Cherche maison face à la mer pour location longue durée, Bretagne de préférence

2 participants

Aller en bas

Cherche maison face à la mer pour location longue durée, Bretagne de préférence Empty Cherche maison face à la mer pour location longue durée, Bretagne de préférence

Message par Edwige Dim 4 Juil 2021 - 15:04

Bonjour,
Je cherche une maison à louer face à la mer, en Bretagne (ou Vendée), en vue d'y travailler dans le calme (télétravail et travaux de recherche), pendant deux ans ou trois ou plus. Je n'ai pas le permis de conduire. Je vis actuellement dans le centre de Bordeaux où le bruit et la foule sont une souffrance.
La maison devrait être située dans un environnement tranquille, mais être desservie (lignes de car ou gare). Le lieu devrait être propre et ne pas requérir de travaux pour un emménagement immédiat. Loyer compris entre 450 et 700 €.
Je ne crains pas la solitude et peux envisager une île à la condition de pouvoir me ravitailler facilement. Une connexion WI-FI de bonne qualité est bien sûr impérative. Je me déplace aisément à vélo.
Merci de me faire parvenir vos conseils et propositions. J'ai le temps de prospecter tout cet été, mais les locations de vacances sont réservées pour juillet et août et les hôtels complets. Il est difficile d'explorer dans ces conditions, c'est pourquoi je souhaiterais cibler des lieux précis depuis Bordeaux et attendre des désistements (Airbnb, hôtels) pour y loger en ayant préalablement repéré des maisons à visiter.
Si vous avez des conseils pour réussir cette recherche malgré l'afflux de vacanciers sur les côtes, je suis preneuse. Merci !
Edwige
Edwige

Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison face à la mer pour location longue durée, Bretagne de préférence Empty Re: Cherche maison face à la mer pour location longue durée, Bretagne de préférence

Message par Ceci n'est pas un tigrou Dim 4 Juil 2021 - 15:37


_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6552
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum