Nantes, rencontre zébrée 1er samedi du mois, prochaine le 1er octobre 2022

+34
Orléy
AlineAS
lily21
slyxx
alecsi
Tceti
Ceci n'est pas un tigrou
Ash
Toff29
Ty
saea
Kipixxx
noem22
chloe-ivy
Dodo
Otto-Alfred_Azur
Za bou
Matamoto44
Ennaétéride
Sens& Vie
TYT
Labeille
Patricia
samhy
Damon44
strange8192
vincent56
DarkChocolate
lemonblue
Milion
Karélia
yuko
Roth
Pamina
38 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Nantes, rencontre zébrée 1er samedi du mois, prochaine le 1er octobre 2022 - Page 4 Empty Re: Nantes, rencontre zébrée 1er samedi du mois, prochaine le 1er octobre 2022

Message par Breizzèbre Ven 16 Sep 2022 - 19:41

Bonsoir aux Zèbres Namnètes de la prairie du bord de la rivière. 
Je m'excuse pour car j'ai été prévenue que j'ai mis mal-à-l'aise certains d'entre-vous au dernier Café Zèbré. J'en suis vraiment désolée. 
Toujours est-il que j'ai dit à Nevus que j'essaierai d'être plus attentive à mes manières d'être si je reviens au Café Zébré. 
Bonne continuation à  vous, au plaisir de vous retrouver 
Breizzèbre

Breizzèbre

Revenir en haut Aller en bas

Nantes, rencontre zébrée 1er samedi du mois, prochaine le 1er octobre 2022 - Page 4 Empty Re: Nantes, rencontre zébrée 1er samedi du mois, prochaine le 1er octobre 2022

Message par Pamina Ven 16 Sep 2022 - 21:51

Bonsoir/bonjour Breizzèbre,

Ne t'inquiète pas. A ce dernier café zébré, d'autres n'ont pas été gênés. C'est peut-être une question de sensibilité sur certains sujets...
Et puis tout le monde peut faire des gaffes, moi la première Rolling Eyes .

Tu es et tu seras toujours la bienvenue aux rencontres zébrées.

Au plaisir de te revoir

Une zèbre namnète de la prairie du bord de la rivière (j'adore... )
Pamina
Pamina

Message par Pamina Jeu 22 Sep 2022 - 16:24

Bonjour à tous et à toutes,

Une fois n'est pas coutume, je m'adresse à vous tous assez tôt avant la rencontre du 1er octobre.

En effet, c'est pour vous informer que je serai indisponible pour cette rencontre, ainsi que pour celles de novembre et décembre prochains. Je reviendrai en janvier.
Mais les 1ères rencontres du mois existent toujours telles qu'elles se déroulent actuellement. Ce fil de discussion aussi car je peux toujours le gérer et vous informer.

Pour la rencontre du 1er octobre, c'est Breizzèbre qui accueillera les zèbres afin qu'ils se retrouvent dans les meilleures conditions possibles dans la prairie du bord de la rivière...
C'est toujours à partir de 15h et, comme vous l'avez compris, dans le parc habituel.

Au plaisir de vous revoir dans quelques mois Trèfle Au galop ! sunny flower
Pamina
Pamina

Message par Pamina Jeu 29 Sep 2022 - 10:46

Bonjour,
La prochaine rencontre approche. Etant toujours disponible pour donner des infos, n'hésitez pas à m'en demander si besoin.
Bonne rencontre !
Pamina
Pamina

Message par Breizzèbre Hier à 19:45

Bonsoir à tous,
Je vous accueillerai demain sur la prairie nantaise au bord de l’eau à  la place Pamina qui est partie flâner vers d’autres prairies.  Nantes, rencontre zébrée 1er samedi du mois, prochaine le 1er octobre 2022 - Page 4 1f33c  Nantes, rencontre zébrée 1er samedi du mois, prochaine le 1er octobre 2022 - Page 4 1f33c  Nantes, rencontre zébrée 1er samedi du mois, prochaine le 1er octobre 2022 - Page 4 1f33c
Je vous recommence vous munir des équipements automnaux nécessaires puisqu’il est prévu de la pluie.  Nantes, rencontre zébrée 1er samedi du mois, prochaine le 1er octobre 2022 - Page 4 2614
Breizzèbre

Breizzèbre

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4