BREIZH DEIZ 2021 en Centre Bretagne du 23 au 26 juillet !

BREIZH DEIZ 2021 en Centre Bretagne du 23 au 26 juillet ! Empty BREIZH DEIZ 2021 en Centre Bretagne du 23 au 26 juillet !

Message par lily21 Jeu 13 Mai 2021 - 17:21

Very Happy Notre grand week-end de rencontre breton, pour sa 8ème édition,
aura lieu du vendredi 23 au lundi 26 juillet en centre Bretagne! Very Happy

Cette rencontre conviviale est ouverte à tous les membres du forum. Bonne humeur, discussions, musique, chants, balades, jeux ...  Bravo !
Pour la troisième fois elle se déroulera à Saint Vran dans les Côtes d'Armor, dans un coin de verdure perdu dans la campagne, idéal pour se ressourcer au grand air, possibilité de balades pédestres, grands rochers/menhirs, forêt, champs, et la rivière pour se rafraîchir les orteils (les Chaos de Quémelin accessibles à pied).

Doodle des repas (C'est un lien, cliquez dessus pour vous inscrire.)
Prix par repas : 8 euros/personne/repas, all inclusive (enfants mi-tarif)
Petit-déjeuner et goûter offerts.
Le paiement se fait d’avance : envoyez un mp à Lyariana et elle vous indiquera la procédure.
Il est possible d’arriver et de repartir du BD à votre guise, à condition d’avoir versé le règlement pour les repas que vous prendrez. L’inscription n’est validée qu’à réception du paiement, date butoir le 9 juillet afin d'avoir le temps pour gérer le budget avec Lyariana et d'organiser les choses.
Le doodle est limité à 25 personnes par repas. Ils se font dehors ou à l’intérieur selon le temps.

Sur place, tout le monde s'entraide pour faire le ménage et les repas (menus planifiés très simples).
Il est possible de planter la tente dans le terrain de la maison, de dormir dans votre camion, de rentrer chez vous la nuit pour ceux qui préfèrent…
Pensez à prévoir votre matériel. Il y a toujours moyen de s’entraider (matériel, covoiturage). Ce fil peut aussi servir à cela.
Pour avoir l’adresse précise, envoyez-moi un mp les jours précédents.
Pour Toi
lily21
lily21

Revenir en haut Aller en bas

BREIZH DEIZ 2021 en Centre Bretagne du 23 au 26 juillet ! Empty Re: BREIZH DEIZ 2021 en Centre Bretagne du 23 au 26 juillet !

Message par Patuneta Jeu 13 Mai 2021 - 19:07

*

Dernière édition par Patuneta le Jeu 13 Mai 2021 - 19:09, édité 1 fois (Raison : Doublon)

Patuneta

BREIZH DEIZ 2021 en Centre Bretagne du 23 au 26 juillet ! Empty Re: BREIZH DEIZ 2021 en Centre Bretagne du 23 au 26 juillet !

Message par Patuneta Jeu 13 Mai 2021 - 19:08

Super idée, moi ça me plait bien en tous cas !
On ne peut être là qu’en partie, pas les 4 jours si besoin ?

Pour le logement, chacun se débrouille c’est ca, si j’ai bien compris ?
Malheureusement je ne peux pas trop camper, mais au pire, je dors dans ma voiture ou je rentre...

Et si besoin je peux prendre des covoitureurs depuis Rennes

Patuneta

Message par lily21 Jeu 13 Mai 2021 - 19:31

Oui
Oui
et... oui 😁
😘
lily21
lily21

Message par danawan Ven 21 Mai 2021 - 12:43

ca a l'air super sympa!! Je vais y reflechir serieusement! Vous vaez des photos du lieu d'acceuil?
danawan
danawan

Message par Iron Spider Ven 21 Mai 2021 - 13:55

Bonjour, je ferais peut être un aller retour sur une journée. Je suis dans le Finistère... Et j'ai une place dans la voiture si ça intéresse ! Et comme ça j'aurais moins peur d'arriver tout seul Laughing
Iron Spider
Iron Spider

Message par lily21 Lun 24 Mai 2021 - 19:09

danawan a écrit:ca a l'air super sympa!! Je vais y reflechir serieusement! Vous vaez des photos du lieu d'acceuil?

Salut Danawan, contente que l'idée te plaise!
Je ne vais pas mettre de photos parce qu'il s'agit de ma maison et je ne souhaite pas la montrer sur internet 😉 Il y a la place pour accueillir et dans des conditions qui conviennent visiblement jusqu'ici puisque bon nombre de personnes ont participé aux deux premières éditions ☺. En général cela suffit aux participants, car même si c'est chouette d'être dans un cadre sympa, il s'agit de rencontrer des zèbres et non un lieu. Mais si tu as une inquiétude, n'hésite pas à m'en faire part.
lily21
lily21

Message par Lyariana Jeu 3 Juin 2021 - 22:12

Coucou je up le sujet !
J'ai quelques personnes qui m'ont dit qu'iels seraient intéressés, mais encore personne d'inscrit ! Je rappelle qu'il faut être inscrit sur les doodles et m'avoir avancé les sous pour le repas pour que l'inscription soit enregistrée, avec une deadline le 9 juillet !
Lyariana
Lyariana