Etude sur le HPI à l'âge adulte - L'identité

2 participants

Aller en bas

Etude sur le HPI à l'âge adulte - L'identité Empty Etude sur le HPI à l'âge adulte - L'identité

Message par elina Mar 3 Nov 2020 - 18:24

Bonjour !
Je suis Elina, zèbre et étudiante en master de psychologie qui s'intéresse aux adultes zèbres ! ( Etrange Very Happy )
Je m'intéresse surtout à la construction identitaire, aux processus sociaux et personnels pour se définir. Pour ça j'ai besoin de participants, certains d'entre vous peuvent être tentés ?
Cela se fait par questionnaire en ligne, jusqu'au 20 novembre. C'est anonyme et ça dure environ 20 minutes. Il y a 3 questions brèves et un questionnaire à choix multiple à remplir, sur ce que des propositions vous évoquent ou vous semblent importantes. Je propose de répondre à vos questionnements avant en commentaire. Il faut être âgé de plus de 18 ans et disposer si disponible des chiffres du bilan psychologique.

Pour avoir le lien, vous pouvez m'envoyer un mail ou me faire signe en commentaire
(Je ne peux pas poster de lien ou d'email directement dans la publication en tant que nouvelle inscrite...)

Je vous remercie de votre volontariat, cela m'aidera beaucoup !
N'hésitez pas à me contacter, bonne soirée à vous Wink

elina

Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur le HPI à l'âge adulte - L'identité Empty Re: Etude sur le HPI à l'âge adulte - L'identité

Message par sophietite Mar 17 Nov 2020 - 9:17

Bonjour,
Je suis intéressée ! Par contre je n'ai pas les chiffres de mon test...

sophietite

Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 35
Localisation : Aix-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur le HPI à l'âge adulte - L'identité Empty Re: Etude sur le HPI à l'âge adulte - L'identité

Message par elina Mar 17 Nov 2020 - 9:57

Bonjour Sophietite !
J'ai clôturé les participations il y a deux jours, d'ailleurs je vais fermé le sujet ! Merci pour le volontariat en tout cas c'est super !! Smile
Bonne journée à vous !

elina

Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum