Paradoxe ?

2 participants

Aller en bas

Paradoxe ? Empty Paradoxe ?

Message par Shadow Boxeur Dim 24 Avr 2022 - 17:02

En travaillant sur mes graphiques curieux et en cherchant quelle méthode de "shadow boxing", d'entraînement, mettre en place pour me sentir mieux, je tombe sur ceci.

Pour mieux vivre avec les 50 ans de désintérêt pour ce que j'étais et suis encore, resté invisible. Qui le restera, connu peut-être demain, mais toujours invisible.

mieux vivre sans que ce désintérêt pour cet invisible moi ne se manifeste de façon visible (mon désintérêt pour santé, apparence, hygiène de la maison, éducation des enfants, sociabilité, etc...) socialement peu acceptable

aller m'entraîner à vivre avec les autres dans des activités où par nature, socialement acceptée, les gens œuvrent dans un désintérêt pour eux-mêmes

des activités sociales, caritatives, je ne sais pas trop, il faudra que j'y réfléchisse.

un peu paradoxal peut-être, mais après tout peut-être adapté à une pensée non orthodoxe, qui sait ?

Et cela rejoins ce que je fais parfois, quand je me sens vraiment triste, rejeté, invisible.

Je prends mon saxo et je vais jouer dans la rue, avec des solitaires, des sdf, parfois seul.
Je commence à en connaître quelques uns des joueurs de saxo dans le quartier !

Ou je vais passer quelques heures dans la rue avec des sdf totalement inconnus. Ou j'en héberge...ça m'a joué des tour ça  Shocked

Ce pourrait être une bouffée d'oxygène où je ne me sentirais pas différent, va savoir. Quelques heures, pour le reste du temps mieux le supporter, mieux vivre avec, pour moi et pour ceux qui me sont chers.


Bonne soirée électorale à vous
Shadow Boxeur
Shadow Boxeur

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/04/2022
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Paradoxe ? Empty Re: Paradoxe ?

Message par RonaldMcDonald Lun 25 Avr 2022 - 8:24

On est tous différents, et on a tous des besoins différents. Je ne me vois pas racheter un tambour, des baguettes, et aller jouer dans la rue (d'autant que ça fait depuis 1999 que je n'ai plus touché une paire de baguettes, je serais ridicule).

Mais si toi ça te fait du bien, alors n'hésite surtout pas (sauf aux heures de tapage nocturne, évidemment).
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 9934
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum