La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

4 participants

Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message par ouroboros Mar 25 Oct 2011 - 5:04

Bonjour a tous.

Je suis venu sur ce forum sur les conseils d'un ami,
j'avoue que sans ça j'aurais pris ce site pour un concours de masturbation mentale a première vue.

Mais j'ai suivi son conseil et poussé un peu plus loin l'exploration.
Et je me suis surpris a me reconnaitre dans beaucoup de topic, et a me rendre compte qu'on avais beaucoup de question en commun ( comme tout le monde non ? OK je sors...).

Donc je me suis dis que j'allais apporter mon grain de sel dans l'histoire, voire s'il y as des gens intéressants a trouver ici, des debats constructif toussa...

Ou bien balancer des lolcats a la rien avoir quand je m'ennuie (j'rigole, ou peut-être pas enfaite...on verra) .

Bref pour faire court moi c' est Ouroboros, 22 ans.
Je ne fais pas grand chose de ma vie pour l'instant car j'ai du mal a terminer ce que je commence.
On m'a heuuuuuu "diagnostiqué"? surdoué vers 10 ans , et borderline vers 18 mais bon le DSM-IV...encore un truc d' hypocondriaque.
Sinon j'aime la vie en general, je fais de la musique, j'ai une copine que j'aime et j'adore cuisiner.

Voila c' étais ma présentation , la fin fait un peu meetic mais bon a 5h du mat j'ai pas trouver mieux.

A bientot sur le forum.
ouroboros
ouroboros

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message par Mégalopin Mar 25 Oct 2011 - 5:31

Salut Ouroboros  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 1415

Bienvenue sur Zébra
 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 2601
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message par coeur sensible Mer 26 Oct 2011 - 20:38

cheers Very Happy
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message par phinou Jeu 27 Oct 2011 - 13:28

on se fait un bœuf? non pas de musique, un bœuf carotte, ou alors un tajine... Je vais peut être lancer un topic les zèbres et la cuisine (ça ne risque pas de faire trop masterchef?).
Bienvenu à toi en tout cas
phinou
phinou

Messages : 450
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum