Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par So,Nath Lun 1 Fév 2021 - 19:38

Merci pour l'idée  Very Happy

Alors tout et rien et vous ?

albino sunny
So,Nath
So,Nath

http://wiki.zebras-crossing.org/doku.php

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par izo Lun 1 Fév 2021 - 21:11

toutou !
izo
izo

Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.  Empty Re: Fil de discussion sur tout et rien pour chercheurs/euses de simples interactions.

Message par Invité Lun 1 Fév 2021 - 21:22

toutou
youtou

Invité
Invité

Message par Ennaétéride Lun 1 Fév 2021 - 21:23

La génétique du cul pour la gym tonique.
Ennaétéride
Ennaétéride

Message par So,Nath Lun 1 Fév 2021 - 21:23

C'était plus particulièrement à Izo, Mais du coup bien évidemment à tous et toutes, toutouyoutout, toutouyoutout

Hello, tu tombes à pic. 
Toi qui sait souvent tout sur tout et avec une ouverture d'esprit. 
Tu savais que les combats féministes désormais c'est pour ou contre les invitations à la sodomie ? Je manque d'informations sur ce sujet et j'aurais peur de choqué des personnes hypersensibles. 
Du coup je recherche encore plus le discours de cette dame sur YouT Qui parle du féminisme actuelle en 5 minutes, avec du souvenir une superbe comparaison entre les combats des femmes auparavant et les combats des femmes aujourd'hui... Je me dois quand même de reconnaître que semble-t-il et c'est pourtant plein de paradoxe ces deux dernières générations n'ont pas beaucoup de grains à moudre, enfin pour peu que des personnes arrivent à prouver que le modèle de Janus ressemble effectivement à une ancienne machine à moudre selon certains angles de vue..
Je suis très contente de te voir ici dans ce sujet sur les zones sensibles où des personnes sauront qu'on peut aussi sur ce forum échanger sur tout et sur rien et avec talc. 
J'ai dû un peu passer le relais sur tous ces sujets à des copines toutes 10 dernières années puisque je devais résoudre toutes ces histoire de QiQis. 
Ton invitation 
Louise attaque 
Musique :musical_note::notes::musical_note::notes:

Dernière édition par So,Nath le Lun 1 Fév 2021 - 21:29, édité 1 fois
So,Nath
So,Nath

Message par Ennaétéride Lun 1 Fév 2021 - 21:27

Le vrai problème, quand tu as l’impression de n’avoir pas de grain à moudre, c’est quand c’est objectivement vrai, factuel, mais qu’aveugle ou aveuglé par quelque folie, collective en général, idéologique très majoritairement, tu vas en chercher quand même là où il n’y en a pas, et prendre des bourgeons pour des grains.
Ennaétéride
Ennaétéride

Message par izo Mar 2 Fév 2021 - 0:13

C’est quand aussi te sentant frappé d’invisibilité comme actuellement nous pouvons l’être, le moindre sujet offensif est vu comme une bouée où accrocher son ego si peu considéré.
C’est quand aussi insatiables on s’oblige a torturer tout sujet pour se tordre aussi de rage.
C’est quand aussi les grands combats une fois menés souffrent de ce qu’on ne les reconnaissent pas en tant que tels, à refuser le simple remerciement envers qui de droit, parce qu’on préfère hausser le ton pour toutes les raisons qui n’ont parfois rien à voir avec ces combats là sous prétexte d’un cri à soi seul.
izo
izo

Message par So,Nath Mar 23 Fév 2021 - 14:13

Bonjour vous allez bien ? 
vous avez bien dormi ?
Il fait plus doux en température aussi par chez vous ?

2nd degré
Édit : oui d'ailleurs à ce sujet as-tu vu les dernières découvertes des scientifiques ? Et ces histoires sur les chemtrails derrière les avions ? Non  affraid ici c'est les âmes sensibles qui s'autorisent à parler du temps quand même... même si ça fait normopensant et qui se demandent si ça va bien.. va voir il doit y avoir une section climato-sceptiques et climat-pas cèpes tics et sûrement des fils sur les avions et les chênes trails.. Ici Scrat et son gland... et peut-être même pour ceux qui ont passé des tests de la vie music-danse, années 80, tout le monde, tous les lieux, tous les mi-lieux, non les dixièmes de lieux visités pendant seulement 1800 secondes, c'est pas le bon test, pas le bon tampon... sécurité, vous pouvez accompagner ces personnes à la porte de ce fil, svp et leur montrer le chemin vers leurs sections, leurs boîtes puis ils font rien comme tout le monde, du tout, même pas caca, non.. Ils pensent 2nd degré  geek*

Dernière édition par So,Nath le Mar 23 Fév 2021 - 14:41, édité 1 fois (Raison : * ajout)
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath Mar 23 Fév 2021 - 14:17

Invité a écrit:toutou
youtou

+ 1

--------

Je suis complètement d'accord avec votre façon de voir.  Very Happy
Bavardages cours toi  Razz je te rejoins ensuite en marchant je ménage ma sensibilité....j'arrive..
So,Nath
So,Nath