Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Empty Re: Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).

Message par So,Nath le Lun 7 Déc 2020 - 16:47

Édit d'anticipation :  : propos pouvant devenir hors sujet et totalement hors contexte suite aux demandes qui pourraient subvenir de déplacement de ce fil pour ne pas heurter des sensibilités de haute intelligence.

Dernière édition par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 3:50, édité 1 fois

So,Nath

Revenir en haut Aller en bas

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Empty Re: Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).

Message par So,Nath le Lun 7 Déc 2020 - 17:02

Édit d'anticipation :  : propos pouvant devenir hors sujet et totalement hors contexte suite aux demandes qui pourraient subvenir de déplacement de ce fil pour ne pas heurter des sensibilités de haute intelligence. Very Happy

Dernière édition par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 3:41, édité 1 fois
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Lun 7 Déc 2020 - 17:34

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Img_1497

Édit d'anticipation :  : propos pouvant devenir hors sujet et totalement hors contexte suite aux demandes qui pourraient subvenir de déplacement de ce fil pour ne pas heurter des sensibilités de haute intelligence. Smile

Dernière édition par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 3:39, édité 1 fois
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Lun 7 Déc 2020 - 20:20

Édit d'anticipation :  : propos pouvant devenir hors sujet et totalement hors contexte suite aux demandes qui pourraient subvenir de déplacement de ce fil pour ne pas heurter des sensibilités de haute intelligence.

Dernière édition par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 3:36, édité 1 fois
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Lun 7 Déc 2020 - 20:36

Dernière édition par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 3:27, édité 1 fois
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Lun 7 Déc 2020 - 21:22

Very Happy

Dernière édition par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 3:19, édité 1 fois
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Lun 7 Déc 2020 - 21:58

Dernière édition par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 3:13, édité 1 fois
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mar 8 Déc 2020 - 0:01

Dernière édition par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 3:07, édité 1 fois
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mar 8 Déc 2020 - 15:26

Dernière édition par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 3:06, édité 1 fois
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mar 8 Déc 2020 - 16:00

Dernière édition par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 3:05, édité 1 fois
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mar 8 Déc 2020 - 16:04

[center]

Dernière édition par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 3:04, édité 1 fois
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mar 8 Déc 2020 - 19:38

Dernière édition par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 3:04, édité 1 fois
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mar 8 Déc 2020 - 20:07

So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 3:57

...

Pour le reste... Very Happy

Comme dans ma vie réelle j'adore ce forum public des personnes qui s'y trouvent, dans ma ville et sur ce forum.

A toute ici et à bientôt dans vos villes et villages, j'adore prendre le train et visiter et rencontrer des personnes humanistes  Very Happy

albino  sunny

So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 14:42

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Img_1501
Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Img_1502
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 14:50

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Img_1504
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 15:00

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Img_1505

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Img_1506

Y'a des personnes qui parlent français et rangent
leur arborescence bizarrement.. 
Madame c'est un métier et une vie dans le réel..
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 15:25

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Img_1507

Trop de mots, ça me fatigue et ça pourrait nuire
à ma santé, j'économise mon seul neurone.
Et je suis d'accord pour être bizarre je lis les titres avec en plus les Homer avec en plus les informations qui se trouvent dans les livres.
Mon médecin me dit si c'est grave.
Cette décennie des personnes pour qui tu es 
un animal et où tumeur plusieurs fois.. 
Mieux être con bien entourée 
que trop intelligent tout seul ou mal accompagnée alors... 

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Img_1508

Je suis allée méditer de pleine conscience
au bord de l'eau, 
J'ai indiqué le distributeur de préservatif au jeune étudiant chimie qui vient d'arriver dans ma résidence et je vais aller faire mes courses avec mon masque.
Et puis je continue de suivre tous les conseils pour gérer mon arborescence que j'ai pu acheter pas cher juste autour de chez moi.
C'est incroyable le temps que des personnes pour imaginer la vie des autres est-ce que j'ai une tête à avoir le temps de faire de la politique ou je sais pas quoi..
Y'a des gens ils vivent pas dans la même France, le même monde et parlent pas la même langue.

Qu'elles restent définitivement très très très loin, dans leur très très très hauts inconnus de mes référentiels communs de base pour sauver qui elles veulent et devenir des vedettes mondiales que je peux regarder à cause d'elles morte de rire en passant rapidement devant leurs photo dans Paris Match et sur des livres à Monoprix. 

Parce que chère dindon, chere débile mentale ne sachant pas s'acheter depuis 40 ans de la vitamine et tout le reste, whaou, j'avais comme les enfants, les razmokets, la liste des je rase les murs de la honte devant toi n'en finit plus de s'allonger. Je crois que mon animal totem est le paresseux, ça faisait 7 ans que je devais répondre à cette question enfin c'est fait. 

Parler de soi, sans que les projections ou je sais pas quoi puissent interpréter.. il ne faut pas toujours mettre le 4 sur le 21 et surtout il faut régulièrement en sortir. 

albino sunny
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 16:27

Téléthon 2020 : 58,29 millions d'euros de dons, le compteur en forte baisse
Cette 34ème édition du Téléthon, marquée par l'épidémie de coronavirus, aura permis de récolter 58,29 millions d'euros de dons. Une baisse considérable de plus de 16 millions d'euros par rapport à 2019... /...

RTL. fr.
Il y a trois jours.

Les chercheurs scientifiques doivent être inquiets et les malades encore plus.

Solidarité.  Amis

So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 17:09

Je ne suis pas croyante et je ne fais pas de politique et je ne suis pas médecin. Un simple quidam avec une vie et des activités et des droits à vivre comme un quidam, comme lire ce que je veux. *

Pour modèle ici, que je pourrais ajouter, ajuster et adapter si je poste quelque chose.  Very Happy

J'ai même déjà pensé à des phrases :

pourquoi tu veux tabasser une femme et une petite employée de bureau tu n'as pas une salle de boxe à côté de chez toi et tu n'as pas les moyens d'avoir une secrétaire et des personnes fragiles que je ne suis pas autour de toi à écraser avec tes mots discrètement à l'ancienne avant le commissariat, la police, les services sociaux et le tribunal  pour ensuite la prison et l'asile psychiatrique plutôt que devant témoins ? Tu n'as pas de chance, bon courage.

En dessous de :

"Aujourd'hui il fait beau, bonjour Bienvenue Prenez soin de vous" est une information basique vie courante décidée en collectif compétent diffusée partout et par tous/toutes pour le bien commun,

Je fais partie de toutes les personnes qui ont dû beaucoup réfléchir pour être créatif en communication nouvelle réelle et nouvelles technologies virtuelles.

Dernière édition par So,Nath le Dim 13 Déc 2020 - 21:17, édité 1 fois
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 17:12

La douance ne fait pas tout.
Regards pluriels.com.

So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 17:19

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Img_1511

Un temps cité Very Happy

So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 17:44

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Img_1512

So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 20:02

SOCIÉTÉ
La laïcité n’est pas une idéologie au service d’un camp
Par Nicolas Cadène

RAPPORTEUR GÉNÉRAL DE L’OBSERVATOIRE DE LA LAÏCITÉ
Alors qu’on fêtait ce 9 décembre la Journée nationale de la laïcité, en souvenir du vote de la loi de 1905, et qu’une autre loi « confortant les principes républicains » est en discussion à l’Assemblée Nationale, jamais le débat sur ces sujets n’a semblé aussi confus. C’est que beaucoup préfèrent mettre en avant leur vision subjective de la laïcité plutôt que de s’en tenir au cadre juridico-politique laïque français, défini par nos textes fondateurs. À ceux-là il faut toujours rappeler que la laïcité française n’est pas une idéologie au service d’un camp, mais un formidable outil au service du commun... /...

Aoc.com.

C'est pas pour les qui ont pas voulu être commun à la base, il faut comme moi assumer tout son parcours, droite dans ses bottes et tout droit dans le bon sens avec bon sens  albino  sunny

Ma signature pour être comprise par les personnes qui ont du mal à descendre de trop haut :

Je ne suis pas croyante et je ne fais pas de politique et je ne suis pas médecin. Un simple quidam avec une vie et des activités et des droits à vivre comme un quidam, comme lire ce que je veux. *

pourquoi tu veux tabasser une femme et une petite employée de bureau tu n'as pas une salle de boxe à côté de chez toi et tu n'as pas les moyens d'avoir une secrétaire et des personnes fragiles que je ne suis pas autour de toi à écraser avec tes mots discrètement à l'ancienne avant le commissariat, la police, les services sociaux et le tribunal pour ensuite la prison et l'asile psychiatrique plutôt que devant témoins ? Tu n'as pas de chance, bon courage.  Very Happy

Je ne discute pas avec plus haut que les lois et pas assez bien range du cerveau pour un expert psychiatre et dans des domaines non prouvés scientifiquement. Que des niveaux où j'existe en état civil depuis 50 ans, si un avocat comprend pas et un expert psychiatre non plus, moi non plus. Ça me semblait la base commune pour des échanges de base mais depuis dix ans... Y'a des chercheurs en bases communes...  albino  sunny

J'adore ce forum et tous les lieux d'expression qui connaissent ces bases fondamentales sans devoir les chercher..

Bonne soirée 🌃
A demain  albino  sunny

So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 20:08

A cette dame professionnelle en psychiatrie il y a déjà 9 ans :

- il y a des personnes qui me voient sur truc, sur douai..

- surdoué de quoi de où ?

- je ne sais pas il faut leur poser la question moi je suis sur rien du tout je préfère être en dessous....

So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 9 Déc 2020 - 20:16

Mon livre :

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Img_1513

So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Dim 13 Déc 2020 - 23:45

Super positif pour toute la journée. 
Des moments incroyables
 et mignons avec des animaux
Podborkin Tv/YouT 

Ooouuuiii 
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Lun 14 Déc 2020 - 23:09

Ces quatre publicités pleines d'émotions
 ne contiennent pas un seul mot. 
Créapills. YouT 
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mar 15 Déc 2020 - 0:55

Une sélection de moments positifs et touchants pour élever la bonne humeur. 
Podborkintv/YouT

🌃🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌙🌚🌛🌜🌝
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Ven 18 Déc 2020 - 20:22

Vivre à contre-courant. Lenteur et créativité. 
Libre et sauvage /YouT

20(4)21 tongue
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Lun 21 Déc 2020 - 0:28

Zc. Décennie Il :

Chapitre I :

1 er janvier 20(4)21.

Le dauphin n'a toujours pas passé son Wais. 
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 23 Déc 2020 - 18:20

Un indice aux personnes qui essaient toujours de résoudre depuis peut-être 50 ans et désormais plusieurs jours, mes minus cul mystères que je suis je ne suis pas Bruce Dickinson non plus et parce que c'est Noël double indiXe, en plus de ne pas faire de politique de ne pas être psychiatre exetera exetera je ne fais pas partie non plus d'une communauté satanique..

Iron Maiden
 the zombie 2015 
Christmas. *
Dailymotion

Après je comprends ces personnes déjà c'est pas facile de pas pouvoir ranger quelqu'un dans une case pendant 40 ans mais alors lui rajouter plein de cases plutôt que de réussir à prouver qu'il lui en manquerait une depuis 10 ans c'était fantastique j'espère qu'ils sont quand même arrivé au bout de cette décennie ne serait-ce que jusqu'au sapin... à défaut d'avoir obtenu le concours Lépine ou autre..

C'est dommage ça le fait à fond pouvoir dire j'ai le concours Lépine tu trouves pas que ça sent le sapin surtout dans les périodes de Noël. 

Et bien évidemment comme je fonctionne un peu sur le modèle des jeux vidéos la prochaine décennie et les suivantes ça va être encore plus difficile puisque bien évidemment j'augmente le niveau, la vitesse, et le nombre de pièces Tetris qui tombent, à assembler. 

Very Happy

On joue trop à Tétris très sérieusement à partir de 17 ans.. 
Razz

Dernière édition par So,Nath le Mer 23 Déc 2020 - 18:23, édité 1 fois (Raison : *ajout)
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Mer 23 Déc 2020 - 19:17

Solfeggio
Energy tuners
Ambient méditation music. 
Source vibrations/YouT

🧶🧵 
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Jeu 24 Déc 2020 - 18:45

Il ne faut pas renier son identité :

The first Noël
 punk version Santa Sleight ride
 YouT

Et c'est pour ça que je préfère avoir fait ma vie au choix au bon moment avec des adaptations et cetera jusque-là pour pas renier son identité de base c'est quand même du chercher longtemps où ils chantent pas,

Et c'est la même chose avec pas mal de trucs de la vie curieusement moi j'aime bien alors que je devrais être d'humeur variable ou je sais pas quoi j'aime bien être toujours au bonne endroit où c'est cool où il y a de l'énergie où on peut avancer être optimiste être dans l'action et il faut reconnaître que la soi-disant stabilité gérable en fonction des périodes,
Ça peut être super déprimant ou alors ça peut être super moment ou plein d'autres trucs avec super, et quand même un peu négatif, ou en tous les cas avec tout mon respect mais qui n'inspire pas tout à fait la joie enfin en tout cas pas à moi quoi donc ce qui a cette possibilité que j'ai prise depuis ma naissance il y avait tous ces distributeur des fois ça à distribuer pas ce dont j'ai besoin en joie en optimisme en énergie en variété donc pourquoi prendre le risque de déprimer dans le même mais tout en gardant son identité et en ne pratiquant pas de la durée d'habitation ni du caméléon truc là, en étant soi même..

De toute façon partout j'ai pu aller et je crois que je suis allé vraiment partout donc là dessus je sais pas où sont allés les autres personnes ou comment où voir ce comportement comment où j'en sais rien mais je ne suis tomber partout que j'ai des personnes ouvertes d'esprit bien évidemment je suis pas allé jouer du rock punk que avec une plume de petit lapin rose ou plutôt un poil de petit lapin rose par exemple dans les boîtes de nuit genre la grotte de Lourdes et j'ai pu connaître en contrepartie des personnes très croyant qui m'ont accompagné dans des concerts de punk de métal de rock et voilà voilà quoi ce qui fait que bien évidemment le fait indiqué à quelqu'un et donc dans ce cas ça dépend et c'est à vérifier avant si je dis à quelqu'un ta boîte de nuit grotte de Lourdes je sais pas si ça va marcher ça dépend quel public t'attend logiquement il va pas être vexé puisque tout le monde enfin je le pensais depuis 50 ans a les mêmes compartiment minimum dans le cerveau et le même respect pour les autres donc à la limite le concept des croyances limitantes je le connaissais même pas et je pense même pas que ça soit ça puisque en plus logiquement justement comme le dit l'expression tout le monde a un paillasson devant sa porte ou en tous les cas n'importe qui va arriver devant chez quelqu'un d'autre en s'essuyant des pieds ou une va pas aller s'exciter dans un champ de gâteau exprès pour venir salir le palier de quelqu'un et ensuite son domicile et tout ça c'est ce qui fait que bien évidemment comme depuis 50 ans tu t'es bien à sa place avec pas de problème de case ou de je sais pas quoi dans ces cas-là c'est des questions de niveau où j'en sais rien des personnes qui savent pas discuter avec tout le monde qui veulent pas discuter avec tout le monde qui veulent pas respecter les autres ou qui veulent aller s'imposer et imposer meilleure façon de penser chez tout le monde et ça c'est pas possible et c'est complètement utopique et à mes yeux c'est complètement inutile exetera exetera

Puisque comme je l'avais indiqué il y a 7 ans je n'allais pas faire une thèse et je ne l'ai pas fait et je n'ai toujours pas l'intention d'en faire une..

Des personnes à qui on peut même pas dire joyeux déjà et oui on sait même plus exactement ce qu'il faudrait mettre après et on peut même pas continuer pour dire 2 mots si je sais pas quoi et depuis 10 ans et pour la suite je veux pas avoir affaire à ce type de personne et bien évidemment aucun rapport avec tout ce qui existe déjà que ça soit l'autisme l'intelligence tout ce qui est dans le domaine du handicap rien que ça partout tout le monde peut dire Joyeux sans que ça provoque des catastrophes nationales même avec un t au bout si c'est par écrit même si c'est moi et que je veux l'écrire avec 3 x et pouvoir poursuivre pour prononcer le mot Noël..

Ce qui n'est jamais été mon cas mais du coup sans se faire démolir et plusieurs fois..

En plus agrémenté de 8 mais c'est parce que je vois yeux par rapport à machin et truc on peut pas les dire où ça serait même pas un des sept nains de tout le monde parce que Blanche-Neige exetera exetera exetera...

Sacrée décennie. 
La suivante curieusement ne pourra être que mieux,
Après bien évidemment tout dépend de l'angle et en ce qui me concerne je vais la vivre on est encore plus ce que j'ai été pendant la dernière je ne vois pas je me voyais déjà pas aller dire j'ai tout perdu et j'ai les plus grandes souffrances du monde à des personnes qui n'ont jamais rien vu qu'ils ont tout perdu et qui se trouve dans des situations de souffrance auxquelles personne n'a encore trouvé de solution alors bien évidemment au vu de tous les contextes mondiaux je me vois encore moins comme je n'ai pas voulu faire pendant cette décennie aller voir des personnes pour leur dire vous avez perdu des proches vous avez perdu votre moyen de travail vous avez perdu tout un ensemble de choses mais ça serait moi qui serait en souffrance du coup éventuellement en plus puisque c'était le sujet d'être intelligente ou je sais pas quoi.. Et je m en fous.
tongue cat
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Jeu 24 Déc 2020 - 18:50

La douance ne fait pas tout.
Regards pluriels. Com

Joyeux réveillon 

🎉🎄santa🍾🥂🎂🎈🌟🎀🎊🎶🎁🤶🎵🤪

Avec les essentiels. 

albino sunny rendeer santa king jocolor geek
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Ven 25 Déc 2020 - 20:41

Ajout présentation :

Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

[size=49]Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Empty[/size] 

Et non je n'ai jamais été mariée,

J'ai préféré attendre...

Le bon ? 

Non, 

La baisse des coûts du divorce..

Et puis que les différents prophètes des différentes religions se mettent d'accord sur la fellation... 

Soumise c'est le métier de toute une vie. 

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

[size=54]Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Empty [/size]

Et non, 

Je n'ai jamais eu d'enfant,

J'ai préféré attendre...

Le bon ?

Non que les scientifiques et tout un ensemble de personnes se mettent d'accord

Sur ma place de femme et sur mon cas.

Soumise c'est un vrai métier de toute une vie. 
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Ven 25 Déc 2020 - 20:44

Je demande officiellement pardon à toutes les personnes depuis 50 ans pour qui j'ai été des points d'interrogation...

J'ai pas fait exprès  Gêné Rougit Rougit
C'est parce que je voulais être moi dans la vie que je veux Non désolé
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Ven 25 Déc 2020 - 20:52

Non mais pas du tout je reconnais mes torts,
Ça me ressemble tout à fait ça.
Je crois que ça doit être au moment où on m'a dit on t'a donné la vie, j'ai dû prendre ça forcément au pied de la lettre, ou alors j'ai dû faire de l'interprétation où il y a peut-être une histoire de biais cognitifs..
Bah oui quand tu donnes tu donnes sinon tu dis que tu prêtes, soyons précis, surtout en communication  Wink albino

Le temps. 
Téléphone 
Musique 

🎵🎶🎵🎶🤶santa🤪😋😜💘
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Ven 25 Déc 2020 - 22:45

Je crois que la seule question à se poser régulièrement c'est pourquoi on vit ce qu'on vit.
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Sam 26 Déc 2020 - 19:47

ça va plutôt pas mal.
Après avoir le sentiment d'être passé par une faille spatio-temporelle lors d'une décennie Capitaine Flam je pense que j'ai réussi à me mettre en boîte moi-même dans une triple boîte où j'ai d'ailleurs aujourd'hui encore une fois pratiquer. 

La pleine conscience c'était dire finalement mon mode  cérébral principal de naissance. 

Tirade éditée. 
Rappel d'instant révolu. 

6eme plateau. 
Ère 421
albino sunny *

Dernière édition par So,Nath le Dim 27 Déc 2020 - 15:27, édité 1 fois (Raison : *ajout)
So,Nath
So,Nath

Message par -Océan- le Sam 26 Déc 2020 - 20:01

(Je propose un jeu concours on on en dirai le plus possible de la tirade ci dessus en une seule respiration !) !!
X))

Edit flûte j'ai posté sur un banc de sable émouvant !

Dernière édition par -Océan- le Lun 28 Déc 2020 - 6:27, édité 1 fois
-Océan-
-Océan-

Message par So,Nath le Sam 26 Déc 2020 - 21:26

Hello, 

Et donc ça fonctionne tu as trouvé des participants ?
Vous en êtes à quel stade ?
Je vais être invitée à la remise des prix ou pas ?
So,Nath
So,Nath

Message par -Océan- le Dim 27 Déc 2020 - 13:50

J'arrive à 'sembla' donc il me faut m'entraîner et te relire souvent pour pouvoir prétendre à être compétitif dans ce concours qui aura je n'en doute pas une portée internationale et dont je te propose d'être présidente d'honneur du juri Smile
Comment s'amorce cette 6eme décennie hors les cases, en mode foisonnement exploratoire ? Elle a débuté il y a un peu plus d'un mois maintenant Smile
-Océan-
-Océan-

Message par So,Nath le Dim 27 Déc 2020 - 15:19

Hello  Very Happy
Hors cases mais pilote comme depuis 50 ans lol
Et toi ?
Comment vas-tu ?
Quelle ambiance ?
Quel mode de vie ?
Quelles* projections et perspectives ?
Et comment est le moral ?
Et de ce qui gravite autour de toi en premier, second, troisième ect cercle ? 

Dernière édition par So,Nath le Dim 27 Déc 2020 - 15:21, édité 1 fois (Raison : * ajout)
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Dim 27 Déc 2020 - 15:31

Et sinon tu me mets les sujets et les choses sur lesquelles tu voudrais me lire ou les questions que tu te poses et si j'ai du matos dessus je peux te répondre de façon structurée adaptée à toi si j'ai de l'info dessus.  Wink
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Dim 27 Déc 2020 - 18:54

Ajout présentation ayant été posté ailleurs :

Ce à quoi j'ajoute (à çi copié/collé ci-dessous) *que j'ai un vibromasseur écologique qui fonctionne à piles rechargeables ce qui m'évite de bien évidemment coucher avec n'importe qui n'importe quoi et si j'ai pas envie, c'est important.

Mieux vaut vivre seul que mal accompagné.
Mieux vaut vivre seul que mal accompagné,
Mieux vaut être douée toute seule si besoin, autonomie,
Qu'en dessous, en dessous,
Qu'un soi-disant surdoué,
Qui voudrait être sur, 
En étant même pas sûr de lui
Qui dans ce cas précis de figure ne serai pas capable de fournir ne serait-ce que des orgasmes intellectuels sexuels et plein d'autres choses en même temps. 

Avis aux personnes avec des préjugés et qui voudraient me donner des leçons sur quoi que ce soit il vaut dans ces cas-là démontrer pattes blanches  albino  d'être pour moi un bon enseignant toutes matières confondues. Ou même une seule à la fois ou une seule tout court. 

D'ailleurs ça fait des massages gratuits, et de la détente et de la méditation intérieure Razz et ce n'est pas mon genre mais  ça évite les tromperies oh pardon mon chéri, ma chérie j'ai pas pu me retenir il fallait que enfin bref tu vois le genre  Razz

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Empty Re: Savoir combler ses besoins matériels à 100%. Et vous?

J'essaie ton truc.

Pas de voiture depuis 20 ans.

De toute façon je n'en ai eu qu'une, 

Et lorsqu'elle a été incendiée, c'était celle de mon beau-père, je me suis dit je n'en rachète pas et je déménage à côté de mon boulot et je m'organise pour faire tous mes déplacements sans. 

J'ai quelques mêmes meubles en très bon état d'il y a 20 ans.

Le reste c'est du carton.

Ça fait multi emploi puisque c'est déjà en carton pour la majorité à chaque déménagement.

Et c'est un bon remède pour l'hyperactivité,

En quelque sorte tu peux changer d'appartement dans le même tous les ans si tu veux et tu n'as pas besoin de pouvoir magique pour déplacer les meubles puisque c'est du léger.

J'ai des trucs de récup' aussi et aussi des choses que j'ai pu récupérer pour ne pas les laisser abandonnées tout seul dans la rue soit je les ai gardées soit je les ai données ou je suis allée les rébandonner juste au bon moment au bon endroit en mode Père Noël. 

Et j'ai un système multi communicatif peut-être de naissance à ma façon de vivre qui génère tout un ensemble de choses anti-gaspillage que je peux pas expliquer avec quoi que ce soit pour les fixes et encore moins pour ceux inventés sur place au cas par cas auprès de beaucoup de personnes que je suis allée rencontrer pas obligatoirement pour ça ou que je croise. 

C'est des concepts ou des syndromes et des pathologies j'ai fait ça dans tous les postes de travail ou je suis passée. 

Ce qui donne peut-être un mode de communication qui permet justement d'éviter tout un ensemble de gaspillage aussi, du temps ect, parce que du temps de gagné, tu peux l'utiliser pour faire encore plus de trucs et inventer encore plus de système pour éviter le gaspillage. 

À côté de ça je consomme peu. 

Je chauffe peu, eau idem. 

Je n'ai plus la télé ni d'appareil machin truc depuis 15 ans je crois

J'ai investi depuis longtemps plutôt dans des couvertures des bonheurs exetera enfin bref tout un système. 

Rien de tout ce que j'ai n'a été payé à 100 % du prix mais plutôt à 25 % et c'était la dernière fois il y a quelques années puisque de toute façon on est comme ça dans la famille la majorité des choses dur le plus longtemps possible pour certaines choses ça peut faire 20 ans 30 ans 40 ans et chez ma mère probablement qu'il y a des choses qui sont là depuis 50 ans 60 ans. 

Et pour l'alimentaire je crois que c'est comme pour mes chaussures bien cirées qui tiennent la route mais qu'on ne paye pas au prix fort comme mon grand-père polonais paraît il. 

Et je fais des grosses économies sur la ponctuation. 

Depuis que je vieillis je ne vends que pas cher à des étudiants en priorité entre 20 et 25 ans puisque c'est la tronche où ils peuvent avoir le plus de souci de façon à ne pas blesser leur fierté et après il y a trop de détails sur 35 ans puisque je peux des fois ne pas regarder abandonneées certaines choses en fait j'ai tout un système bien rodé depuis des années de façon à faire apparaître des choses sur le chemin de personnes ( ça permet d'essayer d'augmenter mon petit cul i) si elles en ont besoin et ensuite bien évidemment elle essaie de m'expliquer à quel point ça peut être incroyable le hasard que dans la vie il y a des choses qui doivent passer par les ondes, ou des trucs scientifiques exetera de très haut niveau incompréhensible bien évidemment pour leur petit niveau d'intelligence et bien évidemment j'utilise mon côté manipulatrice perverse narcissique pour leur dire ah bon c'est incroyable ça doit encore être un complot et ensuite bien évidemment je répercute de leurs capacités de magicien de l'homme invisible à mon réseau Scooby-Doo depuis 47 ans. 

Je suis locataire depuis 30 ans parce qu'une maison ou un appartement ça coûte trop cher à mes yeux, je l'avais calculer depuis longtemps puisque j'en avais discuté paraît-il en faisant un espèce de sondage mon premier quartier de naissance et ensuite dans mon deuxième quartier de naissance. 

J' utilise depuis très longtemps le système du bon coin où d'autres systèmes équivalents qui ont pu exister avant avec plein de personnes qui font des fautes d'orthographe mais qui savent très bien comment éviter le gaspillage depuis très longtemps et tout un ensemble de choses dans ces domaines que je n'ai peut être pas scindé. 

Et je vis dans mon lieu de vacances. 

Et c'est parce que toute ma vie fait un bloc ou beaucoup de choses peuvent se passer dans la même journée dans plusieurs domaines

Comme j'ai commencé à négocier une seule craie pour en avoir une seule dans des boîtes de 12 lorsque j'avais 5 ans dans la supérette à côté il y a une forte chance qu'à 3 ans j'ai dû négocier un truc et inventer un système de troc

Je le raconte pour le côté drôlesque, sinon c'est gênant ton fil. 

Et je ne m'oublie pas et ponctuellement je me fais des petits plaisirs. 

Vulgaires Machins/YouT 

On est un réseau humanitaire à nous tous seuls, on se fend la gueule... 🤪

Fais passer le mot. 

Msp/YouT. 

La vie c'est mieux qu'un test Wais. 

Si vous ne le faites pas déjà n'hésitez pas à le faire vous économisez le prix du test Wais... 

C'est la même chose pour le temps de réflexion tout ça si on se met dans le recul sur une organisation ça permet de créer tout un ensemble de choses où on est jamais en train de gaspiller quoi que ce soit et toujours éventuellement en train de créer des choses qui permettent de pas gaspiller ou je sais pas quoi... Je suis bizarre sur pattes.. pardon  Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 3057898441 Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 33193999

Avant ce forum on se rend pas compte à quel point on est pas intelligente et à quel point on peut être gravement atteint psychiatriquement.. ça c'est la faute des gens qui ont écrit des livres Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Icon_razz Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Icon_cat
Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Empty Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Empty

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Empty Re: Savoir combler ses besoins matériels à 100%. Et vous?

le Ven 18 Déc 2020 - 23:22

Je vous raconte pas la tête la mienne lorsque j'ai fait cette découverte et en découvrant tout ça en pensant à l'écrire et bien évidemment je dédicace tout ça à toutes les personnes qui avant moi qui ont donc aussi tous ces syndromes et pathologies qui ont du faire la même tête à qui bien évidemment j'ai plus indiqué qu'il ne doivent pas hésiter à faire des procès aussi à ceux qui ont écrit les livres qu'ils ont lu (et même pour certains d'en avoir écrit eux mêmes)...

- Allô docteur c'est grave ?

Vous êtes toujours au milieu des mêmes et aussi depuis 9 ans sur ce forum ?

- oui oui.

- alors ne vous inquiétez pas c'est pas grave. On se revoit pour une consultation quand vous en avez vraiment besoin pour respecter votre système de pas gaspiller les consultations chez le docteur ?

- tout à fait. C'est quand même bien un entourage qui a tout un tas de système pour vous éviter d'être une incomprise c'est pour ça que je n'ai pas compris je crois dans trop intelligent pour être heureux pourquoi apparemment des personnes ne comprends pas pourquoi des personnes qui seraient peut-être HP éventuellement dire qu'elles trouvent qu'elles ont de la chance, du coup j'ai compris que je n'avais pas besoin de chercher à comprendre et que j'avais eu raison de ne pas chercher et ça m'a permis de me rendre compte que ça permet de mettre en route aussi un système anti-gaspillage..

Je crois que c'est pour ça qu'un monsieur architecte que j'ai croisé un jour très sympathique m'a dit qu'il trouvait que j'étais une monade et je lui ai répondu comment ça tu veux une limonade ce qui deviendra une blagounette ensuite au sujet de la courbe de Gauss ou je sais pas quoi ou des catégories sociales ou tous ces trucs-là..

Et encore une fois heureusement que quelqu'un avait écrit un livre à savoir les monades urbaines en science-fiction sinon j'aurais pas compris ce qu'il dit.. 

Ça me fait penser aussi à autre chose qu'apparemment j'ai réussi à trouver des personnes qui pensent très bien les choses avec des mots et des phrases et en partant du sujet de ton fil je me rends compte que ça représente quand même aussi système anti-gaspillage comme ça moi j'ai pas perdu du temps à faire des mots et des phrases pendant que ces personnes en plus écrire des mots et des phrases pour permettre de faire gagner du temps ou je sais pas quoi. 

Et puis flûte hein je vais quand même pas regretter d'avoir fait des économies d'études ect pour raconter ma vie, 

J'ai choisi de me faire exploiter moi, déjà que j'ai même pas pu aller dans le Sahara pour nettoyer les grains de sable un par un et réorganiser tout cet espace de façon à ce qu'il soit pas gaspillé Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 184540 Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Icon_biggrin

Ça c'est deux pavés qui rentrent dans ma philosophie de vie 

Et ma petite méthode pour les personnes sur qui ça fonctionne à 0 € sortie string nuisette slip kangourou bac à linge machine à laver que je ne peux même plus utiliser, j'ai supprimé la machine à laver il y a 10 ans pour passer sur un autre système par rapport à un autre système, sûrement parce que je veux pas gaspiller les pages de ce forum ? 

Enfin bref c'était ces récapitulatif prenez soin de vous ne vous oubliez pas parc il y a certains fonctionnement cérébral si on n'y fait pas attention on pourrait devenir fou et si on devient fou trop tôt on peut pas lutter contre le gaspillage...  Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Icon_wink Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Icon_albino Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Icon_sunny Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Icon_jokercolor Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Icon_geek

Dernière édition par So,Nath le Dim 27 Déc 2020 - 20:22, édité 2 fois (Raison : * ajout)
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Dim 27 Déc 2020 - 22:09

Gérer son degré de saturation
Articles & Interviews, Presse

Avez-vous l’impression d’être tellement sollicité(e) que chaque nouvelle demande, quelle qu’elle soit, vous paraît être une agression ?
Nous vivons dans un monde économique où l’activité, au sens large, est glorifiée, à tel point que des solutions technologiques sont développées pour aider, écouter, analyser les employés et leur rendement. Dans la vie privée quotidienne, également, on nous répète sans cesse qu’un bon équilibre de vie dépend des activités sportives ou artistiques, et ne pas être actif sur les réseaux sociaux est de plus en plus mal vu… Même lorsque l’on s’accorde un peu de temps de farniente, notre cerveau est sollicité à hautes doses d’injonctions (surfer sur YouTube, poster sur Instagram, visiter, lire, regarder, etc.).

Ainsi, chacun et chacune est bombardé(e) en permanence par des données tant dans le champ professionnel que privé (messages, téléphone…). Seulement, si la quantité d’informations dans notre « bande passante » est en progression constante, la plasticité de notre cerveau, elle, est limitée. Soumis à une telle pression de données entrantes, il sature, et sa performance en est affectée, un peu comme celle d’un disque dur en « overflow ». Cela se traduit par des trous de mémoire, de la fatigue, de la fièvre, des sautes d’humeur, un ralentissement général de l’activité, voire un refus de fonctionnement. Si vous rajoutez à cela un état émotionnel négatif chronique (stress, anxiété), vous entrez alors dans un cercle vicieux qui débouche souvent sur ce que l’on appelle le « burn-out ».

Il est primordial de surveiller son taux de saturation et de se défaire des injonctions collectives d’activité permanente. Pour cela, il faut commencer par accepter qu’il y a un véritable plaisir à « consommer des données » (le développement technologique actuel est basé sur ce principe). Notre cerveau aime analyser, comprendre, prévoir, de même que notre corps apprécie l’effort physique (on parle même de « runner’s high » ou transe du coureur). Mais, comme le dit un proverbe allemand : « La gourmandise vide les poches. »…

Si vous êtes un « datavore », veillez à toujours équilibrer vos épisodes actifs de consommation de données par des moments de « digestion » ou de « jeûne ». Concrètement, cela signifie des périodes dans la journée où vous laissez votre « disque dur » tourner sans lui envoyer de nouvelles injonctions (telles « Je dois… »). Il ne s’agit pas de repos, mais d’un type d’activité différent, nouveau. Par exemple, n’hésitez pas à prévoir des plages « vides de données » dans votre journée : une pause-café sans téléphone et en silence peut suffire !

N’hésitez pas à réguler votre exposition au flot circulant d’injonctions et d’informations. La saturation est une arme de destruction massive : les hacktivistes l’utilisent lors de leurs attaques pour affaiblir les serveurs en provoquant un « déni de service », ce qui leur permet de pénétrer plus facilement dans le système. Sans régulation interne, affaibli(e)s, vous devenez une cible facile pour les personnes toxiques. Posez des limites, reprenez le pouvoir sur les outils technologiques et ne consommez que si vous en avez vraiment envie, pas uniquement par peur du vide, ou de l’ennui. Appliquez plutôt, avec humour, le principe donné par le poète Raoul Ponchon : « Quand mon verre est vide, je le plains ; quand mon verre est plein, je le vide....

... /...
Idem-per-idem-com

Mon boss m’a dit de « prendre du recul et de la hauteur »
Articles & Interviews, Presse

Soumis(e) à de fortes pressions, il est facile de se perdre dans l’opérationnel. Le nez dans le guidon, on ne prend jamais le temps de se relever et de regarder autour de soi. Si, en plus, vous avez le sang « chaud » – une tendance à réagir émotionnellement et fortement – , cette « dissociation » interne est d’autant plus difficile, voire rejetée. Quand votre patron, lui-même, vous signifie que vous avez besoin de « prendre du recul », c’est que vous pédalez dans le vide. C’est une injonction forte qui signifie passer au cran supérieur de leadership : il faut s’extraire du quotidien pour développer une vision. Comment faire ?!

« Prendre du recul » ou « prendre de la hauteur », sont en fait des techniques qui permettent de jauger une situation depuis différents angles, de sortir de l’engrenage de l’émotion ou de la pression qui nous submerge, et de reprendre le pouvoir. Suivez le conseil de cet artiste francophone : « Pour aller de l’avant, il faut prendre du recul. Car prendre du recul, c’est prendre de l’élan. ».

1. Façon horizontale : Le premier niveau de recul, et le plus simple à maîtriser. Il s’agit d’élargir le cadre : on dé-zoome, comme avec une caméra à laquelle on aurait ajouté un objectif grand angle. Alors, le point de fixation devient plus petit et s’inscrit dans un ensemble plus large. Cela permet de relativiser les choses, et de voir l’impact systémique du sujet/problème sur l’environnement immédiat (d’autres acteurs impliqués, leurs réactions, etc.).

2. Façon verticale : Il s’agit de regarder d’en haut : comme en dé-zoomant sur votre application « Maps » ; Vous passez en vision montgolfière ou satellite. Le point que vous fixez devient infiniment petit au fur et à mesure que vous vous élevez, et s’inscrit dans un système à grande échelle. C’est un bon moyen de se couper du ressenti émotionnel qui vous pollue, mais aussi de prendre conscience de l’ensemble global dans lequel s’inscrit la situation.

3. Façon temporelle : Exercice plus élaboré, il s’agit d’inscrire le point dans le temps à l’échelle de votre vie. Est-ce qu’une situation semblable est déjà arrivée ? Y en a-t-il eu plusieurs ? Forment-elles un algorithme répétitif, comme si vous tourniez sur un manège ? Cela permet de comprendre la dynamique, de tirer les leçons de ce que vous avez déjà vécu et d’agir pour descendre définitivement du manège.

4. Façon émotionnelle : C’est la prise de distance suprême lorsque l’on a le sang « chaud ». Il s’agit de créer une dissociation en interne pour éliminer les émotions polluantes. Imaginez que vous vous regardez dans la situation que vous vivez, de l’extérieur, à travers un écran. Cela coupe mécaniquement tout débordement d’émotion. La technique consiste à choisir en avance l’angle d’observation, le point de prise de vue dans l’espace pour regarder la scène que vous vivez. Installez et activez un Arbitre Intérieur qui vous donnera le « Top départ » : vous verrez que l’effet sera immédiat.

Si vous avez le sang particulièrement « chaud », utilisez la technique d’urgence que j’appelle « Freeze ». Elle consiste à « injecter », sur ordre de votre Arbitre, lorsque vous êtes sur le point d’exploser, du fréon (gaz frigorigène) dans votre centrale émotionnelle. La « température » du sang chute, vous ralentissez votre débit de parole, vos mouvements, et vous demandez à faire une pause, à replanifier la réunion. Certaines personnes se programment même une alerte spécifique qu’elles activent sur leur téléphone en cas de besoin.

En bref, entraînez-vous à assouplir votre vision, et à pouvoir jongler facilement avec tous les points de vue possibles. Votre boss en sera impressionné et c’est vous qui expliquerez à vos proches qu’il faut « prendre du recul en vision satellite »… Comme le disait Napoléon, « Le grand art, c’est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un seul système. ».

A FAIRE
1// Activer votre arbitre intérieur
C’est un garde du corps intérieur chargé de votre sécurité et d’activer le protocole « prendre du recul » sous ses différentes formes. Paramétrez-le, donnez-lui un visage qui vous parle (un personnage de film, un proche, un animal…), et chargez-le officiellement de vous aider en situation difficile, de vous « réveiller » quand vous vous égarez émotionnellement.

2// S’exercer régulièrement
Commencez par vous entraîner à prendre du recul et de la hauteur, et à fonctionner avec votre Arbitre dans des situations de moyenne difficulté. Puis, quand vient le stade du « pilotage automatique », comme dans la conduite automobile, passez aux situations plus difficiles. Comme toute maîtrise, la maîtrise de soi est le résultat d’une pratique intense.

3// Reprendre le pouvoir
Dites-vous que votre Demeure Intérieure vous appartient et que les émotions qui l’habitent, aussi fortes soient elles, sont sous votre tutelle. Il faut donc y faire le ménage régulièrement… Pour faire cela, la recette est simple : se distancer du négatif (émotions, éléments), le relativiser en prenant de la hauteur et du recul, et, au contraire, maximiser et se focaliser sur le positif en zoomant dessus.

A EVITER
1// Se figer
« Freeze ! » ne signifie pas que vous vous figez comme pétrifie(e). C’est plutôt une chute de température émotionnelle, donc un changement intérieur intense et non pas une immobilisation totale. Le syndrome de « l’omelette norvégienne renversée » – brûlante à l’intérieur, glacée à l’extérieur – n’est pas une solution. Au mieux on vous accusera d’hypocrisie.

2// Devenir obsessionnel(le)
Le contraire de se distancer, c’est de faire un zoom et magnifier, maximiser un point négatif banal pour le rendre énorme (« J’ai oublié un paragraphe du discours »). Le seul moyen de combattre cette tendance est la prise de distance sous toutes ses formes. Contrebalancez avec de l’ultra zoom sur du positif, même banal (« Je m’en suis tenu au temps imparti. »).

3// Jeter l’éponge
Vous savez que prendre du recul ou de la hauteur est difficile pour vous, voire inimaginable ? Vos émotions sont tellement fortes qu’elles débordent régulièrement ? Ce n’est pas une fatalité. On ne laisse pas les rênes à son cheval sous prétexte qu’il est rétif. C’est à vous d’apprendre à le conduire, pas l’inverse. Prenez le temps d’entraîner un Arbitre puissant qui vous secondera lors de vos prises de distance…

Lire l'article au format PDF

← Gérer son degré de saturation.

.... /...
Idem-per-idem-com

Qui sème le vent récolte la tempête.
Rien de neuf sous le soleil  Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Icon_albino  Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Icon_sunny

Carré cat 21. (Ewok, on y va. Re-présentation).  - Page 3 Couac111  Punk Ange Wink
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Dim 27 Déc 2020 - 23:30

Parents toxiques. 6 types d'attitudes pour les enfants. 
Déclic psychologie/ YouT

Les lignes d'écoute. 
Fil Santé Jeunes.com.

One by one. 
Day by Day. 
Huey Lewis 
Musique 
albino sunny

🧶🧵 
So,Nath
So,Nath

Message par -Océan- le Lun 28 Déc 2020 - 6:34

C'est toi derrière ces "?" boomerang et les copie/colle, que je salue,
Et à qui je fais écho
Multiples endroits où je pose les yeux ici, et où il est question de ce virage, de cette liberté qui est tienne, de ta croupe délicate assumée, de ton sex apeal rechargeables Wink et des cases dans lesquelles d'indelicats on voulu te mettre et d'où tu t'es extirpée,
Je me place aussi loin de ces cases et étiquettes, pour la nécessité d'êtres uniques, je vis aussi en voulant accueillir le flot de la vie de ses questions de ses domaines à explorer, des tetris à agencer, de ses espiègleries à pourvoir en grand enfant, donc,
Écho ^^

Comme je multi-lit j'ai 50 ans et une joie sautillante au regard des années Zcéennes jusqu'alors, une joie dans ta liberté d'être, un joie dans la contemplation du reste qui arrive,
Écho, j'ai lu, je reformule un peu, et bonjour bonjour à l'autenthique So'

Un bonjour sans attentes
Sans réel '?'
Et avec pensées chatouilles
Grenouilles
Hiboux
Choux
Cailloux
Rebond
-Océan-
-Océan-

Message par So,Nath le Lun 28 Déc 2020 - 10:29

Hello, 

J'ai toujours été comme ça,
et encore pire, ou encore mieux, 
Tout dépend de l'avis de qui  Very Happy

Merci de ton propos, 
et de ton salut, 
Qui me rappelle que si j'avais tenu
constamment compte de l'avis des autres, 
Je n'aurai rien vécu, 
J'aurai juste été
Ce que d'autres voulaient
Que je sois. 

(Être soi,
 ou accepter ce qu'un autre, 
voudrait qu'on soiT
est un choiX) 

Été très ponctuellement,
Au hasard des croisements 
avec d'autres gens, 
En bon courant d'air, 
Que je sais être 
Même pas assez bien 
pour beaucoup de monde, 
Ce qui prouve que beaucoup de monde, 
N'est pas bien dans ses pompes. 

Je ne suis pas "des autres" 
Ni de leur volonté, 
Je suis donc moi de moi. 
Je ne vis pas leur envie pour ma vie, 
Je vis ma vie. 

"Je deviens moi, 
Le même en plus grand.. "

🧶🧵 

Grégory Lemarchal 
Musique. 

Capter l'essentiel  Very Happy
So,Nath
So,Nath

Message par So,Nath le Lun 28 Déc 2020 - 11:32

Mes parents, des gens tout au long de ma vie sont venus m'indiquer, avec leurs longues listes de leurs remords et de leur regrets,
" finalement on t'est complètement passé à côté"
Et moi de pouvoir les rassurer en leur disant :
"Oh rassure toi,  j'étais, je suis tellement occupée à ne pas passer à côté de ma vie que je n'ai même pas remarqué.. "
So,Nath
So,Nath

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant