Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

4 participants

Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par So Sûre 2 Lun 1 Fév 2021 - 19:38

Merci pour l'idée  Very Happy

Alors tout et rien et vous ?

albino sunny
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par Invité Lun 1 Fév 2021 - 21:11

toutou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par Invité Lun 1 Fév 2021 - 21:22

toutou
youtou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par Ennaétéride Lun 1 Fév 2021 - 21:23

La génétique du cul pour la gym tonique.
Ennaétéride
Ennaétéride

Messages : 1699
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : dans l’idéal d’une oreille éléphantine, hamac indolore

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par So Sûre 2 Lun 1 Fév 2021 - 21:23

C'était plus particulièrement à Izo, Mais du coup bien évidemment à tous et toutes, toutouyoutout, toutouyoutout

Hello, tu tombes à pic. 
Toi qui sait souvent tout sur tout et avec une ouverture d'esprit. 
Tu savais que les combats féministes désormais c'est pour ou contre les invitations à la sodomie ? Je manque d'informations sur ce sujet et j'aurais peur de choqué des personnes hypersensibles. 
Du coup je recherche encore plus le discours de cette dame sur YouT Qui parle du féminisme actuelle en 5 minutes, avec du souvenir une superbe comparaison entre les combats des femmes auparavant et les combats des femmes aujourd'hui... Je me dois quand même de reconnaître que semble-t-il et c'est pourtant plein de paradoxe ces deux dernières générations n'ont pas beaucoup de grains à moudre, enfin pour peu que des personnes arrivent à prouver que le modèle de Janus ressemble effectivement à une ancienne machine à moudre selon certains angles de vue..
Je suis très contente de te voir ici dans ce sujet sur les zones sensibles où des personnes sauront qu'on peut aussi sur ce forum échanger sur tout et sur rien et avec talc. 
J'ai dû un peu passer le relais sur tous ces sujets à des copines toutes 10 dernières années puisque je devais résoudre toutes ces histoire de QiQis. 
Ton invitation 
Louise attaque 
Musique :musical_note::notes::musical_note::notes:


Dernière édition par So,Nath le Lun 1 Fév 2021 - 21:29, édité 1 fois
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par Ennaétéride Lun 1 Fév 2021 - 21:27

Le vrai problème, quand tu as l’impression de n’avoir pas de grain à moudre, c’est quand c’est objectivement vrai, factuel, mais qu’aveugle ou aveuglé par quelque folie, collective en général, idéologique très majoritairement, tu vas en chercher quand même là où il n’y en a pas, et prendre des bourgeons pour des grains.
Ennaétéride
Ennaétéride

Messages : 1699
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : dans l’idéal d’une oreille éléphantine, hamac indolore

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par Invité Mar 2 Fév 2021 - 0:13

C’est quand aussi te sentant frappé d’invisibilité comme actuellement nous pouvons l’être, le moindre sujet offensif est vu comme une bouée où accrocher son ego si peu considéré.
C’est quand aussi insatiables on s’oblige a torturer tout sujet pour se tordre aussi de rage.
C’est quand aussi les grands combats une fois menés souffrent de ce qu’on ne les reconnaissent pas en tant que tels, à refuser le simple remerciement envers qui de droit, parce qu’on préfère hausser le ton pour toutes les raisons qui n’ont parfois rien à voir avec ces combats là sous prétexte d’un cri à soi seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par So Sûre 2 Mar 23 Fév 2021 - 14:13

Bonjour vous allez bien ? 
vous avez bien dormi ?
Il fait plus doux en température aussi par chez vous ?

2nd degré
Édit : oui d'ailleurs à ce sujet as-tu vu les dernières découvertes des scientifiques ? Et ces histoires sur les chemtrails derrière les avions ? Non  affraid ici c'est les âmes sensibles qui s'autorisent à parler du temps quand même... même si ça fait normopensant et qui se demandent si ça va bien.. va voir il doit y avoir une section climato-sceptiques et climat-pas cèpes tics et sûrement des fils sur les avions et les chênes trails.. Ici Scrat et son gland... et peut-être même pour ceux qui ont passé des tests de la vie music-danse, années 80, tout le monde, tous les lieux, tous les mi-lieux, non les dixièmes de lieux visités pendant seulement 1800 secondes, c'est pas le bon test, pas le bon tampon... sécurité, vous pouvez accompagner ces personnes à la porte de ce fil, svp et leur montrer le chemin vers leurs sections, leurs boîtes puis ils font rien comme tout le monde, du tout, même pas caca, non.. Ils pensent 2nd degré  geek*


Dernière édition par So,Nath le Mar 23 Fév 2021 - 14:41, édité 1 fois (Raison : * ajout)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par So Sûre 2 Mar 23 Fév 2021 - 14:17

Invité a écrit:toutou
youtou

+ 1

--------

Je suis complètement d'accord avec votre façon de voir.  Very Happy
Bavardages cours toi  Razz je te rejoins ensuite en marchant je ménage ma sensibilité....j'arrive..
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par So Sûre 2 Dim 9 Mai 2021 - 14:57

Invité a écrit:toutou
youtou

https://www.notretemps.com/sante/actualites-sante/objectif-ventre-plat-mes-exercices-indispensables,i193717?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=news%20edito%20-%2009/05/2021&utm_content=nt_bloc_droite_inscription_site

Hello,

J'ai trouvé des phrases avec des mots dedans à joindre à la musique.  Very Happy Yahoo ! Hourra ! Trance
Mais apparemment on peut pas faire les gestes avec son jogging avec des pattes Delphesléphant.. cela dit personne ne passe l'intégralité de sa vie dans un magasin de porcelaine... donc on devrait pouvoir s'en sortir pour passer ENAperçus, ect avec perçus au bout mais pas avec le regard perçant qui pourrait être déstabilisant... , enfin vous pas moi, 

Moi je reste à Lena Lena  LA LA LA LA LA

2 Belgen
Lena 1985
Gunter/YouT 

À cause de petits soucis dont j'ai pas eu le temps de parler mais ça viendra probablement de synchronisations psycho-motrices que j'avais pu constater ne serait-ce que sur une marche de step, ajouté non verbales de quelques difficultés parfois d'allocution pour expliquer justement les problématiques que je pouvais avoir pour gravir et descendre cette seule marche une seule fois en plus, donc plusieurs vous imaginez bien que ça ne peut pas être possible... Même avec le train train de la Scène SF... 

Bon dimanche à vous  flower geek
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par So Sûre 2 Dim 23 Mai 2021 - 11:39

Travail de l'articulation ect

Partenaire Particulier
Remix
Snak'e Hardstyle
Serge la licorne/YouT

Magnéto Serge.
On bouge son body et on redécouvre la décompression et la détente dans l'étendue de son système nerveux..  bounce bounce bounce
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par *SoSûre* Sam 19 Juin 2021 - 9:04

Paroles de la chanson Le Frunkp par Michaël Youn
Tout le monde est par terre avec A.B ?
Yeah Yeah Yeah
Alphonse Brown ?
Yeah !
Le digne descendant de J.B ?
Yeah !
James Brown !

J'viens du 7-6,
Du funk et du vice
Représente Le Havre avec mon complice
J'suis frais comme les fruits de mer ! Sa mère !
Tu sais c'est qui James Brown ? Mon père !
Avec ma cuisine au beurre, black, blanc, beur,
Mon style, fait peur ! Comme ta soeur !
Les filles en sont folles, les DJ en rafollent,
Tous attendent l'album d'Alphonse Brown
J'ai la soul pour les sisters, le freeze pour les misters
Et quand je débarque en Normandie,
C'est le twister !
Alphonse c'est moi ! Mon nom c'est Brown !
Hardcore comme le nord Underground
Eh cousine, j'suis une sex-machine !
Ramène tes copines j'leur casse le jean !

[Refrain] :
Alphonse Brown...
La puissance du port du Havre !
Son nom c'est Alphonse Brown...
La culture de la betterave !
Alphonse Brown...
du Calvados pour les braves !
Son nom c'est Alphonse Brown...
les soeurs get up gettin' on up dans les caves

Get up stand up bouge the fonk x4

Un jour j'irai à New York, ou en Amérique !
Devenir une re-sta comme tout comme Rivers Dick
J'aurais plus d'étoiles sur hollywood boulevard
Que Joël Robuchon au michelin ce guide de tocard!
T'as du style !
Ouais c'est vrai !
Mais tu t'épiles !?
Oh ! Comment tu le sais !?
Mes pompes cartonnent, ma moustache frisonne,
les filles me klaxonnent (tiding) c'est qu'ma musique est
bonne !
Normandie - Californie, même combat !
Le Havre - Le Bronx, j'suis chez moi !
J'fais des jaloux, j'fais des envieux, j'fais même des
meroux à la sauce bleue !
Mon nom, c'est Brown, prénom Alphonse !
Représente le funky-beat made In France !
Eh cousin quand j'balance, c'est l'hystérie !
Ramène pas ta femme, elle me kiffe j'te l'dis !

[Refrain] x2

Get up stand up bouge the fonk x4

[Refrain]
Crédits parole :
paroles ajoutées par N/A

Alphonse Brown
Le frunkp
Michael Youn
YouT

Et puis en plus,... c'est Alphonse Daudet ou à la limite Alphonse Brown

Tu racontes nain porte na kwak..
C'est beaucoup trop facile de justifier tout ça par des problèmes d'indécision entre la turbulette et la gigoteuse... Pour pas bouger son body... Pour pas bougie son baudet.. 🕯⚓⛵🎵🍀🎸🤞😜🤔🔊
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty suis-je bien au bon endroit ? rayures Zebre

Message par vincent56 Mer 23 Juin 2021 - 13:22

Reflexion sur une certaine controverse au sujet des rayures de Zebres
un Zebre "neuf" n'écoute pas ses blessures. il est occupé tout entier à comprendre pourquoi on lui fait ça. et lorsqu'un sentiment jugeant lui traverse l'esprit, il se dit qu'il n'a pas encore tout compris.
Lorsqu'enfin il a tout compris, il voit ses lacérations profondes et n'a même plus la consolation d'en vouloir à son bourreau qu'il comprend désormais.
En vérité, un Zebre ferait un très mauvais juge, lui qui est obligé, à un moment, de stopper sa compréhension et de dire: non! là, il a fait trop de mal à la société.
J'ai mal pour les gens comme ça. j'ai mal pour les faux-selfs mis pour qu'ils s'anéstésient. J'ai mal qu'ils n'integrent pas leur corps de Zebre.
J'avais besoin de vous dire ça, excusez-moi. si ça peut servir a quelqu'un.....autrement que pour faire pleurer les madeleines (petit lol).
S'appuyer dessus pour construire ses propres outils de défense (petit !).

vincent56

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par *SoSûre* Mer 23 Juin 2021 - 17:26

Hello,
Bienvenue ici. 
Heureuse que tu aies atteint ton quota de mps.
Bons échanges ici  albino sunny
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par vincent56 Sam 26 Juin 2021 - 22:19

hello, So sûre 3
ton post a-t-il un rapport avec le mien???!?? ... tu aurait fait un lien ??

vincent56

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2017
Localisation : Redon

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par *SoSûre* Lun 14 Mar 2022 - 22:00

So Sûre 2 a écrit:
Invité a écrit:toutou
youtou

https://www.notretemps.com/sante/actualites-sante/objectif-ventre-plat-mes-exercices-indispensables,i193717?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=news%20edito%20-%2009/05/2021&utm_content=nt_bloc_droite_inscription_site

Hello,

J'ai trouvé des phrases avec des mots dedans à joindre à la musique.  Very Happy Yahoo ! Hourra ! Trance
Mais apparemment on peut pas faire les gestes avec son jogging avec des pattes Delphesléphant.. cela dit personne ne passe l'intégralité de sa vie dans un magasin de porcelaine... donc on devrait pouvoir s'en sortir pour passer ENAperçus, ect avec perçus au bout mais pas avec le regard perçant qui pourrait être déstabilisant... , enfin vous pas moi, 

Moi je reste à Lena Lena  LA LA LA LA LA

2 Belgen
Lena 1985
Gunter/YouT 

À cause de petits soucis dont j'ai pas eu le temps de parler mais ça viendra probablement de synchronisations psycho-motrices que j'avais pu constater ne serait-ce que sur une marche de step, ajouté non verbales de quelques difficultés parfois d'allocution pour expliquer justement les problématiques que je pouvais avoir pour gravir et descendre cette seule marche une seule fois en plus, donc plusieurs vous imaginez bien que ça ne peut pas être possible... Même avec le train train de la Scène SF... 

Bon dimanche à vous  flower geek

Tous/touyou/toutes, Tous/touyou/toutes,... geek
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par *SoSûre* Lun 28 Mar 2022 - 0:05

https://youtu.be/sa-aOMOwK2c
I Like To Move It Tiktok Dance
sur YouTube
Pour Toi
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par *SoSûre* Dim 22 Mai 2022 - 13:24

https://youtu.be/yvuZs9BjOm4

Un peu de gym du dimanche pour se détendre du neurone
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par *SoSûre* Dim 22 Mai 2022 - 13:32

https://www.zebrascrossing.net/t5804-comment-ameliorer-les-premiers-echanges-ecrits-sur-zc#218169

Et après détendue, j'"attaque" les fils comment du forum.. J'ai du taf... Hop.. Pour qu'on aille dans tous les sujets ensuite..

Parce que "le déserteur", on a Renaud déjà dans son domaine

Pragmatisme tu m'as eue 🍀*


Dernière édition par 5/SoSûre/5 le Dim 22 Mai 2022 - 13:38, édité 1 fois (Raison : * ajout)
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par *SoSûre* Dim 14 Aoû 2022 - 16:28

https://journals.openedition.org/cediscor/349

Bonjour, bonne journée, bon début de semaine.

Very Happy

( je pense que l'inventeur des smileys l'a fait pour éviter aux personnes de devoir deviner dans des mots si une personne fait du second degré, ect)
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par *SoSûre* Sam 20 Aoû 2022 - 7:33



Se ressourcer.
Paix et simplicité.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum