Un serpent ? non, un gros sac de nœuds - Présentation de Nahash

2 participants

Aller en bas

Un serpent ? non, un gros sac de nœuds - Présentation de Nahash  Empty Un serpent ? non, un gros sac de nœuds - Présentation de Nahash

Message par Nahash Ven 22 Avr 2022 - 18:38

Salut à tous et toutes.

Par quoi commencer ? Ça risque d'être long, croyez moi.


J'ai 22 ans, je vis dans la zone de Nantes, j'ai appris l'existence de ce site par une gentille dame (merci encore si tu passes par là et te reconnais).
J'ai été diagnostiqué HPI très tôt, je me souviens plus trop du contexte, car j'avais moins de 10 ans. Quelques années plus tard, encore un test, THQI.
On m'a rabâché, sans motivations négatives, toute mon enfance "le grand potentiel" que j'aurais supposément.

Bon, autant vous dire qu'à 22 ans, je trouve déjà le temps long, j'ai fait des études de passion (en quelques sortes) et le covid a ruiner mon milieu pro. Donc je suis en flottement en ce moment. Je suis navré si le discours semble négatif, la semaine a été compliquée.

Parlons un peu de moi après cette introduction.
Je suis fils unique, mon père est très probablement HPI aussi, il l'a découvert quand mes premiers soucis sont apparu à l'adolescence.
Étonnamment, je suis curieux de tout, je travaille de mes mains, tissu, cuir, bois, métal, de tout. Je dessine, je peint, je créer sur ordinateur, et bien sûr, comme c'est dans ma voie professionnelle, je fais de la photo et de la vidéo. Ah, et du street art, qui sait, vous avez peu être croisé une de mes œuvres.


J'adore lire, de tout encore une fois. Si je devais citer quelques-uns de mes livres favoris ... "La maison des feuilles" de Mark Z. Danielewski; "La trilogie du Rempart Sud" de Jeff VanderMeer et ... on va dire "Planetes" de Makoto Yukimura.


Niveau musique ... De tout encore, avec une certaine appétence pour le métal, mais vraiment, quand ça me plaît, j'écoute.

Chose que je ne dis pas souvent ... J'aime beaucoup rencontrer des gens, j'ai juste du mal à engager la conversation. Mais entendre les expériences des autres, découvrir des histoires humaines, j'adore ça, c'est toujours très enrichissant.
Je pense qu'il est temps pour moi de rencontrer des gens semblables, mon cercle d'amis et ... en ruine, et tout le monde, va mal, ce n'est vraiment pas un environnement sain et j'ai besoin d'être un peu égoïste pour une fois et de penser à moi.

Alors me voilà, sans filtre, le paquet complet. Je n'espère pas trop être un poids pour qui que ce soit ici. J'ai juste envie de discuter, de boire un verre, de regarder, de rencontrer, et peu être, qui sait, par miracle, me faire des amis.



Je suis conscient que je ne suis pas dans les meilleures conditions pour me présenter, mais bon, j'ai besoin de le faire, de profiter d'être honnête, sans masque (car trop fatigué pour le porter là) pour vous montrer ce que je suis.

Je n'en suis pas tout à fait sûr encore, je sais que j'ai envie de progresser, je sais, qu'au fond, je ne suis pas méchant, parfois un peu trop honnête, sans tact, avec un manque d'empathie, mais je veux juste que mon entourage se sente bien et vit heureux.

Encore une fois, j'espère qu'on va bien s'entendre. Je suis réaliste, parfois ça ne va pas passer, on est comme ça, on marche au feeling, quand ça passe pas, ça passe pas.

Mais bon, venez me parler, je ne suis pas méchant, juste un peu perdu en ce moment.


Pourquoi Nahash ?

Et bah ... J'aime les serpents, je cherchais un nom peu connu en rapport, j'ai trouvé celui d'un serpent connu. J'ai bien aimé la métaphore, le symbole, et voilà. Vous le connaissez aussi ce serpent, si si, une histoire avec un arbre, une pomme, et une dame.



Je sais jamais comment finir ce genre de post, et en relisant, j'ai l'impression de lire un manifeste d'ado gothique sur un skyblog, et c'est la honte. Puis je me souviens que je suis un peu goth, que je suis un ado attardé, heureusement, pas de skyblog.



Donc pour finir (enfin) sur une note positive : J'ai hâte de découvrir ce forum, d'aller boire un verre avec vous, de papoter, bref, c'est une nouvelle page, et je suis vraiment excité à l'idée de l'écrire.


À plus !

Nahash
Nahash

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un serpent ? non, un gros sac de nœuds - Présentation de Nahash  Empty Re: Un serpent ? non, un gros sac de nœuds - Présentation de Nahash

Message par Topsy Turvy Ven 22 Avr 2022 - 19:22

Hello,

Chouette pseudo, en effet.
Very Happy

Quelques rencontres nantaises sont annoncées par là :
https://www.zebrascrossing.net/f18-ouest-bretagne-pays-de-la-loire-basse-normandie
Sinon, pour tchater/tchatcher, il y a l'option discord :
https://www.zebrascrossing.net/t28614-chat-oral-et-ecrit-discord-officiel-de-zebrascrossing

Bienvenue !
sunny
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 5881
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un serpent ? non, un gros sac de nœuds - Présentation de Nahash  Empty Re: Un serpent ? non, un gros sac de nœuds - Présentation de Nahash

Message par Nahash Ven 22 Avr 2022 - 20:18

Yes, merci beaucoup !
J'avais déjà repérer les organisations de sorties, mais pas le discord, comme quoi.
Nahash
Nahash

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum