Ouest VAR : Brignoles, St Maximin et alentours.

Aller en bas

Ouest VAR : Brignoles, St Maximin et alentours. Empty Ouest VAR : Brignoles, St Maximin et alentours.

Message par Ambroz le Ven 1 Jan 2021 - 23:10

Salut à toutes et tous,

Je lance ce sujet, un peu comme une bouteille à la mer, en cette période compliquée d'isolement pour trouver des congénères (féminines idéalement  Laughing ) dans les environs.
Voilà bientôt 2 ans que j'ai été diagnostiqué HP Hypersensible et depuis ma vie est restée désespérément vide, la situation sanitaire n'aidant pas…
J'ai 38 ans et, depuis que des mots et des explications ont été mis sur mon fonctionnement et mes wagons d'échecs pro et sentimentaux, j'ai beaucoup de mal à aller vers les autres.
A force, cet isolement devient pesant. J'ai beau tenter de remettre de l'ordre dans ma vie, faire des efforts pour m'intégrer à ce monde aveugle et impassible, il me manque foncièrement quelque chose.
J'aimerai retrouver le plaisir de l'insouciance et de l'authenticité, échanger, vibrer, avec quelqu'un qui sera capable, pour une fois dans ma vie, de m'appréhender.
Je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir conseiller en insertion (un comble vu mon parcours Laughing Laughing ) mais je m'intéresse à énormément de choses.
Plutôt charmant que beau gosse (tout est relatif) et sportif (quand les salles de sports sont ouvertes…), je recherche quelqu'un qui partage les mêmes désirs et aspirations que moi.

Je ne me fais pas trop d'illusion pour cette démarche, mais je pense qu'il est grand temps que je devienne acteur de ma propre vie. Ce n'est certainement pas au travers de la horde de zombies normo-pensants que je risque de trouver la flamme qui réchauffera un temps soit peu mon âme.

Bien à vous,

Ambroz

Ambroz

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2019
Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum