Lorsque j'étais plus jeune...
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 1 sur 1
Lorsque j'étais plus jeune...
Un proche pour me rassurer :
- Je serai toujours là pour toi.
- Pas quand tu seras morte.
- Exact
- Pas à toutes les questions, mais c'est vrai, des fois j'ai trouvé la bonne réponse et toute seule comme une grande, merci de me reconnaître ce talent...
Hop, ça c'est fait.
Une autre question dans la salle
Et on fait tourner les (so Sûre) serviettes
Patrick Sébastien
Musique

- Je serai toujours là pour toi.
- Pas quand tu seras morte.
- Exact
- Pas à toutes les questions, mais c'est vrai, des fois j'ai trouvé la bonne réponse et toute seule comme une grande, merci de me reconnaître ce talent...
Hop, ça c'est fait.
Une autre question dans la salle

Et on fait tourner les (so Sûre) serviettes
Patrick Sébastien
Musique

Dernière édition par 4 So Sûre 4 le Lun 27 Sep 2021 - 19:39, édité 1 fois
Re: Lorsque j'étais plus jeune...
Ce devrait être interdit de sortir cette phrase « je serai toujours là pour toi » parce que c’est souvent une phrase dite à la va vite, alors qu’elle a une profonde et lourde responsabilité.
My_illusion- Messages : 5548
Entièrement d'accord avec toi.
Pour la part de la proche en question, elle n'avait entendu que celle-là et avait beaucoup de mal à envisager sa mort.
Pour la part de la proche en question, elle n'avait entendu que celle-là et avait beaucoup de mal à envisager sa mort.
Même si elle meurt après toi, elle ne mesure pas le sens de cette phrase. Personne ne peut promettre ce genre de choses. Rien que si tu as besoin d'une écoute en pleine nuit, t'auras probablement pas de réponse de ces gens qui prétendent être là pour toi. En fait, ils ne sont là que si ça les arrange, et pour nourrir leur narcissisme.
Si t'as envie de faire bien du mal à quelqu'un, allez hop, suffit de dire cette phrase, qu'il y croit un tantinet et bim porte ouverte à la déception dans quelques jours, semaines ou mois.
Si t'as envie de faire bien du mal à quelqu'un, allez hop, suffit de dire cette phrase, qu'il y croit un tantinet et bim porte ouverte à la déception dans quelques jours, semaines ou mois.
My_illusion- Messages : 5548

» Je suis en boucle. C'est relou!
» Lorsque la Zébritude dérape
» Lorsque le public est la star,
» Lorsque tout s'écroule
» Lorsque l'hypersensibilité débouche sur de la blasitude
» Lorsque la Zébritude dérape
» Lorsque le public est la star,
» Lorsque tout s'écroule
» Lorsque l'hypersensibilité débouche sur de la blasitude
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 1 sur 1