Squid game

Aller en bas

Squid game Empty Squid game

Message par Invité Sam 30 Oct 2021 - 22:46

Bonsoir, je viens de regarder la série et je suis partagé. J'ai trouvé cela très pompé sur battle royale, hunger games et bien d'autres choses, avec tout un tas d'incohérences. Malgré tout, c'est original, et l'univers proposé est original. Le rythme était pas mal, et il y avait une dose d'humour dans un contexte qui ne s'y prête pourtant pas de manière naturelle. Je trouve surtout que la série est surcotée et a bénéficié d'une critique positive au delà de ce qu'elle mérite, selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squid game Empty Re: Squid game

Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 17:24

J'ai regardé le premier épisode jusqu'au jeu puis j'ai arrêté, trop violent en plus après il vont mettre des trucs encore pires je parie. Dommage j'aimais bien je trouvais ça bien fait l'image et je ne sais pas quoi ça faisait bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squid game Empty Re: Squid game

Message par Prince Joann visite Lun 29 Nov 2021 - 15:41

J'étais réservée sur cette série, déjà parce que je me disais que j'allais justement voir un autre hunger games, battle royale, bref un sujet vu et revu, mais en plus parce que je suis de moins en moins attirée et souvent déçue par ce qui n'est pas de l'animation.
Mais finalement, j'ai trouvé que c'était une très bonne série, les décors déjà, le choix des jeux, l'acteur qui joue le numéro 456 est excellent, les effets de surprises sont bons.
Je l'ai vu en vostfr aussi (la voix originale est pour moi importante dans le jeu d'acteur : intonation etc...)
Une série qui n'a fait que me confirmer que j'aimais bien le cinéma coréen.
Prince Joann visite
Prince Joann visite

Messages : 1774
Date d'inscription : 01/06/2021
Localisation : Je m'en balek

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum