Samedi 4 juin 15h au Chic et Bohème, Montpellier [ANNULÉ, faute de gens]

2 participants

Aller en bas

Samedi 4 juin 15h au Chic et Bohème, Montpellier [ANNULÉ, faute de gens] Empty Samedi 4 juin 15h au Chic et Bohème, Montpellier [ANNULÉ, faute de gens]

Message par questionneur Ven 20 Mai 2022 - 22:39

Coucou tous !

Une rencontre de prévue pour les Montpelliérain(e)s et proches de la ville. Histoire de commencer à lier? nouer? renouer? amplifier? réseauter?  entre gens de la même espèce de ce côté de la planète Smile

Fous rires, bienveillances et bonnes humeurs, bienvenus!


Au Chic et Bohème (salon de thé + tout un bazar kiffant) samedi 4 juin 22 à 15h (ferme à 19h). Je posterai un moyen de ne pas être perdu à l'arrivée au lieu pour qu'on se retrouve.

https://www.chic-boheme.com/

Atmosphère assez cosy, on peut s'y sentir facilement bien.
Je sais qu'on peut y boire et y manger, mais je ne connais pas le détail. Je sais que ce n'est pas hors de prix.

Quartier des Beaux-Arts
31, rue Proudhon - Montpellier
Tel : 04.67.10.99.94

Voilà, vous pouvez "puber", en parler etc, ou pas...

En espérant que ça ait lieu, que tout se passe bien, et qu'on ait envie d'en refaire.

Maintenant, aux partant(e)s !


Dernière édition par questionneur le Mer 1 Juin 2022 - 9:44, édité 1 fois

questionneur

Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2022
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 juin 15h au Chic et Bohème, Montpellier [ANNULÉ, faute de gens] Empty Re: Samedi 4 juin 15h au Chic et Bohème, Montpellier [ANNULÉ, faute de gens]

Message par questionneur Mer 25 Mai 2022 - 8:27

Donc personne sérieux?

questionneur

Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2022
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 juin 15h au Chic et Bohème, Montpellier [ANNULÉ, faute de gens] Empty Re: Samedi 4 juin 15h au Chic et Bohème, Montpellier [ANNULÉ, faute de gens]

Message par Invité Mer 25 Mai 2022 - 10:52

Merci de cette proposition, qui manifestement est personnelle. Oui, peut-être que je participerai. J'en prends note. Très bon choix de lieu de rencontre, selon moi. Je vous tiendrai informé ici, au plus tard le samedi 4 juin au matin, de ma participation ou ma non-participation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 juin 15h au Chic et Bohème, Montpellier [ANNULÉ, faute de gens] Empty Re: Samedi 4 juin 15h au Chic et Bohème, Montpellier [ANNULÉ, faute de gens]

Message par clemsou Mer 25 Mai 2022 - 14:48

Salut, l'initiative est cool, cependant week-end de féria... La vie est une question de priorité, une prochaine fois peut être! Samedi 4 juin 15h au Chic et Bohème, Montpellier [ANNULÉ, faute de gens] 1f60b  Samedi 4 juin 15h au Chic et Bohème, Montpellier [ANNULÉ, faute de gens] 1f60b  Samedi 4 juin 15h au Chic et Bohème, Montpellier [ANNULÉ, faute de gens] 1f60b
clemsou
clemsou

Messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 37
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 juin 15h au Chic et Bohème, Montpellier [ANNULÉ, faute de gens] Empty Re: Samedi 4 juin 15h au Chic et Bohème, Montpellier [ANNULÉ, faute de gens]

Message par questionneur Mer 25 Mai 2022 - 19:32

je me dis que c'est l'occasion, vu le peu de rencontres dans le sud...

et puis c'est concret nan ?

je ne connais pas encore tout ce qui m'aurait permis de savoir que c'était week-end de féria

si d'autres sont motivés sans... avoir trop peur? je ne sais pas


questionneur

Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2022
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 4 juin 15h au Chic et Bohème, Montpellier [ANNULÉ, faute de gens] Empty Re: Samedi 4 juin 15h au Chic et Bohème, Montpellier [ANNULÉ, faute de gens]

Message par Invité Dim 29 Mai 2022 - 15:07

La décision est prise, je ne serai pas présent le samedi 4 juin 2022 à 15h au bar Chic & Bohème. De nombreuses raisons que je n'expliciterai pas car cela prendrait beaucoup trop de temps pour en arriver à la même décision de toute façon. Ceci étant dit, merci de cette proposition. Peut-être un week-end suivant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum