syndromes croisés

syndromes croisés Empty syndromes croisés

Message par Paco le Sam 26 Sep 2020 - 11:55

Né avec deux syndromes croisés:

le premier, le syndrome de Klinefelter, suis XXY, un chromosome féminin en plus. Donc stérilité définitive, sue à 18 ans, acceptée sans difficulté.

Deux enfants (31 ans et 26) par insémination artificielle de mon ex-épouse.

le second, le syndrome d'Asperger, su à 61 ans... Peu avant: je découvre à 57 ans mon fonctionnement zébré.

J'ai trouvé sur le web une doc en anglais très complexe en termes médicaux sur la relation entre les 2 syndromes. Cependant cet article semble démontrer que l'individu XXY est "atteint" d'autisme sévère... Un internaute (sur un autre site de zèbres), médecin au Danemark m'a fait la réflexion (alors que je soulevais cette question du croisement de syndromes) que j'étais automatiquement "débile" ! Ce qui n'est pas mon cas! Comme il y a très peu d'études scientifiques ou pas sur cette relation syndromée, je m'interroge toujours! Bien que je sache que mon père (et avant mon grand-père) étaient des ThQi... sans précision du Qi... Enfant que j'étais, les tests, en France n'existaient pas... Alors, pour mon père! encore moins... Ma sœur et ses enfants ont des QI élevés entre 140 et 160. Je me situe dans ces eaux-là...

Je serai ravi de trouver une explication à ce double syndrome, avec lesquels je vis très bien, maintenant.

Paco
Paco

Revenir en haut Aller en bas

syndromes croisés Empty Re: syndromes croisés

Message par Charv le Sam 26 Sep 2020 - 12:33

Peut-être y a-t-il quelque chose de pourri au royaume du Danemark ?

Pour le reste, je ne saurais malheureusement que répondre par des questions à ta question. Du moins, entre ce que j'ai lu de ta présentation et du questionnement ci-dessus, tu m'as l'air de ne pas t'ennuyer ! Courbette
Charv
Charv

Message par So Sûre le Sam 26 Sep 2020 - 12:41

Et quelles questions tu donnerai en réponses ?
So Sûre
So Sûre

Message par Paco le Sam 26 Sep 2020 - 13:34

A Sô Sûre: Franchement j'en sais rien! Je cherche, je regarde, je lis des articles nombreux sur internet ... articles médicaux, assez chiants à lire... 99% considérant le Syndrome de Klinefelter associé à celui de l'autisme asperger... comme une maladie, un trouble, une atteinte (toujours les mots in-huma(i)nitaires!) proche de la schizophrénie...

Etant à la base fils de mon père ThQi... au fond je trimballe trois états! On l'a compris!

Mes premières questions sont qu'il y a beaucoup de conneries écrites par des scientifiques qui ne sont ni SK (Syndrome Klinefelter), ni AA (Autisme Asperger) alors que savent t-ils, sentent-ils de mes états? De... bonheur!

Ces articles sont des torchons de jargons...

Charv: oui Danemark pourri... Et c'est partout pareil!

J'ai écrit une nouvelle il y a 20 ans, intitulée: XXY

Dans cette nouvelle il y a du vrai et du fictif. Le vrai, notamment, est la mentalité pourrie des grands pontes de la médecine en France qui se sont permis de me traiter (lors d'un diagnostic sur ma stérilité) comme de la viande!! Et d'inviter des internes cachés derrière un rideau dans le bureau du ponte à me tâter sans me demander mon avis...

Paco
Paco

Message par So Sûre le Sam 26 Sep 2020 - 14:02

Intéressant.
Je posais plus particulièrement la question à Charv, suite à son propos.  Very Happy
Excuse, j'aurai du citer Assomme *
Mais du coup c'est chouette puisque on dit que soit disant il y a souvent beaucoup de réponses dans les questions posées ça va faire tout plein de réponses dans ce fil si tout le monde posent des questions et te donner des pistes probablement  Very Happy

Dernière édition par So Sûre le Sam 26 Sep 2020 - 14:03, édité 1 fois (Raison : *ajout d'un bout.)
So Sûre
So Sûre