Bonjour, je me posais la question : y a t 'il plus de gauchers que de droitier en moyenne chez les surdoué que dans la population générale comme on le dit?

2 participants

Aller en bas

Bonjour, je me posais la question : y a t 'il plus de gauchers que de droitier en moyenne chez les surdoué que dans la population générale comme on le dit? Empty Bonjour, je me posais la question : y a t 'il plus de gauchers que de droitier en moyenne chez les surdoué que dans la population générale comme on le dit?

Message par electrorems Sam 17 Sep - 9:38

Bonjour, je me posais la question : y a t 'il plus de gauchers que de droitier en moyenne chez les surdoué que dans la population générale comme on le dit?

electrorems

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me posais la question : y a t 'il plus de gauchers que de droitier en moyenne chez les surdoué que dans la population générale comme on le dit? Empty Re: Bonjour, je me posais la question : y a t 'il plus de gauchers que de droitier en moyenne chez les surdoué que dans la population générale comme on le dit?

Message par Jean-Claude Inconvenant Sam 17 Sep - 10:36

Chez moi il y a deux gauchers pour un droitier (sauf si je suis gaucher contrarié comme me le disait un toubib il y a quelques années, auquel cas c'est tout à gauche).
Mais c'est chez moi, ailleurs j'en sais rien.



Ma réponse ne sert à rien.
Jean-Claude Inconvenant
Jean-Claude Inconvenant

Messages : 683
Date d'inscription : 04/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me posais la question : y a t 'il plus de gauchers que de droitier en moyenne chez les surdoué que dans la population générale comme on le dit? Empty Re: Bonjour, je me posais la question : y a t 'il plus de gauchers que de droitier en moyenne chez les surdoué que dans la population générale comme on le dit?

Message par electrorems Sam 17 Sep - 10:41

Merci de la réponse.tout de même.A voir......

electrorems

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum