Un dimanche "en famille" en Côtes d'Armor

Un dimanche "en famille" en Côtes d'Armor Empty Un dimanche "en famille" en Côtes d'Armor

Message par Claire2 Dim 28 Mar 2021 - 14:31

Bonjour,

Je suis sur St Brieuc et j'aimerais qu'on réussisse à se rencontrer. Je ne sais pas ce qui peut être fait, mais je crois qu’on a tous besoin de rencontrer de vrais gens!
Ce qui n’est pas simple non plus, c’est que pour beaucoup, nous ne sommes pas très à l’aise en groupe… Comment faire donc?

J'imagine un grand pique nique sur une plage tranquille près de St Brieuc où chacun arrive à l’heure qu’il veut, pour manger ou pas, se balader ou pas, jouer ou pas, avec un bouquin peut-être pour certains… Une sorte de slow dating sans aucune recherche particulière que celle de se rencontrer tout simplement! La date resterait à fixer...

Nous sommes déjà quelques uns. Alors, si vous avez des idées ou si vous êtes intéressez, adressez-nous un message!
Au plaisir de vous lire.
Claire

Claire2

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche "en famille" en Côtes d'Armor Empty Re: Un dimanche "en famille" en Côtes d'Armor

Message par Ceci n'est pas un tigrou Dim 28 Mar 2021 - 14:34

Claire2 a écrit:Je suis sur St Brieuc et j'aimerais qu'on réussisse à se rencontrer. Je ne sais pas ce qui peut être fait, mais je crois qu’on a tous besoin de rencontrer de vrais gens!
Ce qui n’est pas simple non plus, c’est que pour beaucoup, nous ne sommes pas très à l’aise en groupe… Comment faire donc?

Sans compter la période Covid et le couvre-feu + rassemblements limités.
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Un dimanche "en famille" en Côtes d'Armor Empty Re: Un dimanche "en famille" en Côtes d'Armor

Message par Coco.Coquelicot Mer 21 Avr 2021 - 3:57

Coucou. Moi je suis dans le 22 à St brieuc également et ça me tente bien !

Coco.Coquelicot

Message par Luc29000 Ven 23 Avr 2021 - 11:10

Bonne idée je suis partant !

Luc29000

Message par Coco.Coquelicot Ven 23 Avr 2021 - 16:04

Génial !
Je suis à l'étranger pour le moment. Je rentre fin mai et je serai disponible pour pique niquer, me balader...
A bientôt alors !

Coco.Coquelicot

Message par Ampleur Dim 25 Avr 2021 - 15:56

Bonjour tout le monde,
je suis aussi de Saint-Brieuc et je suis également intéressée Un dimanche "en famille" en Côtes d'Armor 1f60a

Ampleur

Un dimanche "en famille" en Côtes d'Armor Empty Le dimanche 23 mai aux Rosaires à Plérin

Message par Claire2 Mer 5 Mai 2021 - 12:06

Bonjour,
Désolée, je me suis inscrite récemment et je n'ai pas reçu de notifications de message. (Je viens de cocher l'option pour être avertie).
Je pense proposer le dimanche 23 mai vers midi aux Rosaires à Plérin, au fond à gauche, près du parking. La mer sera haute à 17h30, mais il devrait rester un peu de plage.
Chacun peut venir et repartir à l'heure qu'il souhaite... mais si vous le pouvez ce serait bien de me prévenir, afin que je puisse me rendre compte.
Je ferai peut-être même un longe côte avant si cela intéresse quelqu'un.
Je mettrai mon parasol "Heineken"!
Je propose également la sortie sur Atypikoo. Il y aurait quelques personnes du Finistère et une de Rennes.
Si vous avez des propositions ou des idées...
Au plaisir de vous lire.
Claire

Claire2

Un dimanche "en famille" en Côtes d'Armor Empty Oups, le dimanche 6 juin à la plage des Rosaires à St Brieuc

Message par Claire2 Mer 5 Mai 2021 - 15:46

Oups, j'ai un truc le 23! Le 30 c'est la fête des Mères, disons le 6 juin.
Sinon, on peut aussi se faire un petit truc à l'arrache un de ces jours, je suis assez disponible.

Claire2