Dessine-moi ton cerveau HP par jour ? Par nuit ? Qui veut jou(i)er ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dessine-moi ton cerveau HP par jour ? Par nuit ? Qui veut jou(i)er ?  - Page 2 Empty Re: Dessine-moi ton cerveau HP par jour ? Par nuit ? Qui veut jou(i)er ?

Message par So Sûre 2 Jeu 18 Fév 2021 - 9:46

: Reportages et documentaires à partager

Dessine-moi ton cerveau HP par jour ? Par nuit ? Qui veut jou(i)er ?  - Page 2 Empty par So,Nath le Lun 1 Fév 2021 - 23:41

Aphantasie. 
Il n'a aucune imagerie mentale
(Condamné à vivre le moment présent)
Ca commence aujourd'hui. YouT 
Témoignage

So Sûre 2

Revenir en haut Aller en bas

Dessine-moi ton cerveau HP par jour ? Par nuit ? Qui veut jou(i)er ?  - Page 2 Empty Re: Dessine-moi ton cerveau HP par jour ? Par nuit ? Qui veut jou(i)er ?

Message par So Sûre 2 Sam 20 Fév 2021 - 11:29

Dessine-moi ton cerveau HP par jour ? Par nuit ? Qui veut jou(i)er ?  - Page 2 Img_1788
Dessine-moi ton cerveau HP par jour ? Par nuit ? Qui veut jou(i)er ?  - Page 2 Img_1787

Dans ton petit magazine gratuit à la pharmacie..

2nd degré en fait on doit citer ses sources mais en même temps on peut pas citer la marque quelles sont les deux sources je m'en fous je bois de l'eau du robinet avec Scrat osphere.. Les doigts et les fers, comprends rien, trop métaphysique, bêta physique c'est plus bien
2nd degré

Flashdance. 
Musique
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Lun 22 Fév 2021 - 13:30

La rédaction d'Aleteia.fr - Publié le 22/02/21

Pour la journée mondiale du scoutisme, le 22 février, Aleteia se replonge dans la formidable aventure scoute. Des vertus structurantes, une pédagogie avant-gardiste, des relations humaines d’une grande richesse... bref, une belle école de vie dont témoignent volontiers celles et ceux qui l’ont fréquentée.

Sacré couple que formaient Robert et Olave Baden-Powell ! Si Robert Baden-Powell est mondialement connu pour avoir créé le scoutisme sur l’île de Brownsea en août 1907, son épouse, Olave, s’est investie sans compter dans le guidisme, mouvement féminin reprenant les valeurs du scoutisme. Alors que la journée mondiale du scoutisme, le 22 février, célèbre cette formidable œuvre de jeunesse, on peut se demander ce que le scoutisme est devenu, plus d’un siècle plus tard. S’agit-il d’un héritage poussiéreux et décalé en des temps où la technologie et la course au progrès ont pris une place importante dans la société, ou bien a-t-il encore sa place parmi nous ?
So Sûre 2
So Sûre 2

Message par So Sûre 2 Sam 20 Mar 2021 - 11:37

Idée So, Greenue du jour.

Donner des noms de zones cérébrales à mes bassins, ce qui m'amène au défi du weekend de réussir à louer un avion ou un drone, en plus à découvert, en faire un IRMarin géant, et le poster en un seul message dans mon fil...

Con former. Épisode 422. "Pourtant vous avez prévenu. Encore la faute de la piscine ?"
So Sûre 2
So Sûre 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2