Groupe facebook rencontres Saône-et-Loire / Bourgogne

Groupe facebook rencontres Saône-et-Loire / Bourgogne  Empty Groupe facebook rencontres Saône-et-Loire / Bourgogne

Message par AnneZ Jeu 18 Fév 2021 - 13:16

Bonjour !

J'ai crée un groupe facebook pour qu'on se rencontre entre Bourguignons et principalement Saône-et-Loiriens (oui, je pense à mon nombril avant tout  Yahoo ! )

Vous le trouverez là, il n'a que vocation à nous permettre d'entrer en lien avec nos "voisins" zébrés ou aspis ( parce que je suis aspizébrée, ert que je n'oublie toujours pas mon nombril, héhéhé  Mort de rire  ): https://www.facebook.com/groups/722103735372712

Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de bien vouloir répondre aux questions, j'en ai marre des gens du Languedoc ou de Dunkerque qui veulent nous rejoindre sans avoir même des amis ou une raison de venir en bourgogne... (j'ai rien contre les dunkerquois ou les languedociens ceci dit Dent pétée   )

A bientôt j'espère !

PS : la présentation du groupe sur Facebook est claire quant à son but, du coup si vous ne voulez pas que vos contacts fb soient au courant, changez les paramètres de confidentialité de votre profil ou suggérez moi un texte plus nébuleux pour le commun des mortels mais néanmoins compréhensibles entre nous...  bounce bon courage... Wink
AnneZ
AnneZ

Revenir en haut Aller en bas

Groupe facebook rencontres Saône-et-Loire / Bourgogne  Empty Re: Groupe facebook rencontres Saône-et-Loire / Bourgogne

Message par isadora Jeu 18 Fév 2021 - 13:26

AnneZ a écrit:

Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de bien vouloir répondre aux questions, j'en ai marre des gens du Languedoc ou de Dunkerque qui veulent nous rejoindre sans avoir même des amis ou une raison de venir en bourgogne... (j'ai rien contre les dunkerquois ou les languedociens ceci dit Dent pétée   )

et tu n'as rien contre les savoyards par contre ? si j'en juge ta localisation.

isadora
isadora

Groupe facebook rencontres Saône-et-Loire / Bourgogne  Empty Re: Groupe facebook rencontres Saône-et-Loire / Bourgogne

Message par AnneZ Jeu 18 Fév 2021 - 13:49

Nan, rien, d'autant plus que j'ai été pas mal de temps du coté de la Yaute Wink

AnneZ
AnneZ

Message par Eadin Idecla Jeu 18 Fév 2021 - 17:27

@Dumnos, si tu passes par là !

(un saone-et-ligérien plein de poils, mais très gentil au demeurant)
Eadin Idecla
Eadin Idecla