Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)

5 participants

Aller en bas

Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)  Empty Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)

Message par Akakievich Sam 29 Aoû - 16:34

Bonjour,

J'ai atterri finalement ici après une bonne année de fréquentation plus (et parfois beaucoup moins) assidue de la rencontre IRL du mercredi (puis du dimanche, et puis...)
J'y ai rencontré de belles personnes, je me suis dit qu'il serait cool de m'inscrire sur le forum, car c'est d'ici que tout est censé commencer. La jeunèse de la jeunèse. La bible, ou les védas si on retire les yeux de notre nombril occidental, de ces espaces d'échanges plutôt bienveillants et sympatiques.
Je suis Mélodie, pour celles et ceux qui me connaissent. Je ne suis pas certaine de beaucoup participer. Mais je suis là. Je vais essayer.
J'aime la vie et la psychologie (c'est un peu mon job), et j'ai été longtemps réticente à venir ici car je reconnais abhorrer le terme de "zaibre".
Toutefois, je suis une personne très ouverte et sympatique qui sourit à la vie, alors je prends des initiatives ouvertes sur la vie, et me voici donc ici.
J'ai 31 ans, et je ne me suis pas présentée sur un forum depuis environ dix ans.
J'aime les brocolis, les chats, la philosophie quantique, le café décafféiné, et les smileys inappropriés santa

Big
Bisous
Bien
Baveux.
Akakievich
Akakievich

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2020
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)  Empty Re: Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)

Message par So Sûre 2 Sam 29 Aoû - 16:43

Bave

Le bonheur, c'est parfois simple
comme un smiley.

Bienvenue  Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)  Empty Re: Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)

Message par Topsy Turvy Sam 29 Aoû - 16:58

Nice to meet you !

confused
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7925
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)  Empty Re: Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)

Message par Invité Sam 29 Aoû - 18:10

Akakievich a écrit:
J'aime les brocolis

Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)  Tumblr_nn78t7RQM31tq4of6o1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)  Empty Re: Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)

Message par The Wise Duck Dim 30 Aoû - 2:05

Bonjour, Hello

Akakievich a écrit:J'ai 31 ans, et je ne me suis pas présentée sur un forum depuis environ dix ans.
Honnêtement rien que graphiquement ce forum sent "le vieux" ; je ne pense pas qu'il y aura un grand dépaysement alien .
Nostalgia's isn't such a bad thing unless you see yourself into formalin.

Akakievich a écrit:J'aime ... la philosophie quantique ...
Des gens ont-ils vraiment osé ce nommage ?
Is that a thing?


Dernière édition par The Wise Duck le Dim 30 Aoû - 2:06, édité 1 fois (Raison : Correction temporelle)
The Wise Duck
The Wise Duck

Messages : 208
Date d'inscription : 27/08/2020
Localisation : Entre 3 et 4 réalités.

Revenir en haut Aller en bas

Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)  Empty Re: Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)

Message par Invité Dim 30 Aoû - 2:34

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)  Empty Re: Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)

Message par Zarbitude Dim 30 Aoû - 7:17

ZC serait donc étriqué et pas intriqué....ca m'intrigue... Perplexe
Bienvenue Very Happy
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)  Empty Re: Je n'avais pas fait ça depuis des années (titre.)

Message par Invité Dim 30 Aoû - 11:47

Bienvenue Mélodie.

Curieux d'entendre sur quelle musique danse ton esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum