je vous présente le livre "itinéraire d'un insoumis"

2 participants

je vous présente le livre  "itinéraire d'un insoumis" Empty je vous présente le livre "itinéraire d'un insoumis"

Message par scorame Dim 13 Mar 2022 - 9:43

Bonjour tous  Very Happy

Je vous présent mon livre ci dessous
https://www.amazon.fr/dp/B0B4P3B6CP

https://www.coollibri.com/bibliotheque-en-ligne?Search=daniel%20hervant#all-lib
Vous vous êtes toujours senti différent, décalé jamais à votre place dans le monde, et ou en marge de la conformité sociale?, ce livre est fait pour vous!. Bien plus qu'une histoire et d'un itinéraire de vie singulier bousculant les cadres sociétaux, il s'agit ici du partage d'une vision et critique réformatrice atypique de nos sociétés contemporaine, au diable les conventions sociales opprimantes, Je m'adresse à toutes les différences humaines invisibles, les dits fous, les marginaux, les dissidents, tous ceux qui respectent pas les règles liberticides, bienvenue à la neurodiversité tel que les autistes asperger, les HPI et les Tdah, bienvenue à vous tous ce livre vous est dédié.

Résumé
"Itinéraire d’un insoumis" est un recueil d’histoires et de récits vécus; décrivant la rébellion intérieure d’un être hors normes, anticonformiste se découvrant différent, et dont la seule directive est la quête de la liberté absolue. S'étant perdu sur le chemin quelque part entre l’école de la république française et l’âge adulte, le caméléon décida de briser ses chaînes sociétales d’esclave moderne, et de partir d’aventure en aventure en quête d’une vie neuve constante.
Emblème du renouveau, ce livre est un manifeste au nom de la neuro-diversité. Une ouverture sur un horizon flou, indescriptible, où mon regard sur l’avenir s’efface.
Une révolution intérieure pour se libérer du connu dans ses plus ferventes pérégrinations. Une analyse critique du monde contemporain, du révisionnisme.
je vous présente le livre  "itinéraire d'un insoumis" Couverture%20totale%20itineraire%20d'un%20insoumis-%20espace%20france%20services

Je vous souhaite une bonne lecture Wink

Dernière édition par scorame le Mer 26 Oct 2022 - 13:11, édité 4 fois

scorame

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente le livre  "itinéraire d'un insoumis" Empty Re: je vous présente le livre "itinéraire d'un insoumis"

Message par Boitachat Sam 26 Mar 2022 - 16:41

On appelle ça de la pub, je ne vois pas trop ce que ça vient faire là.

Boitachat

je vous présente le livre  "itinéraire d'un insoumis" Empty Re: je vous présente le livre "itinéraire d'un insoumis"

Message par scorame Ven 26 Aoû 2022 - 1:02

j'espère qu'il vous plaira, les 1er retour sont positif, bonne lecture Smile

scorame

Message par Invité Ven 26 Aoû 2022 - 22:40

Qu'est-ce que le partage

Invité
Invité

Message par scorame Mer 26 Oct 2022 - 13:13

le partage?... je le fais déja ici.. Smile

scorame