Bonjour, à 39 ans et une vie en rayures je viens de découvrir que je suis un Zèbre

4 participants

Aller en bas

Bonjour, à 39 ans et une vie en rayures je viens de découvrir que je suis un Zèbre Empty Bonjour, à 39 ans et une vie en rayures je viens de découvrir que je suis un Zèbre

Message par percuslam Ven 14 Jan 2022 - 21:17

Bonjour à toutes et à tous,

euh, je ne sais pas par ou commencer, je vais juste dire que je suis content d'avoir, après un gros travail sur moi pendant cette période covid d'avoir cerné(test, discussion, écriture, peinture, livres, podcast, ressenti, réflexion) et nommé cette différence, ces qualités qui se transforment vite en poids au quotidien, j'ouvre donc ici une porte avec un gros trousseau de clefs que je ne sais pas utiliser, je crois que c'est la première fois que j'utilise une de ces clefs pour ouvrir une serrure, j'espère ici apprendre à en en ouvrir beaucoup d'autres. Je vous salue donc et je suis curieux de bientôt discuter avec vous.


percuslam

Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, à 39 ans et une vie en rayures je viens de découvrir que je suis un Zèbre Empty Re: Bonjour, à 39 ans et une vie en rayures je viens de découvrir que je suis un Zèbre

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 21:59

Oh, mais alors, quelle clé du trousseau ?

La clé du jardin d'Alice ? La clé des champs ? La clé des songes ?

Bienvenue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, à 39 ans et une vie en rayures je viens de découvrir que je suis un Zèbre Empty Re: Bonjour, à 39 ans et une vie en rayures je viens de découvrir que je suis un Zèbre

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 22:12

Bonsoir, bienvenue Smile

J'espère que discuter ici t'aidera à en découvrir encore plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, à 39 ans et une vie en rayures je viens de découvrir que je suis un Zèbre Empty Re: Bonjour, à 39 ans et une vie en rayures je viens de découvrir que je suis un Zèbre

Message par Bimbang Ven 14 Jan 2022 - 22:35

(hey ! faut frapper how ! Laughing )

toc toc....
Ouiii ? Qui c'est ?

https://www.youtube.com/watch?v=57kFgbeNrd0

hann.. Bonjour !
Bienvenue !!  Very Happy


Tu peux visiter un peu partout
On reste dans le coin si t'as des questions ou si tu veux discuter Wink
Bimbang
Bimbang

Messages : 6415
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, à 39 ans et une vie en rayures je viens de découvrir que je suis un Zèbre Empty Re: Bonjour, à 39 ans et une vie en rayures je viens de découvrir que je suis un Zèbre

Message par percuslam Sam 15 Jan 2022 - 6:15

Bonjour,
eh bien Plouffe, je crois que j'ai utilisé une clef toute cabossée et rouillée tant j'ai l'ai abimée à ouvrir des serrures incompatible. En fait cette clef marchait bien, il fallait juste que je l'utilise sur mon propre cadenas. Wink
Je l'espère aussi Grom, je peux déjà affirmer que je suis Hyper sensible et que pour l'instant je n'ai pas encore réussi à en tirer parti pour m'épanouir, j'essaye donc de me cartographier pour changer cela et quitter le mode "tortue"(mode protection, repos) pour marcher dans le monde bien dans mes baskets.

percuslam

Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, à 39 ans et une vie en rayures je viens de découvrir que je suis un Zèbre Empty Re: Bonjour, à 39 ans et une vie en rayures je viens de découvrir que je suis un Zèbre

Message par Topsy Turvy Sam 15 Jan 2022 - 10:15

Toc toc

Le pseudo, c'est en référence aux percussions et au slam ?
Ou c'est que tu as l'habitude de frapper aux mauvaises portes ?
Ou alors j'ai tout faux mais au moins j'aurais essayé...
clown

Bienvenue
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7954
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, à 39 ans et une vie en rayures je viens de découvrir que je suis un Zèbre Empty non, tu as tout vrai

Message par percuslam Sam 15 Jan 2022 - 13:27

[quote="Topsy Turvy"]Toc toc

Le pseudo, c'est en référence aux percussions et au slam ?

En effet, et pour les portes, il est vrai qu'il m'arrive svt de frapper aux mauvaises, ou peut être je ne frappe pas au bon moment ou de la bonne manière...


percuslam

Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, à 39 ans et une vie en rayures je viens de découvrir que je suis un Zèbre Empty Re: Bonjour, à 39 ans et une vie en rayures je viens de découvrir que je suis un Zèbre

Message par MyLa Lun 17 Jan 2022 - 16:25

Salut à toi,
Même problème de serrurerie, fraichement mis à jour... Et je crois que le passage récent aux Vigik m'a définitivement laissée sur le perron. Putain de modernité!
Bienvenue! Smile
Et bonne quête du passe universel.

MyLa

Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2021
Age : 42
Localisation : Proche Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum