A faire?

3 participants

Aller en bas

A faire? Empty A faire?

Message par Invité Jeu 23 Juin 2022, 18:57

Hola

je m'inscris ici, avec, je l'avoue, quelque méfiance, dans le but de trouver la bonne personne.
Non, il ne s'agit pas d'une rencontre amoureuse sinon la couleur serait annoncée, mais la recherche d'un talent et d'une motivation.
Un petit fil discret, en attendant de trouver la perle rare, où je pourrais mettre deux ou trois bêtises, c'est une forme de présentation.

Belle soirée.


Dernière édition par Pegasus le Mar 19 Juil 2022, 14:39, édité 7 fois (Raison : Changement du titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par gattopardo Ven 24 Juin 2022, 18:09

.
Hola, ¿qué tal?
.

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par 9004089 Lun 27 Juin 2022, 13:35

Bienvenue ici ! J'espère que tu trouveras ce que tu est venu.e chercher ^^
9004089
9004089

Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2022
Age : 34
Localisation : Perdue dans la forêt, proche des Landes

Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par Invité Ven 08 Juil 2022, 11:24

Muy bien.
Merci pour votre accueil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par gattopardo Sam 09 Juil 2022, 15:59

.
Y ahora ¿qué haces?

gato manchado
.

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par My_illusion Sam 09 Juil 2022, 22:52

Bonjour,

À la recherche d'un talent ou d'une motivation? C'est-à-dire ?

My_illusion

Messages : 5828
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par Invité Lun 11 Juil 2022, 15:58

J'ai vu passer un fil sur la synchronicité, qu'on pourrait appeler coïncidence très étonnante, voire stupéfiante.
Comme cela m'arrive finalement régulièrement et que je ne crois absolument pas en un résultat que donnerait une recherche active de ma part (ce n'est pas logique vu ce cas de figure) alors ma "recherche" se limite à mon 1er post, et au fait que je sois disponible pour être "trouvé".
Gonflé de s'en remettre au hasard?
Pas si on ne pense pas que ce soit forcément un hasard.
Je pense simplement que s'il y a ici, alors ça se fera, si ça ne se fait pas, alors c'est qu'il n'y a pas.
Imaginons que je recherche un homme parlant espagnol et combattant de MMA pour un projet précis (soit 3 caractéristiques précises)
Imaginons que gattopardo soit un homme, qu'il parle espagnol et qu'il soit un combattant (tu m'excuseras de te prendre comme exemple, gattopardo, c'est juste pour un exemple et c'est imaginaire:))
Et j'ai comme 1er post sur ma présentation le profil précis que je recherche avec pile ces trois caractéristiques.
Ce serait presque incompréhensible et pourtant ça m'arrive souvent.
Alors je lui ferai un signe sans en écrire davantage.
S'il le comprend alors il n'y aura plus qu'à ou pas, en tout cas, un démarrage possible.
Il n'y a pas de "ou" dans ce que je recherche, il y a un "et".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par My_illusion Lun 11 Juil 2022, 16:18

Oui et donc talent et motivation, c'est-à-dire ?

Tu veux cultiver un mystère de je ne sais quoi, ok.

My_illusion

Messages : 5828
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par gattopardo Mer 13 Juil 2022, 01:20

.
@Pegasus

Je ne crois pas au hasardo.
gattopardo
(Ce n'est pas de l'espagnol , c'est pour la rime)
.

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par Invité Mer 13 Juil 2022, 10:11

Moi non plus.

L'écriture.
Ce n'est pas moi, plus j'écris, moins je suis compréhensible (y compris avec mes proches qui cependant n'ont aucune raison d'échanger avec moi à l'écrit) autant que je fasse au plus court.
Relater des faits OK, pour tout le reste, ce n'est pas la peine.
"Il y a quelque chose caché derrière" Voulzy
C'est pas caché exprès c'est juste qu'écrire ne me mène nulle part.
Je détecte-d'où une immense facilité personnelle pour rencontrer-probable qu'il faut que j'ajoute ce talent aux 3 caractéristiques recherchées : La faculté de détecter.
Au lieu d'attendre du laborieux (le mien) qui ne servira à rien ou d'avoir un moindre attrait à cette lecture qui n'a aucune chance d'exister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par gattopardo Mer 13 Juil 2022, 10:25

.
@Pegasus (le cheval ailé ... )

Tu escribes ya muy bien asi'. No cambiar.
gattopardo (chat pardeur)
.

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par Invité Mer 13 Juil 2022, 10:31

Merci, content de savoir que j'écris suffisamment bien pour exprimer clairement le fait que je ne sais pas-et ne veux pas-écrire (pour peu que je comprenne l'espagnol alors que je ne suis pas censé le comprendre)
Il ne faut pas que je me laisse aller à écrire autant, je risque d'être de moins en moins compréhensible (qui sait?) restons sur une bonne impression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par Invité Jeu 14 Juil 2022, 13:20

Je suis sur le forum Zebra Crossing "rencontres entre zèbres (surdoués, HP, HQI)"et je me dis tout naturellement que sur ces 28165 membres inscrits ici, il y a des talents (de l'ordre intellectuel/artistique, je ne cherche pas de champion sportif)
Et en ce qui concerne mon projet, peut être n'est-il pas à la bonne place, comme je n'ai pas de raison de perdre du temps, et que la personne qui le fera avec moi non plus, je peux le supposer, je précise donc que ce sera dans les Landes, puisque j'y passerai très bientôt.
Précision également pour signifier qu'il ne s'agit pas d'une co-réalisation à faire sur le net ou à distance, ce serait tout bonnement impossible, mais d'une rencontre pour le faire après contact au téléphone pour en discuter et voir si on est ou pas compatibles, c'est aussi simple et rapide que cela.
C'est la complémentarité de 2 talents que je recherche, donc une personne très différente de moi et parfaitement complémentaire qui cernera exactement cette complémentarité.
J'ai trouvé 2 personnes, dont une des deux convenait parfaitement-et était aussi partante-la distance géographique a fait que c'était impossible, d'où ce complément et ma précision du lieu.

Belle journée.


Dernière édition par Pegasus le Dim 17 Juil 2022, 21:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par gattopardo Jeu 14 Juil 2022, 19:41

.
@Pegasus

El mejor por el fin (dulcis in fundo)
je suis maigre chétif faible couard et maladif
mais, j'écris très  bien (même mieux que)


C'est ce que j'allais t’écrire tu m'as pris de court

Concernant ta vraie-fausse présentation,
juste que si tu sas écrire tout en le niant,
peut-être sais-tu lire?

gattopardo,

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par Invité Sam 16 Juil 2022, 17:49

Oui, bien que je ne sache pas écrire-ce qui est banal- je sais lire (ce qui est moins banal)
Drôle et intéressant ton post gattopardo, que ce soit voulu ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty menage raté

Message par gattopardo Sam 16 Juil 2022, 22:51

.
@Pegasus
.
dans la série Rions un peu :

avant ma dernière réincarnation j'ai été longtemps licorne

Pégase et licorne, quel mythique couple on aurait fait!
gattopardo ex-licorne
.

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty indiscrétion?

Message par gattopardo Dim 17 Juil 2022, 14:41

.
Simple curiosité

je n'ai pas souvenir que tu aies  réagi à  :

@Pegasus Jeu 14 Juil 2022, 19:41

El mejor por el fin (dulcis in fundo)
je suis maigre chétif faible couard et maladif
mais, j'écris très  bien (même mieux que)

JE réponds, semble-t-il à tes deux premiers critères (homme, jasant espagnol)
mais, pas du tout au troisième  (MMA remember?)
ce serait même plutôt le contraire ....
gattopardo, curieux

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par Invité Lun 18 Juil 2022, 16:04

Pour éclaircir ta lanterne voici  Mon projet
Et en complément revoici ma présentation, que j'avais effacé, je ne sais plus pourquoi :

Finalement, je vais la faire d'une manière plus classique, ce que j'attendais s'est produit-j'adore-mais m'a fait penser à une athlète qui part à fond dans une course et qui se tordrait la cheville dés les premiers mètres, devant abandonner.
Peut être que c'est juste une foulure et peut être après soin elle repartira?
No lo sé.
Ma présentation est forcément un peu tournée vers moi même et je m'en excuse par avance.
Je me dis que c'est pour la bonne cause et que c'est civilisé et même si cela m'est sacrément compliqué, je la tente.
Présentation qui se veut honnête, claire (pour peu que mon style d'écriture laborieux le soit un minimum) et forcément incomplète.
Je n'écrirais que sur le côté personnalité, pas sur mes passions, activités et autres.
Il se trouve qu'on a beaucoup écrit sur moi.
J'ai le choix d'ouvrir des guillemets, et de faire du copié collé de ce qui a été écrit, d'autant plus que c'est uniquement très positif.
Seulement ce serait bien long, alors je vais me contenter de ce que j'ai entendu, face à face, ces derniers temps.
Par ordre en remontant le temps :
XX me compare à un ange venu du ciel.
Je pense qu'elle exagère, mais au cas où elle serait dans le vrai, j'ai placé des ailes sur mon corps, même si j'ai pu vérifier que je ne volais pas, hélas.
XX2, à la question de comment elle m'a perçu en me voyant pour la 1ère fois, a répondu : "Dynamique"
XX3, à qui je demandais si elle ne trouvait pas que ma voix ou ma façon de parler n'était pas un peu brutale, m'a répondu que pas du tout.
Je lui ai demandé alors ce qu'elle en pensait en l'écoutant.
Elle m'a dit : "Tu es déterminé"
XX4 se demande comment je fais pour être aussi drôle d'une façon aussi naturelle, à peu près tout le temps.
Je ne sais plus ce que je lui ai répondu mais ça l'a fait rire.
Je serais donc un ange dynamique, déterminé et très drôle.
J'ai comme l'impression que tout ceci n'est pas vraiment visible juste en me lisant et je pense que si je passais à une auto description, ce serait encore pire.
Ré édition, je n'arrive pas à me trouver un seul défaut, même le plus petit qui soit, mais je suis prêt à m'adapter si besoin.


Dernière édition par Pegasus le Mar 19 Juil 2022, 16:08, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par Invité Mar 19 Juil 2022, 14:12

L'autre jour, en parlant avec une proche, je lui dit que je n'arrive pas à comprendre les gens et à quel point ils galéraient pour se rencontrer, que c'était si simple etc etc (c'était le sujet de notre discussion) et elle me répondit que j'étais un cas et que je vivais pratiquement dans une vie parallèle.
Soit.
Il y a donc des tas de trucs que je ne comprends pas dés que je suis sur le net, j'ai toujours une vague impression d'être dans un monde complétement flippé, soupçonneux etc
Ce que je pense et ce n'est pas original, c'est que cette société est malade, et si on me payait pour écrire une longue analyse pour développer le truc, je le ferai peut être.
Pas très positif tout ça, mais cela n'a rien à voir avec mon projet, ouf.

On a vu un film récemment, petite comédie sans prétention des années 80, où le héros décide enfin de dire la vérité et de se dénoncer, et au moment où cela arrive, il n'est pas cru.
Alors il ne peut que confirmer les fausses idées d'un autre sur lui même (ouch que c'est mal écrit, normal je suis un lecteur, pas un écrivain) du coup, on s'est marré en constatant à quel point tout est à l'envers plus que jamais, les menteurs n'ont jamais été aussi crédibles et pour les autres, c'est plutôt bof.
"Discuter" n'existe pas
"Etre humains" non plus
"ici" n'existe pas
"Parler" non plus
"Ici" c'est internet, il n'y a aucun êtres humains, il y juste leurs écrits lus via un écran, on ne parle pas sur internet, on ne discute pas non plus, au maximum : On échange de l'écrit.
L'I.A est suffisamment au point pour qu'on la place sous forme de membres sur un forum.
On peut imaginer dans peu, qu'il y ait une minorité d'être humains incroyablement seuls qui croient "discuter" avec d'autres être humains alors que ce ne seront que des I.A.

Pegasus en mode I.A mal conçue, un peu comme si on lui enlevait la lettre "e" dans tout ce qu'il écrit sur son clavier avec ses pieds de Shire.

A faire? Shire-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par gattopardo Mar 19 Juil 2022, 16:50

.
du coq à l'âne ou plutôt de l'ex-licorne au pégase (il a perdu ses ailes?)

le "projet de Pegasus", rien à voir avec le "Projet Pegasus" , of course.
gattopardo

guépard, le plus rapide sur terre ferme, pointes de 120 km/h,
le plus lent après, essoufflé
.

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Bilan du mois

Message par Invité Ven 22 Juil 2022, 17:47

Ce n'est pas que j'ai perdu mes ailes, c'est qu'elles ne fonctionnent pas sur le net.
Hé bé le "projet Pegasus" (je découvre sur Wiki) ça ne rigole pas.
Coq, âne, guépard, licorne, cheval ailé et Shire, c'est un zoo ce fil.
Le guépard n'a pas une vie facile, mais quelle accélération (70 km/h 2s!)
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................



Petit bilan au bout d'1 mois sur mon projet : Chiffres et analyses de 4 sous.

Si mon raisonnement est bancal, je compte sur d'aimables personnes pour me faire part de leur avis.

Fréquentation mensuelle : 400 personnes
Considérant qu'il y a eu 1239 passages sur cette présentation, il est très probable qu'elle ait été lue par au moins 400 personnes jusque peut être 1000 voire plus (?) au cas où le compteur compte aussi des non inscrits ou des non connectés.
Proportion estimée des personnes aimant beaucoup écrire et sachant rédiger : 50%? -au pif
Nombre de régions en France : 13
Soit entre 15 et 77 personnes?

Il parait que petits et grands zèbres -peu importe l’appellation- sont curieux et adorent faire bouger leurs neurones.

Sur ce projet, j'ai tout écrit et si je ne poste plus sur ce fil, 1300 sera sans doute le max et s'il ne s'est rien passé ce 1er mois -il s'en est passé, mais ce qui compte c'est le résultat- je pense que la probabilité pour que cette annonce de projet matche est très faible.

A faire? Micros11

Du coup si un GM (gentil membre) a une idée, sent une idée, elle est la bienvenue, je préfère toujours m'adresser à des humains plutôt qu'au net, c'est incomparablement plus performant et agréable.


Dernière édition par Pegasus le Sam 23 Juil 2022, 17:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A faire? Empty Re: A faire?

Message par Invité Sam 23 Juil 2022, 17:04

Conclusion/départ

Tout ce qui suit est véridique :
Tél donné à 4.

1 : Cherche son téléphone dans le garage, le grenier ou ??
2 : Donne son tél mais aucun tél ne peut joindre l'autre tél, ne connait pas Skype ou autre
3 : Ecrit X MP pour expliquer qu'elle court après le temps, ne se souvient pas du MP précédent, ne sait pas lire -ou ne me lit pas- tourne en rond et après autant de temps perdu dans autant de rédaction/lecture de messages ne menant nulle part, ne sait pas ce qu'est une conversation téléphonique, j'en déduis que c'est une passionnée d'écriture et de lecture sur MP
4 : Cherche, cherche, mais sans être connectée, du coup n'a pas ouvert son MP.

Sleep

N'étant ni psy ni prof des écoles

je file.

Belle soirée.

Je suis dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum