Vous arrive t'il d'avoir une idée loufoque, foldingue ou délirante et qui serait susceptible de nous amuser ?

3 participants

Aller en bas

Vous arrive t'il d'avoir une idée loufoque, foldingue ou délirante et qui serait susceptible de nous amuser ? Empty Vous arrive t'il d'avoir une idée loufoque, foldingue ou délirante et qui serait susceptible de nous amuser ?

Message par Mentounasc Sam 22 Aoû 2020 - 23:58

Bon, tout est dit dans le titre.

Alors je vais vous citer mon idée loufoque qui me vient à chaque fois que j'ai assisté à un concert (en direct ou à la tv).

J'imagine que je réussis à "capturer" notre "bon" roi Louis XIV avec une partie de sa cour, et que j'emmène tout ce petit monde assister à un concert où se produisent successivement Pink Floyd, Jean-Michel Jarre, les Kiss puis AC/DC avec Hell's Bells à puissance maxi. Et surtout j'imagine leur bouille en regardant tout ça. Et je me marre tout seul...
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2237
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t'il d'avoir une idée loufoque, foldingue ou délirante et qui serait susceptible de nous amuser ? Empty Re: Vous arrive t'il d'avoir une idée loufoque, foldingue ou délirante et qui serait susceptible de nous amuser ?

Message par Invité Sam 29 Aoû 2020 - 11:21

Ton message m'a fait penser à ça :



... comme quoi, d'autres ont le même type d'idées loufoques...

Sinon, pour répondre à ta question, non, je n'ai rien de ce genre qui me vienne à l'esprit... mais ma vie est suffisamment loufoque pour que je n'aie besoin d'en rajouter, même par la pensée... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t'il d'avoir une idée loufoque, foldingue ou délirante et qui serait susceptible de nous amuser ? Empty Re: Vous arrive t'il d'avoir une idée loufoque, foldingue ou délirante et qui serait susceptible de nous amuser ?

Message par Stegos Sam 29 Aoû 2020 - 12:02

Stegos
Stegos

Messages : 4567
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 105
Localisation : 3ème planète autour du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t'il d'avoir une idée loufoque, foldingue ou délirante et qui serait susceptible de nous amuser ? Empty Re: Vous arrive t'il d'avoir une idée loufoque, foldingue ou délirante et qui serait susceptible de nous amuser ?

Message par Mentounasc Dim 30 Aoû 2020 - 0:46

@ Wyrdwynn : géniale ta vidéo ! Et ces deux gaziers ont en plus un talent fou !

@stegos : je viens de revoir avec plaisir cette vidéo qui avait fait le buzz ! Et quelle voix....
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2237
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t'il d'avoir une idée loufoque, foldingue ou délirante et qui serait susceptible de nous amuser ? Empty Re: Vous arrive t'il d'avoir une idée loufoque, foldingue ou délirante et qui serait susceptible de nous amuser ?

Message par Chenu Mer 2 Sep 2020 - 6:28

Toujours j'imagine ça, mais dans la rue, tel auteur ou tel quidam du 19eme, des années 30, du 17eme, de l'Antiquité, un scythe, un gus d'antan ou d'ailleurs qui voit ce que je vois là, une moto, un crétin sur patinette à moteur, des meufs en string, des noirs, des maures, du béton, portables à la main...
Chenu
Chenu

Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2020
Age : 21
Localisation : Des landes perdues

https://www.àmortlesamerloques.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum