Retour à la vie sauvage

+29
♥ Kiss Jong-il ♥
flowwhere
Elléane
Pimpam
Tof
Mégalopin
geronimo
Giamilla
Erebia
Igloo
Olya
hivanea
Waka
X-man
dzz
Sushee
Danie
Manou
Ysée
Bliss
anthracite
Peau d'Ane
jmd
lafeelicite
miiims
WildZ
Catre
Fata Morgana
Kangchenjunga
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Retour à la vie sauvage - Page 3 Empty Re: Retour à la vie sauvage

Message par Bliss Lun 3 Juin 2013 - 16:56





Like a Star @ heaven Bon Anniversaire Makalu !! Like a Star @ heaven

Au plaisir de te revoir un jour !


flower




Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vie sauvage - Page 3 Empty Re: Retour à la vie sauvage

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 22:31




Et joyeux Premier jour !!!


Retour à la vie sauvage - Page 3 9782012268821_1_75

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vie sauvage - Page 3 Empty Re: Retour à la vie sauvage

Message par Ise Ven 9 Mai 2014 - 11:52

Retour à la vie sauvage - Page 3 9k=

Quand des zèbres se rencontrent à Toulouse qu'est-ce qu'ils se disent ?
"C'est où le bar le plus proche ?"
 Pété de rire 

 Bisous 

A très plus j'espère  Trinquons
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vie sauvage - Page 3 Empty Re: Retour à la vie sauvage

Message par Ise Mer 4 Juin 2014 - 10:42

Joyeux anniversaire  Very Happy 

Retour à la vie sauvage - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR66stX6yfqZbBrjUtpIY5xPozOt-S9txSVzjRJVdafMDM1HCDGYw
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vie sauvage - Page 3 Empty Re: Retour à la vie sauvage

Message par Hashirama Ven 15 Aoû 2014 - 19:46

Un bon anniversaire, en retard.
Ah, cette médaille avec pleines de motifs est sympathique.

Hashirama
Hashirama

Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vie sauvage - Page 3 Empty Re: Retour à la vie sauvage

Message par milbaraka Jeu 10 Aoû 2017 - 0:15

Kangchenjunga a écrit:Je viens de tomber sur ça, alors je partage avec vous (c'est de M. Williamson apparemment):

Notre pire crainte n'est pas de ne pas être à la hauteur, notre pire crainte est d'être démesurément puissants.
Ce ne sont pas nos zones d'ombre qui nous font le plus peur, mais plutôt notre lumière. Nous sommes des enfants de la Vie. Quand nous faisons semblant d'être insignifiants, cela n'apporte rien au monde.
Il n'y a rien de sage à nous dissimuler pour que les autres ne sentent pas déstabilisés à notre contact.
Nous sommes nés pour laisser la Vie se déployer en nous dans toute sa splendeur. Elle n'est pas seulement en quelques-uns, elle est en chacun de nous.
Et lorsque nous laissons rayonner notre propre lumière, nous donnons une inconsciemment aux autres la permission d'en faire autant.
Lorsque nous sommes libérés de notre peur, notre présence automatiquement libère les autres.

(la versitude s'est perdue avec la traduction, comme trop souvent malheureusement)

Ouaah !

Superbe!

Sinon Kangchenjunga, j'ai lu quelques uns de tes posts et je me suis reconnue plusieurs fois. Notamment cette envie de changer le monde, ou au moins, de contribuer à l'améliorer, ces escalades et ces descentes, ces blessures faites par des personnes qui devraient plutôt nous chérir en principe, etc. etc.

Récemment, j'ai été critiquée (brutalement à mon goût d'hypersensible) parce que je m'aide des étiquettes. Celle de zèbre par exemple, qui pour moi aussi, a été un soulagement, car jusqu'alors, d'étiquette, je ne pouvais en porter aucune! Aucune casquette ne m'allait, je n'étais personne, je n'appartenais à aucun groupe, j'étais seule, et je me croyais "misfit". Ca me soulage de voir qu'il y en a encore qui, comme moi, sont bien contents de s'être trouvé cette étiquette de zèbre (ou HP ou A.P.I.E ou HQI ou comme on voudra).
Après tout, les étiquettes, si elles peuvent effectivement restreindre, enfermer, stigmatiser, ont aussi leur revers positif: elles orientent et font gagner du temps en donnant une masse d'informations en peu de mots.

Bon ben, peut-être à demain, puisqu'on est inscrit.e.s sur la même sortie!  Smile
milbaraka
milbaraka

Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vie sauvage - Page 3 Empty Re: Retour à la vie sauvage

Message par milbaraka Jeu 10 Aoû 2017 - 0:40

Kangchenjunga a écrit:Pourquoi sauver le monde? Je ne sais pas c'est là et c'est intense. Je crois que ma vie n'aurait pas de sens s'il elle n'était pas dédiée au bonheur de tous. Je sais que c'est très prétentieux, que cela m'empêche de vivre paisiblement, et que ce que je fais n'est qu'une infime goutte d'eau. Pourtant je veux être du côté de ceux qui ont essayé.

Re- Ouaah !

Si j'avais autant de talent que toi, j'aurais pu écrire ça!
Si tu permets, je vais te le piquer => copier/coller pour pouvoir le dégainer en cas de besoin.
Il n'y a guère que le mot "prétentieux" que je comprends très bien, mais que je n'approuve pas.
Je ne crois pas que ce soit "prétentieux" (ça le paraît seulement). C'est juste le résultat de l'addition de notre moralité et de notre lucidité sur la fugacité de la vie. Il nous est nécessaire d'essayer de faire quelque chose de moralement valable et d'utile de nos courtes vies.

Je me sauve, suis crevée, il est presque une heure du mat!
Bisous à celles.ceux qui me liront, et big up à ce forum et à ses participants, qui remontent le moral!
milbaraka
milbaraka

Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum