique en France je vais demander à ce que ça soit pratiqué par une personne qui le fait déjà en France dans ma région et je ne parle pas bien évidemment deux personnes qui auraient passer un diplôme en France ou de personnes qui auraient demandé si ça existe des équivalences puisque ça aussi ça ferait glisser et je n'ai pas de problème à dire que des personnes lorsque je vois qu'elle glisse vraiment beaucoup c'est pas moi qui vais courir derrière pour les empêcher de glisser encore plus puisque dans ce cas elles vont se mettre dans des conversations et au contact des personnes pour l'avoir déjà vu je n'ai pas besoin de caractéristiques pour savoir comment forcément ça va tourner avec le fait que peut-être j'ai des caractéristiques pour anticiper des choses et peut-être d'ailleurs au départ avec ça ce qui fait que si une personne me dit je crois pas telle personne tel truc dans ce cas si j'avais un convaincre l'idée bouquins écoute des témoignages je regarde des films et ainsi de suite et reviens me dire que une personne n'est pas intelligente ou que telle chose ou telle chose et là-dessus pour moi il en faut pas beaucoup pas besoin d'avoir lu les archives du monde entier depuis des millions d'années puisque ce sont des choses qui ont été retranscrites dans d'autres choses.

Brouillon

8/SoSûre/8

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)  - Page 11 Empty Re: Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)

Message par 8/SoSûre/8 Mer 16 Nov 2022 - 1:05

Et je ne sais toujours pas sûr des particularités et dans ma situation je le préfère de cette façon et donc aussi puisque je pourrais dire par exemple que des soucis que je n'ai plus puisque j'ai pu parler d'un mode conférence ou mode donner un cours je vais essayer de faire une phrase pour expliquer cette interaction c'est donc je parle en volume soit en habitant de et en à force de dire ça alors que tout le monde enfin bref soit en habitant soit avec des caractéristiques bien évidemment que certainement pas après tout ça le fait qu'une personne me dise je comprends rien c'est trop lourd c'est trop long j'ai l'impression que tu me donnes un cours que tu me fais une conférence évidemment pas tout ça à la fileou de justement rien dire ou alors comme l'avait dit un jeune homme tu m'écrase où je ne trouve pas ma place ou alors il y a eu aussi je n'arrive pas à suivre tu es une boule à facette ce qui fait que j'ai répété à plusieurs reprises que j'allais exprès ou je retournais dans des extrêmes ou en forçant exprès le trait forcé le trait si des personnes ne le savent pas parce que ça n'est pas obligatoire c'est une expression sauf si c'est une expression obligatoire pour faire un métier.

Ce qui fait que c'est à ça que je me suis adapté forcément et il y a très longtemps donc des personnes ça sera pas forcément dit de la bonne façon ou avec les bons éléments mais l'important c'est l'information si déjà des personnes j'ai souvent eu ce genre de choses avec pour une partie de leur stage le contact avec des stagiaires et donc je me suis retrouvé face à des jeunes filles ou des jeunes hommes je pense qu'on peut raconter ce genre de choses dans ce contexte puisque ça peut arriver justement pour démontrer que ça peut arriver et que des personnes ne doivent pas avoir de réaction par rapport à ça donc j'ai un jeune homme qui en fin de stage puisqu'on avait bien travaillé chacun de notre côté mais qu'en même temps on s'était bien marré à se faire parfois des petites batailles de trombone ou d'élastique discrètement de bureau en bureau a commencé son stage en arrivant avec son Tupperware et le quatre-quart de sa maman ce que je n'avais pas lui reprocher mais forcément de moi-même de façon professionnelle peut-être un mélange de plusieurs choses qui sont autorisés deux personnes à personne et même de mon métier j'ai commencé je me suis dit ça pourra lui être utile je verrai sa réaction et donc on lui disant et donc en fait tous les matins 10h ouverture du Tupperware de ta maman avec le quatre-quart ou un gâteau préparé et en fait moi avec mon paquet de BM qui sourit de ce qui fait que là-dessus pas d'ironie par contre ce jeune homme a terminé son stage avec le fait que je lui ai dit il faudrait quand même que ton dessin si tu peux me permettre si ton professeur fonctionne comme moi ton maître de stage il va peut-être y voir en premier des spermatozoïdes et un ovule et dans ce cas éventuellement s'inquiéter ce qui me pose pas de problème sur avec qui tu as fait ton stage pour vérifier si c'est pas une personne qui t'a influencé ce qui fait partie donc ce qui rentre dans le cadre je suis plus âgée c'est un jeune homme je suis une femme je fais pas un rapport sur je pense que ce jeune stagiaire est un obsédé sexuel si je lui ai fait de laisser et je me suis retrouvé avec une boîte de chocolat à la fin de son stage et il fait donc déplacer exprès pour venir me l'apporter et un paquet tout neuf de BN posé sur le bureau comme un futur directeur qui allait comme on dit cette mauvaise expression finalement casser la baraque puisque logiquement ça veut dire quelqu'un qui part sur une réussite et pas la réussite comme on va la voir comme une à tout le monde et donc je m'en souviendrai toute ma vie ça fait partie de mes meilleurs souvenirs professionnels et ça dépend comment je le revois puisque ça peut me mettre l'alarme à l'oeil tellement ça signifie de mon point de vue de mon vécu beaucoup de choses donc ce paquet de BN en entier et me le poser comme un document qu'un directeur puisque le terme que mon dictaphone aime elle écrit c'est un parapheur de signature de documents et que bien évidemment s'il y a un directeur a pas le temps il va me mettre sur le bureau ce parapheur ce que je vais pas prendre selon la vitesse où il va le faire ou je sais pas quoi si il part en réunionÇa dépend des personnes s'il y a un directeur est super en retard qui part en réunion et qu'à la limite si il vise bien il me l'envoie de la porte pour que ça atterrit sur mon bureau je vais pas prendre ça pour tout un ensemble de je sais pas quoi contre ma personne dans le contexte je suis dans un contexte professionnel un directeur est pressé par déduction je sais que c'est forcément pour des choses importantes pas réussir à interpréter ça de façon je crois que mon directeur est un psychopathe et qui laissait discrètement de ma sommet en faisant semblant d'aller à des réunions et d'être pressé parce qu'il vient de sortir du nôtre avec un parapheur je le retrouverai si besoin était puisque c'est de cette façon et elle aurait pu venir me voir si elle lit ce forum c'est de cette façon que des personnes expliquer mon métier où les différentes échelles de mon métier puisqu'il y a donc secrétaire il y a donc assistante comme dans certains organismes puisque je ne parle jamais de cette façon et d'une ville entière la base dans des organismes ça va être le secrétariat ça va être très assistante et la base de la conversation au départ c'est le métier contre il y a donc des basses communes elle fait de certains témoignages je peux dire je l'avais fait d'ailleurs une personne amène beaucoup trop de son personnellement de sa vie personnelle a déjà mis beaucoup trop de toute façon ça se voit dans des bureaux et ça se retrouve dans tous les métiers j'aurais eu des enfants je n'aurais pas tapisser tout mon bureau avec les dessins de mes enfants les photos de mes enfants sur le bureau et donc là-dessus j'ai une anecdote je pense que je peux l'expliquer puisque ça explique le fonctionnement de personne j'ai sollicité la commande d'un tableau en liège pour en faire un objet de travail particulier adapté à des fonctionnements spécifiques à un service pas spécifique à des caractéristiques d'une personne ou je ne sais pas puisque il est même pas question de ça logiquement dans un travail et j'ai croisé dans mon quartier une personne qui s'occupe des commandes et qui m'a dit toi qui sait souvent plein de choses ou qui arrive à déduire je comprends pas j'ai eu un afflu de commande de tableau en liège et ça se produit absolument partout et ça devrait pas se produire c'est-à-dire ah ben la secrétaire elle a commandé un truc je sais même pas pourquoi faire mais je veux le même et pour qu'en plus dans certains services où ça a été justifié des personnes ont eu un tableau en lien je et moi je me suis pas gêné pour dire à des personnes oui mais logiquement on est au boulot c'est un tableau en liège que j'utilise ou qu'il faut utiliser pour assister un tableau de service pas les photos de ses enfants. Et là-dessus à tous les niveaux hiérarchiques la réponse ça va être ah bah ouais tu as raison je sais pas où je suis parti là je fais quand même à ma maison et donc retirer des photos et éventuellement aller refiler le tableau en liège qui est-ce qui en a besoin pour mettre un tableau de service ce qui fait que là-dessus du coup en lecture c'est juste ce genre de choses que j'aurais voulu placer et la même chose une personne oui mais moi je veux mettre la photo de mes enfants devant les yeux de ma collègue pendant qu'elle travaille parce que j'ai eu un moment d'inattention et que ça proviennent de chez tout le monde puisque ça peut provenir de tout le monde ce qui fait que ça me permettait d'indiquer rien qu'avec des exemples pendant des années ce que j'ai pas pu faire puisqu'il aurait fallu que je sois inspiré pour ensuite transformer des choses pour les poster en public en tenant compte du fait que il faut que je les pose à Tell rythme et ainsi de suite donc là-dessus j'ai pas pris un discours professionnel sur un forum je n'ai pas fait de déformation professionnelle sur un forum puisque parfois et peut-être majoritairement j'ai voulu prendre tous ces sujets par un prisme d'habitants et un prisme professionnel et que peut-être je me suis retrouvé dans des services où il y avait plusieurs HP et donc la possibilité que ne peuvent pas avoir d'autres personnes de faire des comparatifs non pas entre les personnes mais de pouvoir peut-être encore plus cerné ou ça se voit telle chose pour des personnes qui ne voudraient pas que des caractéristiques se voir et ça part dans plein d'autres choses je travaille si je veux hormis dans certains services si j'ai un copain et que ça ne modifie pas ma paye si j'ai pas envie que mon lieu de travail le sache je n'ai pas envie que mon lieu de travail le sache ce qui fait que là aussi ça converge très curieusement et donc du coup pas à cause de ce forum c'est avec des personnes que je suis allé avoir ses échanges pour que dans ce cas ça soit pas diffusé directement 2 mois des personnes sur ce forum pour ne pas déranger d'autres personnes qui n'ont pas été les personnes je travaille pas je m'en fous ou ce genre de choses et avec le fait qu'il y a aussi le fait que j'ai dû bien dissocier les choses si je l'ai pas déjà dit si je les diffuse comme n'importe qui ou peut-être encore plus moi si une personne reçoit ou doit recevoir des informations au fur et à mesure dans le cadre de suivi ne surtout pas puisqu'elle penserait pas forcément et c'est normal oui mais moi j'ai déjà vu au truc que cette membre elle fait sur le forum éventuellement je lui ai pas dit et du coup j'ai l'impression que ma psychologue est une attardé mentale mais qui m'explique pas tout ça c'est la même chose avec la maternelle le un petit enfant va pouvoir apprendre plein de choses et dans ce cas c'est prévu et dans ce cas moi j'ai remis mon cerveau en place des parents peuvent donner quasiment des cours supplémentaires ou des activités à leurs enfants elles peuvent effectivement me dire qu'est-ce que c'est long pour mon enfant je peux lui répondre je comprends tout à fait et en fait toutes les phrases peut et les échanges peuvent être fait de cette façon par contre effectivement de toute façon je n'avais jamais rencontré personne depuis toute ma vie qui pouvait s'exprimer comme ou avec des phrases je sais tout sur tout je m'en souviendrai puisque dans ce cas sans être brut ou quoi que ce soit la phrase automatique qui serait sortie ça aurait été bon bah dans ces cas-là je te laisse tu sais tout tu as tout fait tu as tout vu et probablement que de ma personnalité mon caractère sans que ça me touche sans que ça ment tous une sans toucher l'autre expression logiquement masculine et du coup j'aime bien ajouter en plus de toute façon de mon tout petit CP dans Telecom dans telle ville j'avais déjà vu à 20 m rayonner ton intelligence et tes connaissances et je te remercie d'avoir bien voulu t'arrêter pour me demander un renseignement puisque je me sens des ailes d'avoir rencontré une personne comme toi ce qui fait que d'ailleurs même chez une personne je sais tout je pense qu'elle va forcément hormis cette question spécifique de l'ironie et de la part de personnes qui reçoivent comme j'ai pu le constater exactement ce qu'il faut puisque dans ce cas elles vont me répercuter c'est de l'ironie où tu peux m'expliquer de façon à pouvoir cerner mieux si une personne est en train d'être bête et méchante ce qui fait qu'après tout ça logiquement une personne va me dire tu te fous de moi et du coup je vais lui dire mais c'est parce que tu te la pète quand même beaucoup là où c'est pas l'endroit et pas de la bonne façon et c'est comme ça probablement pas tout à fait que des personnes ont pu me dire mais éventuellement on peut discuter puisque moi je fais comme je peux et tu as l'air de comprendre comment je fais à tes yeux pas bien tu veux pas m'expliquer comment tu fais pour voir si ça me causerait moins de problèmes

Voilà donc pas du tout pour revenir sur des choses ou sur le passé mais pour justement avancer éventuellement sur ce forum je verrai bien si j'y suis utile et en ayant pas eu besoin de me mettre à diffuser ce que je diffuse depuis des années en une seule fois en 3 fois en devant intégrer puisque les exemples d'extrême sont les meilleurs et font apparaître le plus de choses en même temps en devant tenir compte du fait que je perturberai quelqu'un si j'invite les toilettes à une personne avant une dizaine d'années ou que ça aurait rapport avec des systèmes de pensée puisque en plus je pense pour ma part je vais sûrement acheter son bouquin le fait d'échanger surtout et n'importe quoi c'est même pas du système 1 c'est on échange avec des personnes tu as acheté Télé Loisirs moi je l'ai acheté tu as vu le truc Tik Tok qu'est-ce que c'est dans le et dans ce cas ça fait non pas un système zéro ou - 1 et dans ce cas ça fait un système - 1 avant le 0.

Faire ses phrases c'est important aussi puisque j'ai pu discuter avec des informaticiens des mathématiciens et toujours pareil tout un ensemble de métiers j'ai pas dû passer par ce genre de phrase pour leur expliquer quelque chose ce qui peut signifier non pas ça peut signifier que des personnes sont vraiment spéciales ça les empêche pas de le devenir moins dans certains contextes pour leur bien et pour le bien de personnes.

Et je pense que j'ai procédé dans ces derniers pavés et je les ai fait après avoir fait du coup pour m'occuper des fils des fonds de dossier exetera et bien évidemment en ayant procédé à toutes les vérifications possibles imagine même ceux qui fait que du coup à mon niveau bien évidemment que si je poste le lien de la secte inconnu non découverte en Himalaya mais que des services de police efficace serait en train de surveiller bien évidemment que sans passer par ce forum et par personne ce sont des personnes qui vont me contacter directement et pas parce qu'elles auraient récolté des données mais parce que il y a donc des systèmes qui pour fonctionner pour la sécurité de tous sont obligés d'avoir des données et quand elle ne les ont pas dans ces cas-là pour des personnes et pour ses services elles vont tout de suite passer par une procédure il doit y avoir quelque chose cette personne doit avoir quelque chose à cacher puisque donner quelques informations je ne sais pas si je l'ai mis ou si je dois le mettre de mon époque tout le monde avait son nom son prénom dans l'annuaire il y a pas de système qui s'est mis en place oh là là on va avoir mon nom bon prénom on va savoir où j'habite et c'était la même chose avec le téléphone donc là-dessus j'ai le cerveau qui bug puisque dans ce cas ce sont des personnes qui n'ont pas connu cette époque là où des jeunes ont des renseignements sur cette époque ce qui fait que ça fait pas du tout les mêmes déductions et que donc il y a des déductions que je préfère d'un côté c'est-à-dire le temps que on diffuse pas et comme je l'avais indiqué j'en profite pour le rappeler que si on utilise ma photo à 52 ans sur un site pornographique que tout habillé bon courage ou éventuellement puisque ça a été le cas et je revendique en mettant éventuellement si des personnes les avaient téléchargés à l'époque que en étant à côté les deux nuisettes qui sont pointues à un lustre dans un appartement il faut les imaginer sur cette personne dont je vous mets la photo à côté à ce qui fait que ça sert à rien du tout par contre si une personne éventuellement plus jeune ou qui n'a pas eu le fait par exemple de fonctionner avec des sites de rencontres pour les raisons qu'elle veut si je ne l'ai pas précisé assez souvent elles peuvent me demander de leur préciser

Non pas dans la vallée de l'humilité ou dans le pic de je ne sais plus quoi sur l'instant dans tout ce que j'ai posté en fait je conseille à des personnes de passer plus ou moins par mon parcours que ça soit de façon virtuelle que ça soit de façon en allant faire une marche à pied dans une ville et en prenant pas forcément toutes les informations mais on se retrouve en avec le visuel que je peux avoir que je peux mettre à jour régulièrement et qui me permet ça j'ai trouvé ça important aussi puisque ça peut me permettre éventuellement de rester 3 semaines d'affilée chez moi peut-être à la différence près que je vais peut-être pas m'inquiéter pour quelque chose que j'aurais vu avec le fait que je trouve très bien que des personnes puissent avoir le même rythme et que si je retrouve le même rythme 3 semaines après ça ne me dérange pas et que je peux supposer pendant 3 semaines que bien évidemment ça c'est un autre système d'information je suis quand même en contact avec le monde de façon à savoir si une fusée va me tomber dessus un météore ou des choses beaucoup plus simple descendre jusqu'à ma boîte aux lettres pour savoir si le lendemain il y a une coupure d'eau ou descendre le lendemain pour comprendre pourquoi il y a eu une coupure d'eau et dans ce cas ça aussi c'est une organisation puisque du coup il y a pas l'habitude d'aller chez mon voisin pour plein de raisons ils se disent comment ça se fait qu'elle vient tout le temps de me demander des renseignements ou comment ça se fait qu'elle est jamais au courant de rien et donc ça juste le partager puisque j'ai connu il y a 30 ans par l'intermédiaire de site de rencontre des personnes qui pouvaient vivre carrément dans des roulottes à 60 km je sais même pas si c'est dans la campagne et on serait content toutes les personnes et ça m'a pas posé de problème sauf que à un moment donné j'ai interrompu l'échange et ça n'a pas posé problème à la personne on n'a pas le même mode de vie on peut avoir des idées communes si une ville change dans le bon sens et s'améliore encore plus particulièrement à destination de personnes je peux même le dire par rapport à des données qui auraient pu être récolté sur moi il y a des années si je peux avoir une petite tendance révolutionnaire dangereuse et qu'il est possible que elle évolue dans le mauvais sens où que je représente un danger des années plus tard dans un contexte si une personne me dit il se passe quelque chose et en fonction de telle chose on préfère vous emmener dans un lieu normal pas de souci je prends ma nuisette ou plutôt mon pyjama parce que si c'est ma nuisette là je peux faire en position.

Si je ne l'ai pas déjà écrit dans ces derniers paragraphes la vie simple expliqué à mes enfants en tenant compte bien évidemment de toutes les préconisations de ne pas parler approximativement attelage de telles choses de ne pas confronter des enfants on prend par exemple à mon époque je pense que je préfère il y avait le carré blanc et donc ainsi de suite des enfants des adolescents ont trouvé des moyens de se procurer des films ce qui fait que pour moi probablement que tout un ensemble de choses ça n'est pas nouveau.

Puisque là-dessus moi je peux être de mon côté choqué si j'ai l'impression que des parents n'ont pas installé un filtre parental et que bien évidemment puisque éventuellement il faut écrire des mots à cause de notation peut-être ce qui dans l'esprit de ces personnes représentent des gros mots je vais pouvoir faire des sketchs avec ça et pas pour en faire mon métier puisque de cette façon du coup c'est comme ça que ça s'explique que le plus simplement je vais croiser quelqu'un dans un château qui me dit mais qu'est-ce donc Internet et qu'il a des enfants et qu'il a mis à l'école qu'il a mis chez une nounou et que dans ces cas-là puisque logiquement ça n'existe plus ou en tout cas de cette façon je suis allé chez une nounou aussi et pas forcément dans des HLM seulement ou seulement dans des châteaux ce qui fait que là-dessus désormais ça va beaucoup mieux que ça soit pour un duc ou pour un parent dans un local poubelle d'immeuble puisque c'est ce que des agences immobilières ont loué très cher à des personnes pendant des années selon des critères demandés par des personnes qui sont des critères qui s'inscrivent dans le racisme et des personnes avec lesquelles je suis forcément pas d'accord des personnes travaillant dans une agence immobilière qui n'ont pas à prendre en compte ou qui devrait être les premiers pare-feu en disant à des personnes aller voir dans une autre agence ou donnez-moi des critères qui ne sont pas dans le domaine du racisme et je n'ai pas de problème politique avec ça je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit même si des personnes vont penser si depuis on va dire 50 ans je constate du racisme je constate qu'un enfant va sur internet depuis 30 ans et que ses parents ne sont pas au courant j'ai des obligations de m'adresser à l'enfant l'adolescent de prendre des renseignements si je n'en sais rien précisément éventuellement de déclencher une conversation avec les parents et de faire une analyse de tout ça et tout le monde je pense le fait donc éventuellement mettre du quotient intellectuel là-dedans ensuite en en tenant compte puisque s'il y a dans des tests de cul l'esprit d'analyse dans ce cas une personne va un peu avoir un plus grand esprit d'analyse dans certains contexte de vie forcément là où une personne ça va être mes questions que des sites tel truc et c'est le genre de chose je vais faire attention à ma phrase sur lesquelles je peux m'amuser à partir du moment où un interlocuteur à poser les informations et que forcément une personne ne va pas m'imaginer puisque c'est pas possible une personne qui va m'imaginer dans une roulotte dans un jardin dans une ville et ce genre de choses ce qui rejoint beaucoup de thématiques particulièrement la dernière que je n'aurais pas eu de d'une autre façon puisque en plus au niveau des phrases je vais la faire quand même j'ai ton eu on m'a l'information sur Twitter puisque je n'ai plus la télé pendant que des personnes pourraient me dire on c'est des personnes de 80 ans on l'a vu sur facebook éventuellement sur Twitter pourquoi pas et donc le fait que je me retrouve en multi stereo bizarre c'est-à-dire dans un concert ou dans la même journée les personnes n'ont pas vu la même chose d'où le fait des chats et d'autres choses puisque des fois des personnes veulent se parler mais ça commence par ta vue tel truc ah bah non ça a été diffusé à tel endroit c'est pas encore arrivé dans tel canal d'information et donc ce que j'ai trouvé génial le un jeune homme sur Twitter qui a rajouté un pays supplémentaire à la botte de l Italie.

Bonne et douce nuit le monde autant que possible que ça soit à l'intérieur de ce forum où se trouve des personnes qui font aussi partie de l'extérieur de ce forum auquel j'adresse les mêmes souhaits et tout va très bien peut-être d'ailleurs que tout allait encore mieux uniquement sur ce point lorsque j'ai pu mettre sur Facebook qui était ouvert à tout le monde bonne nuit le monde ou bonjour les renseignements généraux lorsque ça s'y prêtait évidemment et la même chose sur Twitter bonjour la NSA je vais faire une phrase et donc je place le contexte puisque comme je l'ai fait ici il y a d'ailleurs un groupe de rock punk qui s'appelle de cette façon

Et mes pensées particulières sur plusieurs niveaux pendant 20 secondes aujourd'hui particulièrement à Monsieur pof et toutes les personnes qui font énormément de choses sur tous les médias et dans la vie de façon justement à faire passer ces informations pour permettre à des personnes une meilleure communication tout en pouvant utiliser aussi les avantages d'Internet ce qui fait je pense dans ce cas ne pas en subir les inconvénients.

Et après j'ai des particularités et ça n'est pas un problème et ce ne sont pas des textes pour depuis des années me dire et ben dis donc apparemment si je fais plusieurs séances chez un psychiatre et ça va peut-être pas uniquement être quelques traits ceci ou cela ainsi que d'autres choses éventuellement sur vous avez quand même mené votre vie d'une façon particulière et ça m'amuse beaucoup aussi de dire ça puisque j'ai pu dire d'un côté et dans ces cas-là et je pense et j'ai dû y penser test de dépistage je teste de vaccination et du coup je sais pas quoi et pour tirer quelques conclusions amusantes puisque je n'en sais rien au fil de mes lectures j'aurais pu ajouter et une attestation de consultation chez les psychiatre depuis 30 ans et une attestation de signes et une attestation de ça et bien évidemment que à chaque fois je n'oublie pas l'autodérision puisque j'ai pu commencer un peu plus peut-être pas beaucoup plus mais que je vais peut-être me retrouver avec une personne qui va me dire oui mais je veux bien sortir avec toi mais seulement quand tu auras commencé à consulter pour que ça me donne l'assurance de ceci et de cela et que je trouve que c'est aussi là-dedans que je dois trouver de l'inspiration ou que je dois même déduire des informations éventuellement donner des idées à des personnes quand elle me les demande échange de bon procédés échange de point de vue on peut pas tous avoir le même et ainsi de suite.

Si j'ai sauvé  Very Happy  des personnes qui fonctionnent comme moi, un peu beaucoup à la folie passionnément pas du tout, je suis bien contente de plein de choses peut-être préciser que je fais en tant qu'habitant pour que tout le monde devrait faire c'est aussi devenu en quelque sorte une expression j'ai fait mon boulot puisque dans ce cas c'est pas forcément mon boulot et je l'ai pas forcément fait au boulot et je pense particulièrement à des personnes qui puisque moi tout sort en quelque sorte d'un seul j'ai et justement de tout un parcours et de rencontres peut-être même de test est-ce que je peux dire ça est-ce que je peux pas dire ça est-ce que je peux parler de ça et cetera ce qui fait que si on leur ajoute et qu'elles ont un peu près ça dans le cerveau qui n'a pas encore trouvé les boîtes pour ranger des pensées des propos ou des lieux leur ajouter en plus ce qui n'est pas obligatoire ou aussi des personnes font des études ou un travail là où des personnes vont résumer par exemple dans un tiers-temps aux examens ce sont tous les efforts que je ne fais pas que des personnes doivent produire ce qui fait que là-dessus sur ce point comme pour d'autres choses s'il y a quelque chose à faire depuis des années et que j'aurais éventuellement déjà fait depuis tout le temps avec des expressions ou des débuts de communication tel que ne t'inquiète pas crache ta valda on va trier je n'allais pas m'adresser de cette façon à des personnes en public sur internet donc trouver des formulations.

Et je mets la chanson loterie de fauve.

Mais donc après mes propos. Puisqu'il y a des choses cette chanson est très bien mais il y a des choses ou dans ce cas j'ajouterai c'est peut-être des choses que je vais faire par la suite ou pas du tout en fonction de ce forum ou pas du tout avec des milliards d'idées vraiment avec la possibilité qui peut être dérangeante le fait de penser des déclinaisons en jeu vidéo ou un jeu de société et tout un ensemble de choses et pour le haut potentiel et pour le spectre autistique et pour les deux et pour tout le monde avec aussi et avec j'appelle pas ça de la mégalomanie le fait de partir avec passion détermination dans son truc et le fait que pour moi puisque pour moi c'est faisable je peux appeler des gens le renvoyer un mail alors là est-ce que je t'ai passé quoi et est-ce que c'est possible est-ce que quelqu'un s'en occupe déjà où ça peut commencer par j'ai une idée on va résoudre tous les problèmes du monde en tout cas j'ai l'impression donc il faudrait quand même et dans ce cas une personne n'a pas besoin de me dire je suis désolé de gâcher tes illusions puisque j'ai probablement travaillé là-dessus tout le monde travaille plus ou moins sur lui-même je pense pas d'ailleurs que il existe des personnes qui ne le fassent pas du tout peut-être moins mais que des personnes sur 50 ans de ma vie ne travaille pas sur elle-même je ne le pense pas avec le fait que des personnes travaillent sur elle-même en prison depuis 50 ans je préfère sauf les erreurs judiciaires et les choses ponctuelles et je préfère que des personnes qui ne vont pas très bien reçoivent des soins dans des lieux psychiatriques et que ce soit pour la société et pour elle-même et ça j'ai dû le préciser puisque je n'avais pas vu de cette façon et je n'ai pas beaucoup vu apparaître ou alors des personnes ne pas qu'il était dessus puisque quand il y a des articles des nazis il y avait un quotient intellectuel ou quand il y a des affaires criminelles et du coup ça m'embêtait beaucoup puisque dans ce cas il faut trouver des phrases pour dire à quelqu'un non mais tu as pensé que il faut peut-être pas tout le temps être à fond puisque à un moment donné ça peut basculer non pas un bout de la courbe vers déficience et peut-être l'inverse mais que ça se traduit aussi par je pense que je vais le terminer comme ça qui va la 9 volumboeuf vole le troupeau et va vouloir que tout le monde se transforme en troupeau pour ne plus voir en fait que des troupeaux avant des personnes ?

Voilà et du coup rien d'urgent même sur le fait de me relire puisque ça n'est pas le genre de choses que j'aime écrire ce n'est pas le genre de chose que j'écris si je suis obligé de le faire ce qui fait que relire mettre en forme mettre de la ponctuation et donc je n'ai pas de regret puisque des personnes peuvent passer ici avoir tout un ensemble de choses à raconter si ça se pose de cette façon oui mais moi je suis au-dessus de 130 et j'ai ma vie comme si comme ça et donc je veux ce qui ne me semble toujours pas le but de ce forum que les personnes et vécu leur vie en fonction de ce que je vais vouloir dire entendre ou qu'on me reflète ou je ne sais pas quoi faire ça aussi il y a une expression je pense que c'est vouloir un miroir aux alouettes.
Avec mon humour qui logiquement passe partout il faut acheter un truc pour les enfants là à faire tourner autour du lit 2nd degré ou pas

Brouillon
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Mer 16 Nov 2022 - 3:13

8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Mer 16 Nov 2022 - 3:19

Quelle incroyable inédite unique vaste et multi diversifiée aventure, humaine.

🕊Courbette Au dodo ! bis.
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Mer 16 Nov 2022 - 3:27

Dyscernement.
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11