ma p'tite présentation

Aller en bas

ma p'tite présentation Empty ma p'tite présentation

Message par flozikos Ven 21 Aoû 2020 - 20:50

salut, je me présente je m'appelle flo 34 ans , je pense être HP ou un truc de genre je ne sais pas trop a vrai dire mais tout me parle dans ce sens car j'en suis arrivé a la conclusion que mon cerveau pédale tout le temps a fond et que j'ai un regard différent lol sauf que ...y'a quand même un truc qui cloche quoi lol, je m'explique:

-je suis né avec des "cauchemars nocturnes" sans aucun signe de traumatisme extérieur, je me rappel que le docteur disais a mes parent que les forte émotions (positives) vécues en journées pouvaient provoquer des nuits agitées,par la suite ses "cauchemars" se sont traduit par des rêves lucides et conscient d'agir a l’intérieur, même si ceux ci étaient rare , ils sont toujours fréquents quand je vis des situations compliquée a gérer émotionnellement parlant mais ce qui est paradoxale c'est que plus la situation est angoissante plus les rêve lucides sont positifs... c'est peut être pour compenser tiens ça me fait tilte a l'instant mais bizarre tout de même

- j'ai toujours eu un sens de la logique inné et un grand sens de l'observation je sais pas comment le dire, pour comprendre les état d’âme des autres avec une grande facilité, comme j'écoute beaucoup les autres et je regarde sans rien dire je vois en un clin d’œil ce qu'il n’arrivent pas a voir humainement parlant, c'est inné chez moi de comprendre le comportement humain par exemple sous presque tout ses angles. mais c'est un fardeaux parfois quand je vois du dénigrement ou de la jalousie excessive, de la moquerie devant mes yeux alors que le problème viens principalement des personne qui se livre et que sous la colère leur mot dépasse leur pensée et qu'ils se retrouvent contraint de se remettre en question, j'ai l'impression que peu savent le faire et pas bcp de monde savent écouter. je n'ai pas vraiment lu de livre sur la psychologie juste regardé quelque documentaire étant enfant sur le comportement humain , je suis pas fada de lecture, je trouve que c'est normal de le voir et que c'est assez facile de le comprendre.

-je crée des discussions imaginaire plus ou moins longue avec des personnes réelles que je rencontre dans la vie pour mieux anticiper les moments comme je suis un peu timide dans le fond je le fait depuis toujours , c'est une sorte de prévisualisation du moment ça me permet de me préparer mentalement a ne pas être trop stressé.

- je réfléchis en 4d, dans l'espace devant moi pour établir des direction de pensées par exemple, je crée une situation, un événement que j'ai déjà vécu en image fixe dans une bulle devant moi que je perçois plus ou moins  et je l'analyse dans plusieurs autre bulle par exemple pour voir la scène sur plusieurs point de réflexion : en gros je repense a un moment négatif , je le fige dans l'espace avec une mémorisation visuelle et spatiale et réécoute les paroles de la scène pour comprendre pourquoi ce moment a été négatif et j'interroge la scène sous différente facette je sais pas comment dire


voila voila j'espère être au bon endroit .

flozikos

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

ma p'tite présentation Empty Re: ma p'tite présentation

Message par Invité Ven 21 Aoû 2020 - 20:59

ici c'est la terreur diurne parfois. Bienvenue ici à toi Flo ! Au plaisir de te lire ici qui est un bon endroit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma p'tite présentation Empty Re: ma p'tite présentation

Message par flozikos Ven 21 Aoû 2020 - 21:24

merci izo Wink
jamais entendu parlé de terreur diurne , qu'est ce que sais a proprement parlé stp ?
plaisir partagé Smile

flozikos

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

ma p'tite présentation Empty Re: ma p'tite présentation

Message par Invité Sam 22 Aoû 2020 - 9:33

flozikos a écrit:jamais entendu parlé de terreur diurne , qu'est ce que sais a proprement parlé stp ?

Lis le forum. Et tu verras. Et tu sauras. Y a pas que la nuit que des cauchemars se baladent.

Sinon, bienvenue ici. Si t'es zikos, faut partager !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma p'tite présentation Empty Re: ma p'tite présentation

Message par flozikos Sam 22 Aoû 2020 - 9:45

Alcedo a écrit:
flozikos a écrit:jamais entendu parlé de terreur diurne , qu'est ce que sais a proprement parlé stp ?

Lis le forum. Et tu verras. Et tu sauras. Y a pas que la nuit que des cauchemars se baladent.

Sinon, bienvenue ici. Si t'es zikos, faut partager !

je viens de faire une recherche dans la barre recherche sur le forum concernant les terreurs diurne et j'ai rien trouvé ...merci quand même Wink

Merci , je suis zikos en effet mais que pour mon plaisir personnel lol

flozikos

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum