ANNULEE : Toute dernière minute : l'after PT pour un clubbing HALLOWEEN

2 participants

Aller en bas

ANNULEE : Toute dernière minute : l'after PT pour un clubbing HALLOWEEN Empty ANNULEE : Toute dernière minute : l'after PT pour un clubbing HALLOWEEN

Message par Breaz Lun 31 Oct 2011 - 17:44

Une proposition très très tardive, mais je viens seulement de trouver l'info :

Soirée Bal des Citrouilles
au Club Haussmann (ex Bodega)

Superbe salle de 900 m² sur 2 étages, pour une nuit house, R'n'B, disco, pop, rock, 80s, 90s,
avec spectacle et concours de déguisements, stands de bonbons, de massage et de manucure (lol)...

Entrée gratuite avec le pass avant 23h, puis, à 10 € (j'ai plusieurs pass avec moi)
Conso dès 3 €.

Un programme très festif pour cette occasion plutôt fun ! Wink

Je propose aux intéressés de me contacter par MP, s'il n'est pas trop tard pour vous, nous conviendrons ensemble d'un rdv dans le quartier Opéra.

A + !

EDIT : Je vais chercher une soirée sympa pour courant novembre Wink


Dernière édition par Breaz le Lun 31 Oct 2011 - 21:31, édité 1 fois
Breaz
Breaz

Messages : 252
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : dans l'ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE : Toute dernière minute : l'after PT pour un clubbing HALLOWEEN Empty Re: ANNULEE : Toute dernière minute : l'after PT pour un clubbing HALLOWEEN

Message par Danie Lun 31 Oct 2011 - 20:28

Sad Sad Sad chuis pas làààà !!!! Merde alors, j'avais tellement envie d'un peu de musique afro
Danie
Danie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Courbevoie/Paris/Chartres

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE : Toute dernière minute : l'after PT pour un clubbing HALLOWEEN Empty Re: ANNULEE : Toute dernière minute : l'after PT pour un clubbing HALLOWEEN

Message par Breaz Lun 31 Oct 2011 - 20:34

Je suis désolée, j'ai déc..... dans l'organisation de cette soirée, je l'ai trouvée vraiment trop tard, et ce n'est pas encore sûre que l'on y aille (j'attends d'éventuelles autres réponses pour que l'on avise, car nous sommes 2 pour le moment).

Mais j'organiserai une autre soirée du même style prochainement, Danie. cheers
Breaz
Breaz

Messages : 252
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : dans l'ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum