Oulah une présentation .... ok on y va

Aller en bas

Oulah une présentation .... ok on y va Empty Oulah une présentation .... ok on y va

Message par UnpeuTropPragmatique Dim 9 Mai 2021 - 10:48

Bonjour tout le monde, (Salutation ok la partie la plus simple c'est fait !)

Par où commencer, je m'appel mickey âgé de 28 ans et après de nombreuses séances avec un psychologue/neuropsychologue et un test WAIS IV on à découvert mon HPI, plus un paquet d'autres termes pour me désigner.

Bon maintenant qu'est ce que je fais ici, et bien c'est simple je découvre.

Après discussion avec mon psychologue et un énorme débat interne opposant mon moi "mais euhhhhh j'aime pas les gens" et mon autres moi "fait un effort mickey!" nous sommes arrivés à un résultat, essayer de ce sociabiliser avec les autres atypiques du raisonnement ^^.

Bref pour plus d'informations je suis un éternel pragmatique depuis l'âge de mes 5-6 ans où tout dois être interrogé, disséqué, analysé puis catégorisé.
J'ai découvert aussi très jeune une dyssynchronie avec ma famille, les autres enfants, et mes "amies". De part ce fait j'ai développé un mal être très jeune et j'ai donc consulté des psychologues très tôt. Aujourd'hui mon psychologue est le 4ème de la liste. affraid

Mais en aucun cas je n'ai songé à l'idée d'être un HPI avant les visites avec mon quatrième psychologue car pour moi j'étais très analytique et atypique dû à mes traumas enfant qui m'avaient conditionnés à avoir peur du monde extérieur et donc de s'en protéger par mes réflexions sans fin sur le monde qui m'entoure. Bon on est d'accord mon HPI n'est pas la réponse à tout, le développement de mon identité est multi factorielle, mais cela révèle quand même beaucoup sur mon développement.

Mais ne vous inquiétez donc pas je ne suis pas en mal -être constant !!

De part mes expériences passés j'ai très vite appris à cerner ce que je souhaitais de ma vie et donc concentrer mes réflexions, mes pensées pour atteindre mes objectifs.

Pour ce qui est du reste je suis quelqu'un de très curieux je peu m'intéresser à tout et je recherche toujours de nouvelles expériences.

Pour le petit point banal dans la présentation : Je suis un fan inconditionnel de la culture de plante intérieur (plus de 100 à l'heure actuelle), un amoureux des animaux (Je sais ce que vous vous dites : HPI donc grande grande chance d'une exacerbation du sens de la justice + amoureux des animaux = syndrome de noé) yep et fier de l'être ....... en tout cas pour ce diagnostic là Laughing ) et comme vous l'avez compris j'ai un humour décalé, dérangeant et j'adore ça !

Voila voila je pense que c'est déjà pas mal pour ce faire une première idée de ma personne.

Je remercie pour avoir pris le temps de me lire, et de votre sacrifice pour lire mon texte avec les fautes d'orthographe ! ( Ah bah non les remerciements sont beaucoup plus simple à écrire que les salutations)

UnpeuTropPragmatique

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum