Période étrangement flippante...
4 participants
Page 1 sur 1
Période étrangement flippante...
Bonjour. Alors depuis quelques temps, je me demande, ce qu'il peut bien se passer dans mon village ( ... ) on dirait qu'il n'y a quasiment personne dedans. Au plus, un avion dans le ciel. Mais encore, dès que je croise des habitants ( avec qui je ne parle jamais normalement ) ceux-ci viennent me voir pour discuter systématiquement... alors qu'habituellement, un signe de tête est le grand maximum entre nous. on ne s'adresse jamais la parole normalement, alors pour moi, Tout ça est étrange. c'est même flippant. j'aimerais avoir votre avis...
Dernière édition par Booboo17 le Lun 8 Mar 2021 - 23:14, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Période étrangement flippante...
Tu es peut-être schizophrènes. Je le suis aussi.
Quel est ton avis à toi sur la situation ?
Quel est ton avis à toi sur la situation ?
amnesia- Messages : 101
Que non. je ne suis pas du tout schizophrène. ça a été vérifié...
Invité- Invité
Si tu veux, j'ai vu des psys il n'y a pas longtemps, qui affirment que je ne suis pas du tout concerné par ce problème. Et de plus, tout ce que j'ai évoqué ( la quasi absence d'avion etc ) est confirmé par toutes les personnes qui m'entourent. Seule différence, elles attribuent ça au Covid... Alors que moi, je doute un peu...
Invité- Invité
Discute-en avec les personnes que tu croises pour échanger vos hypothèses.
Névromon- Messages : 1636
Certaines m'ont parlé du fait que je devais être évalué sur le plan psychiatrique. justement du à mon coté un peu trop solitaire "limite civilisé"... Et donc, je ferais peur aux gens... Et finalement je serais en quelques sortes, en observation en milieu ouvert, pour justement m'évaluer sur le plan psy... pour le reste, tout le monde me dit sans y croire, que non ! il n'y a rien du tout. que je me fais des filmes...
Invité- Invité
Mais le pire, c'est que certaines personnes m'ont dit ne pas être autorisées à me révéler la raison du problème...
Invité- Invité
Contacte la mairie pour le lui demander.
Oui je pense que je vais même y aller directement...
Invité- Invité
Concentre ton discours sur du factuel, puis sur ton ressenti partagé avec les autres habitants (conseil).
Booboo17 a écrit:Mais le pire, c'est que certaines personnes m'ont dit ne pas être autorisées à me révéler la raison du problème...
Si tes angoisses sont perceptibles ou/et que tu t'en sois confié, tu es peut-être tombé sur des gens pas très malin qui se sont méchamment amusés de la situation.
Pour les avions l’explication covid est tout à fait satisfaisante, le couloir aérien au dessus de ton village est peut-être affecté par les nombreuses fermetures de lignes.
david50- Messages : 5185
Oui merci pour vos réponses à tous. J'ai finalement été hospitalisé en HP. 1 mois et demi sous cachetons. en mode camisole chimique... Et je suis ressorti de tout ça, avec la conviction, qu'il faut que je passe moins de temps dans la rêverie. ça peut aller loin quand on a un cerveau qui fonctionne à 300 à l'heure...
Invité- Invité
Tu as un potager, histoire de te reconnecter avec le réel ?
C'est la période pour faire des semis tout ça.
C'est la période pour faire des semis tout ça.
Bimbang- Messages : 6445
De quelle façon as-tu été hospitalisé en HP ? Tu y es allé tout seul ou c'est quelqu'un qui t'y as fait aller ? Qui ?
amnesia- Messages : 101