Encore un nouveau

+2
Ceci n'est pas un tigrou
kaylan
6 participants

Aller en bas

Encore un nouveau Empty Encore un nouveau

Message par kaylan Mer 26 Oct 2022 - 16:38

Bonjour à tous

Je suis d'habitude un maître de la rédaction de gigapavés mais comme j'ai un peu l'impression de parler seul je vais être plus succinct.
Je suis un homme de 33 ans et ma première introduction au mode de la surdouance a eu lieu au CP, je me sentais profondément en décalage avec mes camarades de classe qui avaient encore besoin qu'on leur parle avec une marionnette et je m'ennuyais mortellement, résultat 2 mois plus tard après un premier test j'étais en CE1, ma scolarité a été ensuite potable (si on fait abstraction de mon institutrice de ce1 qui m'a un jour frappé parce que j'aimais bien finir les manuels scolaires chez moi)
Ma scolarité a ensuite été à peu près potable par la suite même si à partir de l'âge de 13 ans j'ai vraiment commencé à me sentir profondément seul et à m'isoler. A 20 ans j'ai été diagnostiqué comme aspie, j'ai aussi obtenu un diplôme d'ingénieur du son et aujourd'hui je viens d'obtenir mon admission dans une école pour me reconvertir au métier de testeur de logiciel.
Même si j'ai toujours été quelqu'un de nature solitaire, ma seule véritable expérience en couple m'a fait réaliser que j'avais besoin de chaleur humaine, mais trouver des femmes avec lesquelles j'aurais une forte connection émotionnelle et cérébrale et qui ne soit pas toxique et à peu près de mon âge n'est pas une chose aisée. Je me suis donc dit que j'aurais plus de chance ici. Sinon je fais beaucoup de sport et en musique j'idolâtre Joanna Newsom
Et aussi j'habite en région parisienne, j'ai vu qu'il y avait des rencontres les dimanches mais bar, monde et moi ça fait 458753567 donc j'ai une certaine réticence à tenter l'expérience pour le moment.

Voilà !

kaylan

Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Message par Ceci n'est pas un tigrou Mer 26 Oct 2022 - 18:27

kaylan a écrit: j'idolâtre Joanna Newsom

Je ne connaissais pas du tout, quelle voix d'enfant elle a, c'est vraiment très particulier.

_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6543
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Message par BonjourAurevoir Mer 26 Oct 2022 - 20:08

Ahah, mais c'est que ça doit être un truc de zèbre alors les pavées, ouf je ne me sens plus si seul !

Bienvenu à toi Smile

BonjourAurevoir

Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Message par Mentounasc Mer 26 Oct 2022 - 21:39

ienbnevue éch el oufs
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2237
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Message par kaylan Jeu 27 Oct 2022 - 3:35

Ceci n'est pas un tigrou a écrit:
kaylan a écrit: j'idolâtre Joanna Newsom

Je ne connaissais pas du tout, quelle voix d'enfant elle a, c'est vraiment très particulier.

Et tu ne t'es pas amusé à déchiffrer ses paroles, ses structures, ses progressions harmoniques, ses polyrythmies...

cette chanson est SON chef d'oeuvre absolu où elle fait le plus la démonstration de son QI à 5 chiffres

kaylan

Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Message par câlin Dim 22 Jan 2023 - 14:43

kaylan a écrit:Et tu ne t'es pas amusé à déchiffrer ses paroles, ses structures, ses progressions harmoniques, ses polyrythmies...

Si l'envie te prends de partager ton analyse musicale, ce serait bienvenue.

câlin

Messages : 586
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Message par persntm Mer 25 Jan 2023 - 0:32

Salut, bienvenue Smile

J'aime beaucoup te lire Smile

persntm

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum