Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)

2 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)  - Page 10 Empty Re: Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 0:33

https://www.cairn.info/ergonomie--9782130514046-page-37.htm

Ce qui va me faire repasser par l'Angleterre.

Tu vois vraiment pas comment j'aurais pu prendre le temps de rentrer dans les détails de savoir si mes anglais ont débarqué ou pas de façon à en parler à mon médecin surtout à l'arrivée de la ménopause surtout qu'elle fait sa chipie. Elle fait sa farfelue. Puisque comme l'avait dit mon médecin c'est un an d'arrêt des règles et pas de loi et on y était presque arrivé, à la norme, dans ce sujet en mai dernier et hop. Une petite apparition juste en mai à ben il faut repartir pour un an. Je suis une blague Carambar à moi toute seule. Spécial dédicace non pas à quelqu'un de passionné par mon intimité qui doit passer prendre de mes nouvelles par ici et je mettrai donc ce qu'il va comprendre puisque il y a rien de top secret mais c'est un échange individuel et je suis tenue à un devoir de confidentialité entre d'autres devoirs et obligations par contre lui dire qu'effectivement comme il m'en avait parlé il y a plusieurs années, je voyage 🚂🚃🚄🚅🚆🚇🚈🚉🚊🚝🚞🚋🚌🚍🚎🚐🚑🚒🚓🚔🚕🚖🚗🚘🚙🚚🚛🚜🏎🏍🛵🚲🛴🛹✈🚢🛩🛫🛬🛥⛴🛳🚤🛶🚁🚟🚠🚡🛰🚀🛸🧳

-----

8/SoSûre/8

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)  - Page 10 Empty Re: Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 0:37

https://www.materielmedical.fr/A-10022255-planche-anatomique-le-cerveau-humain.aspx
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 0:41

Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)  - Page 10 Mjaymj10

https://www.ouest-france.fr/sante/handicaps/la-recherche-sur-l-autisme-et-les-troubles-du-neurodeveloppement-s-est-structuree-en-france-54788426-5eb8-11ed-be29-537312e67f82
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 0:46

8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 1:00

Si ce forum de discussions n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Trèfle Chips Téléportation
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 7:52

(Pour mémoire : mon père est décédé cette année de Parkinson Alzheimer et du Covid).

Je suis très fière de mon cap bep communication administration secrétariat et ainsi de suite et je remercie mon père qui n'est plus de ce monde de ne pas m'avoir demandé plus de diplôme que ça. Et que des personnes ne mets pas demandé plus que ça non plus.

Et c'est tout puisque comme depuis 9 ans/13 ans et 30 ans, je ne suis pas obligé de tout écrire et tout décortiquer aujourd'hui puisqu'il n'y a que quelques personnes sur ce forum et dans la vie qui m'aurait obligée à beaucoup de choses.

Je fais ça depuis que je suis en âge d'écrire et ainsi de suite comme ça ça me permet de faire la part des choses et des personnes surtout quand des situations sont très complexes. Et puis dans tous ces domaines très importants. Depuis que je suis petite je regarde les adultes et j'ai fait très attention. Et depuis 13 ans 9 ans c'est devenu encore plus important pour bien continuer comme on dit de moi de faire de la part des choses.

Je suis contente de façon anonyme mon diplôme n'a pas été attaquée cette nuit par tout un ensemble de personnes ou par des membres de ce forum de façon anonyme, j'ai de la chance.

Et je suis contente de ne jamais avoir voulu passer le baccalauréat. De ne pas avoir fait d'études universitaires.
Et d'avoir une vie depuis 52 ans très bien remplie de beaucoup de choses et de beaucoup de personnes.

Et je suis contente que la communication existe deux façons à permettre de pouvoir être au courant et de pouvoir partager sur ce que chacun a fait de sa vie
Et depuis 13 ans de pouvoir me renseigner sur comment ça s'appelle lui le quotient intellectuel et l'intelligence est plus particulièrement les surdoué le haut potentiel et tellement d'autres choses et tellement de métiers.

14.11.2022
07:43:36
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 8:17

"on voulait le dessus, on voulait le dessus, sur une secrétaire
On voulait le d ou on se croyait au dessus sur une secrétaire et une secrétaire . Allez depuis 52 ans, chante, on.
Moi je te classe, dans les moindres détails.
C'est normal, chacun fait pour comprendre qui est qui et fait quoi)

Aujourd'hui c'est la date d'anniversaire du frère d'une connaissance. Décédé il y a 25 ans.

Mémoire de travail. Ect. Le fonctionnement cérébral tout ça tout ça.

Je retourne travailler sur mon concept de secte  de nounours à la guimauve et poursuivre mes recherches dans tous les domaines comme depuis petite fille. J'adore chercher et comprendre. alien cat
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 8:34

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bat#:~:text=Un%20d%C3%A9bat%20est%20une%20discussion,opinions%20plus%20ou%20moins%20divergents.

Discours de ma méthode. albino sunny
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 8:48

Merci aux personnes qui ont soigné mon père comme mon beau père il y a 25 ans. Merci aux personnes qui s'occupent des autres. Merci aux personnes qui m'aident depuis 52 ans à faire entre autres, le tri et à ne pas être encombrée mentalement. Sauf les personnes qui savent faire juste deux phrases et pour dénigrer les autres, ce qui me semble évident mais dans le doute je le précise.

Et je suis contente d'avoir raté ces espèces de tests de l'école. J'aime bien rater lorsque je préfère en ayant le sentiment que ça va mettre plus utile inventer des lapins.

Depuis 52 ans, il s'est passé beaucoup de choses. C'est chouette de pouvoir échanger des points de vue j'aurais tendance à dire surtout avec des personnes qui n'étaient pas à ma place dans ma vie.

Mon petit voyage ordinaire au milieu de personnes extraordinaire. Et je suis contente d'avoir toujours bien pris le temps ce que je vais continuer peut-être pendant 30 ans de bien bien réfléchir avant de faire des phrases et de tirer des conclusions.

Je conserve toujours celle où on ne m'a jamais dit que j'étais au-dessus des autres et que mon cerveau c'est comme ça n'a jamais pensé ce genre de choses.

Un jour à la fois, au plus près du présent. Capter l'essentiel.

Belle journée à mon lectorat (qu'est-ce que ça me rappelle à chaque fois Hannibal Lecter ce mot).

Elle est pas belle la vie ? Very Happy Like a Star @ heaven
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 9:07

8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 9:12

Merci aux personnes qui ont des vécus incroyables, parce que.

Petits et grands ewoks, on y va 👣👣👣😘🧓
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 9:18

Salade de pets »
Radis et cèleri
Choux fleur et brocolis
C’est c’que mange ma ptite chérie
Œufs durs ou flageolets ou encore cassoulet
ce sont ses plats préférés
Et comme elle arrête pas d’avoir des flatulences
elle promène avec elle une odeur qui fout vraiment en transe.

REFRAIN:
Et toi ptite chérie
Y a pas de souci
si t’arrive plus à te retenir
Laisse le sortir ce petit pet de l’intérieur
Nous donnes du baume au cœur.

Mange se qui te fais kiffer
Surtout ne te prives pas
Quand on aime on ne sent pas
Même si t’es gonflée
comme un ballon de baudruche
Et que tu t’mets à t’envoler
Et comme elle arrête pas d’avoir des flatulences
elle promène avec elle une odeur qui fout vraiment en transe.

REFRAIN:
Et toi ptite chérie
Y a pas de souci

(Instrumentale)

Je sais que certain ne le supporte pas
Mais j’ai envie de chanter "Love Cindy R"

REFRAIN:
Et toi ptite chérie
Y a pas de souci

Paroles.cc
Paroles de Chansons  Smile
Accueil
Top Chansons
Top Artistes
Top Karaoké
Recherche artiste par Prénom Nom :

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

version-karaoke.fr

WebAnalytics stat
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 10:43

Depuis petite, je pense que j'ai des rêves et je pense aussi que parmi ses rêves, il y a celui de toujours faire de façon ce que tout le monde soit d'accord sur le minimum.

Merci et particulièrement à des personnes particulièrement depuis 13 ans, qui m'aident à continuer éventuellement les mêmes personnes depuis 52 ans à réaliser mes rêves.
Puisque je pense que personne ne ne peut souhaiter d'être une personne qui empêcherait une petite fille et ensuite une femme sans enfant de réaliser ses rêves.

Qui voudrait avoir cette étiquette ? Ainsi que d'autres ?
Si j'ai des dons dons je suis contente de les partager puisque je suis contente quand un maximum de personnes sont contentes.

Merci aux personnes qui savent je pense pourquoi je les remercie et particulièrement depuis ces 13 dernières années puisque dans ma vie simplement de leur vie simplement ça n'avait jamais été aussi simple et de plus en plus simple et que je trouverai d'autres formulations puisque je ne pense pas que sans elles j'aurais pu atteindre à tel niveau de simplicité.

Surtout dans certains passages qui ne sont pas trop longs et vous je ne suis pas obligée de traiter toute seule et ainsi de suite beaucoup de choses. Si ça n'est pas déjà fait je réfléchirai et je prendrai les contacts si ça n'est pas déjà fait avec des personnes pour améliorer ce qui sera des inventions, c'est important depuis le début du monde on sait pas quand que des personnes ne soient pas obligé de réfléchir à trop de choses en même temps.

Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)  - Page 10 03-erg10

Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)  - Page 10 05-erg10

On vient avec des personnes de "drôles" de choses du passé. Cela dit il y a des personnes c'est chouettes qui ont déjà merveilleusement dessiner ce que j'aurais essayé de schématiser ou pas une espèce de pyramide en accordéon positionné un peu de cette façon pour expliquer quelque chose.

Sans obligation pour personne je compte sur comme je l'ai toujours fait le minimum de bon sens pour que tout le monde aille dans le bon sens avec le plus de bon sens.

Et comme depuis toujours et si des personnes ne veulent pas y aller il va falloir l'expliquer me l'expliquer juste à moi.

Et sinon j'ajoute tout de suite une précision en ce qui concerne les personnes qui ne savent pas aligner de lignes, ce qui est encore une expression et qui ne concerne bien évidemment pas dans mon propos les personnes qui rencontrent des difficultés pour pouvoir aligner deux lignes.

C'est dire si en tous les cas comme toujours encore plus par la suite je vais toujours pas avoir le temps de faire tout un ensemble de choses débattre de voir chercher qui fait quoi vous comment dans quel but. Et donc je n'ai toujours pas découvert à ce jour de différence particulière entre les autres et moi et je préfère échanger de façon à continuer au milieu de personnes et de tout le monde à simplifier les choses et rendre des choses du passé très simple et continuer avec énormément de personnes qui font beaucoup de travail dans ces domaines est-ce que des scénarios ne se reproduisent plus un très bon bouquin ça la répétition des scénarios avec imparfait libre et heureux et tout ce que j'ai mis ici et tout ce que j'ai partagé depuis que je suis capable de partager quelque chose.

C'était incroyable particulièrement ces dernières années tout à coup toutes ces personnes qui ont pensé de séjour que je ne serai pas capable de faire des phrases toute seule et c'était incroyable de moins en moins par la suite les personnes qui ont pu penser que j'aurais pu produire autant de phrases sur autant de sujet ou alors que je ne faisais que répéter des phrases en étant entouré de personnes qui me demanderaient de répéter des phrases et qu'en plus je ne comprendrai pas et depuis longtemps.

Merci à tous les rédacteurs qui rédige des choses clair et précise et où il faut pas chercher qui aurait tort qui aurait raison et pendant des heures et des jours et des années ce qui serait du temps de perdu puisque moi je n'ai pas perdu de temps je préparais d'ailleurs le concours de rédacteur depuis le début de mon activité professionnelle et contrairement à des personnes je ne l'ai pas passé tout de suite et du coup depuis 10 ans je ne l'ai pas passé du tout au bout de 20 ans comme je l'avais prévu puisque je ne souhaitais pas rédiger quoi que ce soit tant que je ne serai pas assez expérimentée.

Puisque ce sont des sujets incroyables de très grandes importances qui sont déjà traités depuis très longtemps et qui seront les sujets prioritaires de ma secte des adorateurs autour des nounours à la guimauve puisque on peut probablement déployer le sujet mais il en faudra d'autres. Voilà voilà.

Et comme on me l'a toujours conseillé même si ça peut être un peu particulier et bien que tous les contextes soit un peu difficile pour placer une pointe de légèreté d'humour, je continue de faire ce que des personnes dont je suis en quelque sorte le porte-parole et le témoin de leur vécu et donc le conseil récurrent parmi d'autres c'est de ne pas perdre mon sens de l'humour.

C'est très curieux puisque je suis très prévoyante et j'aurais jamais pensé me retrouver dans des situations pareilles je remercie des personnes très prévoyantes puisque peut-être qu'elle n'ont pas prévu toutes les situations que j'allais vivre particulièrement ces dernières années mais qu'est-ce qu'elles ont bien prévu tout ce qu'il fallait pour que je puisse les passer le mieux possible.

Et merci à des personnes qui ont inventé des trucs ces dernières années et qui ont fait plein de travail puisque je ne sais pas si c'est une coïncidence mais ça pose le fait que j'aurais pu me retrouver toute seule dans mon cerveau à devoir en plus inventer des choses et ce genre de situation cérébrale de tout ce que j'ai la chance d'avoir pu le voir dans mon cerveau et d'avoir pu le ressentir.

Je vois de mieux en mieux et je regarde vers l'avant en passant par le présent puisque je trouve que c'est une technique très pratique et puis en plus les réponses viennent au fur et à mesure.

Et sinon je sais pas pourquoi j'ai envie de dire ça je n'aime pas le mot lynchage je crois qu'il y a d'ailleurs une expression qui est la chaise médiatique et je crois que je n'aime pas les personnes qui lavent leur linge sale en public, ce qui est encore une expression.

J'aime bien l'expression toute la lumière sera faite sur cette affaire et donc comme c'est le mouvement de la vie toute la lumière va se faire comme le dit cet autre expression ou peut-être citation de je sais plus qui l'a dit ça serait bien d'ailleurs que ça disparaisse au maximum les mensonges prennent l'ascenseur et la vérité l'escalier.

Et je vais faire autre chose peut-être un ciné ou aller m'acheter un manga ou me lire une BD. Puisque je continue de ne pas avoir le temps de me pencher plus particulièrement sur certaines choses et je pense que je suis contente puisque des personnes et qui ont pu te voir traverser ce qui s'appellera peut-être plus tard la période où une certaine période des réseaux sociaux et sinon comme j'en ai le droit mais je fais la part des choses depuis toute petite à ma façon de la façon dont j'ai le droit de la faire.

Si des personnes n'ont besoin de mes services pour des relectures puisque je pense que je suis plutôt bonne dans ce domaine de façon à ce que des documents parlent de l'essentiel soit compréhensible depuis le début montre même quasiment que des personnes adultes sont capables de s'entendre encore une bonne expression je vais pas chercher qui l'a produit puisque je crois qu'on en est à des personnes sont capables de s'écouter et son capable d'écrire de façon à ce que des personnes qui suivent et puis ce ne pas avoir à se poser de questions par exemple dans le domaine de la communication c'est beaucoup plus pratique je me souviens de quand j'étais jeune de ce jeu qui s'appelle le qui est devoir se demander qui est qui en fonction de qui qui qui aurait pensé quoi comme je trouve que ce genre de production ça ne m'est pas en valeur et en avant l'intelligence de personnes il y a même des choses qui peuvent faire chez des personnes comme moi des rappels.

Du coup c'est pratique l'évolution de la communication puisque ça peut aller de plus en plus vite et de plus en plus du producteur à l'utilisateur voilà donc je verrai par la suite aussi des personnes réfléchissent de la même manière que moi puisque dans la mesure du possible et dans des contextes j'essaie de produire des choses de la façon la plus simple et qui ne dénigre pas d'une façon assez incroyable de mon point de vue toutes les capacités compétences que je peux avoir et particulièrement dans le domaine de la destruction et de personnes.

Disons que je ne trouve pas que c'est le meilleur reflet de l'intelligence et je pense que je peux continuer même si je suis pas trop dans ces sujets depuis toute ma vie et que j'ai pas du tout envie d'y être toute seule à réfléchir c'est peut-être un appel à tous les rédacteurs et qui dans ce cas ont eu ce concours c'était rédacteur territorial et plus particulièrement dans le domaine du coup je ne sais plus.

Je sais pas pourquoi ça m'a bien l'esprit mais j'ai travaillé sur des photocopieurs c'est une sacrée invention j'ai même pu travailler sur des machines des photocopieurs qui faisait des polycopies pour des enseignants avec la possibilité grâce à un trieur de pouvoir produire une quarantaine de polycopiés. Et j'en ai lu beaucoup du coup puisque j'ai une curiosité naturelle et j'aime bien apprendre et ça faisait souvent pas mal de choses pour apprendre plein de choses et pas beaucoup de documents qui pourraient donner l'impression on est tout un groupe de rédacteur et regarder comment on s'est bien chipoter sur des trucs puisque de mon point de vue avec tout le respect que je peux avoir pour un ensemble de choses et pour des personnes je me suis positionné dans la vie de façon à ne pas devoir décortiquer tout un ensemble de choses dans des domaines que de plus je ne connais pas.

Après chacun fait comme il veut mais il faut commencer à devoir connaître tout un ensemble de domaines pour pouvoir faire la part des choses dans les débats qui pour moi de mon niveau ressemble à des chipotage sur des détails en plus dans des périodes d'après ce que j'ai compris où tout le monde a besoin de beaucoup de monde pour aller dans le même sens pour tout le monde.

Ah ben voilà je crois que j'ai réussi à exprimer le fond de ma pensée c'est joli ces quelques mots le fond de la pensée.

Voilà voilà pour la deuxième fois et donc je vais réparer suite quel sens prennent les choses puisque je n'avais jamais été confronté à ce genre de choses c'est-à-dire des personnes qui ne cherchent pas au préalable des terrains d'entente de ce qui me semble de mon point de vue aller dans le même sens.

Et que par rapport à tout ça et des situations et des contacts depuis 13 ans je me retrouve à mon double niveau comme j'appelle ça habitant des secrétaire à devoir réfléchir pour ce qui s'appelle prendre position et je préfère largement je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ou je ne devais pas trop réfléchir pour me positionner dans des cadres.

Justement parce que comme avant des personnes ne pourraient pas au minimum se débrouiller pour s'entendre puisque c'était pas moi depuis 13 ans et par la suite ou sinon ça sera fait très rapidement je ferai ce que j'ai le droit de faire et que des personnes ont prévu de cette façon pour avoir la paix autour de moi et pas me retrouver à devoir chercher encore beaucoup de choses et mettre tout ça en lien.

Que l'erreur soit humaine par exemple de toutes les parties ou que des personnes puissent se retrouver précipité dans des accélérations de la vie je le conçois par contre pour l'instant et à chaque fois ça revient je me retrouve depuis 13 ans avec des personnes qui n'ont pas la même réactivité qui a été constaté chez moi ou la rapidité dans l'exécution des tâches et encore d'autres choses ce qui fait que depuis 13 ans je prends des décisions en exprimant certaines choses à des personnes pour leur dire de bien vouloir aller débattre ailleurs et de rester dans un système on produit pas des débats ça montre bien le nombre de recherches à chaque fois à faire puisque débattre avant de poser le cadre ou ne pas poser le cadre et reporter les débats plus tard ou ne pas donner l'impression que ça serait le débat en continu qui serait devenu des cadres pour tout le monde.

C'est toujours curieux quand on a pas d'enfant de devoir se demander est-ce que je dois produire des phrases de merde de famille puisque c'est un peu ce à quoi ça ressemble allez les garçons on arrête de chamailler et on fait des choses chouettes avec des personnes chouettes peut-être que je dois ajouter ce qui n'est pas normal on les fait de façon fracturée ou pas.

En tous les cas pendant ce temps-là depuis 13 ans les personnes choisissent comme depuis toujours et je sais que dans mon monde qui est celui de tout le monde les personnes qui passent leur temps à se disputer d'ailleurs c'est encore une expression se disputer le morceau de gras, rapidement elles se cassent.

Et je le laisse ça de cette façon puisque sur ce forum de discussion je suis juste là pour poser des choses éventuellement expliquer des choses à la demande et avoir la possibilité de faire des recherches en fonction de certaines demandes ou certaines situations puisque bien évidemment je le vérifie au fur à mesure de façon un peu plus spécifique ça devait se faire naturellement auparavant personne ne m'a demandé de tout savoir ou de tout expliquer à la minute.

Et je vais peut-être rajouter la question des chocs puisqu'il y a ce phénomène bonsoir fonctionne de façon à permettre à des personnes d'encaisser des chocs que soit on continue d'en rajouter.

Et donc la personne qui subit ces chocs peut soit en quelque sorte mettre en route une résilience en fonction du fonctionnement de personnes qui provoque des chocs et pourquoi pas des sidérations et dans le domaine de l'absurde ce qui fait qu'en fonction de la gestion des chocs et des éventuels sidération la personne qui les subit va pouvoir mettre en route une résilience où se mettre à mettre en route d'autres choses en ce qui me concerne pas des conflits puisque j'ai de la chance comme beaucoup de monde il y a beaucoup de possibilités vis-à-vis de n'importe qui et j'aurais même tendance à dire plus une personne est importante plus elle est intelligente peut-être même plus elle a des diplômes et un parcours professionnel plus la personne qui devrait se demander quelle direction prendre pour avoir la paix va devoir penser à de plus en plus de choses

Puisque laisse tomber c'est toujours la même chose je n'ai aucune obligation et bien au contraire de laisser tomber quoi que ce soit qui me mettrai des cailloux de plus en plus compliqué et désormais dans le cerveau.

Je vais laisser ces choses diverses et variées à partager de cette façon et un peu comme tout le monde je pourrais prendre le temps de me relire puisque je n'ai pas d'obligation non plus de produire des textes parfait surtout de ce que j'ai eu à produire depuis des années.

Voilà sinon c'est bien je n'ai eu à demander à personne comme je les aurai refusé de me faire des faveurs particulières. Par contre d'ailleurs par rapport à mon métier et de toute façon ça sera rediscuter dans la société par la suite et de cette façon si j'avais passé mon métier à déchirer mes photocopies que je devais faire enfin bref une sacrée époque particulièrement sur les sujets de la divergence et de la convergence.

C'est tout à fait ça je vais voir au fur et à mesure si des personnes m'accorde ce qui s'appelle le droit à l'oubli ou si elle préfère que je me rappelle.  Comme ça je continue d'utiliser ce que je n'ai pas encore trouvé comment ça s'appelle le en allant au plus simple mettre des cubes les uns après les autres dans le sens de la vie du début à sa fin et jouer à sac de nœud des Pokémon uniquement quand j'ai envie d'y jouer.

Je ne pense pas être une arrivée et je pense que c'est très rationnel de ma part que je sois toujours dans l'optique qu'il y aura des heureux des moments.

Sinon ça a dépassé déjà depuis de nombreuses années ce qui ne va même pas s'appeler le stade est en dépassé de la déception par rapport à des attentes que je n'avais pas mais les découvertes que j'ai fait particulièrement en ce qui concerne le passé que je n'ai pourtant pas cherché je continue de pouvoir faire des phrases dans l'ordre des choses et dans le domaine de la mémoire effectivement regarder suivre qui souhaite particulièrement provoquer des rappels à des personnes ou leur permettre non pas pour moi d'oublier parce que ça ne sera pas possible mais peut-être de faire les choses et de rédiger des choses de façon à pouvoir permettre à ces personnes et à toutes les personnes de pouvoir penser à autre chose et beaucoup plus au présent et beaucoup plus tourné vers l'avenir.

C'était devenu incroyable de devoir penser autant de choses et de devoir produire autant de choses puisque ce n'est pas du tout ma vie d'habitante et mon métier de secrétaire.

Attendons de voir ce qui se passe. En tous les cas dans ma vie dans mon métier si je croise des personnes qui vont et qui sont dans le même domaine que moi et dans le même sens de la vie je pense pas que j'aurai le temps et que je prendrai le temps de débattre et donc sur des détails. Ni même de redéfinir la notion de détails.

Un souvenir de toutes les personnes qui depuis 13 ans se sont retrouvés devant moi et que je dois les regarder dire il faut que ça s'arrête.

Là je parle du temps que les plus de 20 ans doivent très bien connaître. Je précise puisque depuis toutes ces années ça ne m'intéresse pas de provoquer de l'inquiétude des personnes plus jeunes que moi ou de les mettre dans l'obligation de devoir essayer de comprendre des situations qui ne les concernent pas et que ça leur fasse des équations beaucoup trop compliqué face à des situations à résoudre dans leur cerveau puisque une très grande majeure majorité a envie de l'utiliser pour lui-même sa famille son entourage son environnement et toute la société.

Brouillon
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 10:48

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Secr%C3%A9tariat
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 11:04

Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)  - Page 10 Img_1839

On ne devrait pas tomber d'un échafaudage en le souhaitant ou pas lorsqu'on a 25 ans.

J'ai des personnes qui ont écrit une chanson pour cette personne leur ami et je n'ai pas voulu leur rappeler ce mauvais souvenir lorsque j'ai voulu aller au cimetière donc j'ai utilisé une des phrases de cette chanson qui était la suivante ce putain d'arbre cette putain de plaque de marbre.

Ça m'a pris plusieurs jours mais sans cet arbre je n'aurais jamais trouvé cette tombe et je ne sais pas si vous avez cette habitude que j'ai prise je ne sais où je commence toujours certaines phrases par c'est marrant alors que ce n'est pas marrant, sur laquelle il est écrit depuis plus de 25 ans nous sommes de nobles Epicuriens qui poussent sur la philosophie jusqu'à l'ivresse..

Je ne sais pas si je suis et comment intelligente et tout ça en tout cas je ne vois pas bien comment j'aurais pu être autrement que je suis au milieu de toutes ces connaissances au milieu de toutes ces références et que même des personnes ont souhaité voir inscrite pour logiquement l'éternité et que c'est ce que des personnes puissent lire lorsqu'ils sont de passage devant cette tombe.

J'ai souhaité aller déposer un porte-clé bleu avec une boule marine puisque c'était le frère d'une personne et que c'était de drôle de circonstances et vraiment un sacré contexte pour commencer à peine à faire connaissance..

Brouillon

Very Happy cyclops
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 11:10

https://www.focusrh.com/strategie-rh/boris-cyrulnik-la-resilience-puissant-moteur-de-renaissance-pour-l-entreprise-en-crise-29867.html

Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)  - Page 10 Cegid-10
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 11:16

Est-ce que j'aurais eu le temps d'être faux culs et des personnes depuis bien longtemps bien avant moi ? C'est une bonne question il y a sûrement des personnes qui vont m'aider à trouver la réponse c'est peut-être même à ne pas me poser la question ce qui est bien pratique parce qu'avec tous ces mots la cantine le self le faux self ect

Au départ d'ergonomie et avec des personnes pour être focus pour s'en occuper. Bien rangée dans le champ le plus large, encore une journée qui commence bien et qui va bien se dérouler. Je vous souhaite la même. 🕊🕊🕊🕊

8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 11:23

8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 11:36

J'ai de la chance comme tout le monde et ça va encore être une phrase formidable j'ai de la chance comme tout le monde puisque tout le monde peut avoir le point commun de la thématique de l'ergonomie et de celle des conférences niveau universitaire que je viens de poster pour pouvoir faire le récit de soi et ainsi de suite et être chronos logique, un temps pour chaque chose, voire l'activation de pas toutes les zones cérébrales en même temps et pour tous les sujets ect.

Voilà. Un peu de sérieux ici comme ailleurs il y a des personnes importantes qui travaillent sur des sujets importants qui sont importants pour tout le monde.

S'il n'y avait pas eu de plus en plus de personnes que je ne connais pas je pense que je n'aurais pas jugé important d'intervenir.

Brouillon
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 12:15

https://www.zebrascrossing.net/t39870-on-dirait-que-j-ai-besoin-qu-on-me-surveille#1700089

Tout le monde a besoin et même de plusieurs surveillance et de personnes qui se veillent les uns sur les autres.

C'est parce qu'il y a je crois une connotation sur le mot surveillance. Parce que sur le mot veillance le mot sur il est bien placé.

Il est joli ce mot je pense que j'aurais mis un tiret mais bon je vais pas demander à ce que tout le monde s'adapte à moi.

Je fais de l'ergonomie

Takatakata katakatak ting

LA LA LA LA LA Danse

Je vais plutôt aller faire une sieste pour finir ma nuit puisque je comprends pas du tout pourquoi mon cerveau m'a levé plus tôt pour penser à écrire toues ces choses simples. Des fois on se demande à ce qui se passe dans ces petites têtes avec un cerveau à l'intérieur et je trouve ça plutôt chouette que bien avant moi et depuis mois de plus en plus de monde se le demandent. On vient tous d'une époque on pourrait se demander ce qui pouvaient bien se passer dans les têtes de personne avec un cerveau dedans mais bon il faudrait pas que ces personnes elles nous ont demande trop là-dessus puisque sinon on aurait pas le temps de se demander et de faire fonctionner en même temps le cerveau qu'on a dans la tête. De toute façon moi je fais comme ça et si il y a des personnes qui sont pas d'accord en fait c'est comme d'habitude les personnes qui sont pas d'accord avec cette tu te débrouilles.

J'adore la steno aussi.

Brouillon
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 12:18

Frappe à l'aveugle c'est une expression ça veut dire dactylographier les yeux fermés ça veut pas dire qu'il faut aller frapper un aveugle.
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 12:25

https://www.zebrascrossing.net/t39870-on-dirait-que-j-ai-besoin-qu-on-me-surveille#1700223

Viens faire de l'ergonomie sauf si tu as pas envie

C'est moi l'ergonomie et puis c'est toi aussi

Parole de chat.

Est-ce que j'en étais pas au dauphin moi avant les chats pour que j'arrive je sais pas comment aux nounours à la guimauve ?
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 12:36

https://www.paroles.net/thierry-hazard/paroles-le-jerk

Merci aux personnes qui ont inventé peut-être par hasard les trucs pas sérieux de ce genre puisque moi avec autant de sujets sérieux dans le cerveau sans ces trucs pas sérieux j'arriverai pas à récupérer pendant une sieste..

Roger admire beaucoup Lénine Roger admire beaucoup Lennon lalalala
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 16:34

https://www.fracgrandlarge-hdf.fr/evenements/le-ccs-on-tour-au-frac-et-au-laac/
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 16:36

https://billetterie.4ecluses.com/evenement/25-11-2022-20-00-bagarre-club-demain-rapides
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 17:59

https://lululataupe.com/tout-age/862-colorier-le-labyrinthe
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 18:01

https://lululataupe.com/tout-age
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 18:14

https://lululataupe.com/tout-age/837-connexion

Vivement 53 pour faire des phrases je vais commencer tout de suite ça doit faire 50 ans ou si je croise même quelqu'un d'inconnu qui dit vous pouvez m'indiquer les toilettes puisqu'en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire je lui dis joyeux anniversaire
Je suis bien contente de pas être sur pleins de forums différents puisque du coup ça ferait faire à mon cerveau un classement alors sur celui-là est-ce qu'on peut souhaiter les anniversaires particulièrement quand c'est précisé au début d'un film ah non celui-là c'est celui où on peut pas mais on peut souhaiter bonne fête ok je note et alors sur celui-là qu'est-ce qu'on a pas le droit de dire ah oui c'est vrai il y a tout ça et sur celui-là est-ce qu'on parle plutôt de ça bref j'ai pas pris à mon inscription cette habitude et si le monde se réjouit que je ne sois qu'ici tant mieux pour lui. Yop.

Ça tombe c'est comme ça qu'on perd des neurones en perdant des mots de vocabulaire des habitudes je parlerai pas d'habilité sociale ou de code socio puisque tout ceci en quelque sorte ce n'est pas mon vocabulaire.

C'est une bonne idée ça les codes sociologiques si ça existe pas déjà je vais aller voir faut que je fasse un article là-dessus dans ma secte des adorateurs des nounours à la guimauve et que je réfléchis si j'anticipe la manifestation des chats et des dauphins.

Bref. Je le laisse puisque ça parle de plein de choses avec le encore plus de plein de choses depuis 10 ans.
Alors que pourtant ce forum a tout prévu. Mystère il restera non éclairci.
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 18:22

Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)  - Page 10 Aide-210

https://lululataupe.com/tout-age/686-puissance-4
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 18:25

8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 18:27

Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Trance
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 18:38

C'est malin je sais pas d'où ça vient mais au début désormais j'entends on dirait qu'il mange des chips Razz Chips Téléportation
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 18:43

Ce ne sont pas des montagnes russes.
Ça doit être des contrecoups tellement il y a eu de personnes plombantes.
Si c'est le cas ça va être drôle aussi ça oui mais non mais elle est comme ça parce que c'est son truc avec la liste de 3 milliards de caractéristiques ah oui nous on fonctionne qu'avec des listes de caractéristiques ah bon elle a un nom un prénom à ben mince alors donc je devrais peut-être me poser des questions sur mes capacités à mettre une bonne ambiance ah ben mince alors. Razz
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 19:00

8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 19:43

Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)  - Page 10 Mjaymj11

Façon moi. Mon bilan du jour. Et si ça ne convient pas au monde, comme d'hab, tant pis pour lui. (2)  - Page 10 03-erg11

8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 19:44

🛸🛸🛸🛸🛸🛸🛸🛸🛸🛸😁😁😁😁😁😁😍😍😍😍😍
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Lun 14 Nov 2022 - 19:55

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dream_On_(chanson_d%27Aerosmith)

J'ai 3 ans, je suis chez le dentiste et le clip de cette chanson passe à la télévision dans la salle d'attente.
Et j'y retourne à chaque fois. Un calendrier.

14.11.2022
19:52:20
Danse
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Mar 15 Nov 2022 - 2:41

https://www-lexpress-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.lexpress.fr/podcasts/podcast-idriss-aberkane-le-maitre-de-la-poudre-aux-yeux-1-3_2183012.amp.html?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16684717633810&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Fpodcasts%2Fpodcast-idriss-aberkane-le-maitre-de-la-poudre-aux-yeux-1-3_2183012.html

Ah mince j'avais pas vu.
Enfin bref et donc de mon statut de femme au foyer secrétaire retraite du coup j'ai pas lu l'article mais je vais le mettre ici puisque j'ai regardé la conférence et je vais peut-être aussi acheter les cours puisque c'est intéressant et sinon avant d'aller me coucher L'Express je me souviens j'ai encore un article à la maison qui date d'il y a 30 ans, puisque ça avait fait partie de mon "enquête" quand j'avais 30 ans de façon à vérifier que j'allais pas me retrouver au milieu de personnes qui me jetterait de la poudre aux yeux et de ce fait qui me mettrait de la poudre de perlimpinpin et tout le reste et donc bah ça s'est bien passé puisque dans ce cas merci L'Express puisque c'est grâce à leur enquête que j'ai pu faire 30 ans de secrétariat sans problème dont je suis très fier et très contente et avoir comme j'ai pu le mettre ici j'ai 52 ans dans ma ville d'une vie ordinaire extraordinaire.

La part des choses. La barre des personnes puisque je trouve que comme le chantait France Gall on dirait que ça balance plutôt pas mal à Paris.

Et du coup je rajoute rien puisque il est évident que n'importe qui c'est ce qui est une habitante dans une ville et n'importe qui c'est ce qu'est une secrétaire d'agglomération du coup je sais pas si je l'ai mis je crois que ça n'existe pas mais comme des personnes confondent beaucoup de choses dans l'institutionnel mais bon ça va apparemment depuis particulièrement 13 ans et tant mieux je suis pas devenu phénoménal qui mériterait d'être dans le journal puisque je connais des personnes à Paris et je connais pas mal de monde aussi.

Donc secrétaire agent administratif adjoint première ou deuxième classe dans une communauté d'agglomération.

Puisque désormais je prends un fonctionnement pour absolument tout pour faire des phrases au départ du Big Bang puisque depuis 13 ans je veux pas de problème avec des personnes qui font leur boulot dans leur fonction et qui se mélangent pas les pinceaux de mon point de vue et c'est important puisque quitte à avoir les pinceaux mélangés je préfère que ce soit par moi-même et la même chose si j'étais venu à Paris depuis désormais 9 ans ou si j'y viens par la suite ou à une conférence scientifique à Lille.

Sinon de toute façon d'Express comme d'autres magazines c'est trop cher pour beaucoup de monde et cetera et cetera je continuerai demain peut-être avec la carte de France la carte du monde et de nouveau beaucoup de choses.

Je me demande d'ailleurs si c'était pas aussi non Express l'histoire de ce garçon de mon point de vue de femme de 52 ans d'âge celui où il y avait eu des histoires là la Société Générale.

Enfin voilà puisque je préfère avoir conservé depuis des années le fonctionnement de mon cerveau je préfère classer mes lectures à ma façon les livres que je lis les magazines les conférences que je regarde puisque en plus comme j'ai comparé le cerveau à toute ma vie le fonctionnement cérébral les canaux et que j'ai pas de problème avec Paris comme j'ai de problème avec personne par contre je me fais surtout mon avis surtout qu'en plus un parcours même si je suis pas allé très loin il y a beaucoup de choses une rédaction et ainsi de suite des examens des concours où on a des matières ou justement on doit faire une introduction et le truc au milieu là avec la conclusion et c'est encore mieux avec les rédactions pas les rédactions des journaux les rédactions à l'école vers le collège.

Comme depuis 52 ans je fais pas de politique je n'ai pas de croyance religieuse je pense même que je suis pas un truc qui aurait pas de croyance religieuse et qu'est-ce qu'il y a encore du coup je lis des livres d'hiver et varié je poste dans divers et variés dans un forum et je suis contente d'avoir fait la production de mon cerveau en fait pour faire des schémas des cartes comme ça si besoin était et comme je l'ai posté des personnes qui verrai des villes tout entière pour une pochette dans le domaine de la musique et justement ainsi de suite puisque avec tout ça de la cartographie mon métier des procédures beaucoup de renseignements vous visualisez les habitants participer ou rencontrer les mêmes difficultés de tout le monde dans les mêmes domaines ou pas de la même façon exetera j'ai donc une construction cérébrale ainsi que un fonctionnement cérébral qui me permet peut-être d'ailleurs de ne pas être né ou avoir rencontré tout à coup ce qui est à l'étude je pense l'effet du virtuel ou voir des surfaces planes en quelque sorte ou des personnes tous au même niveau ou alors seulement sur deux niveaux.

Et donc tout va bien tout le monde fait son métier je n'ai pas de souci avec ça forcément après le mélange des métiers après les personnes en paquets, je fais pas des paquets avec la carte de France d'ailleurs j'y pense depuis plusieurs jours dans ma secte des adorateurs des nounours à la guimauve auquel je vais peut-être ajouter l'échelle et dauphins je pense que je vais mettre des partis politiques de la ville puisque j'ai pas l'impression que ça a été beaucoup diffusé comme information politique de la ville et dans ce cas je ferai des sous groupe de politique de la ville où je serai localise de régionaliste et ce genre de chose puisque c'est très amusant je pense que c'est de cette façon que j'ai dû faire fonctionner mon cerveau tout de suite il y a 13 ans justement parce que dans le domaine qui s'appelle encore pour moi aujourd'hui l'amalgame je pense que j'ai dû prendre ce positionnement pourquoi tu veux me parler de politique c'est pas les élections municipales pourquoi tu veux me donner ton avis sur quelqu'un que tu as jamais rencontré et je t'ai pas demandé ton avis enfin voilà de ce fait je peux passer par cet article avec donc ce que j'ai indiqué depuis 52 ans j'ai le droit d'avoir un fonctionnement en habitant et dans le cadre de mes fonctions ou j'ai encore aujourd'hui un fonctionnement cérébral adapté à tout ça, et donc cette conférence ça va j'ai absolument tout compris et sinon puisqu'il y a trois volets d'enquête je vais juste le poser et je vais voir d'ailleurs si j'arrive à lire puisque ça m'a fait beaucoup de domaines nouveau depuis 13 ans et que je n'avais pas de cette façon donc comme beaucoup de monde dans mon cerveau.

Comme ça depuis 13 ans internet c'est très bien utilisé il y a beaucoup de choses qui avance qui se compartiment ou qui s'adapte aux personnes ce qui fait que quand je lis un article je sais que je lis un article en plus d'un magazine que j'ai donc déjà vu lorsque je vois une conférence c'est sur Youtube je regarde comme tout le monde en a le droit une vidéo sur Youtube par rapport à un sujet j'ai désormais plein de livres sur cette thématique de surdoué au potentiel sur l'autisme exetera comme je l'ai indiqué je fais une petite pause parce que oulala beaucoup d'articles avec le fait que je ne prends pas du tout les informations depuis 13 ans comme elles viennent de n'importe où c'est très sérieux j'utilise mon cerveau alors ça ça va concerner plutôt les deux trois quatre générations qui sont désormais derrière moi est-ce que ça ça s'adresse plutôt à ma génération aux générations et je suis déjà perdu puisque j'avais jamais dû parler de génération juste un entretien il y a 13 ans avec un étudiant qui me parlait de la génération Y ou alors c'est moi qui lui ai posé la question excusez-moi mademoiselle pendant qu'on est toutes les deux en pause pendant votre stage c'est vrai ce bouquin la génération Y parce que vous avez toujours les écouteurs dans les oreilles

Et donc pas de problème avec ce forum non plus puisque tout est organisé depuis que je l'ai lu pendant 4 ans depuis que j'y ai écrit depuis 9 ans à un point absolument formidable puisque tout y est pour être renseigné sur des thématiques et tout y est pour pouvoir écrire s'organiser et pourquoi pas avoir des discussions et des échanges et pourquoi pas de mon point de vue puisque je n'ai pas encore fait le point là-dessus mais peut-être que sans se forum avec tout ce qui s'est passé comme pour tout le monde j'aurais pu avoir besoin d'un suivi psychologique ou neurologique ou psychiatrique et beaucoup de choses et donc comme je l'ai indiqué je suis contente apparemment il y a des choses qui n'ont pas été mal prises je vais continuer d'appeler mon docteur docteur et je vais pas arriver en lui disant mais vous êtes docteur en quoi par rapport à telle chose et ainsi de suite ce qui fait que cette fille mon message d'hier ou d'avant-hier puisque de l'information oui d'accord en plus donc c'est très sérieux de l'information sur le cerveau dans le domaine de certaines choses mais avec la possibilité comme depuis toujours pour les personnes d'utiliser leur cerveau et donc le fait que j'ai pas de souci non plus avec les journalistes dans ma vie et donc comme avec tout le monde et qu'il y a donc des fonctionnements dans toutes les vignes avec un fonctionnement commun qui est à béton logiquement en tout cas habitants d'une ville et avec des personnes qui se croisent des personnes qui se parlent des personnes qui se transmettent des informations comme je l'ai dit précédemment le fait de lire un article de l'époque heureusement que j'ai fait fonctionner mon cerveau puisque en fait il y a rien qui correspondait à la réalité.
Ça aurait pu provoquer le fait que je ne travaille pas ça aurait pu provoquer le fait que puisque c'est le cas que je ne me balade pas pendant 30 ans et sinon pas de souci je mélange pas les époques et j'adore les enquêtes et la poudre aux yeux ça m'a rappelé un bon souvenir déjà ça merci des petits trucs dans des petits sachets quand j'étais petite où se trouvait des trucs chimiques en petits grains qu'on pouvait mettre dans la bouche et ça faisait comme un feu d'artifice.

Donc en tout cas dans ma vie depuis 52 ans j'ai retrouvé le même fonctionnement pendant les vacances il y a des artères dans des villes il y a des rues et il y a tout un vocabulaire je ne peux que le dire de cette façon pas forcément en rapport avec cet article que je n'ai pas encore lu puisque apparemment ça va être con et que j'avais déjà trouvé cette page wikipédia très longue avec une façon bizarre en plus dans l'agencement moi j'aurais mis la presse d'un côté la personne d'un côté enfin je trouve cette page bizarre et comme ça je verrai si je le conseille la lecture de cet article et de ce magazine ou pas en étant personne de particulier puisque en tant qu'habitante on va conseiller un film un livre on va donner son avis alors celui-là j'ai rien compris ou alors qu'est-ce qu'il est intéressant sur tel point de vue et donc comme des livres que je ne suis pas là seul à avoir trouvé intéressant dès que plein d'informations dedans.
Par rapport à des personnes je pense que je me suis découvert des responsabilités de ne pas répéter depuis 13 ans ce qu'une personne va dire puisque en plus j'ai continué mes papiers j'ai une responsabilité civile dans mon contrat d'assurance habitation j'ai pas aimé quelque chose de spécial dans le cadre des attentats ce qui fait qu'en tout cas par rapport à ce forum c'est vraiment absolument pas du tout pareil plein de choses et donc là-dessus ça se trouve dans mes films ça va le rester je ne vais pas supprimer mon compte et je me suis toujours rendu compte en plus de ma part ça aurait été dommage ne pas me rendre compte que j'étais lui ici puisque j'ai une majoritairement travaillé pendant 30 ans fasse publique comme ça s'appelle ce qui veut dire qu'en fait si j'avais posté de cette façon ça aurait voulu dire que pendant 30 ans j'aurai totalement ignoré le nombre incroyable de personnes que j'ai pu recevoir et donc dans tous les domaines de la vie d'un habitant c'est moyen de transport puisque j'ai travaillé comme agent d'accueil et au transport j'ai travaillé comme agent dans un service DRH logement et ainsi de suite et j'ai même parfois orienté ou pas des journalistes qui n'avait pas forcément c'est la démarche pour assister à des réunions internes.

Et je ne sais toujours pas si je suis concerné par ce que je vais majoritairement appeler désormais des sujets puisque depuis 9 ans le fait de ne pas pouvoir majoritairement placé tous ceux qui tournent autour de ça avec le fait que ces sujets ont quand même de la part de certaines personnes beaucoup de ramifications avec de la politique avec tout un ensemble de personnes et donc la carte de France les fonctionnements la prise en compte des habitants et je pense que je peux ajouter la prise en compte dans son métier comme moi de tous les devoirs les obligations et d'ailleurs puisque je l'ai indiqué je pense que les ce que j'ai appelé les sorties de groupe depuis 13 ans j'ai moyennement apprécié ce qui fait que là-dessus ça fait beaucoup de choses je suis contente d'avoir pris des notes des schémas fonctionner comme je fonctionne dans mon travail avoir je ne sais plus où je l'ai vu récemment si je l'ai posté effectivement oui le sujet de l'ergonomie puisque du coup il y a eu tout un ensemble de soucis puisque des personnes n'avaient même pas connaissance de ça ou que je pouvais être face à un écran ou que j'avais pu lire des polycopies sur des sujets en faisant de l'accueil dans une université et donc du coup je suis contente puisque j'ai été correct avec tout le monde je fais le feedback que je dois faire à des personnes avec donc des feedbacks ou je n'ai pas à prendre en compte telle chose ou telle chose ou telle chose et du coup c'est cool puisque depuis des années très rapidement au fur et à mesure je me suis pas retrouvé entre deux religions avant de me retrouver entre deux habitants je me suis pas retrouvé entre deux sigles qui pour l'instant reste pour moi dans le domaine médical et psychiatrique puisque je crois que je suis surdoué ou au potentiel je dirais quand même à une personne de passer par son médecin que je n'ai pas d'univers de test de QI autour de moi donc dans une ville environ 80 000 personnes qui se trouve au milieu d'une vingtaine de villes que ceux qui fait un total de 260000 personnes. Et j'ai dû entendre sur ces 13 dernières années le mot surdoué une seule fois et vous c'était pas du tout le contexte et cet appellation THQi et j'attends de trouver un autre moyen de me le procurer que par le numérique et m'acheter le livre de cette personne sur ce site regarde pluriel qui a fait cet article qui est pour moi très intéressant depuis qu'elle l'a fait la douance ne fait pas tout.

Et donc je ne reviens pas en bloc sur tout ce que j'ai posté ici je continue de prendre de l'information en fait comme j'ai eu la chance de la prendre dans mon métier c'est-à-dire que j'ai pas sauté au plafond il y a 13 ans pour aller puisque j'aime bien mettre de l'humour et depuis des années un peu de légèreté c'est plutôt bienvenu je suis pas allé courir toute nue dans la rue par contre ça a provoqué énormément de choses.

Donc en tous les cas ça n'a pas touché aux habitudes que j'avais à l'époque depuis 20 ans de savoir pressé de feuilles de savoir faire un café éventuellement de savoir encore ce qu'est une cafetière et beaucoup de choses et donc aussi le rapport avec le spectre autistique.

D'ailleurs je pense que c'est dans psychologie du haut potentiel avec ce superbe trèfle à quatre feuilles pour me porter bonheur dont je suis très contente avec désormais le fait qu'il est précisé beaucoup plus que donc la douance et je pense le spectre autistique puisque je préfère formuler les choses de cette façon il est aussi question de vécu d'environnement et ainsi de suite.

Ce qui fait que ce que mon cerveau a retenu comme non pas un matraquage médiatique mais comme des échanges de la part de personnes qui ont fait ne m'ont même pas bien fait cuite comme mon pull faire tous les oiseaux qui se trouvent dans ma ville et je vais laisser mon pull dans cette phrase puisque dans mon métier et de mon métier et du fait d'avoir pu avoir ma carrière de secrétaire avec en même temps le fait de pouvoir être un agent de la fonction publique qui par exemple n'a pas dit dans la même ville à des habitants oui mais là il est 18h je peux pas vous indiquer un horaire en allant faire mes courses ce qui fait que là-dessus lorsque j'avais lu trop intelligent pour être heureux sur la question du fonctionnement en cloison j'ai pu développer avec des personnes je les remercie même si je ne l'ai pas dit de cette façon puisque j'ai dû savoir cloisonner ou décloisonner ne serait-ce que ça ce qui fait qu'avec d'autres choses depuis 52 ans pour qu'une personne soit perdue après m'avoir croisé perturber ou je ne sais quoi c'est pas possible.

Voilà donc particulièrement Paris c'est toujours à 300 km de chez moi. Ainsi que les autres villes et ceux qui s'appellent tout le vocabulaire et les phrases pour bien montrer que tout à coup ce qui n'a jamais été l'impression donner par ce forum et son cadre que des personnes considèrent puisque en plus ce sont tous les classements que j'ai fait est-ce que je peux être concerné par le spectre autistique on pourrait pas m'approcher où on pourrait pas me parler ou je piquerai des crises et donc découvrant tout ça avec des personnes ici il faut que tu fasses comme ça il faut que tu fasses comme si il faut que tu écrives comme ça tu devrais me faire une rédaction ou je sais pas quoi ce qui fait que ça n'est pas grave mais je n'avais pas du tout ce qui s'est quand même déroulé prévu des échanges de cette façon puisque je ne savais pas que pour des personnes une secrétaire ça n'existe pas ou ça fait partie d'un gros paquet peut-être dans un gros paquet d'immeuble et que même d'autres villes ça serait des gros paquets où la France a un gros quatre-quart divisé en quatre

Puisque en plus cela le sujet c'est quoi il est quand même question de complotisme à une autre époque il était question de balancer son port en ce moment il est question de balancer je sais pas quoi et que donc là-dessus au niveau des phrases je n'ai pas voulu perdre de temps avec ça mais il y a quand même effectivement des personnes qui devraient prendre des cours de français et pas mal d'autres cours puisque moi mon niveau en histoire-géo j'ai celui qu'il faut mon niveau un administratif je l'ai aussi et que dans des conversations en dehors de mon travail je me suis pas retrouvé depuis 13 ans mise à part avec quelques personnes qui avaient tout faire de sortir de je ne sais où que je vais peut-être appeler les grotteux et peut-être que je vais écrire une histoire imaginaire là-dessus puisque c'est une sacrée expérience quand j'avais été uniquement carnavaleuse et tout un ensemble de souvenirs et donc sinon je n'ai pas de regret comme c'était le cas avant mon inscription sur ce forum toutes les personnes comme c'est prévu on le cerveau avec le maximum de choses que je peux apporter un titre d'information et dans le cadre de capacité visuo spatio-temporel et bien évidemment que je vois pas même si j'ai trouvé qu'un monsieur en premier lieu et c'était un compliment avait l'élégance une autruche je ne vois pas d'animaux et je n'en suis pas devenu un.

C'est d'ailleurs probablement pour ça que depuis 9 ans je n'étais contacté ou convoqué par personne qui représente donc des autorités pour tout le monde alors que des personnes m'ont vraiment donné l'impression qu'elles étaient des autorités mondiales et donc quand même pendant 9 ans avoir le temps de se préoccuper de mon écriture de ma ponctuation de ma façon d'avoir mon avis sur des personnes et même carrément sur des bâtiments et je renouvelle donc que si des personnes venaient dans ma ville je leur conseillerais plutôt de bien avoir les endroits où je peux me déplacer pour pouvoir m'éviter.
Et j'essaierai je verrai bien de faire la même chose mais c'est pas à chaussures et certains.

Je serai peut-être un texte dans l'autre sens quand on a jamais vu une ville on en parle pas et de ses habitants ou de leur vécu ou encore pire que ça puisque moi l'épisode tu es tailleuse de pipe c'est ce que je vois au milieu de mes morues de mon bateau 9 ans après je vais pas l'oublier parce que il ne faut pas oublier ce genre de chose et qu'en termes de fonctionnement cérébral capacité visuelle, ainsi que beaucoup d'autres choses et je vais même ajouter que contrairement à des personnes qui ne connaissent pas mon métier je connais le leur, je connais les régions je connais les départements ainsi que bon nombre de choses et j'ai beaucoup de connaissances en histoire aussi et j'ai beaucoup de connaissances dans mes intérêts personnels puisque beaucoup de choses me passionne que je ne pouvais pas partager puisque je ne sais pas mais ça permet quand même une estimation de beaucoup de choses la façon dont des personnes se présentent ou ne se présente pas et la façon dont elles écrivent leur intelligence la façon dont elle la présente et pour moi c'est surtout au niveau des organigramme puisque et si on veut m'indiquer quelque chose il faut quand même avoir une très bonne connaissance et dans les moindres détails de ce qui s'appelle un organigramme
Rien que ça, tous les outils avec lesquels j'ai travaillé tous les outils avec lesquels j'ai appris ce sont des productions du cerveau de quelqu'un et de son intelligence et même éventuellement de plusieurs personnes et bien plus que pour moi depuis que je suis allé je pense à la maternelle essayer de ou ne pas se rendre compte qu'on transforme le cerveau de quelqu'un en purée et si déjà de ce côté cette personne rencontre des difficultés depuis que je suis petite ça double ça multiplie les choses et ça multiplie beaucoup de choses dont des personnes n'ont pas l'air au courant non plus la différence entre une agression verbale et un début d'interaction ce qui fait que de toute façon je pense que ça a été compris à mon niveau je vais le dire avec cette phrase je suis fondamentalement pas d'accord avec le concept on se dit pas bonjour parce qu'on serait avec un truc dans le cerveau peut-être pareil et il y a tout un ensemble de choses qu'on ne dit pas non plus puisque je suis pas arrivé sur ce forum en ayant comment je pourrais mettre ça ah ouais super j'ai plus besoin de dire bonjour je dois plus dire sincères condoléances après un décès parce que ça serait le pays de je sais pas quoi et de je sais pas qui ce qui fait que je suis très contente de la masse d'articles et de livres que j'ai pu lire puisque ne serait-ce qu'au niveau des mots et au niveau neurologique je ne répète pas test de QI avec quelques autres choses depuis 9 ans.

Si des personnes ont des métiers ou des activités où elles n'ont pas ce genre d'obligation vous allez dire tant mieux pour elle et en fait non je n'aimerais pas ne pas avoir ce genre d'obligation et je termine celui-ci avec le fait que tout mon respect pour des personnes qui rencontrent des difficultés et pour certaines personnes depuis le début de leur vie des difficultés physiques et ou des difficultés neurologiques que j'ai pu croiser dans mes activités d'habitants et que j'ai pu croiser dans le domaine professionnel et que donc depuis 9 ans j'ai conservé mon cerveau en bon état de façon à ne pas commencer à les voir de façon différente.

Et comme je l'ai dit de la part pardon de par le passé à des personnes pour les multi-incidents et en plus à répétition contre ma personne ni contre ma fonction et en plus en tant qu'habitante et en venant de l'extérieur de ma ville en plus de la production visuelle que j'aime je n'avais jamais eu à subir et donc d'autres personnes puisqu'il y a des personnes qui viennent dans d'autres villes et dans un travail pour se comporter c'est la déduction à faire tout de suite comme à leur maison qu'on peut donc commencer à imaginer ce qui fait qu'auprès des personnes qui m'ont sollicité reste incroyable de dire ce genre de chose je les remercie de m'avoir écouté dès le départ puisque placé voilà le fonctionnement d'une ville voilà mon métier et que ça part en débat politique et je sais pas quoi pour ne pas y revenir c'était du jamais vu et donc pour et cui-cui et un tel il est nul et Machin c'est une grosse merde et ainsi de suite et donc là aussi je fais la différence puisque lorsque j'arrive dans un lieu je peux identifier comme tout le monde qui peut être dans tel environnement dont elle métier dont elle études pour s'orienter vers quoi et ce qui fait que comme je le disais je sais pour ça que je n'ai reçu je pense aucun commentaire des environnements en question des lieux de travail pourquoi pas des familles puisque dans ce cas ce dont j'avais discuté et je le remercie aussi avec une personne d'Amnesty International qui viennent donc dans toutes les villes et chez qui j'étais donatrice comme d'autres associations humanitaires il y a donc non pas eu mais il y en a eu aussi probablement pas uniquement des problèmes de transmission c'est assez point précis c'est de cette façon que je lis un article que je lis un livre je le pose dans le contexte et dans les contextes que j'ai vu. Et je remercie du coup ma famille puisque elle m'a permis de pouvoir dire beaucoup d'autres choses que tu étais et je n'ai appris auprès de personnes certaines expressions et donc voilà désormais j'ai peut-être 30 ans devant moi ou même si c'est moi ça n'est pas grave puisque toutes les personnes qui passeront me lire elle ne parleront pas l'ordinateur l'informatique la politique la science mais elles pourront avoir tout un choix de vocabulaire que si elle croise des personnes et donc oui c'est ça j'ai tenu compte aussi comment je pourrais dire ça puisque logiquement ça s'explique pas j'ai passé beaucoup de temps à prendre en compte les différents métiers surtout par rapport à des études c'est-à-dire c'est pas la peine que je l'encombre avec telle chose puisqu'il va travailler dans tel environnement avec le fait que en ce qui est une concerne pendant mes 10 années d'accueil d'étudiants au contact d'enseignant exetera j'ai toujours sans obligation bien indiqué que une vie ça peut être long et que c'est bien plus que la roue tourne et qu'il vaut mieux être n'être être poli et d'autres choses avec tout le monde puisque quand on se comporte ou qu'on s'exprime je vais être par exemple de la part de certaines personnes je vais être au-dessus de tout le monde où je suis dans quelle ville à ce genre de choses ça me permet aussi d'évaluer les connaissances d'une personne et là-dessus la géographie c'est important et une bonne connaissance du fonctionnement des villes des administrations des départements des régions et puis aussi des déplacements elle ne me viennent pas à l'esprit tout de suite mais j'ai beaucoup d'anecdotes ou des personnes ne se sont retrouvés un jour ni ami avec une personne et d'une façon dont elle ne l'avait pas prévu du tout. C'est un peu comme si une personne supprimer la rotule de son genou ah ben non moi je vais faire comme si j'avais pas de rotule et comme si la France n'avait pas d'articulation je trouve que c'est une façon d'anticiper les choses je serai toujours au-dessus tout le monde pour résumer où je serai toujours dans le même travail ou dans le même domaine ou dans la même situation financière donc là-dessus je suis admirative puisque je ne sais pas précisément mes compétences cérébrales et tout ce qui est de ce domaine par contre mes compétences professionnelles elles ont été évaluées et donc pas mal de tous ces domaines depuis 30 ans un étudiant ne s'est jamais perdu sur 40 km ou dans le monde entier parce que j'aurais considéré que j'avais envie de m'amuser avec.
Et je ne pense pas non plus que ça rentre dans le domaine philosophique dans ce qui s'appellerait le déterminisme et dans la génétique que je pense pas non plus. Puisque en fait à l'inverse si par la suite je découvrais que j'avais de haut potentiel et que peut-être ça me déterminer à quelque chose ce n'est pas du tout ce que j'ai fait et pour être bien clair je suis toujours bien que j'ai pas le tout le temps pour l'évaluer tout le temps mais que pour le moment il y a des villes des régions et des thématiques je n'ai quasiment plus du tout envie de m'y intéresser et donc voilà moi je fais des feedbacks ce qui est normal j'ai pas d'obligation en dehors de certaines choses j'ai pas d'obligation de prendre des pincettes avec des personnes ou de tenir compte de leur descendants leurs ascendants depuis 52 ans on s'adresse d'un habitant à un habitant dans la même ville d'un habitant d'une ville à un autre habitant dans une ville tout le monde ne se parle pas d'université à université avec un langage universitaire ce qui fait que du coup je pense que j'ai tout écrit une grande partie pour les personnes qui connaissent déjà tout ça et de ce fait je m'en excuse même si je ne suis pas fautive puisque ça pouvait donner l'impression à ces personnes que je les prenais à leur niveau dans leur métier exetera pour des débiles profonds et je pense que j'ai résumé la base pour les personnes qui vivent dans des grottes je suis contente que des chercheurs soient sortis de laboratoire salle laboratoire je comprends donc tout le monde va comprendre en plus j'ai dû bien me prendre la tête puisque dans ma carrière professionnelle il était prévu que ça se passe dans une continuité c'est-à-dire me retrouver comme je l'avais choisi et comme c'est le cas depuis 9 ans que ça va être le cas par la suite que lors d'une interaction avec moi des personnes et moi-même je puisse me retrouver avec des personnes qui peuvent désormais je pense pas me tromper avoir 30 ans de moins que moi et avoir déjà le bac depuis 4 ans de leur âge ce qui fait chez ces personnes des capacités d'adaptation incroyable pas pour descendre d'un piédestalon mais comme des personnes ne l'ont pas pensé pour s'adresser à une secrétaire où s'adresser à un maison de la fonction publique qui habite à côté de son lieu de travail lorsqu'on la croise dans différents lieux ça fait tout un ensemble d'informations aussi après que des personnes soit aller à l'essentiel bon ben je vais dans une ville où je vais encore être entouré de tous les mêmes débiles qui font le même métier qui le font beaucoup moins bien que moi-même je l'aurais fait exetera et cetera et j'ai donc particulièrement fait attention à des membres plutôt jeunes puisque là aussi et tout ceci avec plaisir comme je n'ai pas d'enfant ça me demandait des recherches particulières ça m'a demandé aussi de me tenir au courant des études des nouvelles appellations et tout un ensemble de choses et la même chose de la part de ces jeunes personnes.

Brouillon
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Mar 15 Nov 2022 - 3:07

Donc tout ça pour dire et pouvoir le relire régulièrement le monde entier est toujours approximativement pareil depuis 52 ans la carte du monde que j'ai en face de moi et les plate j'ai toujours dans ma chambre la terre est ronde qui fait de la lumière de quand j'étais petite les fonctionnements avec des améliorations dans les villes sont approximativement les mêmes la même chose dans les départements dans les régions et dans toutes les thématiques et tous les lieux qui sont utiles à ses thématique à destination de ce qui s'appelle toujours pour moi des individus.

Voilà je kiffais que pas de souci si j'avais fait des erreurs mais des personnes qui me présente pas des phrases qui indiquent qu'elles auraient vu si des personnes souhaitent m'aider à ce niveau-là puisque je pense que j'ai appris tout à nouveau vocabulaire en faisant attention en quelque sorte de ne pas l'apprendre pour ne pas me mettre à faire depuis 9 ans puisqu'on prend des habitudes au bout d'un mois seulement donc depuis 9 ans est-ce que la plasticité cérébrale de mon cerveau ne se met pas à fonctionner avec une zone je suis médecin une jeune je suis vétérinaire apparemment j'ai des personnes je suis maître du QI.

Et c'est aussi avec ça que je lis ces livres que je lis des articles et que je vais lire cet article et que j'avais lu puisque ça m'y a fait penser à cet article il y a 30 ans.

Et donc depuis petit on ne met pas de la purée dans le cerveau comme ça c'est bien j'ai pu éventuellement communiquer plein de choses avec plein de personnes puisque dans cet article il était question d'une personne inaccessible ce qui fait que je me suis bien amusé particulièrement c'est neuf dernières années en me disant ben tiens si j'ai des handicaps en ce qui concernerait particulièrement une personne qualifiée dès le départ d'inaccessible, c'est en fait tout le contraire qui s'est produit.

Bientôt bien plus qu'avec les réseaux sociaux et YouTube exetera c'est une idée en passant les habitants vont demander des droits de réponse et donc voilà de ma personne j'ai la responsabilité de ne pas raconter n'importe quoi n'importe qui et d'utiliser au minimum mon cerveau.

Puisque de toute façon c'est les actualités depuis 9 ans tu as fait quand même je verrai bien tout ça par la suite ça fait quand même beaucoup de personnes en tout cas j'ai trouvé ok on pensait que des personnes n'utilisez pas leur cerveau et donc j'avais plein de choses à mettre je pourrais en mettre plein et je remercie les personnes qui m'ont conseillé là-dessus puisque une personne qui ne pense pas que des habitants conduisent une voiture ce qui nécessite une sacrée utilisation de son cerveau et donc tout ce que peut faire une personne.

Ce qui fait que par rapport à des métiers comme ça moi j'aurais fait mon boulot donc d'habitants et aussi en quelque sorte mon travail de secrétaire ce qui fait que pour être n'importe quel métier en ce qui me concerne si on me fait pas quelques phrases et qu'on me fait par exemple uniquement des phrases de son métier ou de comment on voudrait que soit le monde depuis je sais pas combien de temps ou par la suite puisqu'il me semble que je l'avais vu ça aussi et que c'était important que je précise à des personnes le fait d'indiquer des informations de j'habite à tel endroit je fais tel métier c'est pas avec tout le monde le fait de ne pas être pris en considération c'est permettre à une personne de ne pas se trouver complètement perdu à peine un contact avec une personne si en plus c'est une personne inconnue ce qui fait que j'allais pas partir là-dedans bonjour madame je cherche telle chose ou même démarrer puisque j'ai pu le voir moi-même il y a des personnes qui s'approchent d'une personne en commençant déjà à leur dire j'espère que je ne vous inquiète pas je voulais vous demander bonjour l'heure s'il vous plaît j'ai oublié ma montre et comme je le disais tout à l'heure si une personne répond par exemple ah ben c'est super je viens juste d'en avoir une pour mon anniversaire ça enchaîne sur ah ben joyeux anniversaire et pourquoi pas je pense qu'au départ de ça il y a ce qui s'appelle avoir un réseau de connaissance en premier lieu qui peut démarrer pour ensuite qu'une personne fasse partie du réseau amical des personnes peuvent se croiser en plus d'une autre façon dans un lieu de travail dans des activités ce qui fait que d'ailleurs dans toutes les habitations que j'ai eu je sors de chez moi et je croise dans mon immeuble le 25 personnes je vais dire bonjour à 25 personnes qui vont me répondre bonjour voilà donc ça c'est sur le fait d'avoir insisté sur le fait de passer des informations puisque moi j'ai pas de souci et ça s'est confirmé sur le forum je sais que des personnes souhaitent avoir leur style de vie ainsi de suite on se croise aussi dans ma ville je ne suis pas ce qui s'appelle une donneuse de leçon ainsi que d'autres termes par contre je pose effectivement qu'est-ce que je pourrais prendre comme exemple si je vois une personne je vais le dire protocolaire un joint de cannabis à la bouche je lui je vais lui dire tu peux pas l'éteindre ou te mettre un peu plus loin puisque moi j'ai pas envie pour une discussion de me retrouver en garde à vue et c'est la même chose pour toutes les autres choses ce qui me fait avoir l'idée bizarre quelqu'un qui viendrait pour me mettre quelque chose en rapport avec ses impôts qui n'a pas payé ou je sais pas quoi et je peux d'ailleurs remercier ces personnes puisque dans le vécu de tout le monde depuis des années ne pas mélanger les choses merci à toutes les personnes qui ont été amenés en renfort supplémentaire pour la sécurité des personnes ce qui va pas m'empêcher d'écouter les sexy sushis éventuellement juste après avoir croisé des CRS et donc je pense que j'ai fait le tour et donc le tour de mon cerveau qui quand je l'ai exprimé par le titre 24 images seconde de la rue d'Alsace car que signifie que lorsque j'ai posté la chanson je te donne de Jean-Jacques Goldman j'ai donné en quelque sorte je sais pas comment on pourrait appeler ça ma circonférence cérébrale et tout ce qu'elle contient avec le fait d'avoir été beaucoup touché puisque je pense qu'on dit hasard du calendrier c'est une expression ça ne s'est pas produit à mes 20 ans ce qui fait que ça m'a provoqué les émotions aussi parmi d'autres de transmettre des choses à des personnes qui déjà dès le début aurait pu se retrouver à les utiliser alors que je n'existe plus et c'est un mode de communication qui est différent puisque dire à des personnes on a tout le temps et si besoin tu m'appelles mais évidemment que même si c'est possible à tous les âges je préfère et par rapport à un vécu j'ai un fonctionnement par rapport aussi à ce genre de choses et que j'ai du canaliser aussi.

Brouillon

Oh là là là demain je poste plein de musique ou j'ouvre le numéro 2 je crois puisque dis donc qu'est-ce que ça fait comme vous mais sans regret et donc avec des mots qui se trouve depuis déjà plusieurs années de plus en plus dispatché parce qu'il crie parce que des personnes ont détaillé encore plus des titres encore plus des sommaires avec même dans certains livres désormais un sommaire plutôt sommaire réduit et avec aussi un sommaire détaillé et donc ça c'est la production de mon cerveau dont j'ai besoin tous les jours et que je peux utiliser soit pas du tout soit éventuellement 50 fois dans la journée et sur des thématiques différentes et la même chose de la part de personne vous savez où se trouve la pharmacie un minimum sur ma ville je verrai ça aussi puisque je vois pas bien comment ou si j'aurais souhaité ne pas devenir guide touristique puisque vous pouvez m'indiquer la mairie ou telle organisme ou tel monument historique il aurait fallu que je me mette à dire je sais pas je suis touriste.

Merci à toutes les personnes dans le sens d'une phrase de remerciement c'est-à-dire on dit merci quand des personnes ont énormément travaillé fourni un travail de titan et ça se décompose pas au préalable dans le cerveau est-ce que cette personne et ceci est-ce que cette personne est cela en rapport avec d'autres choses et d'autres personnes, on dit merci et donc je pense que je remercie tout le monde et ensuite j'ai comme dans mon boulot puisque j'ai plein d'habitudes comme ça j'ai des petites fiches bristol si jamais des petits échanges se poursuivent puisque j'ai peut-être une bonne mémoire mais je préfère conserver des choses mnémotechniques que je pense. Ce qui fait que c'est important pour y avoir pensé la structuration de mes phrases et si c'est le cas et ça n'est pas souhaité bon courage à toutes les personnes puisque en ce qui me concerne passer ma journée à devoir dire un tel est un con tous ceux en dessous sont des incompétents ou autour et avoir éventuellement que ça à raconter on me met comme ça n'a jamais été le cas au bout de 52 ans dans un truc pareil je me connais plus tôt ça se passerait pas bien du tout pour les personnes puisque comme c'est une expression populaire j'utilise même pas le mot populaire c'est dire si et elle me l'ont indiqué des personnes non plus extraire de leur langage courant tout ce qui s'appelle je pense à connotation ou tout ce qui fait appel au fait tu es en train de me parler politique ah bah non pas du tout ou tu me fais de l'information syndicale ah bah non pas du tout ou je ne sais pas quoi encore donc voilà et bien contente de moi depuis 9 ans j'ai bien fait la part de beaucoup de choses sur ce forum tout en continuant de bien faire la part des choses dans les conditions plutôt difficiles que j'ai eu comme tout le monde et dans une vie que j'ai eu comme tout le monde puisque apparemment je n'ai pas choisi de ne pas me retrouver au contact de personnes pouvant avoir un accident ou de ne pas me retrouver au contact de personnes qui ont pu avoir un accident que ça soit un accident médical une maladie ou un accident de la circulation ainsi de suite ce qui poursuit mon propos sur des propos reçu un petit enfant leucémie que un hémiplégie que et un nombre incroyable de personnes qui en plus viennent témoigner dans des documentaires enfin bref tout le domaine de l'information entre personnes ce qui fait que rien que se penser au-dessus je reçois des choses comme je dois les recevoir et comme souvent des personnes qui ont eu des problèmes ont de l'humour pour tenir le coup ça faisait avec des phrases de personnes des images rigolotes de leur part exactement d'ailleurs comme ces deux petits-enfants bon bah maintenant je suis monté sur toi qu'est-ce qu'on fait pour faire l'amour.

I love you💕🛸👣🕊🕊🕊🕊😴😴😴😴

Brouillon
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Mar 15 Nov 2022 - 3:17

Oh là là tous ces mots vite un peu de musique et je vais pouvoir bien m'endormir en raison d'un monde où beaucoup de personnes vont aller se balader pour comme le dit cette expression s'aérer les idées.

Et sinon pourquoi tu as dit tout ça bah parce qu'il faut bien que je me souvienne du fonctionnement de mon cerveau puisque je suis pas du tout au courant de tout ça et justement je revendique le fait d'avoir le droit de m'informer de me faire mon avis en tant qu'adulte avant que des personnes viennent m'expliquer et puis aussi oui que c'est devenu quand même pas trop pour moi un peu stressant alors c'est comment le mode d'emploi pour pas être considéré comme complotiste et donc comment il faut faire pour pas être ça et comment il faut faire pour pas être ceci et comme moi on peut continuer de faire notre boulot ou d'être notre métier et puis d'habiter de faire ce qu'on a à faire puisque ça aussi c'est ma conclusion à 3h du matin il y a des personnes on a l'impression elles font pas des cours je ne mange pas elles vont pas au toilettes enfin voilà et donc je suis bien contente que mon cerveau organise bien tout ça aussi par département par ville par magazine qui sont d'ailleurs très bien organisé dans les différentes tabac presse où je peux me rendre c'est la même chose avec les baguettes elles sont très bien disposées le pain aussi on voit chez beaucoup de personnes je pense que ça va faire plaisir à des personnes le cerveau ça fonctionne bien il doit y avoir du cuit dedans comme on dit Wink Like a Star @ heaven
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Mar 15 Nov 2022 - 3:24

Au niveau sociologique, le cerveau est le chef d’orchestre de l’organisme qu’il gère tout en se gérant lui-même. Il est responsable de nos comportements, et donc de nos interactions avec les individus qui composent la société.

Scientifiquement le cerveau constitue un enjeu majeur car il renferme encore des mystères tant dans son développement, dans son fonctionnement normal et pathologique que dans ses facultés d’adaptation. Il est essentiel aujourd’hui de percer les mécanismes de la genèse de nos facultés intellectuelles, de nos émotions, et des comportements moteurs qui en sont l’expression.

Et enfin, le défi médical d’aujourd’hui est de comprendre le cerveau malade dans le cadre de maladies neurologiques (Alzheimer, Parkinson, SLA, sclérose en plaques, épilepsie…) ou psychiatriques (dépression, schizophrénie, autisme, TOC…) pour développer les traitements de demain.

C’est la raison de l’existence de l’Institut du Cerveau qui accueille une élite scientifique et médicale dans un même lieu, au sein de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière AP-HP à Paris, connu pour la qualité des soins prodigués et qui reçoit l’appui de Sorbonne Université, renommée pour la qualité de la formation scientifique qu’elle propose, ainsi que du CNRS et de l’INSERM, organismes de recherche nationaux.

L’accueil de nouvelles start-ups au sein d’un incubateur, la présence de plus de 500 chercheurs dans les laboratoires, l’application de cette recherche chez les malades au sein du Centre d’Investigation Clinique sont les moyens mis en œuvre à l’Institut du Cerveau pour trouver rapidement de nouvelles pistes thérapeutiques et les exploiter.

LE CERVEAU, QU’EST CE QUE C’EST ?

https://institutducerveau-icm.org/fr/actualite/comprendre-le-cerveau-et-son-fonctionnement/

🌍🌎🌏🗺🗺🗺🌃🌇🌆🌉🕊💕
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Mar 15 Nov 2022 - 17:06

Génial c'est l'actrice que j'ai pu voir dans la série Un gars une fille et donc il y aurait des labos de recherche et une Institut Pasteur qui se serait lancé dans le domaine des sites de rencontres qui permettent de rencontrer un chercheur de façon et dis donc des personnes inventent plein de nouvelles pratiques je suis en retard qu'est-ce que ça peut être comme sexualité le mélange de ses souches je m'en vais de ce pas diffuser cette information probablement en chantant à ctheure on peut se trouver à 4h apparemment à Paris à l'Institut Pasteur.
Je vais quand même bien écouter de nouveau la vidéo puisque si du titre de la vidéo j'en ai déduit qu'il y a une nouvelle sexualité qui vient de sortir qui se ferait par immersion c'est peut-être pas tout à fait ça l'information de l'ouverture de club vient te changer la cellule souche puisque j'ai regardé les vidéos rapidement alors que pourtant les courte

Brouillon
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Mar 15 Nov 2022 - 17:09

Voyage en terre inconnue je viens de découvrir une tribu d'un site de rencontre qui met des préservatifs bleu sur ses pieds et qui fabrique des gaufres dans son travail
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Mar 15 Nov 2022 - 21:15

Very Happy Je pense que demain je vais me cuisinier un trou noir névrotique œdipien.
confused mais comment mais comment
Very Happy : mais comment quoi qu'est-ce qui t'étonne tu peux prendre le temps et me l'indiquer en plusieurs questions.
confused   comment tu fais pour toujours trouver des recettes spéciales avec des noms spéciaux
confused  : qu'est-ce que c'est que ce truc puisque apparemment ça se mange
confused : et donc de façon plus accessible qu'est-ce que c'est

Very Happy : en fait je ne sais pas je suis allé me balader sur Internet et tout à coup je suis tombé sur quelque chose probablement qui a dû me faire penser à un donuts.

Thématique : comment Knacki la saucisse au rayon frais, une recette

Sur mon futur blog : ceci est une secte secrète des adorateurs des nounours à la guimauve. Si c'est le cas vous y pénétrer à vos risques et périls et vous n'êtes pas obligé d'y apporter votre je risque, jeu Risk et votre paquet de lessive Persil ou votre bouquet de persil du jardin (en do mineur mode il n'y a pas péril en la demeurée.)

Si vous êtes un chat ou un dauphin vous trouverez dans la charte de mon blog que vous êtes obligé de consulter en priorité et d'y apposer sur la feuille électronique de présence votre signature électronique toutes les trois lignes pour attester que au moins vous l'avez lu et vous prendrez note selon ce que vous êtes du vocabulaire que vous êtes obligé de faire apparaître dans toutes vos écritures et qui traduira bien évidemment le fait que vous vous avez tout de suite te laisser tomber le fait de ne pas montrer patte de dauphin ou patte de chien de soumission à grande prêtresse maîtresse transmetteur officiel des propos de techniques de vie de la ou Grand ou Grande Nounours à la guimauve. Puisque comme c'est un brouillon à l'arrache à l'arrache ce qui est une expression qui n'a peut-être pas encore été démocratiser et qui signifie rapidement vite fait là tout de suite mais qu'on ne peut pas prononcer je pense que c'est une invention masculine et encore c'est pas certain puisque dans les tribus on démarre au quart de tour rapidement là tout de suite ça peut donner l'impression à des personnes qu'il s'agirait d'un message codé par excès de timidité chez une personne essayons d'exprimer et cetera et cetera...

http://1libertaire.free.fr/Guattari10.html

Et c'est ici que je te laisse cher ami pour trouver le test qui m'indiquerait le plus en avant puisque je pense que c'est une expression aussi trouver plus en avant si je suis frit comme je le pense et sans passer par l'opérateur du même nom et j'aurais plutôt en pourcentage selon les tests de personnalité qui ne sont pas encore inventés du jeu MB libertaire et que je suis de plus de prise d'une envie soudaine d'écouter Georges Guetari et de trouver un documentaire sur les otaries et même aussi sur les eaux taries.

Et comme je suis sur une lettre que je dois écrire pour indiquer que particulièrement la tribu des CNcrs me poursuit et se rapproche dangereusement de ma personne en utilisant le festival du CNRS et en tonton de découvrir le lieu secret de ma secte en essayant de ma pâté sur l'île à côté de Cambrai puisque je vois le stratège de suite et que c'était pourtant bien sûr probablement que il y a très longtemps il était déjà question de mettre en place un complot contre moi dans le futur qui consisterait à ce que tout à coup je sois parasité avec le mot surdoué et le fait que j'aurais dû être sur Douai avec je ne m'en souviens plus sur l'instant le fait d'appeler une ville Lesquin pour que ça me résonne différemment et bien évidemment que le point d'impact éventuellement soit un festival et de plus pas loin de Cambrai.

Et voici ce qui pourrait être retrouvés dans 150 ans sans un mode d'emploi ou si par des inondations ou tout un ensemble de choses de la part de personne des personnes pourraient éventuellement repartir de ce texte pour tenter de savoir comment la secte du petit grand ou grande nounours à la guimauve ultra secrète fonctionnait avec bien évidemment beaucoup de chercheurs en institution publique de l'époque, en démocratie et qui seront restés très longtemps après fidèle à leur prédécesseur j'ai nommé le grand maître Grand sac de pied bleu de la gaufre de la souche.

Puisque là-dessus les tribus de la grande fracture chirurgicale dans les années machin et truc n'aura pas empêché et tout ces personnes dans leur quête de la vérité de la recherche de l'absolu ect ect

https://www.zebrascrossing.net/t41103-pourquoi-tu-vis-ce-que-tu-vis-et-dans-ton-cerveau-si-des-personnes-devaient-te-l-apprendre#1779366

Brouillon
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Mar 15 Nov 2022 - 21:50

https://www.hauts-de-france.cnrs.fr/fr/cnrsinfo/retour-en-video-sur-le-festival-du-cnrs-2022

Et il y a un intranet et il faut avoir un pseudo ? et un mot de passe anus Assomme Assomme Assomme  oui Janus. On peut pas tout savoir, on retient comme on peut

Brouillon
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Mar 15 Nov 2022 - 21:54

Au niveau national

https://www.cnrs.fr/fr/le-cnrs
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Mar 15 Nov 2022 - 21:56

https://www.lexpress.fr/
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Mar 15 Nov 2022 - 21:57

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L'Express
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Mar 15 Nov 2022 - 23:17

Et je pense que je vais ajouter en une seule phrase je connais aussi des organigrammes qui ont circulé c'est-à-dire éventuellement un seul à vocation je sais pas quoi et que donc je salue éventuellement le travail c'est un bel organigramme au niveau des informations j'ai pas vérifié j'ai pas le temps et ça va mais rien m'apporter et que bien évidemment des personnes contrairement à d'autres ne s'expriment pas à partir de cette organigramme pour produire des phrases dans leur vie courante ce qui fait que dans ce cas si c'est de l'organigramme à vocation politique ou à vocation groupe politique minoritaire j'appelle ça comme ça évidemment les anarchistes et ainsi de suite font des concerts où je suis allé dans des locaux d'association anarchiste où je peux me rendre comme d'autres personnes sans être forcément anarchiste et comme les personnes assistant à ce concert peuvent bien évidemment aller chercher un formulaire de demande de logement dans une administration.

Ce qui fait qu'il est probable que toutes les personnes utilisent donc les réseaux sociaux et les forums sur Internet par contre sans se mélanger les organigrammes et en allant pas mélanger des organigrammes à des personnes qui n'ont absolument rien à voir dans tout un ensemble de choses ce qui fait que évidemment je sais que un organigramme administratif des fonctionnements une carte mentale ça va pas spécialement intéressé des personnes et qu'elles ne vont pas venir me l'exprimer en ayant l'impression de défendre des idées politiques.

Ce qui m'a amené à me dire ce que je me disais déjà aussi des personnes ont le cerveau qui saute à mon contact c'est parce que et ça je pense que c'était nouveau au lieu de me placer en priorité comme habitante et comme secrétaire ou agent administratif ou désormais adjoint administratif évidemment rien qu'avec ça une personne qui va me dire l'administration c'est politique et donc j'ai été agent politique et ensuite adjoint politique en plus de mon travail de tailleur de pipe. Ce qui fait que n'importe qui depuis 9 ans assis des personnes n'ont pas d'obligation de mise à jour et ce genre de chose rien qu'en faisant les miennes elles ont toutes les mises à jour ce qui a pu provoquer des décalages et pourquoi pas des décalages par rapport à des courbes et donc ne pas ne pas y toucher et que tout le monde puisse s'il y a eu des fonctionnements dont je ne suis pas au courant mais dont de plus en plus je peux me douter mais c'est pas dramatique si des personnes non fonctionné sur des cartes machin ou en fonction de je sais pas quoi mais que comme ça donc été remis je sais pas comment elle est comme tout le monde aurait dû pouvoir fonctionner même avec des héritages du passé avec un socle commun et ce socle commun c'est ce qui permet de communiquer évidemment avec un seul organigramme à l'esprit et avec des paquets et qui sont pas mis à jourCe que moi je traduis s'il y a des personnes qui produisent parfois des phrasesIl y a des personnes qui produisent des phrasesIl y a des personnes qui produisent des phrases de1914 avec des phrases à l'époque de 2009 et ainsi de suite jusqu'à 2022 ça produit donc un charabia exceptionnel avec le fait que je peux ajouter que j'ai des origines polonaises mais que j'ai perdu mes grands-parents très jeunes peut-être que j'aurais rencontré des soucis en devoir trouver la possibilité de m'adresser à mes grands-parents de m'adresser à mes parents et de m'adresser à tout le monde en France et dans ma ville et là-dessus je me connais je pense que ça m'aurait demandé un petit travail mais j'aurais mis tout le monde au même diapason ce qui fait que justement ça ne me pose pas de souci non plus mais les personnes qui vont être au potentiel en ne produisant pas des phrases à mon époque où ce genre de choses des personnes qui ne vont pas indiquer je tiens ça de mon grand-père ou qui vont justement ne pas être comme je me le suis dit le représentant de leur famille ou de 50 organismes en même temps je pense que c'est ce que j'ai mis évidemment que c'est à moi et je l'ai fait je n'ai pas parlé des phrases de galopy ce que j'ai le droit de connaître d'autant plus désormais avec Internet pour faire ma mixture personnelle pour transformer par exemple les phrases informatives que je devais donner souvent dans des postes face publique et que moi je peux le dire de cette façon qui est peut-être exceptionnel je n'ai jamais tenu compte de la couleur de qui que ce soit pour donner une information pour obtenir une poubelle.

Ce qui fait que tout est bon qu'à sa place il y a juste éventuellement de tous les partis politiques que des politiques se parlent de telle façon je vais pas au milieu de leur débat pour leur dire il faut pas dire ça il faut pas dire ça et ça va me heurter ainsi de suite et la même chose pour tout par contre évidemment je vais essayer puisque j'ai dû le faire du coup ou alors je ne suis pas raciste ce qui fait que peut-être que j'ai des facilités à ne pas mettre des phrases ou mes idées politiques ou personnel dans des phrases de la vie courante ou dans des phrases professionnelles.
Là-dessus à définir de où j'ai de la chance et depuis petite puisque lorsque des personnes ne parlent passé dans ma ville dans d'autres villes ont pu me dire mais comment s'appelle cette personne et me répondre avec un nom pareil et à lire un nulle part pour moi c'est pas difficile mais il y a des personnes qui sont racistes des personnes que je ne mélange pas de mon propre chef avec des organismes qui deviendraient tout à coup raciste ce qui fait que à titre individuel de propos de personnes ou de comportement j'ai pu me rendre compte que des choses interdites avait perduré donc que ça se retrouve éventuellement dans le 10e de la branche de tel truc politique et ainsi de suite que ça soit des choses insinuées ou j'en sais rien tout ça c'est de la politique politicienne et donc les détails je m'en fous puisque là-dessus si un politique me tient un propos raciste je vais lui indiquer qu'il est raciste et ça va pas partir dans ma famille ma belle-sœur le monde entier pour essayer de me faire dire que ça n'est pas un propos raciste selon ma définition le Petit Larousse le vocabulaire courant accessible à tout le monde.

Voilà donc pour moi comme ça doit être le cas pour beaucoup de monde la sexualité de chacun dans sa vie privée j'aurais tendance à le dire comme ça la religion d'une personne dans son esprit dans son cœur ainsi de suite qu'est-ce qu'il y a encore ces idées politiques c'est la même chose le fait éventuellement d'essayer de démarrer des conversations par ce biais pas de problème et bien évidemment si la personne en face ne veut pas rentrer dans ses conversations ne pas faire de forcing comme sur d'autres sujets puisque c'est à partir de ce moment-là comme pour d'autres thématiques que des personnes portent atteinte à l'intimité de personnes et tout ce qu'on peut retrouver dans un bouquin de droit public pour le diplôme que j'ai passé qui doit encore exister et le livre d'une autre façon et le cours et la formation d'une autre façon

Et je mets à égalité cette histoire de neurodégénérescence puisque je sais pas pourquoi des personnes pensent que sans toucher justement à quoi que ce soit comment ça se fait que des personnes en visuelles une neurodégénérescence vers 45 ans et donc les enfants qui peuvent avoir ce genre de problème très jeune dans la vision et les phrases de ces personnes pour parler d'une façon générale elles sont où ? Avec les habitants à moins de 90 de quotient intellectuel ou à moins de 130 ?

Ce qui fait qu'au niveau du vocabulaire il y a des vocabulaires si ils sont qui se pratique éventuellement à titre professionnel dans certains lieux et dans ce cas je parle pour moi s'il y a des choses et des blagounettes d'un certain style tant pis pour les personnes c'était à elle de les faire après mon départ et sinon donc en France dans les lieux communs dans les rues et je vais quand même pas faire le détail c'est la même chose en commençant par moi mais c'est une obligation pour tout le monde on ne me donne pas l'impression de dire à une personne qu'elle n'est pas française en priorité ou qu'elle n'est pas normale en priorité ou qu'elle serait inférieur à quelqu'un d'autre.

Des personnes qui ne croient plus ou je ne sais pas quoi à la déclaration des droits de l'homme et elle a Déclaration des Droits de l'Enfant c'est leur problème dans ce cas il faut dire je n'y crois plus il faut pas dire ça n'existe plus et c'est pour ça que je suis obligé d'utiliser je n'y crois plus dans le fond de mon jardin devant mes arbres et mes oiseaux avec le fait que ça peut provenir de personnes qui ont énormément de choses à dire et à apporter mais bien évidemment en tout cas dans ma vie des personnes qui en une seule phrase vont faire qu'un cerveau va les définir de cette façon elle se barre et on peut faire la même chose avec toutes les thématiques c'est pour ça que j'ai beaucoup posté sur ce forum sinon j'allais chercher peut-être pourquoi pas ça ne regarde que moi des copains qui fonctionnent par rapport à un organigramme qui existe sur Internet qui regroupe éventuellement tous mes paquets de lessive et donc moi je conserve mes paquets de lessive et éventuellement des connaissances j'utilise un seul organigramme pour faire ce qu'elles veulent. Ce qui va pas empêcher et donc dans tous les autres domaines que je mange une frite avec ces personnes à mexicain frite parce que ça pique ou éventuellement un kebab où qu'on aille se faire un chinois.

Vis-à-vis de personnes individuellement ou que ça soit un récapitulatif de ces 10 dernières années avoir quasiment l'impression qu'il faudrait réécrire la Déclaration des droits de l'homme ou la Déclaration des droits de l'enfant bien évidemment que je n'aurais certainement pas conclu des personnes ont un fonctionnement cérébral plus intelligent que la moyenne ou alors elles sont très intelligentes sans le rapport avec la surdouance et ainsi de suite dans des étages de courbe ou de tout un ensemble de choses scientifiques en plus je pense que heureusement et c'est l'inverse pour autre chose heureusement que je n'étais pas plus particulièrement passionné de sciences puisque j'aurais eu beaucoup plus de mal justement à pouvoir faire apparaître ce que j'ai à faire apparaître si je veux l'Institut Pasteur c'est un club libertin où on met des préservatifs bleu sur son pied et où on fabrique des gaufres tant que justement des personnes ne prennent pas ce genre de choses au sérieux si elles le font il y a un problème à résoudre d'une façon d'une autre et peu importe de ou provient le problème et donc dans le sens inverse pour ma part il y a des choses dont je m'éloigne puisque je sais que systématiquement c'est même pas la peine que j'essaye il y a de l'affectif qui va rentrer en ligne de compte ainsi que d'autres choses ce qui fait qu'il y a tout un ensemble de métiers qui sont très particuliers puisqu'il faut justement produire aussi ce travail et avec beaucoup de choses qui s'acquiert avec l'expérience.

Brouillon
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Message par 8/SoSûre/8 Mar 15 Nov 2022 - 23:44

Et bien évidemment tout ceci c'est mon fonctionnement et pas celui d'un caméléon et c'est un fonctionnement que j'ai le droit d'avoir à partir du moment où je le gère s'il est vraiment très spécial je le gère je suis pas allé discuter de politique dans des lieux de concert je ne mélange pas la musique avec et je parle même pas d'artistique que je parle de texte d'expression de personne puisqu'il y a cette fameuse affaire il y a des années d'Orelsan qui parle bien d'associations à dû aller se justifier à la Cour européenne ou je ne sais pas quoi puisque ce sont pas les informations que je conserve que personne ne conserve d'ailleurs et qui sont des choses de mon point de vue qui peut être intéressant qui est intéressant pour des personnes sinon je pense pas que j'aurais pu faire mon travail pendant 30 ans puisque dans l'esprit de personne aussi je pense qu'on peut mettre la même chose dans le fonctionnement de certaines éducation et dans ce casier spécifique il y a pas de des au-dessus plus intelligent qui ne demanderai jamais rien à déont-d'essous moins intelligent et c'est probablement pour ça que je n'ai pas du tout la même définition que des personnes qui peuvent l'avoir de la hiérarchie mais évidemment dans certains sujets si des personnes me donnent leur avis ça va pas m'intéresser du tout puisque de mon point de vue il manque un quart des informations la moitié les trois quarts.

Je pense que j'ai parlé un peu près de tout le monde puisque ça fait d'ailleurs une phrase où j'aurai l'impression qu'elle est politique ou d'une émission j'espère que le temps de parole ou la publicité que j'aurais faite et donc ça n'est pas du tout le cas puisque en tout cas je préfère si c'était le cas si ça avait été le cas pendant 9 ans ou par la suite j'ai pas permis à des personnes de dire ah bah tu as vu les anarchistes comme on s'en doutait puisque de toute façon moi au niveau politique je fais pas de politique peut-être que ça m'intéresse pas ou pas de la façon dont ça intéresse des personnes ce qui fait que s'il y a une bonne idée qui est mise en application dans ma ville pour des habitants j'ai pas le besoin et je ne vais pas recevoir de pression de la part de qui que ce soit ah bah c'est une bonne idée et il faut dire c'est une bonne idée qui provient de tel bord politique je pense que pour moi depuis petite et j'aime la liberté d'expression un bon politique c'est celui qui travaille et qui avance c'est pas celui qui va passer son temps et la même chose pour des personnes et c'est comme ça que j'ai fonctionné je n'ai jamais prononcé à des personnes je suis quand même secrétaire je suis quand même major de la fonction publique que et donc c'est très amusant je n'ai jamais dit à des personnes j'ai quand même un CAP BEP comme si c'était là que se trouver une information importante et quelque chose qui ferait ressortir l'intelligence d'une personne ce qui fait que là-dessus pas de souci des personnes qui veulent s'exprimer de cette façon elle s'exprime de cette façon va par mon et vallée et ainsi de suite indiquer que tu as passé tes diplôme à la limite je vais même pas dire à qui que ce soit un étudiant ou une personne professionnelle tu veux te présenter de cette façon tu fais absolument comme tu veux par contre dans ce cas dans des lieux communs ou par exemple comme dans ce forum dans ce cas déployé toute une intelligence des pavé de trois pavés d'affilée pour en plus mais c'est possible c'est faisable pour que je puisse pas d'autre part indiquer à des personnes donc des informations de j'ai vu plusieurs sortes puisqu'on est obligé de parler de cette façon avec des personnes il faut commencer à catégoriser donc j'ai vu différents individus au cours de ma vie dans des lieux différents et j'en étiré différentes conclusions et si des personnes n'ont pas eu le même parcours que moi ça n'est pas grave et ça n'est absolument pas à poser en termes de capacité cérébrale en terme de compétence et donc encore moins avec des sigles ou alors on a une conversation je pense que c'est ce que j'ai posé avec cette blague sur Einstein on démarre une conversation est-ce que tu es avec un syndrome machin non je suis pas je n'ai pas cherché à le savoir tu peux passer à la personne suivante ou alors on démarre toutes ces conversations par selon ce que j'appelle des critères là-dessus j'aurais des conversations avec des personnes vouloir discuter avec des personnes qui ne sont que de leur quotient intellectuel je vois des soucis là-dedans des pertes d'information pour ces personnes éventuellement des pertes de bons moments et ainsi de suite là-dessus si une personne ne me le demande pas je vais pas lui dire si éventuellement je veux faire apparaître ça et qu'une personne prend ça pour une attaque personnelle on en sort jamais.
Voilà donc comme partout depuis toutes ces années mon fonctionnement sur ce forum il est simple et pour parler de fonctionnement simple puisque c'est en partant d'un fonctionnement simple que dans le passé ou par la suite des personnes en déduit des choses plus complexes qui sont peut-être d'ailleurs obsolète et moi je fais pas des phrases ou c'est moi qui vais me dire il y a peut-être quelqu'un qui est dans ce cas je donne des phrases que je vais pas aller vendre j'ai lu un bouquin en plein milieu je comprends pas le concept c'est des mathématiques je vais voir en mathématicien et peut-être que cette organigramme il y en a peut-être plusieurs et je n'ai pas de problème avec lui puisque au niveau des phrases je n'en finissais plus de devoirs dire aussi avec qui j'ai pas de problème en devoir me mettre plein d'étiquettes en devant m'adapter à plein de comportement comme pour tout le monde dans certaines limites jusqu'à un certain point je pourrais quasiment dire que le monde tourne autour de moi puisque tout est organisé en fonction de tout le monde ce qui fait que des personnes qui veulent être à part en plus d'être à part en plus d'être à part en plus d'avoir des spécificités en plus d'avoir éventuellement je peux en parler puisque c'est mon cas des caractéristiques dans ce cas une personne ne va pas pouvoir aller dans plusieurs domaines jusqu'à cette personne tu veux bien m'apporter un truc mais pas rentrer dans la pièce je voudrais manger tel truc mais je veux pas aller là où c'est servi dans le lieu qui a été aménagé de cette façon et donc dans ce cas-ci c'est possible mais je suis pas certaine que ces personnes soient heureuse et si elle ne me sollicite pas je n'interviens pas là-dedans mais j'ai fini par le penser puisque je n'aurais pas aimé en plus avec des caractéristiques je n'aurais pas aimé avoir la possibilité de m'enfermer dans un château puisque avec les connaissances que j'ai désormais je pense pas qu'il aurait été possible que sur certaines choses il puisse y avoir des améliorations et donc pour moi hormis des personnes qui malheureusement n'auraient pas été découverte il y a personne d'enfermer quelque part avec toutes les choses qui ne sont pas de mon ressort une personne se sent fermé dans les toilettes d'un lieu où je me rends je vais comprendre et je vais lui ouvrir la porte où je vais lui faire ouvrir la porte des personnes je vais pas faire la phrase qui ne me donne pas l'impression d'être enfermé et qui se sent en prison et ce genre de chose après vérification avec une phrase la personne n'est pas en prison emprisonné quelque part et sans aucune bonne raison au départ après moi ça part c'est pas tout à fait un classement mais comme pour tout le monde ça part d'ailleurs dans des choses très rapidement cette personne n'est tu as un original et ce genre de choses

Dans beaucoup de domaines puisqu'on est dans les grands discours qui aurait pu en plus modifier mon cerveau donc si ça modifié le cerveau d'autres personnes c'est leur problème c'est leur cerveau moi je modifie pas le mien avec un jour j'ai de grandes responsabilités et l'autre jour je fais un café ou des photocopies et on en sortait vraiment plus puisque j'ai eu des supérieurs hiérarchiques qui faisait le café et qui m'a porté le mien et plein d'interactions de ce type et voilà je me suis pas fatigué à écrire tout ça à faire de la mise en forme mettre de la ponctuation et en plus je n'ai pas eu besoin d'avoir les émotions en fonction comment ça se fait que je me retrouve à écrire ça qui habite à quel endroit pour que je dois m'expliquer ça et comme je l'ai précisé une j'ai même eu contact avec une stagiaire aveugle évidemment que ces propos ne sont pas pour elle par contre ça fait donc des personnes où je retrouve pas dans leur phrase et pourtant ça doit se retrouver même dans des phrases qui ne parlent pas exactement de ça je m'a stagiaire aveugle qui n'était pas la mienne directement elle disparaît de la circulation. Personne ne fait ça même pour manipuler quelqu'un il y a pas des masses de population qui disparaissent puisque comme je l'ai indiqué à ma connaissance dans le cerveau d'un sociopathe un psychopathe et d'autres personnes ce sont des systèmes ce qui fait que tout en ensemble de personnes n'est déjà pas là au départ et je vais pas non plus puisque c'est un peu comme ça que j'ai vu les choses je vais pas commencer à dire un manque d'empathie par exemple chez une personne atteinte d'un syndrome d'Asperger je ne vais plus préciser de cette façon je vais dire que c'est un sociopathe impoli qui manque d'éducation et c'est absolument hors de question.

Et donc pour moi principalement ce qui doit regrouper beaucoup de choses c'est que je n'ai pas de problème avec cette courbe de cuit éventuellement si c'est moi qui en parle je mettrai des recommandations à côté un petit feuillet ne l'utilise pas n'importe comment et que donc curieusement ça a provoqué le fait puisque je sais qu'il y a là-dessus d'autres interprétations je sais que un scientifique un docteur en physique-chimie dans mon entourage et même dans ma famille si je lui parle de la courbe de QI il va la voir et il va pas commencer à m'attaquer tout de suite en me disant tu es incapable de faire un parallèle entre une courbe de QI et une règle graduée pour expliquer un truc comme tu peux ce qui fait que du coup désormais et pas quand dans le domaine scientifique et j'espère que ça va être possible puisque par exemple un passionné de médecine dans ses phrases donnerai quasiment envie de demander à son médecin de présenter son diplôme donc de ce côté-là ça va c'est affiché dans le bureau et ainsi de suite.

Et donc bien évidemment les échanges en simple qui donne qui connaît peut-être des trucs en habitant de et de mon métier les personnes qui sont passionnés multipassionnés mais c'est lesquels je retrouve même pas la base de ce que je peux savoir automatiquement désormais et c'est ce que je conseille à des personnes désormais c'est dirigez-vous directement vers je sais pas comment ça s'appelle des professionnels certifiés expérimenté peut-être même désormais avec des années d'expérience ou alors pour les jeunes générations trouvez-vous les moyens de tout de suite vérifier de façon normale leurs compétences avec une phrase avec je sais pas quoi puisque moi les passionnés dans la nature éventuellement puisque c'est un exemple qui m'a marqué si une personne me fait des phrases pour me dire en fait je pourrais venir de mon pays pour te faire un examen médical comme il se pratique en France je vais demander à ce que ça soit pratiqué par une personne qui le fait déjà en France dans ma région et je ne parle pas bien évidemment deux personnes qui auraient passer un diplôme en France ou de personnes qui auraient demandé si ça existe des équivalences puisque ça aussi ça ferait glisser et je n'ai pas de problème à dire que des personnes lorsque je vois qu'elle glisse vraiment beaucoup c'est pas moi qui vais courir derrière pour les empêcher de glisser encore plus puisque dans ce cas elles vont se mettre dans des conversations et au contact des personnes pour l'avoir déjà vu je n'ai pas besoin de caractéristiques pour savoir comment forcément ça va tourner avec le fait que peut-être j'ai des caractéristiques pour anticiper des choses et peut-être d'ailleurs au départ avec ça ce qui fait que si une personne me dit je crois pas telle personne tel truc dans ce cas si j'avais un convaincre l'idée bouquins écoute des témoignages je regarde des films et ainsi de suite et reviens me dire que une personne n'est pas intelligente ou que telle chose ou telle chose et là-dessus pour moi il en faut pas beaucoup pas besoin d'avoir lu les archives du monde entier depuis des millions d'années puisque ce sont des choses qui ont été retranscrites dans d'autres choses.

Brouillon
8/SoSûre/8
8/SoSûre/8

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant