Nouvelle sur ce forum

+16
Manoon
Monsieur Pinpin
St'ban
isadora
My_illusion
siamois93
STARTUP
Ceci n'est pas un tigrou
Ennaétéride
scorames
Stef-âne
Topsy Turvy
RonaldMcDonald
Chuna
Heldé
Anglemort
20 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Sam 27 Nov 2021 - 21:57

Ce serait dommage de partir pour ça... Je pense qu'on a tous connu cette difficulté et cette peur de ne pas s'intégrer au milieu de gens qui se connaissent déjà, mais ça va passer, ne t'inquiète pas... il y a beaucoup de silencieux lecteurs aussi...
Quant à paraître con, c'est le lot de beaucoup hein, moi la première... Mais on est un certain nombre à défendre zici le droit de paraître con, même d'être con, voire même de ne pas savoir... Wink

Bon, je ne suis pas en verve, mais le coeur y est... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Chuna Sam 27 Nov 2021 - 22:14

Oui voilà, Sara et moi on est un bon exemple de ce que c’est que d’avoir l’air con Dent pétée surtout sara quand même Bublegum
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Sam 27 Nov 2021 - 22:41

Ouais. Surtout moi. Fume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Stef-âne Sam 27 Nov 2021 - 23:53


Ah non, Mimosa, pars pas, je m'habituais bien à tes "bonjour" matinaux, ton entrain et toussa.

Une petite baisse de moral? Toujours ces émotions qui font les montagnes russes?

Hey, c'est bientôt la période des fêtes de fin d'année, la neige, la nouvelle année etc... Puis le retour des beaux jours ... santa sunny

Bonne et douce nuit! ça ira mieux demain!

Stef-âne
Stef-âne

Messages : 1180
Date d'inscription : 05/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par siamois93 Dim 28 Nov 2021 - 0:00

Excellente cette vidéooo .
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Dim 28 Nov 2021 - 7:19

Ooooh merciiiii, (par ordre alphabétique) : Chuna, Invité2, SaraharaS, Stef-âne (Merci  Impec ! pour la vidéo !! positive ) …je suis très z’émue de lire ce que vous dites… Amour  Amour
En MP aussi j’ai reçu des « cadeaux » dirais-je….merciiiiii (je vous réponds incessamment, sous peu...)  Amour

Je remercie Topsy Turvy qui vient toujours à ma rescousse et ça me touche ééénormément  I love you

Je n’oublie pas Ennaétéride, My_Illusion, RonaldMcDonald et Siamois qui pointent leur nez quand ils le peuvent… I love you  I love you  I love you

Je fais un sacré coup de « blues » probablement.  Mais vous me remontez le moral ….merciiiiii  Pour Toi  Pour Toi  

Bon, disons que, depuis toute petite, je "tuais" mes parents avec des "pourquoi, pourquoi etc.." idem mon gentil mari...(qui adorait !), car je suis avide d'apprendre donc je pose bcp de questions, quitte à paraître bête oui...et ce n'est pas gai mais il faut bien poser des questions si on veut apprendre cqfd ??? Et vos posts m'ont re-donné du courage pour continuer sur ce chemin NA !  bounce si on me prend pour la "vioque (ou vioc) débile" (c'est leur problème, ce n'est plus le mien grâce à vous !!  I love you  I love you  bounce

Autre point, tout le monde voit que j'ai 65 ans et, de nos jours, on est directement...jeté dans le sac des "vioques (viocs) débiles, gaga, baveux, qui regardent par la fenêtre en attendant les repas,  oui c hélàs souvent ça,  dooonc pas gai du fait que cet amalgame est très blessant quand on n'est pas du tout comme ça !  

Sur un forum, on ne voit pas la personne, tout le monde interprète les posts, à sa manière, mais tant pis, vous m'aidez à foncer point final. MERCI  Respect

Dernier point, le boulot + fêtes qui approchent, tout le monde a autre chose à faire qu'être sur le forum...donc je m'attends à peu de présences... Embarassed

Nouvelle sur ce forum - Page 7 F16153cececbc6da4e61b5d9ed84bf24  ALORS ON DANSE ! Nouvelle sur ce forum - Page 7 5018643-silhouettes-de-gens-qui-dansent-sur-fond-grunge


Dernière édition par Mimosa21 le Dim 28 Nov 2021 - 11:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Dim 28 Nov 2021 - 9:20

Oufti ! je viens de découvrir carnet de bord....d'où j'ai effacé ce que j'ai dit de moi (ici ce matin) et le coller un jour ou l'autre sur mon carnet de bord...

Je vais enfin vous revoir sur vos carnets de bord...du moins celles/ceux qui en ont un !!

J'ai vu "quelqu'un !!!" bounce je vais vite lui faire un chti coucou et pas que lui....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Dim 28 Nov 2021 - 10:01

Ravie de vous découvrir ailleurs que sur mon fil  bounce

Je vais en créer un !
Je vais chercher vos carnets de bord, à moins que vous me donniez le lien, ainsi je devrai moins chercher de pseudo en pseudo ...(?)

A tout à l'heure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par siamois93 Dim 28 Nov 2021 - 11:24

Haut les cœurs, ce soir c'est Hanouka, la fête des lumières d'Israël.
https://fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/594458/jewish/Quest-ce-que-Hanouka.htm

Dans cette phase de déprime hivernale ça fait du bien de rallumer des lumières.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Chuna Dim 28 Nov 2021 - 11:50

Tu peux trouver tous les carnets de bord .

Je suppose que tu as vu que tu pouvais voir : les nouveaux messages postés sur le forum depuis ta dernière connexion, et les messages sur lesquels tu es intervenue sous la fenêtre de chat.

Spoiler:

Spoiler:
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Dim 28 Nov 2021 - 12:26

Merci ma belle pour le "là" = carnets de bord ...faut tout m'expliquer hein  bounce

NON j'ai pô vu !! chat alors !!!! je n'ai JAMAIS fait attention qu'en-dessous du Chat, je peux voir ce que tu me dis !!! Ouuh !!
Voilààà pourquoi je dis dans "localisation" : dans la lune....ce n'est pas...une boutade !!  Je "décolle" soudain (même en pleine discussion) et je ne sais même PAS où je suis...d'où la lune..  bounce  Puis j'entends "Ouh ouuuuh, où es-tu ? on te parle hein !!"...euuuh...

Ooooh c mimi ce que tu me dis là... I love you  I love you Ooooh, "t'ention hein suis "HYPER-sensible" I love you I love you I love you
Moi aussi je sens comme toi...Ouais, ces foutus distances  Se tape la tête cont
Vais te dire qqch en MP (y a ptêt une solution "intermédiaire"...).  Je suis seule plein de journées du fait que l'amie récente, qui a perdu son mari aussi, vient de rencontrer qqn et je la vois de moins en moins (sauf pour mes courses lourdes, et c chouette)

Bé, pour dire vrai, pour rencontre "en réel", j'ai fait expérience des forums et  parfois...même souvent, c'est pas ça du tout...donc euh...suis devenue trèèèès prudente... Je préfère connaître les gens en "vrai" et "apprivoiser" les gens en "vrai"...d'autant qu'en vrai (je me répète sciemment) cela peut prendre un "certain temps"...

Ah au moins tu as une "vieille-JEUNE" (comme moi  Mort de rire) près de toi et avec laquelle tu es bien...c'est déjà ça mais je sais de quoi tu parles question "solitude"... Embarassed

Flûte, en spoiler, je fais fausse manœuvre, et ça ne fonctionne pas...  Se tape la tête cont je vais m'exercer tout-à-l'heure

Bizzz  flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Dim 28 Nov 2021 - 13:35

PS: question solitude, le fil "avez-vous des amis" démontre qu'ici, nous sommes pléthore d'HP foooort seul(e)s....
dû au côté HP ?? cela se peut mais...(?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par My_illusion Dim 28 Nov 2021 - 14:43

Ah tu es belge ! Mee too ^^

Mais g pas vu où plus précisément, tell me en mp ^^

Tu penses que c’est difficile pour toi de te faire des amis de par ton hypersensibilité ?

My_illusion

Messages : 5807
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Dim 28 Nov 2021 - 16:31

Oui hypersensibilité et HP et encore d'autres choses...

Sur le sujet "avez-vous des amis", plein de HP ont des difficultés mais pas seulement HP...mais tout de même HP (tu m'suis ? Mort de rire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Dim 28 Nov 2021 - 17:30

Bonne soirée gentil(le)s internautes ... I love you I love you et Bonne nuit


Nouvelle sur ce forum - Page 7 0f616ad92222016646565fd755dcb06b  A demain Tchao

On va voir demain si ma signature s'affiche ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 6:31

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Bonjour-Concept-background_0

Lundi, dur dur...je pense bien à vous... Huh I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 7:07

Bon toujours PAS de signature, c'est la 1ère fois que ça m'arrive sur un forum

J’ai cliqué sur l’onglet pseudo (tout en haut sous le bandeau), une page s’est ouverte avec :
Information, préférences, signature, avatar etc…

J’ai cliqué sur signature , elle est bien là !!!
J’avais écrit un MP à Ceci n’est pas un tigrou, le MP a été lu mais ma signature n’apparaît  toujours pas… Embarassed

Bon, j'ai patienté du fait que c'était le week-end, puisqu'il n'y avait sans doute qu'un(e) seul(e) modérateur (trice) pour surveiller le forum, et qu'il faut l'aval, donc je vais patienter jusqu'à la fin de la journée ou jusqu'à demain, fin de journée, et puis ...je ne sais plus ce que je dois faire en fait. Rougit

Ptêt l'écrire, moi-même, en-dessous de chacun de mes posts Mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par isadora Lun 29 Nov 2021 - 8:33

pour avoir sa signature qui s affiche, il faut adhérer au groupe Signature.
tu sélectionnes groupe qui se situe entre membre et profil. tu réponds à la question quel groupe aimeriez vous rejoindre ? en sélectionnant Signature  dans la liste à côté de la question qui commence par Accueillant.

et tu patientes sans t énerver.

la personne responsable du groupe Signature va être alertée de ta demande et devrait t accepter dans le groupe.

pour te faire patienter : si tu ne l as pas déjà fait, tu peux lire dans la charte de ZC le paragraphe qui concerne le bon usage des signatures.

bon lundi.
isadora
isadora

Messages : 3678
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Lun 29 Nov 2021 - 8:39

Oui, tout a été fait, si ça dépend de l'admin, c'est peut-être plus long et aléatoire.
Sont autorisées dans les signatures :

deux lignes au maximum
l'italique (balise [ it ])
les liens (balise [ url ])
les polices "sobres" (balise [ font ], "sobre" étant entendu à l'appréciation du modérateur du groupe signature (Ardel au 29/01/14), en particulier pas de simulation du gras)
une légère augmentation de la taille de police (balise [ size=12 ], 12 étant le maximum toléré)

Si votre signature utilise une autre balise ou commande (smileys par exemple), elle est non conforme.
https://www.zebrascrossing.net/t2392-mode-d-emploi-du-forum
Hello Mimo, je me réjouis de voir apparaître ton carnet (et la signature Laughing ) !
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7925
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par isadora Lun 29 Nov 2021 - 8:52

"I've learned to stop rushing things that need time to grow." Michaela Böttinger
Very Happy
isadora
isadora

Messages : 3678
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 8:58

Merci Isadora, flower mais j'ai déjà fait tout ça...

Tu es chouette Topsy Turvy et merci pour tous tes conseils, depuis que je suis arrivée ici !! I love you

"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Jean de La Fontaine (le Lion et le Rat)

Y a plus "Ka"... Nouvelle sur ce forum - Page 7 3129816455

Euh..le carnet, je "réfléchis" à l'introduction... Mort de rire

Et puis les journées sont courtes, en fait. Même retraitée, j'ai pas mal à faire et le forum prend quand même du temps (mais c'est gai au moins bounce )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 9:03

Oui Isadora, j'abonde dans ton sens.  Et, à mon âge, Mort de rire  tu penses que j'ai pratiqué ce proverbe depuis longtemps ...Je viens de poster un proverbe de Jean de La Fontaine...
Cependant, sur d'autres forums, je n'ai jamais, jamais eu ce soucis... et voilà, je me questionne simplement  scratch , d'autant qu'il y a des "bugs" à gogo ... dooonc wait and see

Bonne journée et merci I love you Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Ceci n'est pas un tigrou Lun 29 Nov 2021 - 9:06

Mimosa21 tu fais partie du groupe Signature.

As-tu coché "oui" dans ton profil > préférences > Toujours attacher sa signature ?

_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6543
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 9:12

Oooooh Bonjour Ceci n'est pas un tigrou ! Ravie de te voir ici ! bounce

Euh non....ben non, je n'ai pas coché (je ne le savais pas) -J'ai prévenu que je suis zéro en technologie, informatique

J'y vais de ce pas !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Respect


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 9:14

Test

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 9:18

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ça fonctionne Yahoo !  Merciiii Ceci n'est pas un Tigrou !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Lun 29 Nov 2021 - 9:29

Vive le chef !

Tu n'es pas zéro en info si tu avais coché non pour des trucs (c'est bien de cocher non quand on ne sais pas). Je n'y avais pas pensé.^^

Tu as la même chose que moi, tes anciens messages ici n'ont pas de signature, c'est étrange. Ou c'est mon navigateur qui déconne.
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7925
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 9:38

Euh...non, je n'ai pas "coché non" à propos de la signature (préférences)....c'était "non" par défaut...

Ouaip, la signature ne s'affiche pas pour mes anciens messages scratch  Bah, le principal c'est que c'est OK.

Merci de me dire que je ne suis pas zéro en informatique, mais tu avoueras quand même qu'il faut m'expliquer "longtemps" bounce


Dernière édition par Mimosa21 le Lun 29 Nov 2021 - 9:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 9:39

Au fait, tu as un carnet de bord Topsy Turvy ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Lun 29 Nov 2021 - 9:44

Non, moi, je squatte.
Dent pétée
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7925
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 10:21

Dommage....et pourquoi pas ? Perplexe
(Oui tu sais bien que je demande toujours "pourquoi, pourkwaaaaa" et que j'enquiquine tout le monde bounce

Timidité ? tu ne veux rien dire de toi ? tout en apprenant beaucoup (pas tout) sur nous....c pas juste Embarassed

Je ne juge pas hein ! On est libre (!!!!) mais c dommage voilà...tu restes un chouette garçon (c le compliment pour la journée bounce Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Lun 29 Nov 2021 - 11:07

Pour différentes raisons, je préfère que Topsy Turvy reste juste un pseudo, qui participe beaucoup, mais à sa manière. Topsy Turvy vient pour des échanges sur des contenus (actu, réflexions,...) plutôt que sur le vécu.

Tu es nouvelle, mais il y a des gens qui se croisent en ligne de longue date, d'autres qui se connaissent en vrai, le forum héberge des amitiés et des inimitiés, il voit aussi passer et repasser des trolls,...

Tu vas voir que ça peut clasher sévèrement sur zc et que certains ont le coup bas facile. Ça ne m'intéresse pas. Je viens pour échanger avec des gens qui m'intéressent sur des sujets qui m'intéressent. Je fais d'ailleurs un usage immodéré de la fonction ignoré.

Chaudoudoux à toi
Like a Star @ heaven
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7925
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 11:21

Bé tu sais, je n'ai plus 20 ans, et des coups bas, j'en ai reçus, dans ma vie, professionnellement, et sur des forums etc.  Mais de belles âmes, dans la vie, et des membres des forums, venaient toujours à ma rescousse ! c trop bien !  I love you  I love you  I love you

Bon, ben je n'ai plus trop envie de créer mon carnet de bord...en tous cas pas maintenant....D'autant que ça me prend pas mal de temps, déjà de m'y retrouver sur ce forum Mort de rire Mort de rire et que j'ai plein d'autres choses à faire dans ma vie.  

Je vais "réchéflir"

C'est quoi cette fonction "ignoré" stp ??

A tout à l'heure Like a Star @ heaven I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par My_illusion Lun 29 Nov 2021 - 12:17

Mimosa21 a écrit:Dommage....et pourquoi pas ? Perplexe
(Oui tu sais bien que je demande toujours "pourquoi, pourkwaaaaa" et que j'enquiquine tout le monde bounce

Timidité ? tu ne veux rien dire de toi ? tout en apprenant beaucoup (pas tout) sur nous....c pas juste Embarassed

Je ne juge pas hein ! On est libre (!!!!) mais c dommage voilà...tu restes un chouette garçon (c le compliment pour la journée bounce Wink )

Attends, topsy est un garçon??? Mais nannn ça fait plus d’un an que c’est une fille qui a fait des études d’Histoire et dont je n’ai jamais compris cet attrait pour les sciences 🤣

My_illusion

Messages : 5807
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 12:29

Mort de rire Pété de rire Ouuuuh! mais qu'est-ce que j'en sais moi ?  Rougit si on clique profil il n'y a RIEN....... Non désolé

Ouuuuh j'ai un fou rire du coup !! Il/elle donc.....ne me contredit pas qd je lui dis qu'il est un chouette gars Pété de rire

Ouuuh je dois me moucher tellement je ris de mon erreur !!! Nouvelle sur ce forum - Page 7 3164890630

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 12:55

Bon, alooors, action :  je fais une pirouette : Topsy Turvy reste une chouette personne Nouvelle sur ce forum - Page 7 Panneau169

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Lun 29 Nov 2021 - 13:20

Topsy Turvy est un pseudo sur zc, ce que les gens y associent importe peu. J'échange sur des contenus.

Vu le type d'échanges que tu affectionnes, tu ne crains rien à ouvrir un carnet. Et la modo est là au cas où.

Perso, j'ai essuyé des plâtres à défendre des idées dans des climats houleux. Et j'ai une bonne mémoire.
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7925
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par My_illusion Lun 29 Nov 2021 - 13:51

Mimosa21 a écrit:Mort de rire Pété de rire Ouuuuh! mais qu'est-ce que j'en sais moi ?  Rougit si on clique profil il n'y a RIEN....... Non désolé

Ouuuuh j'ai un fou rire du coup !! Il/elle donc.....ne me contredit pas qd je lui dis qu'il est un chouette gars Pété de rire

Ouuuh je dois me moucher tellement je ris de mon erreur !!! Nouvelle sur ce forum - Page 7 3164890630

Oui tu as raison c’est un chouette gars!

Moi aussi je suis en fou rire du coup, merci !!!!

My_illusion

Messages : 5807
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 15:19

OK Topsy Turvy, et Ouaip, j'ai connus des forums que j'ai fui à toutes jambes ....derrière les écrans tout semble permis...c'est assez lâche d'ailleurs ....quel dommage
Cependant, pour le moment, je n'ai pas assez de temps avec ce que je dois faire et pour lire tout ce que je veux lire sur le forum d'où mon fil suffit, vais pas me compliquer la vie.

Merci en tous cas Respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Lun 29 Nov 2021 - 15:59

Je comprends. J'espère que tu te plais par ici, il y a de tout, quand on s'habitue on prend des routines. Où on aime aller "farfouiner" (©Liv), qui on aime lire, avec qui on aime échanger,...

Pour répondre à la question de la fonction "ignoré", parmi les onglets de profil, il y en a un où on peut sélectionner des pseudos comme "amis", ce qui ne change rien d'appréciable sur zc à mon avis, ou "ignorés", ce qui remplace les messages des pseudo ainsi sélectionnés par une ligne à cliquer :
"Ce message a été rédigé par Bidule qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message."
Ça permet de ne pas lire 'par défaut' les pseudos dont on n'apprécie pas les interventions (ton, teneur,...). Et ça coupe aussi la communication par MP (l'envoyeur envoie dans le vide), ce qui peut être appréciable en cas de harcèlement par MP. Quand le ton monte, la modération conseille aux interlocuteurs de se mettre mutuellement en ignoré. Mais on peut aussi s'offrir le luxe de ne pas subir des lectures et échanges qui ne donnent pas de la joie.
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7925
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 16:45

Je verrai ça "ignorés" plus tard, comme j'ai dit, j'ai pas mal à faire + lire le forum + le fonctionnement du forum (où tu m'aides de manière exemplaire I love you)

Euh...mon récit de Noël ? euh....je n'ai pas écrit ça...ou tu as lu qqch d'hier à 7h19 ....(que j'ai effacé) ?  Ce n'était pas si jojo que ça et je parlais très peu de Noël (à part les Marchés de Noël avec mon mari, avant qu'il...) .... d'où, trop triste et donc je l'ai effacé... Non, non, à mon avis tu as lu qqch de quelqu'un d'autre ... ou tu l'as lu avant que je l'efface .... ??

Ce n'est pas le Mystère de la Chambre jaune, c'est le Mystère tout court scratch Wink On va appeler Hercule Poirot !! Mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Lun 29 Nov 2021 - 16:59

Miss Terre... 2021 !
Nouvelle sur ce forum - Page 7 Destiny-Wagner
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7925
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 17:18

Oooooh tu es charmante....suis Trèèèèèèèès touchée... Amour

Tu étais levée tôt aussi ....et tu as lu à patins à roulettes Mort de rire "pake" j'ai assez vite effacé, il me semble.
L'ourse, sera dans sa caverne... Wink Wink Wink

Je n'avais pas compris les "..."
Merciiiiii pour tes pensées...

Très bon jeu de mots et belle image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 17:21

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Bonne-soiree_129  soleil = un peu de chaleur....

Bonne soirée à toi Topsy Turvy et à tout le monde I love you flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mar 30 Nov 2021 - 8:28

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Posters-chevaux-dire-bonjour     pour Chuna, l'encourager pour son rapport .. I love you

Nouvelle sur ce forum - Page 7 0f585c9b401d5646fc3e09a40b97ae48

Bonjour tout le monde Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Mar 30 Nov 2021 - 8:40

Coucou Mimo !

L'image à l'origine de mon avatar, pour toi Mimo et pour tous ceux que j'apprécie :

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Music-10
Je précise que la photo n'est pas de moi :
https://pixabay.com/users/pexels-2286921/
https://pixabay.com/photos/music-cassette-disc-red-music-1283877/
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7925
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mar 30 Nov 2021 - 8:48

Merciiii Topsy !
Bonne journée bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mar 30 Nov 2021 - 8:57

Petit intermède concernant le pseudo.  Je faisais mes courses, et une petite fille m'accoste (ça m'arrive souvent avec les enfants) "comment tu t'appelles ?"

Fatiguée, donc distraite, je réponds "Mimosa"  Mort de rire  Pété de rire
Elle répond "donc je vais t'appeler "Mamymosa" ! quelle répartie géniale ! et j'M bien en plus ! tout comme j'M bien "Mimo"...

Hé !! pas commencer à l'imiter hein ??? Râleur Mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par St'ban Mar 30 Nov 2021 - 9:21

Wink

Nouvelle sur ce forum - Page 7 58553210
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Invité Mar 30 Nov 2021 - 9:22

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper !!! St'ban Mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum - Page 7 Empty Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Topsy Turvy Mar 30 Nov 2021 - 9:25

Mort de rire
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7925
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum