Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 4 Empty Re: Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).

Message par So,Nath le Lun 28 Déc 2020 - 11:32

Mes parents, des gens tout au long de ma vie sont venus m'indiquer, avec leurs longues listes de leurs remords et de leur regrets,
" finalement on t'est complètement passé à côté"
Et moi de pouvoir les rassurer en leur disant :
"Oh rassure toi,  j'étais, je suis tellement occupée à ne pas passer à côté de ma vie que je n'ai même pas remarqué.. "

So,Nath

Revenir en haut Aller en bas

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 4 Empty Re: Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).

Message par So,Nath le Lun 28 Déc 2020 - 13:05

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 4 Img_1529

------

L'escalier de la colère. 
Apprendre à éduquer. Fr

-----

De constater les progrès 
de ceusses qui n'avaient pas à gravir plus de marches que pensées,
mais qui ont appris à en descendre rapidement. 

-----

La vie, est un livre qui s'écrit avec beaucoup de pages, 
Puis de moins en moins, à l'envers, avec l'espoir qu'arrivé, 
à la première, unique,
Elle sera, même incorrectement, 
Un bon et utile souvenir. 

----

Vivre chaque instant, 
Avec envie, 
Et aussi l'envie, 
De comment on voudra s'en souvenir. 

L'envie doublée, 
La double nique à la vie. 

Le s'crabe gueule, 
Alors lui, c'est mots ments côté triple, 
Si besoin. 

La vérité est ailleurs. 
Parfois rien à branler, 
Je suis ici. Je serai là demain. *

Dernière édition par So,Nath le Lun 28 Déc 2020 - 13:45, édité 2 fois (Raison : * ajout)
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Lun 28 Déc 2020 - 13:36

La nonchalance. 
Max y môme couette
Musique 

C'est vraiment nympheporte quoi ce forum,
Même pas l'équivalent d'un dieu grec à l'horizon,
Que des ours, à crocs police. 
So,Nath
So,Nath

Message par -Océan- le Lun 28 Déc 2020 - 13:49

Bratsch - C'est la vie
https://m.youtube.com/watch?v=RIQlgLTPPEI
'Plus je grandi plus je me sens petit..'
Qui me trottait dans la tête à tes mots Smile
(Qui me trotte souvent d'ailleurs)
(Et pour la force de l'album)
-Océan-
-Océan-

Message par So,Nath le Lun 28 Déc 2020 - 14:56

Very Happy
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Lun 28 Déc 2020 - 14:58

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 4 Img_1530

Ajout présentation :

Un F.O ou un tox ?

J'ai deux Licence.
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Lun 28 Déc 2020 - 15:07

Personne n'a dit que tu devais être bourré pour te trouver

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 4 Img_1531

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 4 Img_1532
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Lun 28 Déc 2020 - 16:24

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 4 Img_1533
Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 4 Img_1535
Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 4 Img_1534
Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 4 Img_1536
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mar 29 Déc 2020 - 12:26

Selon le fait qu'aujourd'hui j'ai décidé que j'allais plutôt être un éléphant rose j'ai donc fixer les modalités de ma charte d'éléphant rose en fonction de moi-même et de ma conception de l'éléphant rose comme il se doit, et comme je suis d'ailleurs accompagnée de mon sextoy le rabbit rose nous nous sommes mis d'accord ce matin sur le fait que j'ai déjà raison sur absolument tout et je pense que je vais aller diffuser de ce pas ma bonne parole et que bien évidemment dès que j'arriverai sur le palier je serai immédiatement reconnu dans mon intelligence je pense d'ailleurs que je vais me permettre d'être absolument imbuvable blessant condescendant art avec mes mots de façon à bien démontrer un étant sorti de mon appartement à toutes les personnes rien que sur mon palier à quel point ne reconnaissent pas mon intelligence et que je considère bien évidemment comme des cons puisque ils n'ont pas la capacité d'être dans mon cerveau toutes ces personnes qui passent leur temps à faire leur vie à l'extérieur de leur cerveau c'est quand même incroyable, il paraîtrait même car les ont fait la majorité de leur vie dans le monde réel plutôt que de devenir pire qu'un animal sauvage qui peut faire preuve de cruauté pour assurer leur survie mais qui doit quand même donner l'impression à ses voisins de palier il est capable de produire des phrases d'un minimum d'intelligence comme quoi le réel et le virtuel c'est totalement paradoxal.. et de ne pas se mettre à te braquer sur le palier pour montrer ses dents à quatre pattes en indiquant à la personne tu as peur je t'ai impressionne avec le fait que je suis content de me prendre pour une hyène ou un chacal.... 
Cela a quoi bien évidemment le voisin va immédiatement répondre à la belote Voisin tu as vu le gars de l'appartement 17 encore pour un animal en ce qui me concerne je vais au boulot tu as le temps d'appeler les pompiers ou pas ou alors on le laisse s'entraîner à savoir si il y a 4 pattes il est capable de lever la patte pour pisser sur les murs pour nous démontrer quand on va rentrer ce soir à quel point il s'est bien marquer son territoire ah bah tiens mais voilà qui ouvre la bouche pour montrer les dents tu crois que c'est un système de communication pour nous expliquer à quel point il s'est probablement mieux se brosser les dents que nous trois fois par jour ou alors peut-être puisque il lui arrive toujours des choses fantastiques c'est sa façon de communiquer pour qu'on soit obligé d'essayer de deviner s'il n'est pas devenu mannequin d'élite pour une marque de dentifrice d'élite ? 

Je pense que je vais me mettre à écrire des petites nouvelles de petits niveaux sur toutes ses nouvelles notions sur l'intelligence.. j'avais bien pensé éventuellement en faire des petites vidéos de petits niveaux mais depuis 10 ans trouvé quelqu'un qui va vouloir se rabaisser pour montrer les dents à quatre pattes sur un palier je suis pas certaine que ce rôle va pouvoir l'intéresser... 

En tous les cas je suis très contente d'être sur ce forum ça m'a pris encore plus de mots et à savoir les utiliser, et bien d'autres choses puisque de toute façon je savais déjà en arrivant il y a 10 ans qu'on peut pas te transformer en rond parce qu'on va écrire pendant 10 ans sur un forum puisque déjà dans la vie on peut pas se transformer en Lion ou alors il faut aller dans un magasin de déguisement mais ça donne un rendu pas terrible on voit quand même bien que la personne est déguisé je la dis elle fait preuve d'intelligence puisque elle se déguise dans des contextes où il faut se déguiser en ce qui me concerne par rapport à ma gym j'ai trouvé très rigolo depuis 10 ans ou depuis moins longtemps de pouvoir imaginer des personnes venir faire des conférences mon intellectuel en plein milieu d'un bal de carnaval et continuer de m'indiquer pendant 10 ans tu as vu je suis certaine que des personnes ne se rendent pas compte et ne sont pas en capacité d'atteindre mon niveau d'intelligence.. Oui oui. 
Et tu connais la couleur justement de la voiture de Oui-Oui ou pas ? 
C'est parce que je voudrais pas depuis 10 ans devenir trop intelligente d'un coup ça m'a l'air de prendre beaucoup de place dans le cerveau je préfère être con.. 
So,Nath
So,Nath

Message par -Océan- le Mar 29 Déc 2020 - 14:12

Je vais installer web cam sur ton pallier pour réchauffer mes journées hivernales ! Je suis sûr que ce sera même bon contre la plupart des maux courants.
Si tu es éléphant rose aujourd'hui qui qu'a fumé quoi pour te voir ?
-Océan-
-Océan-

Message par So,Nath le Mar 29 Déc 2020 - 16:18

Hello,

Tu te doutes bien que le niveau éléphant rose c'est du niveau tellement haut que je ne pourrai pas te dévoiler l'identité de la personne....  Razz

Tu m'aurais posé la question concernant quand je suis petit lapin avec une culotte petit bateau ainsi qu'une paille premier prix dans... j'aurais pu te répondre..

Mais là bien évidemment je pense que tu auras compris accepté d'entamer la conversation sur ce sujet, je me retrouverai dans l'obligation de réveler éventuellement des secrets mondiaux sur des personnalités mondiales et l'avenir du monde...
Il faut veiller à ne pas mélanger le très haut niveau standing de sa vie réelle avec le bas niveau des rencontres qu'on peut faire de façon virtuelle, je risquerais de perdre les quelques points de QI que j'ai réussi à conserver depuis 50 ans.. Razz

Par contre au sujet de l'installation d'une webcam sur mon palier à ce niveau-là je peux te répondre puisque c'est la première fois en 20 ans que des voisins achètent un appartement dans ma résidence pour installer un œil ton et une espèce de porte blindée avec lesquels, j'ai eu l'occasion de discuter particulièrement en ce qui concerne les courants d'air dans le quartier ce qui m'a valu le fait de devoir ressortir mes capacités d'adaptation puisque bien évidemment en règle générale lorsqu'on vient et que l'on investit dans plusieurs quartiers plutôt portuaires et maritimes en règle générale, enfin je ne sais même pas si on peut se permettre cette expression en règle générale mais bon je prends le risque, à qu'il y ait quelques courants d'air.. mais j'ai pris du recul je me suis mis dans mon Mode à la campagne qui devrait expliquer à quelqu'un qu'on peut y trouver des canards, ...  Very Happy

D'ailleurs tu me fais penser que j'espère que tu as l'océan près de là où tu te trouves pour en avoir pris le pseudo sinon tu sais que tu peux éventuellement me provoquer après des années où j'ai dû prendre de nouveaux repères un grave traumatisme virtuel.. 

En tous les cas désormais au moins je ne suis plus inquiète comme tout le monde est parti pour continuer de compliquer la communication de patin en tous les cas je ne me retrouve plus au milieu je sors mon nouveau mode Alain Soral et tout un ensemble de nouveau mode que j'ai dû me créer depuis 10 ans pour des rencontres individuelles ... ça m'a demandé beaucoup de boulot depuis 10 ans de devoir quasiment trouver un modes désormais pour pas mal de personnes mais maintenant que c'est fait... Ça reste.. 

C'est pour ça que je ne pouvais pas produire comme quelqu'un ici il avait constaté je ne pouvais pas produire de texte structuré puisque j'étais dans un mode de vie ou des personnes devenaient totalement aléatoires et j'ai même appelé ça dans ma vie réelle auprès de personnes j'ai l'impression de devoir parfois parcourir le monde entier et monter descendre à longueur de journée dans la courbe de Gauss c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fortement limité mes déplacements et que j'ai géré depuis 10 ans bien évidemment mes connexions sur ce forum aller sur internet donc là-dessus je peux rebondir sur l'effet que sur mon palier effectivement et surtout chez moi et sur mon bureau la majorité des maux continue de ne pas exister et de porter les mêmes mots qu'à l'ancienne. 

Sur les maux pour ma part je continue d'appeler des maux basiques donc j'ai réussi à me préserver curieusement particulièrement avec l'intégralité de tous mes cours de CAP BEP d'il y a 30 ans. 

Mais que comme apparemment depuis 10 ans des personnes semblent devoir en prendre j'ai dû faire basculer tout ce qu'ils étaient mes intérêts personnels j'ai toutes ces personnes et j'ai dû me trouver de nouveaux intérêts personnels du coup.. 

Et je n'ai plus le tournis de très vives inquiétudes désormais quand j'écris ce type de phrases, qui est fort heureusement ne font plus partie de ma vie courante, ainsi que toutes ces personnes. 

Puisque tout le monde voulait se mettre à m'expliquer quasiment à ma place comment m'occuper de ma santé comment m'inventer une nouvelle santé comment vivre ma vie à ma place école justement la tirade que j'avais misé et que tu as signalé était justement le point de départ quelque chose d'ambivalence en fait puisque c'est une époque où j'ai rencontré des personnes en capacité d'analyse et un très grand nombre de choses dans 2 minutes de temps et d'avoir des capacités de me comprendre sur des explications avec des fonctionnements que je n'avais jamais eu au moment où des personnes auraient dû comprendre encore plus absolument tout ce que je dis n'ont rien compris. 

C'est juste de cette relation qu'en quelque sorte ça m'a donné les informations que ça a donné le bordel absolument partout du coup je dirais dans les couches au-dessus j'ai les personnes qui se pensent dans les couches au-dessus et puis aussi sur les côtés  Razz

Et à mon avis c'est pas fini. 
Donc j'aime beaucoup merci ton propos puisque effectivement ça résume à mon palier d'immeuble, et même pas du tout des paliers de quoi que ce soit d'autre avec un possibilité de faire un lien avec des paliers qui se trouveraient dans mon cerveau ce qui me permet de te renvoyer que si le fait d'avoir vu sur mon palier te permettrait de passer des hivers calmes, pour ton information tu viens de me renvoyer exactement la même chose en ne déclenchant pas une suractivité, dans mon cerveau, dans quelques domaines que ce soit, c'est reposant. 
Ça doit être de l'intelligence gérée et calme dans ton cerveau et bien rangé, avec probablement un tiroir autodérision, dérision, humour décalé ect. 

Résolution 2021

Je relirai mes posts et à gauche. 

Puisque rien que le fait d'avoir pu écrire ça ça veut dire que comme avant de ce que je peux m'expliquer je vais d'ailleurs arrêter de dire à Mondoubleau petit niveau, puisque ça aussi ça a été généré par un ensemble de personnes puisqu'il n'avait jamais existé personne dans ma vie avec qui il fallait rentrer dans des détails de niveau avec qui j'allais discuter pendant 2 heures pour que chacun reste dans son métier dans sa vie dans son mode de vie ou pour résumer n'est pas content d'être à sa place ou des choses dans ce genre

J'espère que comme moi tu vas bien que ton réveillon de Noël s'est bien passé que ton réveillon de fin d'année se passera bien ainsi que tes activités. 

Pour ma part je suis contente j'ai fini de travailler sur les mêmes modèles qu'ici ce que j'ai appris mes nouveaux dossiers qui ne seront pas les dossiers prioritaires que ça soit les dossiers que j'ai dû refaire ici et aussi avec certaines personnes dans la vie puisque effectivement avant c'était possible je vais le résumer comme ça vous pouvez discuter socio importantes en 2 minutes pour se passer des informations en fil haut Sophie psycho logis ou en psychiatrie ou même politique de vie comme j'appelle ça ainsi que tout un ensemble d'informations même avec des personnes qui ne seraient pas particulières cérébralement tandis que là je vais le résumer comme ça aussi puisque je peux le faire on dirait que l'intégralité du monde s'est remis en question depuis 10 ans sans réussir à se reposer nulle part et je reste bien évidemment pour ma part sur un ensemble d'information particulièrement la conclusion provenant de ma demi-sœur travaille en papillon blanc sur le fait qu'il lui semblait qu'une majorité de personnes devenait autiste 100 lettres et vu les couches que des personnes se mettent dans le cerveau pour passer beaucoup de temps dessus et qu'apparemment les essais et j'en vois pas l'intérêt de placer ses couches dans la société, 
Je risque encore plus par la suite déjà j'ai ouvert des dossiers que je n'aurais jamais ouvert une première fois pour ouvrir des complètement différente deuxième fois et je n'en aurai plus besoin par la suite mais je garderai des souvenirs rigolo du fait d'avoir dû ouvrir dans j'aime apprendre pour pouvoir poster des cours de sociologie dont je n'ai pas besoin et tout un ensemble de choses très compliqué comme ça qui représente en fait est-ce que des personnes essaie d'imposer aux autres leur façon de non compartimenté dans leur propre cerveau donc je n'ai pas de regret de l'avoir fait depuis 10 ans avec des personnes je n'aurais pas pu être secrétaire polyvalente je n'aurais pas pu être assistante et je n'aurais pas pu être habitante Very Happy  et ça n'a pas touché ma personne ou mon intégrité mais bien évidemment si des personnes ont besoin de déplacer dénigrer détraquer une assistante et une secrétaire c'est que ça va pas très bien dans les couches supérieures dans tous les domaines et surtout de cette façon. 

J'espère que ton année 2021 démarrera à dans d'aussi bonnes conditions que la mienne et que tu vas bien aujourd'hui, en ce milieu d'après-midi 2 décembre 2020  Very Happy
So,Nath
So,Nath

Message par -Océan- le Mar 29 Déc 2020 - 19:16

Je vais très assez bien en cet fin de décembre, moi aussi je puzzle-pose de plus en plus et j'ai un peu peur de répondre au-delà des quelques dérisions qui ont eu ce bel effet sur ton cerveau,
En même temps c'est une valeur profonde chez moi de dire rien n'est sérieux tout est important alors je pense continuer profiter de cet échange avec animaux roses inclus et phrases saltimbanques.
Je vais d'autant super bien, là tout de suite, quand la montagne jolie à l'horizon, me renvoie l'écho de celui que j'avais projeté à son encontre,
Je ne sais pas si de niveau sous ou sus je parle ou comprends mais merci pour ces non censures, avec sans doute tout le temps un peu d'adaptation, on cameleonne tous au moins un peu pour trouver un canal Very Happy je sens moi même les effets caméléon sur mon texte (souvent, avec de nombreuses personnes à l'écrit ou à l'oral mais c'est plus troublant à l'écrit)
Je vois un peu par certains angle ton édifice ton travail de secrétaire qui ouvre et déclasse les dossiers des tiroirs, tu as déjà trouvé quelqu'un qui te paie pour prendre ce poste de cette manière là ? Si oui ce doit être dans un secteur recherche et développement d'une boîte de l'ampleur d'avoir en plus une armada d'autres secrétaires bien gentilles et sans doute de cercles cognitifs plus linéaires pour remettre de l'ordre dans les cartons éventrés à coup de pieds par tes soins à la recherche de pépites de nouvelles/anciennes pistes à suivre ^^
Et donc pour ce qui est de l'océan, il n'est pas a coté de moi, puisqu'évidemment c'est le rivage qu'est à côté de moi !
Les promeneurs parfois s'y risquent dans de minces embarcations, parfois jettent un œil au courants émouvants avant de partir en courant, ou de rester bien sagement au bord pour faire une promenade revivifiante de temps à autre Smile
J'ajoute que j'ai des eaux très variables suivant les profondeurs et paliers de décompression mais je n'ai pas de couche ni dehors ni dedans, en tout cas pas encore et même jamais j'espère
Et que dans tout cet écho qui arrive dans mes océaniques oreilles une chose surtout seulement m'interloque et me questionne, c'est la paille dans... En mode lapinette culotée, là, vraiment, tu me renverse et me pousse, m'oblige a te poser la question. Pas qui a fumé pour que tu sois observable ainsi, ça, je me doute de la réponse (est ce que je bluffe?). Non, ma question, c'est, depuis que le plastique est proscrit dans les pailles(ouf il était temps), les premiers prix étant en carton dur, mais carton quand même, la manipulation est elle conpromise ?

Pour mon année 2021 j'aurai pour ma part la casquette du maçon puisque je m'en vais créer mon espace sans ces &%€# de la finance, qui sont arrivés récemment a la même conclusion que moi : nous sommes incompatibles. Ce sera l'enthousiasme résolution de l'année pour moi je pense Wink
-Océan-
-Océan-

Message par So,Nath le Mar 29 Déc 2020 - 21:34

Lu. 
Je prends du temps pour te répondre. 
C'est intéressant, merci  Smile
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mar 29 Déc 2020 - 21:42

Je te mettrai un @Océan pour te répondre à toi, si jamais je postais entre les deux, pour Info.
-------
Des pratiques que j'avais, que j'aurai du pouvoir avoir et voulais avoir depuis 7 ans mais j'ai eu d'autres priorités ici et ailleurs, et poster ici était un imprévu qui ne devait certainement pas s'éterniser et nécessiter des dépenses financières, écologiques et d'énergie ect Very Happy
On s'attend jamais à écrire à l'extérieur, pire que le mariage, pire que tout, ce forum, pour ce que je suis , tous les enfers, *donc je reste. 
Logique inversée prismatique  tongue
*
----
Pour ça que je te mettrai un @Océan. Lol. 

Dernière édition par So,Nath le Jeu 31 Déc 2020 - 0:37, édité 3 fois (Raison : * ajout *ajout 2)
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 30 Déc 2020 - 11:49

Il est vrai. 
La paille, c'est très surfait, 
l'éléphant, encombrant..

Cute bunny eats a flower.
Tinas bunny farm.YouT.

Nom de code : anti-extropie.  Ninja
So,Nath
So,Nath

Message par -Océan- le Mer 30 Déc 2020 - 14:03

Dans un monde plus transhumance que transhumain, IA Vs obsolescence programmée, qui gagne?
-Océan-
-Océan-

Message par So,Nath le Mer 30 Déc 2020 - 14:06

-Océan- a écrit:Dans un monde plus transhumance que transhumain, IA Vs obsolescence programmée, qui gagne?

Ceusses qui sont peluches que Doom...? 

Métal cats. 
RenegadeTubv/YouT.
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 30 Déc 2020 - 14:35

Je suis pas convaincue qu'hacher les nuanciers de la pensée HP pendant quelques minutes ce soit une bonne idée au départ de sa vie, pédagogiquement parlant. Le parasiter avec des lignes conductrices normo-pensants, c'est une bonne idée. Il fera l'à part des choses. Réel interieur/réel extérieur. De toute façon c'est comme un gâteau, dans son moule, qui cuit hein, quand c'est prêt ça sort. 
Ça va l'aider, curieusement, à rechercher ses outils, pour déployer son intelligence au fur et à mesure, voire ses multi-zones potentielles, plus tard, accessoirement, sur les côtés de son chemin de fer à repasser.

Je vais encore raie flèches here.
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 30 Déc 2020 - 14:50

Oui mais, on ne t'a pas demandé ton avis.
Et alors ? J'ai le droit de réfléchir et d'être pas sûre.
Et puis merdoumus, on peut pas être Sosûre, on peut pas être pas sûre, on peut pas, on peut pas,... si j'avais une deuxième vie après ma vie, la prochaine fois, je prends croyances limitantes, option carcansdequoijememèle.

Déjà il a phallus qu'ils mettent des étiquettes sur toutes les boîtes mais, en plus, lorsque tu les ouvres, c'est même pas dedans ce qui est écrit dessus.

Je t'en foutrai, moi, des boîtes de pendants d'or, votez : kind of air. 
Ça aussi, c'est écrit dans Tipeh, depuis dix ans..
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 30 Déc 2020 - 21:53

À penser, celui/celle là, ça fait plusieurs fois, années, que ce concept m'intrigue :

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 4 Img_1537
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 30 Déc 2020 - 22:23

Si en plus, il/elle est complexe (dans la définition Larousse) avec des complexes, bonjour le bordel de soi-même à porter tous les jours.

Et puis ensuite tu rajoutes, même pour les autres types de HP, ou de gens, des carrés, en arborescence en carrés, avec ce qui gravite autour, et ce que la personne a ajouté ou pas pour graviter autour d'elle, et pour qu'elle gravite autour. 

Et le meilleur moment, c'est les flèches ! pour montrer ce qu'il faudrait mieux tout ranger, équilibrer, apporter, s'apporter, se trouver. 

Mode pâte à crêpes. Et quelques autres modes (mode cheval, mode moissonneuse batteuse !) Et c'est ma vie farmville depuis mes premiers pas, papapala). 

Toi t'as fait un bonhomme en allumettes, quelques carrés, un ou deux schémas de base tu connais une personne en plus, souvent des personnes très enrichissantes en beaucoup de choses, donc discussions sympa mode gagnant-gagnant équilibré et hop t'es géniale, adorable, et un  Ange
 et le  sunny.

Les murs, c'est pour les intérêts personnels, je crois. Le mur ZC, c'est l'exception, la grande et longue exception...

A suivre. 

J'adore ce forum.
So,Nath
So,Nath

Message par -Océan- le Mer 30 Déc 2020 - 23:40

T'as pas dit jack@dit mais je m'imisce un peu encore ^^ (j'invoque donc la clause merdoumus moi aussi !)

Pour te dire merci de ton hospitalité, puisque nous sommes tous en toi (!)

Te lisant à émergé ce qui me semblait paradoxe, puis finalement pas, finalement vision nouvelle à mon horizon, merci,

Est ce vrai, ou non, je ne cherche pas à le dire, juste je le reflexionne (merdoumus, donc)

Du besoin de non étiquetage et de laisser les gens en dehors des casiers
De ce besoin de ne pas avoir à se dire 'de toi, j'aime/j'aime pas...'
De ne pas contraindre à un rôle
Pour les accepter dans leur richesse
Et leur phases non figées ni par les mots ni dans le temps
Et ce travail de compréhension des modes de fonctionnement
Des types définis par tout un chacun notamment ici et concernant le développement personnel propre aux gens qui les exposent
Donc des types donc des étiquettes
Est ce a dire que tu t'autorises à caser seulement dans le cadre des autocadres autoproclamés,
Dans l'étude grand puzzle de ce forum
Le paradoxe était comment une non casée pouvait étudier du non casable sous forme de cases et de types etc
Puis voilà tout bête s'offre à moi un possible du moment,
Les cases externes des gens observés par eux mêmes en abîme
Accueillies en étiquetage pas forcément durable ni sérieux mais intéressant
En écho aux strates et zones de son (ton) intérieur
L'un éclairant l'autre

Je perçois une autodérision/étude/inclusion de l'extérieur étonnant, comme si l'impromptu, par définition ou presque ne pouvait qu'être un élément nouveau et inattendu donc extérieur, accaparé comme éclairage du soi connu, venant l'enrichir
Et toujours plus d'hu.a.mour
Une remise en question de soi par l'observation d'autrui qui était déjà en soi en tant que facette à découvrir
Voilà j'en viens à : sommes nous tous à l'interieur de toi, du coup, et merci pour l'accueil !
De la socio intérieure
Faut y pas être riches
Fonctionnons nous tous comme cela à des degrés divers de conscience, cela m'interpelle.
Et je me dis, oui, c'est tout simple, toi tu le matérialise par ton travail de secrétariat concierge, mais nous venons tous visiter notre intérieur ici. C'est même la première chose que l'on dit aux arrivants Smile va et trouve toi parmi tout ce fratras.
Étonnant, et simple et drôle.
Voilà ma lecture de ce soir sans vouloir placer qui que ce soit dans le rôle d'observé ni personne dans le rôle d'observateur, prenons des tour de rôle, non je plaisante continuons de vivre spontanément :p
-Océan-
-Océan-

Message par So,Nath le Mer 30 Déc 2020 - 23:56

Hello. @Océan  Razz

Je réagis aux deux premières phrases.

Et donc bien évidemment que tu peux t'immiscer du coup c'est associé à on est tous en toi... Enfin bref...  Mort de rire

Et juste pour te dire que je vais lire la suite, que j'ai toujours en mémo de répondre à ton pavé précédent, et donc à celui-ci, aussi. 

Je voulais prendre le temps. Enfin bref j'ai mon organisation. 

D'ailleurs, je venais aussi de passer dans le forum sur ton intervention sur la problématique de cette personne sur les relations idéalisees en relisant tout le fil entier et par ailleurs dans le forum. 

Et donc, tu réagis quand tu veux ou tu t'exprimes sur mon fil quand tu veux. Je peux répondre en différé de quelques jours ou de suite, ça dépend, pour moi, de l'"urgence"  que j'y "ressens" , mais je réponds toujours.  

J'ai une méthodologie de travail adaptée par moi et à ma vie extérieure.  

Donc, de plus, tu as eu, d'autant plus raison d'intervenir spontanément. Je venais de te lire entre autres.  Very Happy
So,Nath
So,Nath

Message par -Océan- le Jeu 31 Déc 2020 - 0:03

;-)
-Océan-
-Océan-

Message par *Sham le Jeu 31 Déc 2020 - 14:08

Coucou Nath,
J'ai pensé à toi dans la librairie hier... Je voulais trouver le bouquin "Bob le chat philosophe", tu m'en avais mis l'eau à la bouche... Mais rupture de stock...
Du coup, j'ai trouvé autre chose qui m'a mise en joie toute en simplicité... Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 4 16094210

*Sham

Message par So,Nath le Jeu 31 Déc 2020 - 16:35

@Sham :

Hello, merci. 
Je vais regarder ça avec intérêt et je te ferai probablement un retour de ce que le résumé que je vais aller chercher sur internet va m'inspirer avec peut-être même des comparaisons avec Bob le chat philosophe.
Et je suis contente de pouvoir te servir d'entraînement pour le métier de bibliothécaire que tu souhaites faire par la suite, il y a peut-être un concept à développer conseil en livre personnalisé et adapté à des personnes que l'on connaît et dont on connaît les goûts et références ? En tous les cas je te l'avais déjà indiqué et je te le confirme tu as déjà en toi tous les bons réflexes d'une bibliothécaire avec les réflexes d'une bonne maman, ce que des personnes adorent dans des bibliothèques et d'autres endroits comme des adultes avoir les bons réflexes adultes avec les réflexes de bon papa. 

Et tout ceci bien dosé, équilibré. 

Cette sensation de communiquer d'adulte à adulte mais avec les petites attentions particulières que l'on doit placer dans ce qu'on appelle la bienveillance sûrement. 

J'espère que tu vas bien. Et quand tu veux si besoin si tu veux partager, et plus particulièrement cette joie et cette simplicité. J'espère que tu vas y trouver plein de choses super chouette donc tu pourrais avoir besoin.

Que ce soit sur mon fils de présentation ou par tous les moyens de communication offert gracieusement par ce forum. La ville ZC.  Very Happy
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Jeu 31 Déc 2020 - 18:51

@ Océan
@ Sham

Et @ ceux/celles ici, 

que je croise par les divers moyens de communication  offert gracieusement par ce forum et avec qui on interagit avec plaisir de base mutuelle Very Happy

Bon réveillon à votre façon de vous et on remet ça façon 20(4)21 l'année prochaine  albino sunny geek flower
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Dim 3 Jan 2021 - 1:12

par So,Nath le Mer 30 Déc 2020 - 21:53So,Nath a écrit:À penser, celui/celle là, ça fait plusieurs fois, années, que ce concept m'intrigue :

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 4 Img_1537

@ l'empereur du Petit Suisse, si ça t'a tenté de passer par ici 
Et @ qui ça inspire si besoin* cat

Dernière édition par So,Nath le Dim 3 Jan 2021 - 1:14, édité 1 fois (Raison : * ajout)
So,Nath
So,Nath

Message par l_Empereur le Dim 3 Jan 2021 - 3:08

Le vide me fait peur aussi.

J'ai tellement besoin de savoir qu'on pense à moi (parce que moi je pense aux autres) ou que j'ai une place dans le coeur de JeNeSaisQui que je préfère ne pas entamer de nouvelle relation avec X ou Y (autant platonique que sexuée) s'il n'y a pas au moins une pseudo promesse d'éthernité car au moment ou je n'en ai plus, j'ai purement et simplement envie de crever.

Bon... ça ne dure pas et, je ne sais que trop bien comment combler cette abysse  avec la première force invisible venue ... seulement... le fait d'en avoir puis soudainement plus me révolte.

Il y a aussi de petite symptome dérangeantes lorsque les vide est comblé tel que :
-souffle coupé
-tremblement
-rythme cardiaque absolument démesuré
-poing dans l'abdomen

bon j'avoue, ça à l'aire brutal mais en fait, ça réveille et je trouve ça plutôt fünn.

Pour ce qui est des pensés, en tant que bonne occultiste et faignant avant tout, j'ai vite remarqué que je pouvais gérer ça avec le programme "Morigan" ...

je peux appeler des esprits  et certain offre un service sympa de renvois de colis à l'expéditeur... c'est Morigan

J'aimerais bien expliquer ça à d'autre mais, personne ne me croit.
La je suis fatigué alors, je ne sais pas si ça sera compréhensible. j'essaie.

J'ai programmé un "Mudra" (geste avec les doigt) qui active un espèce de mode IMPERATIF à tout mon corps.
Quand ce mode est activé, je peux appeler des truks et des machins (Anciens Dieux, Anges, Démon... j'ai déjà tout essayé) et chacun offre certain services.
Certain sont capable de plus ou moins agir sur la matériel et d'autre pas.
A plus il y a d'humain connecté à moi à plus c'est fort.

Ce que je n'arrive toujours pas à savoir c'est si ça "existe" réellement, si c'est juste dans ma tête, si je délire complètement ou si je suis une porte vers ces tuks la...
en tout cas, je me suis déjà fait virer d'un bistrot quand je me suis mis à essayer de faire jaillir ces machins dans la pièce. pourtant, j'étais juste assis seul à une table avec une bière et j'ai fais 2-3 gestes puis, "l'ambiance" à changé selon mes souhaits et la, la patronne est venue me prier de dégager.

Ce qui est sur, c'est que depuis cette découverte, pour la gestion de mes pensé et d'autre choses indésirable dans ma tronche, ça fonctionne.

Malheureusement, il  ne m'est pas permis de révéler ce savoir au yeux de tous car, si des gens mal intentionné s'en servent, ils peuvent avoir accès à des choses beaucoup trop puissante pour faire le mal.

Je vais illustrer ça sur le dessin de mon cerveau.
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Dim 3 Jan 2021 - 3:19

P.S :

Je passe énormément de temps (à coudre et à ordinaeurizé) derrière la toute même table que celle ci.
https://servimg.com/view/20248139/3187
Elle est très pratique pour retrouver les ciseaux puisqu'il y a un œillet spécial en métal indestructible pour les pendre.
J'adore tellement tous les objets qui ont été utilisés par les humains d'avant.

Arrêtes avec tes p'tits Suisses (pour parler juste nous nous appelons des Helvétes et nous habitons en Suisse)...

Tu sais comment on fait pour faire beaucoup d'argent grâce à un Francés?
Non?

Simple :

On l' achète à sa juste valeur et on le revend au prix qu'il prétend valoir. ;-) Poh pOh poH !!!
l_Empereur
l_Empereur

Message par So,Nath le Dim 3 Jan 2021 - 13:07

Hop hop hop  Very Happy

Hello, ici lampe heureuse de la haute bouture,

Avez-vous bien dormi ?

Et dans votre lit ? 

Puisque apparemment vous avez le talent de vous trouver des hôtels particuliers, et on ne se connaît pas trop, mais de votre passage ici il y a quelques mois, et depuis quelques jours, 

j'ai cru remarqur que vous ne tenez pas compte des catégories, en tout cas, hôtelières pouvant varier de ce que j'appelle chez moi l'hôtel de police et de ce que j'appelle chez moi le terrain de camping, non autorisé, des personnes sans domicile fixe qui préfèrent aller dormir me disent-ils à la belle étoile... 

ce que je ne comprends pas, je leur ai dit, pourquoi aller sous un pont pour dormir à la belle étoile puisque il y a le pont qui t'empêche justement de voir les étoiles...

En tous les cas merci de m'avoir mis la chanson, 

Soyez ma rêveuse. 
La ruda salska 

Dans l'esprit, hier soir vers 3h de hier aujourd'hui du matin de peut-être votre après-midi, ainsi que cette photo et pas mal d'autres choses. 

Et comme vous m'avez indiqué que la guerre dont je ne suis pas au courant ne démarrer, qu'au mois de mars prochain, je me suis dit que j'allais profiter d'un dicton français je ne sais pas si vous connaissez qui dit que la nuit porte conseil, en plus vous n'êtes peut-être pas au courant je veux pouvoir faire quand on est moins fatigué le jour. 

Du coup je ne me souviens plus exactement de quoi j'ai rêvé mais il y avait des histoires de Napoléon, je pense du film mondialement connu le gang des requins de Walt de Disney, ainsi que pas mal d'autres choses, mais bon comme vous m'avez rassuré sur le fait, que semble-t-il le vous aussi, vous puissiez regarder des courses automobiles, des races, apparemment vous avez de la chance, vous avez accès à des courses automobiles spéciales oui il y aurait des histoires de des sous,

Ça m'a permis aussi de me souvenir non pas de mes origines françaises depuis 50 ans mais des origines de mes arrières grands-parents du côté maternel, puisque vous avez utilisé ensuite le mot sourate et même le mot juif que je n'utilise jamais en français dans ma vie depuis 50 ans. 

Enfin je crois que la dernière fois que j'ai utilisé ce mot c'était pendant ma toute petite scolarité bizarroïde de petit niveau, 

enfin j'ai pas fait les choses vraiment dans l'ordre où dans le désordre, j'ai réussi à me trouver mon ordre personnel de désordre intermédiaire dans mon tout petit cursus scolaire qui est devenu long, si c'est intéressant nous pourrons en parler... Ou pas..

Enfin, en tous les cas, comme vous le voyez avec vous, on voyage, ce que je peux raccrocher éventuellement ou pourquoi pas à recoudre, au fait que vous soyez peut-être involontairement venu raccrocher le fil commun des mortels, vous reprendre le fil de vos pensées, ou autre, sur mon fil virtuel de re-présentation, 

en tous les cas, il semblerait que ce soit une bonne nouvelle puisque le fait que vous indiquiez vous sentir vide, en ce qui me concerne, votre vide, me semble constitué de beaucoup de choses dont je suis remplie et ma vie aussi.... 

L'essentiel est que nous puissions éventuellement échanger aujourd'hui justement au départ, le hop hop hop, que je peux pratiquer régulièrement. 

A ce que je constate, vous l'inversez, mais vous avez probablement vos raisons que vous pouvez m'expliquer ou pas... et surtout de vous avoir lu il semble qu'on soit déjà d'accord sur une chose fondamentale et essentielle, il y a véritablement des cons avec des défauts partout...  Very Happy
So,Nath
So,Nath

Message par l_Empereur le Dim 3 Jan 2021 - 18:31

Je bosse sur l'illustration de ce fameux cerveau....
ça me plait moyennement car c'est plutôt visuellement moche.
Je rRr-commence.
l_Empereur
l_Empereur

Message par So,Nath le Dim 3 Jan 2021 - 18:42

Vous faites bien de passer par ici. 

Et j'aurais même tendance de me permettre monsieur l'empereur, de vous rajouter que logiquement le concept est prévu en fonction de la possibilité de pouvoir fixer les réglementations de résistance et d'évolution de la plasticité cérébrale depuis une décennie, ce qui fait que justement j'avais renforcé ce concept d'avoir un programme de cerveau par jour et variable aussi de la journée si besoin, comme je vous l'ai lu par ailleurs sur le concept de la plasticité cérébrale si j'avais suivi énormément de personnes j'aurai le cerveau 4 fois démoli, pour me l'améliorer Very Happy

Donc si vous recommencez votre cerveau du matin si d'autant plus votre matin ne démarre pas le matin, comme, tout le monde, l'utilisation de mon concept pour passer une bonne journée tombe à l'eau, vous concernant, et vous ferez perdre du temps et votre journée. 

Sinon tout se passe bien où trouver ici des écuries accueillantes permettant à votre cheval de retrouver de quoi se remettre sur les quatre fers ?

Vous connaissez d'ailleurs la petite comptine pour enfant, 
Le petit prince à dit ? 

Et de vous avoir lu ailleurs, vous pouvez si vous le souhaitez m'éclairer sur cette histoire de Jura que je n'ai encore moins comprise, vous êtes du Jura suisse en Suisse, ou une patte de cheval dans le Jura français et une patte de cheval en Suisse ? 

Sinon sans graphiques, ainsi que géo, graphiquement, je m'y perds  Very Happy

Vous avez aussi le jeu des petits chevaux ?
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Dim 3 Jan 2021 - 18:45

Je vous vous vois un temps, de façon à mieux vous voir, vous mouvoir, ne soyez pas king of surprise  Very Happy

Le Petit Prince. 
Lundi matin l'empereur sa femme et le petit prince. 
Le monde des Titounis/YouT 

Où vous n'avez pas ce genre de modernité et vous êtes plutôt :

Le monde moderne. 
Calogero /YouT. 

C'est important puisque ça peut permettre et vous permettre de savoir très rapidement si vous risquez de vous ennuyer encore plus que vous vous ennuyez et l'as déjà, sur mes fils  Very Happy

À votre âge avancé je m'en voudrais de vous faire perdre du temps, même si c'est du temps d'ennuis, de nuit, d'ennui, 

oh décidément, il faut que je pense à embaucher du personnel de façon à ranger cette grange où à chaque fois ma langue, fourche  Very Happy*

Dernière édition par So,Nath le Dim 3 Jan 2021 - 18:54, édité 2 fois (Raison : * ajout)
So,Nath
So,Nath

Message par l_Empereur le Dim 3 Jan 2021 - 18:58

Citoyenne,

Votre parlé n'a d'égale que votre décalage.
Malheureusement, étant un specimen nocturne, je ne peux que vous avouer que ma journée vient tout juste de commencer.
La confection du si "réclamé" cerveau imagé suivant son court et m'aspirant en son sein, je vous transmet mon  impatience d'en avoir terminé avec lui afin que vous puissiez enfin jouir des réponses écrites qui vous sont dues.

Dans l'attente d'un dénouement rapide, veuillez recevoir mes Impérial Salutations.
l_Empereur
l_Empereur

Message par So,Nath le Dim 3 Jan 2021 - 21:37

Bien reçu.

Dans l'espoir, sinon je ferai avec, 

Que vous n'ayez pas pensé à me faire jou(i) er, intellectuellement, 

dans vos dessins, en mélangeant, 

dans votre dessein, de persister, suite à mon insistance, dont j'ai pris note à l'instant à me faire part de vos activités cérébrales, 

Gobe b'Œufs le s'oeuf, 

plutôt trop tire Annick à mon goût, 

je suis plutôt Nath à chatte, hyperse(i)nsible, voyons vous ?

Je dois avoir le multi-orgasme Franco-polonais, probablement, même cérébralement, même si Décalée. 

N'ayant le vocabulaire adapté je n'ai, par contre, saisi votre signature en impérial, 

pourrait-il que vous ayez été dôté, naguère, du câble moderne, vous ayant permis, de combler légèrement votre ennui par le biais de cette série :

L'autobus à impériale ? 

Ou alors c'est un aveu que vous avez déjà demandé au service de vos renseignements généraux, 

de vous informer plus profondément sur ma personne et de savoir que je suis littéralement fan, 

depuis ma prime jeunesse, qui fût plus, dans les fûts ++ et pas trop axée, 

déprime et nostalgique des jeunesses Hits l'air rien, né, dont le patron, de son "bordel on s'ennuie, on sert à rien" m'avait-t-on rapporté, 

de Sir, humoriste Dany Boon, et de son sketch :
 K-way

(imper) lol!
,

ainsi que totalement probablement auto-pervertie, de mon plein gré, entre autres, plutôt de hits l'air des années 80. 

Sachet de plus que depuis tout petite, Impérial, est aussi une marque de sachets de préparation instantané déshydraté, pour crème dessert au chocolat ou à la vanille. 

Je compte, sur votre vocabulaire enrichi, élargi, que j'ai pu, d'orge et des geais, constater, de façon à me faire parvenir, ce document, que je saurai traduire, peu importe, les mots, 

et il n'est donc utile, de risquer, surtout pour moi, de vous mettre en infraction par rapport à la charte de ce forum par rapport à toutes les chartes françaises voire éventuellement les chartes de Jura Suisse Park.  

Votre citoyenne dévouée, effectivement pas loin dé Calais, décidément les nouvelles vont vite dans vos tuyaux. On ne peut rien vous cacheter.
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Lun 4 Jan 2021 - 18:58

L'art du décalage 
Victor Ferry/YouT

Décalé 
Patrick Bruel/YouT
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Lun 4 Jan 2021 - 20:54

• Publié le 4 janvier 2021 à 12:53

La nouvelle ligne maritime entre le port de Dunkerque et celui de Rosslare en Irlande est opérationnelle depuis ce week-end. Elle est l’œuvre de DFDS. Elle va permettre aux entreprises, aux camions, de voyager entre les deux pays sans passer par le Royaume-Uni, et donc sans contrôle, puisque l’Irlande fait toujours partie de l’Union Européenne. Il y aura six départs par semaine, pour une traversée de 24 heures. Si elle fonctionne, DFDS envisage un service pour les particuliers dans les prochaines semaines.

Six départs se font par semaine, pour l’instant seulement pour du fret. Mais si ça fonctionne, les clients particuliers pourront se balader sur le sol irlandais dans les prochaines semaines. Delphine Blanquart, operation manager pour DFDS :

..../...

Irish Coffee, avec modération, 
sur un fond de 
Partenaire particulier 
Partenaire particulier
Club années 80/YouT *
Musique.  Idée

La part des choses, les décalages, 
dissocier 
Savoir ranger, et parler ses étages. 
La base.  albino sunny

Dernière édition par So,Nath le Lun 4 Jan 2021 - 20:59, édité 1 fois (Raison : * ajout)
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Lun 4 Jan 2021 - 21:02

Ne jamais avoir ni remords, ni regrets. 
Chaque chose de la vie est une expérience. 

Ni remords, ni regrets. 
Stephan Eicher. 

Je crois que j'assume déjà ce que je vais faire les 30 prochaines années, comme ça, assumer c'est fait, et go.
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Lun 4 Jan 2021 - 23:48

Ça veut dire si on reprend l'image du Livre trop intelligent pour être heureux, celle de la couverture, en 2009 il fallait lui arroser les pousses d'arbres qu'il avait sur la tête, et là on en arrive à lui faire pousser des racines, comment il peut faire une arborescence et une map mind ?

Tbc

Fondamental. 
Calogero 
Musique 🎵🎶⚓🐛🦋
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mar 5 Jan 2021 - 13:13

Ouf, j'ai encore une fois eu peur, et c'est toujours écrit forum de discussion entre... tout plein de termes comme depuis 10 ans que je ne suis pas encore devenue.. et même que personne ne m'a obligé à l'est de venir et même que personne ne m'a obligé à me mettre à commencer par mes phrases bonjour je suis un zèbre et je vais donc vous raconter des choses ou même bonjour je suis un h cuit  et je vais vous raconter des choses et je vais pouvoir être surprise comme je suis contente de pouvoir mettre depuis 10 ans de trouver ici beaucoup d'intelligence beaucoup de talent et cetera...

Parce que devoir de me demander depuis 10 ans et que je suis pas en train d'être sur un forum de chercheur scientifique ou sur un forum d'une thématique ou d'une seule thématique particulière...

Je crois qu'aujourd'hui je vais travailler des petits scénarios particulièrement porté sur la notion du couple et comment ça pourrait se passer entre deux adultes consentants dans un lit par rapport à la liberté d'expression concernant la jouissance :

Oh oui virgule encore virgule que je suis contente si tu savais mon chéri point virgule de savoir que Monsieur Bescherelle puisse exister dans notre chambre à coucher, est-ce que tu penses que Voltaire virgule serais d'accord sur la position que je viens de prendre pour te faire plaisir ? Ou alors que je prends un risque selon les dernières d'étude Demetee rologues ? Penses-tu qu'il soit possible virgule selon ce qu'a pu penser il y a des années Aristote virgule que parce que je serai éventuellement hors-norme ec éventuellement une usine je sais pas où virgule effet fabriquer un matelas déjà trop petit d'un millimétré virgule.

Ce qui provoquerait le fait que l'on puisse s'unir charnellement puisque je pense qu'il va falloir que tu ailles dans le salon pour chercher ton mesureur point.

Avant toute chose est-ce qu'on ne passerai pas d'abord par Zebra crossing pour demander où en sont les études sur les dernières statistiques de vente des matelas et s'il y a effectivement des personnes qui se permettrait en ne te rends pas compte du consul des matelas virgule et il faut espérer qu'il se seront réunis cette nuit virgule sinon on va même pas pouvoir savoir dans un premier temps virgule si notre matelas dans tes pieds dépassent déjà tous les matins puisque tu ne rentre pas dans la norme des pointure ce qui provoque avec ta taille hors-norme le fait que tes pieds dépassent mes 2 + si il faisait plutôt notre matelas 221 cm plutôt que de 120 est-ce qu'il ne serait pas possible que ça soit ça qui provoque un dépassement de la couette dans la housse de couette et dans un deuxième temps virgule. Et je vais m'arrêter là puisque déjà je n'ai plus envie en fait je n'ai plus une triple envie ni de t'expliquer ni de te parler ni d'aller faire une sieste crapuleuse avec toi point.

Ça remet complètement question pour moi le concept de ce qui s'appelle une partouze, que j'ai pu appeler éventuellement depuis 10 ans et ça nous a bien fait rire une partouze cérébrale, mais alors se créer avec des pensées des espèces de partouze de cette façon je n'ai pas compris le concept...

Je suis donc très optimiste depuis 10 ans et encore plus.
J'adore ce forum  albino sunny
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mar 5 Jan 2021 - 13:15

Vous voyez comme moi les économies il est possible de réaliser au lieu d'être obligé de varier les plaisirs depuis 20 ans en quelques sortes je n'ai pas besoin de dépenser de l'argent pour aller me déguiser en petit lapin puisque je sais imiter le petit lapin et j'ai la chance depuis 20 ans de tomber sur des personnes qui n'ont pas besoin d'aller s'acheter un costume de Superman pour me faire Superman.
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mar 5 Jan 2021 - 19:39

C'est bien l'école et à partir de la maternelle quelle université ou les grands écoles tu apprends à parler le milieu de la courbe de Gauss ? En pouvant en rester et en être un de gosse ? Et du vocabulaire courant ect, par paliers...

Ah parce que chez toi il y a aussi un vocabulaire qui court ?
Ça doit être pour te faire marcher.

Faire marcher quelqu'un : lui faire une blague gentille.
Couramment utilisé dans les magasins les plus courants de farces et attrapes.
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mar 5 Jan 2021 - 19:42

Mais c'est qui ces eux ? Des extraterrestres ?
Non c'est sûr et certain ils sont pas arrivés en soucoupe volante.
De toute façon comme la terre est ronde, ils auraient pas pu l'arrêter de tourner pour pouvoir atterrir.. Tu vois ce que je veux dire...
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mar 5 Jan 2021 - 19:43

Tu crois que les tentatives de la voir plate, ça serait pour pouvoir se trouver cérébralement une piste d'atterrissage ?
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mar 5 Jan 2021 - 19:50

Alors mon chéri pour la housse de couette et les taies d'oreiller, tu te souviens de la notion apprise des oreilles sur la brique de jus d'orange ? On va pouvoir partir de ça pour que je t'explique comment on fait rentrer la couette dedans et les oreillers, yeah, years, rock and roll.

Little Ricard deviendra grand et il sera cœur de Lion, hors agglomération et aussi dedans, une paire y fées rik.. 

Tutti Frutti. 
Little Richard. 
Musique. 

I'm roulis..

Il y en a combien des vagues ?
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mar 5 Jan 2021 - 19:55

Sur darwinner/YouT.

And the winner is : pas moi. Pas le temps j'ai bergamote
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mar 5 Jan 2021 - 21:14

Ajout de présentation : mes parents sont doués et de Douai.
Je n'ai pas cherché autre chose, déjà en parents.. Alors creuser... Lol

Sinon 30 ans devant un écran en secrétaire hôtesse d'accueil assistante polyvalente multi domaines devant Excel et Word.

Et souvent la chanter

Words 
Fr.David.

Excel lent. 
Il n'y a encore personne qui a pensé à ce gars et aller lui dire qu'il avait mis son adresse de site internet à l'envers ?

Non parce qu'après il y a des personnes qui vont essayer de me faire passer pour une manipulatrice perverse narcissique

Parce que j'aurais manipule, c'est joli ces logiciels avec mes mains toute ma vie...

Je vous la laisse comme ça en phrase pas finie elle est jolie toute fleurie.
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 6 Jan 2021 - 13:29

http://wiki.zebras-crossing.org/doku.php?id=articles:dabrowski

----

L'expérience des limites. 
Bertrand Cantat
Jean Cantat. Livre. 

Les pulls ions.
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 6 Jan 2021 - 13:55

Le devenir des surdoués. 
Cairninfo.fr 

Le devenir des surdoués.
Imagerie et observation. fr.
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 6 Jan 2021 - 16:42

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 4 Img_1563

So,Nath
So,Nath

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant