C'est passé où ?

Aller en bas

C'est passé où ? Empty C'est passé où ?

Message par Michel_Brossard Dim 27 Juin 2021 - 18:34

Bonjour,

Je reviens après quelques années loin du forum... et pensant participer à quelques sorties ZC pendant mes vacances à Paris, je me rends compte que la section a pris une sacrée baffe en temps, le COVID ayant certainement aidé. Quoique la modération hyper stricte des années passées m'avait déjà fait fuir du forum, peut-être un phénomène collatéral ?

Existe-il de nouveaux canaux de communication concernant les sorties ZC, ou bien ces dernières ont finalement fini par s’essouffler ?

Merci !
Michel_Brossard
Michel_Brossard

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est passé où ? Empty Re: C'est passé où ?

Message par Invité Lun 28 Juin 2021 - 11:39


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est passé où ? Empty Re: C'est passé où ?

Message par Michel_Brossard Mer 7 Juil 2021 - 23:35

Merci pour la réponse.

Oui, j'ai vu les topics des soirées du dimanche et du mercredi ainsi que la page facebook (qui manifestement ne sert à rien puisque je n'ai toujours pas été accepté... à moins que ce soit encore ces histoires d’intersectionnalité ! )

Blague à part, j'ai connu un forum bien plus actif en terme de sorties, avec plusieurs propositions par semaine, en dehors des sorties habituelles et la première page de la section IDF qui tenait pour le mois. Il y avait des sorties musées, des soirées bars, restos, des soirées conjointes avec Mensa, des soirées LGBT en boite, des aprem pétanque, des picnics et des journées "combos" de tout ça...

Alors, j'aurais espérer que le covid soit en cause, mais je n'ai pas noté d'amélioration dernièrement.
Michel_Brossard
Michel_Brossard

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum