Venez venez ! Femmes et sages aux conseils avisés lisez moi

4 participants

Aller en bas

Venez venez ! Femmes et sages aux conseils avisés lisez moi  Empty Venez venez ! Femmes et sages aux conseils avisés lisez moi

Message par Doucettes Mer 30 Mar 2022 - 4:16

[...]

Maintenant les présentations : Je suis un mec de 18 ans qui aimerai rencontrer plein de gens comme lui. Je me trouve exceptionnellement intelligent (ego (=banword?) surdimensionné) et Jai rencontré 4 personnes dans ma vie qui me ressemblent et qui me comprennent mieux, les deux seules personnes que je considère comme des amis et avec qui je pense avoir une relation toute ma vie en font partie.
Je me dis que jai la preuve de mon intelligence car un de ces amis a fait un test de QI plus petit et il a eu 136, et on est daccord tout les deux que je suis le plus intelligent

Voila bisous ya certainement des fautes mais on sen fout, -> jespere trouver des gens qui me ressemblent (le plan cest trouvé une meuf qui me ressemble pouvoir lui confesser tout ce que je garde pour un forum de mec chelous et saimer Very Happy:D), je veux bien aussi des avis conseils ou tout autre chose de personnes qui verraient des choses que je ne voie pas

CORDIALEMENT,
doucettes

Edit: jai parcouru un peu plus le forum et cest moins que 95%

Doucettes

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Venez venez ! Femmes et sages aux conseils avisés lisez moi  Empty Re: Venez venez ! Femmes et sages aux conseils avisés lisez moi

Message par Laelia Mer 30 Mar 2022 - 7:40

Merde… avec toi on vient de repasser à 95…

Laelia

Messages : 2861
Date d'inscription : 23/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Venez venez ! Femmes et sages aux conseils avisés lisez moi  Empty Re: Venez venez ! Femmes et sages aux conseils avisés lisez moi

Message par isadora Mer 30 Mar 2022 - 7:57

Doucettes a écrit:
Edit: jai parcouru un peu plus le forum et cest moins que 95%

ah, voilà une bonne nouvelle. ce n est donc pas si pire que tu le pensais.

bienvenue et bonne chance pour le plan que tu as en tête.

sincères salutations.
isadora
isadora
isadora

Messages : 3710
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Venez venez ! Femmes et sages aux conseils avisés lisez moi  Empty Re: Venez venez ! Femmes et sages aux conseils avisés lisez moi

Message par Nicoco Mer 30 Mar 2022 - 17:21


Bonjour Doucettes ! cheers

Bienvenue de la part d'un de tes sujets, puisqu'il semblerait bien que l'incessante quête de notre Roi ne soit désormais plus d'actualité. king

Fêtons cela:

lol!

J'ose espérer que tu ne m'en voudras pas trop d'avoir ainsi "pollué" ton fil...  Rougit

Je suis dehors
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum