Mon livre
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 1 sur 1
Mon livre
Bonjour à toutes et tous, chères écrivaines et chers écrivains, chères lectrices et chers lecteurs,
Je m'appelle Didier Dalvissen (voir mon fil de présentation) et je suis heureux de vous parler de mon livre auto-édité qui raconte mon aventure - bien que largement remaniée et romancée bien sûr - et plus précisément la découverte de ma douance ainsi que des diverses savanes numériques que j'ai jadis parcourues.
Je ne donnerai point ici le titre et les détails de la publication, supposant que cela serait assimilé à de la publicité que ZC prohibe. Il ne devrait pas être trop difficile de trouver ces informations par soi-même...
Au plaisir de nous rencontrer sur cette page !
Didal
Je m'appelle Didier Dalvissen (voir mon fil de présentation) et je suis heureux de vous parler de mon livre auto-édité qui raconte mon aventure - bien que largement remaniée et romancée bien sûr - et plus précisément la découverte de ma douance ainsi que des diverses savanes numériques que j'ai jadis parcourues.
Je ne donnerai point ici le titre et les détails de la publication, supposant que cela serait assimilé à de la publicité que ZC prohibe. Il ne devrait pas être trop difficile de trouver ces informations par soi-même...
Au plaisir de nous rencontrer sur cette page !
Didal
Didier Dalvissen- Messages : 16
Re: Mon livre
Hello, Didier, et bienvenue à toi.
(Candide?? C'est toi?. Si oui, excuse-moi, j'ai pas encore lu ton témoignage. ça semble bien écrit, en tous cas).
Stef-âne- Messages : 572
Hello Stef !
Merci pour ton accueil. Oui, Candide je fus, découvrant le pays des Surdoués il y a bien longtemps.
A bientôt peut-être ?
Merci pour ton accueil. Oui, Candide je fus, découvrant le pays des Surdoués il y a bien longtemps.
A bientôt peut-être ?
Que je peux confirmer que c'est facile de trouver.
Que j'ai tapé dans la plateforme américaine judicieusement devinée "candide surdoué".
Que je parle comme Johnny.
Que j'ai tapé dans la plateforme américaine judicieusement devinée "candide surdoué".
Que je parle comme Johnny.
Invité- Invité
Pour ceux qui, comme moi, semblent loin de ce monde... c'est laquelle la plateforme américaine sus-devinée ?

Invité- Invité
"Candide au pays des surdoués"
Didier Dalvissen
Didier Dalvissen
- Spoiler:
- https://www.amazon.ca/-/fr/Didier-Dalvissen/dp/B08KQPB567
St'ban- Messages : 10478
Félicitations Didier, et bienvenue dans le monde de l'auto-édition (même si, si j'en crois la date de publication de ton ouvrage, tu y as fait tes premiers pas quelques semaines avant moi).
Je te souhaite une belle réussite avec ton roman, et de nombreux retours positifs.
Je te souhaite une belle réussite avec ton roman, et de nombreux retours positifs.
Merci bien, Lilas. Je salue chaleureusement une consœur !
Dès que j'aurai un peu plus de temps, je serai intéressé par échanger sur nos parcours.
Dès que j'aurai un peu plus de temps, je serai intéressé par échanger sur nos parcours.
Didier Dalvissen a écrit:
Avec plaisir.
N'hésite pas à m'envoyer un MP car je ne passe pas très souvent sur le forum.
Je confirme !!
- Spoiler:
- Ah ! les spoilers ! Ça m'a manqué...
Et toutes ces petites images animées
Tiens, enfin du changement : les twemojis
Bref, les icônes du portable...
- Spoiler:
- Tu as tes trois doses ? C'est-à-dire que ce serait dommage de te perdre maintenant qu'on t'a pour nous.
Invité- Invité

» Alice Miller: "L'Avenir du drame de l'enfant doué"
» Publication de mon 8 ème livre
» livre raphael N Van De Par
» Une impression sur le livre de JSF
» RECHERCHE LIVRE
» Publication de mon 8 ème livre
» livre raphael N Van De Par
» Une impression sur le livre de JSF
» RECHERCHE LIVRE
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 1 sur 1