L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

+4
Chuna
plusdidee
St'ban
Seiphys
8 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 26 Oct 2020 - 16:50

Mais depuis quand désormais un point c'est carré ?

J'ai encore réussi à dormir pendant qu'il se passait les choses les plus importantes ici il faut vraiment que je m'organise des tours de veille entre moi et moi-même

So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 27 Oct 2020 - 0:19

A bien y regarder en prenant par exemple un exemple parmi d'autres, totalement au hasard, à mon avis, sans Orelsan je prenais peut-être, carrément la direction d'une vieille bique de plus en plus conne... Tandis que là, même en étant entourée plus souvent de vieux boucs, y a peut-être une chance, un espoir, que je gagne du temps avant de le devenir, les échanges de perspectives spatio-temporelle toussa toussa.. Hopopop albino sunny
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 27 Oct 2020 - 19:55

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2653
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2654
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2655
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Mar 27 Oct 2020 - 20:02

Super merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 27 Oct 2020 - 20:06

Un plaisir partagé Very Happy
Merci de me faire le plaisir de l'apprécier avec moi.. Razz

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2656
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2657
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2658
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 27 Oct 2020 - 20:13

Conclusion en brut non analysé, réfléchi :

Si tu ne sais pas faire l'essuie glace.. Assomme Assomme Assomme Assomme Assomme Assomme
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 27 Oct 2020 - 20:19



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Opinio22


- tu as eu la dernière nouvelle ? Bob ne saura pas faire l'essuie glace 🍦..
- ah non, par contre je sais qu'il est copain avec inspecteur gadget depuis l'école et qu'il sait faire l'hélicoptère...



So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 27 Oct 2020 - 23:20



Évidemment, si je vous demande trop, où j'avais mis un truc ici, vous allez pas trop le savoir ?
Je m'en doutais trop
Je me demande trop si je n'attends pas trop de vous, si je ne vous idéalise pas trop, si je vous ai pas mis sur un piédestal trop haut si... la sol fa mi ré do trop...


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 27 Oct 2020 - 23:41

To Méga Thérion.
Thérion /YouT.
drunken  drunken  drunken
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 28 Oct 2020 - 20:34

Rémi x :

mon pauvre Alain soit plus heureux maintenant mon pauvre Alain je te remets encore un vent...

Et avec mes râteaux de la communication... ce n'est pas demain qu'on pourra se rouler une pelle au bac* de sable c'est dommage je suis triste...  Bouhouhou  Triste  Pleure

Je te remets au vent.
Hubert Félix Thiefaine live
Musique.

----

Errer humanum est.
Hubert Félix Thiefaine live
Musique.

albino  sunny  


Dernière édition par So Sûre le Mer 28 Oct 2020 - 20:35, édité 1 fois (Raison : *ajout)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 28 Oct 2020 - 20:56



Errer humanum est
Titre de Hubert-Félix Thiéfaine

hé ! mec
voici les photos de nos routes
prises d'avion par nuit de brouillard
dans ce vieux catalogue des doutes
aux pages moisies par le hasard
à toujours vouloir être ailleurs
pyromanes de nos têtes brûlées
on confond les batt'ments du cœur
avec nos diesels encrassés
à toujours voir la paille plantée
dans la narine de son voisin
on oublie la poutre embusquée
qui va nous tomber sur les reins
& l'on pousse à fond les moteurs
à s'en faire péter la turbine
c'est tellement classe d'être looser
surtout les matins où ça winne
bourlinguer... errer
errer humanum est
bourlinguer... errer
errer humanum est
toujours plus loin à fond la caisse
& toujours toujours plus d'ivresse
oh yes always on the road again man
on the road again man
gauguin sans toile & sans pinceau
revisité en bardamu
ou bien en cortès ou corto
aventuriers des graals perdus
on fait nankin-ouagadougou
pour apprendre le volapük
& on se r'trouve comme kangourou
dans un zoo qui prend les tuc
bourlinguer... errer
errer humanum est
bourlinguer... errer
errer humanum est
aplatis comme de vieilles pizzas
lâchées d'un soyouz en détresse
on cherche une nova cognita
avec un bar & d'la tendresse
mais trop speedés pour les douceurs
on balance vite les p'tites frangines
pas prendre pour un courrier du cœur
les pulsions des glandes endocrines
bourlinguer... errer
errer humanum est
bourlinguer... errer
errer humanum est
toujours plus loin à fond la caisse
& toujours toujours plus d'ivresse
oh yes always on the road again man
on the road again man .../...
Source : LyricFind
Paroliers : Claude MAIRET / Hubert-Félix THIEFAINE
Paroles de Errer humanum est © Lilith Erotica

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2665
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2666

Bon courage à vous tous et toutes et vos "précieux" dans ce nouveau passage, cette nouvelle traversée à faire, cette nouvelle curieuse expérience...



So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 29 Oct 2020 - 11:35

On "encaisse" et on avance ⏩.

Paroles de la chanson Ordinaire par Telephone
Avance, freine,
ne te retourne pas, regarde devant toi,
Vire à gauche, et vire à droite,
Je veux filer dans la moite.
Appuie, bon dieu, appuie
Accélère, accélère.
Le vent me fait revivre,
et la nuit, j'ai des frères.
Cherche et trouve
Qu'à chacun de tes pas, une autre porte s'ouvre.
Et toujours découvrir,
Même si le bout du fil est simplement mourir,
Fais chauffer les moteurs,
Je sais la route par cœur
Que me porte la machine,
Qui tête en ma poitrine.



Mais plus d'envie, plus d'énergie,
Pour chaque jour de ma vie,
Servez-moi de l'ordinaire.
Plus d'envie, plus d'énergie,
Pour chaque jour de ma vie,
L'ordinaire, je n'peux pas m'y faire.
Non, non, non.
New York, Rome,
La Réunion ou d'autres horizons.
Partir et puis revenir,
Agir, toujours agir si tu n'veux pas mourir.
Fais chauffer les moteurs,
Ta route va droit au cœur,
Et la machine ira loin,
Tant que tu tendras ton sein.
Mais plus d'envie, plus d'énergie,
Pour chaque jour de ma vie,
Servez-moi de l'ordinaire.


Plus d'envie, plus d'énergie,
Pour chaque jour de ma vie,
Servez-moi de l'ordinaire.
Plus d'envie, plus d'énergie,
Pour chaque jour de ma vie.
L'ordinaire, je n'peux pas m'y faire, faire,faire...
Plus d'envie, plus d'énergie, pour chaque jour de ma vie

🎥🎞📽🎬🎨⬆↗➡↘⬇↙⬅↖↕↔↩↪⤴⤵🔃🔄🔙🔚🔛🔜🔝🔽⏭⏬⏯⏸◀⏹⏪⏺⏮⏏🔼⏫⏩▶🔂🔁🎦

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2675
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2676

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2677
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2678

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2682




L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2681

1980
Titre de Pascal Obispo
APERÇU
PAROLES

Qu'est-ce qu'on risque à passer pour des fous?
La musique fera toujours de nous
Des rêveurs, des rêveurs
Chacun son monde à part
Son refuge et son échappatoire
Pour ailleurs, un monde meilleur
C'était en 1980
Une génération qui n'attendait rien
1980, d'où je viens
Déjà en 1980, sans illusion et sans lendemain
1980, c'est pas la fin
Qu'importe ceux qui ont servi d'exemples
Se rejoignent, se suivent et se ressemblent
Les rêveurs, les rêveurs
Faut bien passer le temps
Les couleurs qu'on porte et les courants
Question d'heure, non, rien ne se meurt
C'était en 1980
Une génération qui n'attendait rien
1980, d'où je viens
Déjà en 1980, sans illusion, et sans lendemain
1980, c'est pas la fin
C'est pas la fin
C'était en 1980
Une génération qui n'attendait rien
1980, d'où je viens
Déjà en 1980, sans illusion, et sans lendemain
1980, c'est pas la fin
C'est pas la fin
C'est pas la fin
Redevenir gris (c'est pas la fin)
1980 (c'est pas la fin)
Redevenir gris (c'est pas la fin)
1980 (c'est pas la fin)
1980
Source : Musixmatch
Paroliers : Pascal Obispo / Lionel Florence

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2683




So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 29 Oct 2020 - 11:40

So Sûre sur un forum...
Le concept qui devait, en Gahangirl, je crois, durex moins de 15 jours...
C'est un plan Q qui n'en finit de s'allonger..
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 29 Oct 2020 - 11:41

Vivement le i ! alors...
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 29 Oct 2020 - 12:58

Wikipédia

Soulèvement du ghetto de Varsovie

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 15404310

-----------




L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2686

C'est dans l'air.
Mylene Farmer
Musique

Et moi je chante...

Plus rien ne m'étonne.
Orelsan
Musique.

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2688

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2690
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2689

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2691
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 1910











L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2692

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2693

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Dsc_0014

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Photo013
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 29 Oct 2020 - 12:59

Paroles
Compils :
Dites le avec des fleurs


Pour Toi
What's my punk?
Tendance négatives
Fantôme
Tout est bien


Zabriskie Point "Des hommes nouveaux" - 1997

"Je suis une machine"

Oh non ne me demande pas, aimée
pourquoi je viens de te quitter
ou alors il faudrait aussi me demander
pourquoi je suis resté toutes ces années
dans les deux cas je n'ai pas vraiment pensé
je n'savais pas moi-même
car je suis une machine.
Oh non ne me demande pas encore
à quoi je pense quand je fais des grimaces
tu d'vrais savoir qu'il n'y a pas âme qui vive en mon corps
il n'y a que des fils électriques à la place
qui ne pensent à rien, à rien qui s'tient
et qui m'aliènent moi-même
je suis une machine.
Oh non ne me demande pas enfin
pourquoi j'ai dit ci pourquoi ça
que je rêvais
ou que j'étais en train
ou que je venais
de renverser l'état
c'est des mots qui m'prennent, des sons qui m'viennent
que je n'comprends pas moi-même
mais qui ont l'étrangeté salutaire des machines.
Dobidoubidou ouapouapouap
congélateur intime et petite frappe
si mes derniers jours m'étaient contés
je louvoyais jadis l'infini quarté

be-bop à bosses
habile négoce
sempiternelle éclipse
je suis une machine
j'ai la force des machines.


----

"Mélodie"

Au creux de l'air du vent
entre l'espace et le temps
entre deux élections
dans une extinction de voix.

Dans une table, entre deux chaises
dans un livre entre les lignes
je t'attend je te cherche je te guette
et je n'ai jamais vraiment su
où tu étais.

Entre les jambes d'une huître
entre deux syndicats
entre le projecteur et l'écran de cinéma
entre ma bouche et ma bière
entre aujourd'hui et hier
je t'attends je te cherche je te guette
et je n'ai jamais vraiment su
où tu étais.

Mais où tu seras je suis
où tu chanteras je t'ouis
où tu souriras je souris déjà.

albino  sunny

Fondamental
Calogero.
Musique

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 768x4912


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 29 Oct 2020 - 20:31



Confinements de 2020 en France

Important}}} Wikipédia ne donne pas de conseils médicaux ou sanitaires. Cet article est susceptible de contenir des informations obsolètes ou inexactes. Seul un professionnel de santé est apte à vous fournir un avis médical, et seules les autorités sanitaires de votre pays sont compétentes pour donner des consignes de santé publique relatives à la pandémie de Covid-19 : France, Canada, Belgique, Maroc, Algérie, Suisse, Tunisie, Rép. dém. du Congo.
Pour un article plus général, voir Pandémie de Covid-19 en France.
L'interdiction de déplacement en France, vulgarisée par les médias par l'expression « confinement de la population » ou « Grand Confinement », est une mesure sanitaire mise en place pour la première fois du 17 mars à 12 h au 11 mai 2020 (55 jours, soit 1 mois et 25 jours) qui s'insère dans un ensemble de politiques de restrictions de contacts humains et de déplacements en réponse à la pandémie de Covid-19 en France.

Fichier:20200331 - New Wave Production - Sur le chemin, tout s'est arrêté, livrant une beauté intrigante.webmLire le média
Confinement à Paris
Fichier:Paris Covid19 Avril 2020.webmLire le média
Confinement à Paris début avril 2020.
Après une campagne sanitaire de recommandation des « gestes barrières » hygiéniques et de distanciation physique, la décision d'un confinement au niveau national est annoncée au soir du lundi 16 mars 2020 par le président de la République, Emmanuel Macron, lors d'une adresse à la nation. Il indique à plusieurs reprises que la France est en « guerre sanitaire » contre la Covid-19, alors que le pays au « stade 3 » des mesures sanitaires gouvernementales est en pleine expansion épidémique.

Le confinement national formant le « stade 3 » de la lutte contre la propagation de l'épidémie du Covid-19 implique la restriction des déplacements au strict nécessaire (courses alimentaires, soins et travail quand le télétravail n'est pas possible), des sorties près du domicile (activité sportive individuelle, hygiène canine), ainsi que la pénalisation des infractions liées à cette nouvelle règle, la fermeture des frontières de l'espace Schengen et le report du second tour des élections municipales.

Le 28 octobre 2020, le président de la République, Emmanuel Macron, annonce au cours d'une allocution à 20 heures l'entrée en vigueur d'un nouveau confinement à partir du vendredi 30 octobre 2020.

... /...

Wikipedia.fr

----

Du coup pour ma mère par anticipation j'ai 50 ans depuis hier à déposer à la banque demain parce qu'on sait pas ce qui peut se passer....

Et je suis passée en 1987 ou suivantes.. aujourd'hui.. et hier aussi..

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2713
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2712
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2711
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2715
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2714
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2716
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2717
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2719
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2718

Anniversaire de mon beau père le 10 novembre et une histoire de battes de base Ball là.. Il y a très longtemps  Very Happy

On a fait des missions top secrètes mon beau père et moi..









So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 29 Oct 2020 - 20:32


L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2725

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2726

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2727

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2728
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2730






So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 29 Oct 2020 - 20:33



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2732
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2733
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2731
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2734
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Opinio26

- OK d'accord. Et donc là tu vas faire tout plein de phrases avec tout plein de mots dedans ?

- euh non, pas aujourd'hui, je suis désormais convaincu que les tout plein de phrases avec tout plein de mots dedans c'est pour les personnes qui ont des vies chronologiques une seule vie chronologique avec seulement quelques petits trucs qui se passe et pas la possibilité de se construire ou de se créer des souvenirs de façon éventuellement spatio-temporelle avec des trucs et des bazars leur permettant de prendre des petits bouts de trucs et puis les assembler ensemble... Les films du réel au présent.. Mais  je vais en faire je vais d'abord en parler à mes nouveaux râteaux de la communication...

Sacré ordinaire-extra voyage

Sacré forum

Sacré vous..

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 26210-20









L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 26210-21

Espérons que ce Victor Urgo ait pu vous mettre du

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 10353110

Sacrés cerveaux. geek albino sunny




So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Ven 30 Oct 2020 - 1:48



Résumé de l'action au ralenti :

Lundi 26 octobre 2020 : j'envoie deux textos pour dire que je passe voir ma Mother à Malo mercredi à 15h30.

Mardi 27 octobre 2020 j'envoie un MP à 17h39.

Mercredi  28 octobre 2020 15h30. Malo. Jusque 18h30.
Je poste ici.

J'annonce juste après l'allocution vers 21h le deuxième confinement.
Je suis dans les hauts de france.
Mon tél sonne. Je passe 3h au tél.
Je vais me coucher.

Jeudi 29 octobre 2020 : courses et photocopies attestation de sortie et je prends des photos. Je poste ici. Tout fait des liens.  Avec tout.

Et entre tout ça je fais d'autres trucs.



Jeudi 29 octobre 00h00. Le confinement débute.

Nous sommes le 30.10.2020 il est 1h38.
Demain, c'est déjà ce matin..

L'appel téléphonique au niveau spatio-temporel qui est devenu incroyable. Et il a une logique.. Tout chez moi a une logique. Une autre.

Mon cerveau a un de ces modes pilotage automatique..

Et j'aurai voulu faire des phrases.. aujourd'hui.. Hier..

La mémoire traumatique.
Boris Cyrulnik.
Conférence
YouT


J'ai eu différents âges toute la journée.. Mais en fait j'ai pris du recul..

J'ai fait un schéma du contexte que je peux pas poster, c'est plutôt dingue les contextes depuis mon arrivée ici en lecture en 2009 vers le..... à estimer.. Selon des séquences-souvenirs puis le 13/09/2013.

J'ai 50 ans dans 24 jours ou 25 à 2h du matin...

Douce nuit à vous. À demain. L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 10638510
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 M0273818

Sunny
Boney M
Musique.


albino  sunny





So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Ven 30 Oct 2020 - 1:59



Pourquoi je te dance ce titre de Boney M parmi d'autres sur la pointe des pieds ?

Alors ça depuis 2009 c'est de la question qu'elle est bonne..

Au vu du contexte mondial, des contextes mondiaux de cette dernière décennie, et des qui me l'ont posée :

C'est probablement un message de mon trou de balle qui réclame un peu plus de hauteur au niveau de la perspective vers le bas...? 🎶 🎵

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2737

Prenez soin de vous.
See you tomorrow.



So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Ven 30 Oct 2020 - 2:15



Tomorrow is today.

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2738

Stories of old.
Depeche Mode.
Musique 🎶 🎵 🐀 💞


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Ven 30 Oct 2020 - 8:46


L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2740

Oh les jolis travaux.. Et ce doux son de marteau piqueur.. Je connais un Ken et sa barbie qui m'attend pour un compte rendu depuis 7 ans.. Il va être content.. Avec un cahier à charges ultra détaillée mode Rubik Cube..



Je vais envoyer un mail à mon autruche et sa double grosse

Ma b***
Yes vous aime
Musique ????

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2741
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2743
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2742

Ce n'est qu'un ensemble de cons courts de Sirs, Constance, n'ayant pas prévu que pendant très longtemps j'allais devoir décaler un syndrome de la Tourette en double syndrome de chattes au dos, parce que je l'avais dit depuis dix ans à des dates bien précises que c'était vraiment pas le moment de devenir trop intelligente pour être heureuse..

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2744

Voilà le HP a besoin de pouvoir "déployer" son esprit, il déploye..

Je déploye,
Tu déployés par la barbichette,
Le premier qui rira pas va depercher dans le futur..

Et quand ça va percuter, je ne serai pas à côté

Si t'as pas de château d'eau pour organiser des réunions spatio-temporelle, tu as raté ta vie..

À michou bidou et mon club secouebidoux

---

Bonne journée à vous autant que possible.
J'espère qu'autant que possible vous avez bien dormi...

J'espère qu'ils auront des sous chemises chez monop.. l'espoir fait ivre

Rein beau et rime boat sont avec des ailes de 747 dans un bus sur une autoroute cosmique, quelle probabilité qu'il croise le capitaine Flam ?





So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Ven 30 Oct 2020 - 16:35



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2761

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2762


L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2763

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2764

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2765

Un ange










So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Sam 31 Oct 2020 - 0:21



Desiderata. Un poème puissant pour les temps difficiles.
Atlas motivation /YouT.



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2830


L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2828
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 M0273819
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2829
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Resili14
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 51-pam16

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2831

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2832

 albino  sunny









So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Sam 31 Oct 2020 - 10:45



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2835

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Sam 31 Oct 2020 - 17:14



Je ne pouvais pas m'exprimer ici dans ce fil en fichier compressé de moi-même puisque je suis dézipper depuis toute petite...

Et je ne pouvais me présenter puisque j'avais et encore aujourd'hui des missions de représentations et j'ai été poursuivi pendant 10 ans par des personnes qui je ne sais pas pourquoi vous voulez absolument faire sauter mes deux petits pieds dès talons...

Je fais quand même partie de l'élite des concierges et des secrétaires depuis 50 ans j'allais quand même pas me faire piquer ma place... je fais quand même partie des acheteuses depuis 50 ans de tout ce que je peux trouver comme support à lire et donc bien évidemment que des personnes soudainement depuis 10 ans veulent absolument que je n'arrive plus à lire la composition de ma bouteille de shampoing lorsque je suis dans mon bain ou la composition de mon Arpi WC ou de mon papier toilette dans les toilettes il était normal depuis 10 ans que je trouve ça bizarre et que d'autres en plus ça soit soudainement associée à des choses très importantes de la société voyez vous...

Je suis un petit 90 depuis 50 ans j'ai grandi de quelques centimètres 1 m 65 avec un petit 90 donc bien évidemment que soudainement je doive revenir à quelques centimètres avec éventuellement une vision au-dessus de 90 ça devenait très curieux comme vie donc comme depuis tout petit j'ai développer des capacités probablement peut-être en marbrerie de façon à pouvoir visualiser des personnes sur un piédestal je me suis dit peut-être que je vais créer une société de remonter de personnes sur leur piédestal selon des critères bizarroïde de pouvant aller de ma capacité d'appréciation de leurs fesses à pouvoir s'exposer éventuellement ou pas dans des parcs de façon à représenter l'esthétisme ainsi que pas mal de référentiel que j'ai eu la chance de pouvoir accumuler de façon à pouvoir me faire des espèces de grille de lecture depuis 50 ans me permettant de pouvoir placer des personnes et leur communiquer la place que je le reverrai éventuellement en fonction des décisions et directions prises sur ce jeu auquel j'ai joué parmi d'autres depuis 50 ans va dire et qui s'appelle "Destins"...

Alors est-ce que ça me donne depuis 10 ans des dons de prédestination ou de je sais pas quoi j'ai préféré continuer à faire comme d'habitude en me disant peut-être qu'au fur à mesure en continuant de faire tout ce que j'ai toujours fait de chanter c'est ton destin des inconnus de chanter destinée de jeûner sais plus qui, ah si je crois que c'est Gérard Blanc et Gérard Lanvin dans je sais plus quel fil... peut-être qu'on allait pouvoir tous ensemble pendant 10 ans et aujourd'hui pouvoir résoudre ce mystère de mes dindons..

À suivre... Wink





So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 1 Nov 2020 - 12:39



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2840

Le CV en je sais pas quoi et comment des personnes ont essayé de me foutre leur bordel mental la dedans : politiquement tu aurais dû être ceci d'une autre façon tu devrais être là-bas vu de ma maison tu devrais être ici selon machin bazar tu aurais dû être une nana comme ça tu devrais détester telle personne  la nouveauté c'est sur un site de rencontre désormais j'ai eu des demandes de conversation deux gars sûrement pour mes gambettes qui sont contents d'afficher que leur passion c'est fdesouche et moi je ne suis pas catholique dans les deux sens du terme depuis 50 ans pour des gens c'est grave et bien évidemment je n'ai pas de ligne avec des caractéristiques, je n'ai jamais fait de politique que bien que j'ai des idées...,
Je suis contre un ensemble de choses et je suis pour tout un ensemble de choses mais je n'en ai pas c'est mon identité profonde je suis bien contente que tout et personne ne reste bien coincé dans leur bordel puisque en quelque sorte je n'ai même pas recherches exactement je devrais être catholique je devrais être antisémite ou pas en fait je trouve ça très drôle depuis 50 ans des personnes on dû rencontrer des problèmes avec moi parce qu'ils peuvent pas projeter leur bordel cérébral dans mon esprit et que bien évidemment pour rentrer en contact avec des personnes il faut qu'il passe par l'inverse de cette espèce de nouveau curriculum vitae que j'ai été obligé d'inventer et on voit bien il n'y a absolument rien de particulier dedans...

Sinon pour des personnes j'ai été dans des partis politiques j'ai dû coucher avec des hommes politiques en tant que ça me deliba terre qui dit trou de balle depuis 30 ans oh là là qu'est-ce que j'ai dû comme le dit l'expression faire voler mon dragon avoir des activités sexuelles depuis 30 ans avec plein d'hommes différents tous les soirs en plus depuis 30 ans je suis pas normal je n'ai pas eu d'enfant depuis deux décennies je ne suis pas normal puisque je n'ai pas divorcé comme tout le monde je suis une femme de mauvaise vie puisque bien évidemment j' ai côtoyé en majorité des hommes de tous les milieux et bien évidemment depuis mon CAP BEP après ne pas être aller jusqu'au bac c'est quand même catastrophique depuis 30 ans j'ai lu beaucoup de livres... j'ai regardé beaucoup de documentaires et en plus je sais écrire...

Et depuis quelques années de la part de quelques personnes mon relationnel juif sortie de je ne sais pas où avec le fait sûrement d'avoir parlé à des sionistes et même de peut-être connaître des francs-maçons ouah dis-donc...

Et d'avoir discuté avec tout le monde un deux toutes origines ou de toute confession religieuse où justement n'étant pas croyant appelé désormais des mécréants...

Quand on pense je vais le résumer comme je peux que je serai depuis 50 ans hyperactive éventuellement hyperactive physiquement et donc du cerveau et puis aussi encombré mentalement en même temps avec des problèmes de communication j'ai dû de plus être pris mais peut-être bien de la classe ouvrière par des très vilains n politiques et peut-être bien que j'ai été opprimé dans des mafias... et bien évidemment à la base il y a Alain il y a 30 ans dans C'est mon choix qui a voulu m'exprimer que je devrais être dans la cuisine en 2 ans remercier mon mari d'avoir bien voulu me choisir parmi les 700 femmes qu'il a sauté ect...

Je dois par rapport à tous les contacts depuis 30 ans préciser que j'ai pu aller aussi danser dans des boîtes hétéro dans des boîtes où il y avait des homosexuels et des lesbiennes et que je ne suis pas allé à la messe depuis 30 ans et qu'effectivement je suis allé à des concerts depuis 30 ans de toutes les musiques que ce soit des concerts dans des églises de tous les cultes dans des concerts de classique jusqu'à des concert de death métal...

Je suis même allé pour accompagner une ancienne assistant de mon dentiste un jour d'en faire un concert à la campagne qui s'est avéré finalement un concert de personnes venu d'Amérique pour chanter de façon rock que Jésus revient puisque en fait j'ai dû découvrir qu'elle était évangéliste et qu'elle voulait me sauver DE MA VIE probablement imaginé satanique et que c'est d'ailleurs pour ça que ce concert se terminer par une imposition des mains sur la tête de personne pour les guérir et les sortir de leur fauteuil roulant comme quoi il y a des personnes qui s'embête aller à Lourdes alors que partout en France on peut trouver des personnes très lourde...

Je devrais être parti tous les ans au Tibet pour faire du trek depuis 10 ans je vis dans mon appartement depuis 20 ans et depuis 10 ans j'aurais dû y vivre face à la mer avec un copain tout pour faire pour faire des trucs tout cons et donc en fait ce sont des personnes depuis 50 ans qui ont provoqué le fait que bien évidemment je me sois rapprochée en quelques sortes de leurs ennemis soit leur déni politique voit leurs ennemis je sais pas quoi soit leurs ennemis parce qu'ils aiment pas les gens parce que ceci parce que cela parce qui les classe en paquets....

Maintenant qu'ils se sont tous amusé un peu près à tout transformer en une grosse machine à laver avec leurs paquets de lessive...

Je suis bien heureuse de toutes les avoir envoyé promener alors que bien évidemment il espérait que je joue le rôle du petit berlingot assouplissant et bien évidemment que je leur apprenne la neutralité...

Et tout ça ça n'est même pas des propos de ce que j'aurais dû devenir selon d'autres personnes depuis 10 ans ce sont des propos d'une secrétaire et une petite fille et une femme durant toute sa vie du commun des mortels...

C'est pas surprenant que toute ma vie j'ai bien voulu être depuis 50 ans et je vais continuer le cumul inventé par des personnes de façon à ce que ça les aide bien à pouvoir faire caca et à pousser tout rouge...  Râleur

J'aime poser mon cul en terrasse pour faire rager le fâché qui passe...

ah mon Dieu elle a mis un cœur et elle a dit des gros mots et puis en plus elle écoute des musiques où ça dit que ça sent la chatte  et elle dit trou de balle...

Va vendre des rétro chez Midas...

Allô les gens biens depuis 50 ans, va te faire soigner...  Very Happy

Elle c'est ma chatte et elle connaît Bob le chat et on philosophe de la vie réelle, c'est ma chatte,  geek


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 1 Nov 2020 - 12:45



Il faudrait donner à manger une Game Boy avec Tetris a des gens avec un peu de chance ça monterait au cerveau et ça permettrait de ranger un petit peu, quelques cases s'il en reste quelques-unes ou alors on peut faire la vitamine multiRubik's Cube avec exceptionnellement un cœur en triangle a plusieurs facettes et puis la même chose une par jour et peut-être que ça permettrait d'apporter de l'oxygène là haut dans ton cerveau ou dis donc il fait chaud  et où ça m'a l'air quand même bien putréfié...caca boudin dans ton trou de balle mental..

Very Happy

Tous pour un, Bob, un pour touffe  Very Happy

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 1 Nov 2020 - 13:07

Rassurez-moi. C'est plus concret que ça. L'intelligence de la nature humaine ne peut pas se résumer uniquement à ça je dois me tromper quelque part forcément....

Elle avait parlé de français maternelle qu'est-ce que c'était grave depuis 50 ans et elle avait même parlé le CAP BEP secrétariat d'il y a 30 ans et elle nous avait fait très peur avec des intercalaires.... et elle avait détesté  et elle avait pas besoin de dominer qui que ce soit qu'est-ce qu'on avait eu peur en tous les cas je suis bien contente pendant que des personnes ont imaginé ma vie moi je l'ai vécu et depuis 50 ans peut-être je dis dans ton cul ce qui n'est pas interdit par la loi.... maintenant je vais pouvoir rechercher la façon dont s'exprime toutes ces personnes et donc faire des probabilités moi aussi comment les personnes parle-t-elle alors de ce trou c'est tabou ce petit orifice donc on doit pas parlé depuis des générations... c'est ma déclaration des droits de la femme que je suis et bien évidemment je peux la faire puisque depuis 50 ans bientôt je ne suis allée emmerder personne alors que Titon qu'est-ce que des personnes aurait voulu pouvoir me faire chier ce qui donne un truc rigolo puisque ces personnes auraient voulu pouvoir me faire chier mais sans que je puisse parler de mon trou de balle... pour une grande majorité de personnes désormais ils peuvent tous aller s'écrire tout seul bien trop cons pour être heureux Very Happy

Et il va falloir que je me mettre une musique écrire mes textes de moi-même comme ça je suis certaine qu'on va pas pouvoir les récupérer pour que les étiquettes dessus c'est quand même incroyable que des personnes n'ai pas su comme moi depuis 50 ans à simplement jouer avec des gommettes c'est quand même vachement bien les gommettes c'est quand même beaucoup plus intéressant que de passer sa vie à coller des étiquettes sur les gens et c'est quand même vachement bizarre comme activité... qu'est-ce que tu vas faire pendant ton heure de sortie je vais aller coller des étiquettes sur les gens et toi qu'est-ce que tu vas faire je vais plutôt coller des gommettes sur des supports en papier A4 j'aime bien laisser les gens comme ils ont envie d'être j'aime bien leur foutre la paix et pour la plupart j'aime bien les laisser péter en paix avec leur trou de balle et laisser libre de faire ce qu'ils veulent dans leur chambre conjugale ou dans leur chambre tout court ou avec qui ils veulent...

Ouais mais tu dis ça parce que tu te penses-tu des autres ben non comment tu veux que je me passe au-dessus des autres je suis une femme du commun des mortels avec un CAP BEP j'ai même pas le bac tu vois et j'ai un quotient intellectuel comme toi de 90 peut-être même moins... donc je dis tout ça comme un être humain normal quoi... Pose toi des questions les gens parfaits, auto-enfermes, non libres et malheureux...

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 M0273820
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 M0222812
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 12100914.

C'est probablement pour ça que depuis 10 ans je n'ai pas écrit des phrases avec des mots dedans il y a absolument rien d'intéressant à écrire là-dessus et sur ce genre de personnes.. albino sunny
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 1 Nov 2020 - 13:14



particulièrement depuis 10 ans et c'est probablement comme ça depuis 50 ans avec des personnes on peut pas faire des phrases entières puisque elle provoque des coupures tu commences ta phrase ah oui mais non tu peux pas dire ça et puis tu essaies de la continuer une phrase tout simple à mes oignons de ça tu peux pas dire ça et tu peux pas faire ça donc pas de problème particulièrement depuis 10 ans prout avec mon cul ces gens...  ça te va comme phrase de reflet de toi même ?

Je suis contente de ne pas être à la place de personne qui doit se regarder dans un prout ou dans une feuille de PQ ou dans le fond de leur cuvette de WC....

Toi ne me regarde pas* .
Téléphone.

Regarde moi.
Téléphone

Musique.

ah mais pourquoi tu me montres juste des fesses pour faire un prout pour me refléter mon intelligence depuis 50 ans parce que depuis 50 ans j'ai essayé de te dire des phrases simples avec ma bouche en français correct et qu'avec toi c'est pas possible il y a plein de choses que je pantanet mange je peux pas dire parce que ça faut pas le dire parce que tu crois des trucs dans ton cerveau et ça je peux pas le dire non plus parce que tu crois ça dans ton cerveau donc je trouve que prout avec mon cul ça te fait un beau miroir et un interlocuteur de ton niveau.  Very Happy

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 26210-23





Dernière édition par So Sûre le Lun 2 Nov 2020 - 15:26, édité 1 fois (Raison : *ajout)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 1 Nov 2020 - 13:19



oui depuis 50 ans on va la faire attaquer elle fait des phrases neutres en français niveau maternelle et elle veut pas mettre des choses dans ces phrases qui provoque des conflits tous les deux mots !

Je vais aller le dire à mon papa à ma maman et à je sais pas qui.... T'as raison ça va t'occuper... puisque tu ne sais pas vivre depuis 50 ans c'est quand même important que tu continues de faire comme ça jusqu'à ta mort...  Very Happy


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 1 Nov 2020 - 15:41



Tout ça c'était un message à des personnes dans le monde entier désormais  dans le monde entier dis-donc et sinon bien évidemment Bonjour à tous j'espère que vous avez bien dormi je vous souhaite un bon dimanche prenez soin de vous et des personnes qui vous sont chers même si elles ne vous rapportent pas d'argent....

et pour ma part je vais continuer de réfléchir 🤔  Very Happy
De façon très simple à comment je continue ma vie très simple en étant apparemment très simple ?

Je me permets de vous embrasser 😘

bien évidemment avec mon 🎭 masque Anti Covid-19...

Un peu de chaleur humaine c'est pas dangereux  Wink
Et comme j'ai la chance avec ma famille de ne pas avoir chopé ce truc alors que je suis peut-être justement au milieu 2

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2851

Et que bien évidemment il ne faut pas oublier toutes les personnes qui peuvent t'être déjà malade depuis longtemps d'autres maladies il faut continuer de ne pas attraper un rhume et il faut continuer la vie donc je vais pouvoir remettre en ordre tout ce que j'aurais voulu pouvoir dire de façon chronologique depuis 10 ans logiquement j'aurais dû être contente je suis d'une génération ou forcément je ne sais plus à quelle date je vais le retrouver j'aurais dû et pouvoir être extrêmement contente que des années après 2 personnes aient été guéri du sida et tout un ensemble de choses...

Tenez le coup  et bon courage à vous dans vos contextes votre vie quotidienne vos contraintes vos devoirs vos  obligations vos moments de détente et de joie je vous les souhaite ect dans la traversée de tous ces événements...  Very Happy

À suivre..  Very Happy

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2853
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2852

🐛 🦋



So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 1 Nov 2020 - 16:03



Une bonne nouvelle si c'est qu'apparemment cet immeuble tant mieux ça fera des logements pour les gens ne va pas te trouver semble-t-il devant mes fenêtres ( et celle de toutes les personnes de mon immeuble) par contre du coup je les contacte ça m'embête j'espère que des personnes ne vont pas pensé que j'ai le pouvoir en plus de déplacer des immeubles....  Arrow  Razz

En tous les cas je n'ai toujours aucun regret le fait d'avoir poster pour la 1re fois de ma vie sur un forum et du coup depuis 7 ans et d'être parmi vous parmi toutes les personnes qui sont passés depuis 7 ans ici que j'ai pu lire depuis 10 ans toutes les personnes avec qui j'ai pu échanger c'est une aventure absolument fantastique...  Very Happy



So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 1 Nov 2020 - 21:52



Je vais commencer à m'enfermer dans mon fil bientôt dans le fil des quinquas après peut-être que j'irai proposer à la modération ou alors j'irai d'abord passer des tests et je proposerai la création de nouvelles sections et de nouveaux salons et j'irai m'enfermer dedans et peut-être même que j'irai m'acheter des gommettes de couleur pour me coller tout plein d'étiquettes un peu comme dans le film Mémento mais lui c'est avec des post-it jaune et j'aime pas trop le concept ça manque de couleur...


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Lun 2 Nov 2020 - 12:24

Dans ton nouvel avatar, t'as oublié le plus important des Rubik's Cube...!
Le nec plus ultra des rubik's cube pour les gens comme moi !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 2 Nov 2020 - 16:54

*Sham a écrit:Dans ton nouvel avatar, t'as oublié le plus important des Rubik's Cube...!
Le nec plus ultra des rubik's cube pour les gens comme moi !:

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 E86abc14
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Opinio31

- oui mais, chéri, puisque je te dis que je ne sais pas comment ils ont pu se procurer des photos de moi en train de ronronner à tes côtés en Crète. Cet Émile d'Images avait dit qu'elles devaient rester top secret top secrète stores X.
- mais ma parole tu as vraiment un problème de filtre et au niveau des pans qui Perse, ton grand hacker te perdrix un jour, je te l'avais dit...

Gêné Ange
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 3 Nov 2020 - 11:50

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2955
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2954
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2958
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2956
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2957
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2959
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 3 Nov 2020 - 13:55



If you're happy and You know it, say :
"Meow".
Catsprotection/YouT.

Yamada hugs a man's hand.
Maximus/YouT.

Ne pas être con par raison/compas raison/comparaison.

Hack hors, more hands.

Be your choose and So Sûre of You.


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 3 Nov 2020 - 18:13

So Sûre a écrit:


Fausse alerte.
Ils ont prévu une clé à trou

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2587

Chéri, il faut que tu trouves autre chose pour laquelle j'aurais pu te trouver génial aujourd'hui pour que je te l'explique dans 10 ans...  Razz

-----

suite et fin

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Opinio33

- alors qu'est-ce qu'il a dit le gars ?

- il a dit qu'il fallait pousser, pas tirer.. encore un sexiste macho.

- alors qu'est-ce que tu lui as dit ?

- que j'ai tellement l'habitude d'être simple et que tout soit compliqué, que j'ai essayé de tirer avec le petit bitonio.. et que du coup je vais ajouter ça à mes recherches "fall hic or not fall hic ? " parce que c'est vrai que c'est bizarre ce refus de pousser..

- et c'est tout ?

- et bien non je ne sais pas du tout pourquoi mais il m'a dit : Madame je commence à vous connaître, et il a ajouté que je ne devais pas mettre de kurdes dedans, si jamais je perdais de nouveau le petit bitonio..


- c'est pour ça cette impression que j'ai à chaque fois que tu connais des gens que je ne connais pas mais quand vous vous croisez ça donne l'impression que vous avez vécu des grands moments d'intimité ensemble..

- Des moments de rire dans les combats du quotidien*
c'est pas ma faute, je n'ai pas pris ma carte non plus auprès du gang des "trous partout" .. Ange






Dernière édition par So Sûre le Mar 3 Nov 2020 - 18:17, édité 1 fois (Raison : * ajout)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 4 Nov 2020 - 3:48



Wikipédia
Rechercher
Fonction de hachage cryptographique
fonction d'empreinte utilisable pour la cryptographie

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 750px-13


Je suis d'accord. Pour en arriver au renard rouge et au chien bleu.. il doit pas être coupé le hash.. ou avec de la kryptonite bleue. 2nd degré


—----------




L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2976

albino  sunny











So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 4 Nov 2020 - 17:31



J'ai désormais 7 ans de retard pour expliquer tout ce que je voyais dans ce tableau à l'époque où je l'ai aperçu à 500 m et où je me suis dit il faut absolument que je l'achète il va pouvoir me permettre d'expliquer quelques petits trucs à seulement quelques personnes et c'est à ce moment-là un peu près précis que ....

À suivre...

D'ailleurs je devais aussi expliquer si j'avais eu le temps de m'en rendre compte à ce moment-là et d'analyser le truc que j'aurais dû trouver curieux et aller l'indiquer à cette dame artiste puisqu'elle n'est pas mondialement connu que comme c'est le cas pour une lithographie qui m'a été offerte vers les années 1995 ce tableau est devenu un tableau unique puisque c'était le seul m'a-t-elle dit qu'elle avait fait qu'elle ne savait pas pourquoi et je n'ai pas eu le temps alors que pourtant je l'ai revu de lui indiquer qu'effectivement c'est toi après je trouve curieux que ce tableau soit devenu unique puisque tout ce qu'elle a produit ensuite été flamboyant de couleur exetera

Surtout que je lui ai donné quelques explications de ce que je voyais dans sa création que ce soit des choses d'elle et ce qui m'avait touché de ce qu'elle avait représenté pour moi de moi et de tout un ensemble de choses ce que je trouve désormais le plus touchant c'est que je ne vois rien de noir de triste de négatif dans ce tableau ni à l'époque que lorsque je l'ai de Loin aperçu et encore moins aujourd'hui...

À suivre...

Mémoires d'un "truc" ayant chercher et trouver des supports et des cadres pour ne pas se retrouver à se désintégrer en intégrant de la matière et des matières...?

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 4 Nov 2020 - 18:11



ou encore mieux :

effet boules de glace  chocolat pistache sur cinq décennies ?


Ou...

Comment démarrer sa vie à partir de ses 5 sens de façon à se faire des plans pour pouvoir se faire des perspectives de façon à ne pas s'ennuyer ?

Ou encore mieux comment j'avais agrandi ma cour de ré-création ?

Ça va plutôt bien je trouve que pour un truc je me suis plutôt trouvé des bons systèmes pour m'orienTer

J'ai bien fait de me créer sur le tard une réunion il y a longtemps dans le passé entre des personnes et moi de façon à ce qu'on se fasse un petit briefing sur ces petites tables et chaises de maternelle et ailleurs voire même qui sait dans d'autres temps et d'autres époques ce qui d'ailleurs me fait penser ????

Rien à voir en fait les gens ne sont jamais contents ils ont toujours l'impression que tu leur balance des mots comme ça sans queue ni tête alors qu'en fait en ce qui me concerne c'est plutôt un autre fonctionnement...

----
Plages musicales de demain...

Message par I am So Sure le Mar 15 Aoû 2017 - 23:34

Bienvenue dans ma part du colibri ici.
(dans le cadre de la charte du forum évidemment)  cat

"Si tu différes de moi, loin de me léser tu m'enrichir.

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Fronto11

*L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 C18dcd10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Decora10



tu-l-as-su-a-l-age-adulte
https://www.zebrascrossing.net/t24560-tu-l-as-su-a-l-age-adulte-quelles-competences-tu-as-developpees-quelles-limites-tu-as-croisees-avant-et-apres
12 septembre 2013/03 février 2014 :
(Gahangirl)
https://www.zebrascrossing.net/t12664-me-voici-en-vrac-pour-l-instant
17 novembre 2014/01 février 2015 :
https://www.zebrascrossing.net/t19156-ancienne-venue-a-cet-endroit-mais-desormais-a-l-endroit-peux-pas-restee-en-vrac-toute-ma-vie
01 février 2015/06 mai 2015 :
https://www.zebrascrossing.net/t20249-zebulonnette-en-mobylette
07 mai 2015/19 juillet 2015 :
https://www.zebrascrossing.net/t21708-ca-roule-ma-poule-avec-ou-sans-options
19 juillet 2015/18 février 2016
http:// https://www.zebrascrossing.net/t22712-bordelle-de-journal-yeah-le-flux-des-flux-posee-a-la-cafet-de-la-gare-game-over-the-rainbow#975814
la-communication-dans-tous-ses-supports-et-ses-insupportables
http:// www.zebrascrossing.net/t24687-la-communication-dans-tous-ses-supports-et-ses-insupportables
essai-sur-une-differenciation-generale-du-doue-et-du-tout-le-monde
http:// www.zebrascrossing.net/t24970p20-essai-sur-une-differenciation-generale-du-doue-et-du-tout-le-monde
12 mars 2016/02 juillet 2016
https://www.zebrascrossing.net/t25904-news-lifes?highlight=news+lifes


02 juillet 2016/10 septembre 2016
https://www.zebrascrossing.net/t27262-parametres-polyvalents-et-modele-de-base
10 septembre 2016/06 novembre 2016
https://www.zebrascrossing.net/t28024-les-rocks-et-aussi-les-slows-mode-radio-radieuse
06 novembre 2016/20 décembre 2016
https://www.zebrascrossing.net/t28656-november-s-girl-and-roses
20 décembre 2016/21 janvier 2016
http:// www.zebrascrossing.net/t29175-je-m-exile-aphone-a-pattes-d-ours-de-velours-pour-jusqu-a-un-de-ces-cats-sont-gris-souris
22 janvier 2017/15 août 2017 https://www.zebrascrossing.net/t29569-la-boite-a-sauces-sures-dans-le-mille-doux-on-semboite-mode-tetris

Psychologie de comptoir. (Section humour et détente)
Philosophie de comptoir. (Section humour et détente)
Ect de comptoir...
Racontes moi, inventes moi, des histoires simples de la simple vie (section humour detente)
Votre citation du jour HP 1 et 2 (section humour et détente).
All de gares et autres retrouvements (section j'écris)

Archives : https://www.zebrascrossing.net/u16811stats





I am so sure, only, de ma boite à outils personnelle.
Pour le reste, rien n'est tout à fait, établi... Very Happy
Je ne sais pas vous, mais j'ai pu plutôt bien "bosser" ici,
alors si vous le permutez, je vais rester encore un peu avec vous.....

Du train, des gares, des cheminements, des petits, des gros cailloux, mais beaucoup moins dans mes So Sure...


Dernière édition par I am just Nath le Dim 26 Avr 2020 - 17:02, édité 10 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17978
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 49
Localisation : Dunkerque

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio



Je confirme, j'ai des façons très spéciales de traverser la vie..

Donc en vrac 2013
Et là on est donc 4 ans après  2017 sur les fameuses plages musicales de demain...

Avec des renards rouge et des chiens bleu et de la grippe tonic.... Est-ce que c'est grave depuis bientôt 50 ans, docteur ? Non parce que si c'est grave ne prenais pas de pincettes vous pouvez me le dire cash....

C'est un brouillon...


Vous avez bien dormi  et passé une bonne journée ?
Bonjour  Razz













Dernière édition par So Sûre le Mer 4 Nov 2020 - 18:14, édité 1 fois (Raison : *ajout d'images.)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 4 Nov 2020 - 18:24



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Fronto12


en plus lorsque je suis venue à Paris et que j'ai pris cette photo je n'ai pas de souvenir que le bâtiment m'ait rajouté :

vous avez 3h...

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2985




So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 4 Nov 2020 - 18:44



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2986

Smiley pq smiley pq il sait descendre au wc
Il atteint la cuvette et il trouve ça moins chouette,
Attention smiley pq est là


🧻🧻🧻🚽🚽🚽

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2987

Il y a des gens qui ne changent soit parce qu'ils n'en n'ont pas envie soit parce qu'ils n'en n'ont pas la possibilité soit les deux.

Rien de neuf sous le soleil  albino  sunny

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2989
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_2988
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 51-pam22






So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 5 Nov 2020 - 0:56



For sweet Dreams we hope :

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_1018
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_1019
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_1020
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_1022
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_1021
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_1023
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_1024

Elle a dit.
Mylene Farmer
Musique.

Tout secret, se transe, formes.

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 M0273824


Capitaine Flam
TechnoToons.
YouT

Une belle journée
Mylène Farmer
musique

Un jour parfait
Calogero live Bruxelles
musique

albino  sunny



So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 1:17

Edison Marshall a écrit:La curiosité est une impulsion vers la grandeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 5 Nov 2020 - 1:22

Ckomça a écrit:
Edison Marshall a écrit:La curiosité est une impulsion vers la grandeur.

Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte,
et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.

Sans aliénation, vivez autant que possible
en bons termes avec toutes les personnes.
Dites doucement et clairement votre vérité.
Écoutez les autres, même les simples d’esprit et les ignorants,
ils ont eux aussi leur histoire.
Évitez les individus bruyants et agressifs,
ils sont une vexation pour l’esprit.

Ne vous comparez avec personne :
vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux.
Il y a toujours plus grands et plus petits que vous.
Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements.
Soyez toujours intéressés à votre carrière, si modeste soit-elle ;
c’est une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps.
Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe ;
plusieurs individus recherchent les grands idéaux ;
et partout la vie est remplie d’héroïsme.

Soyez vous-même.
Surtout n’affectez pas l’amitié.
Non plus ne soyez pas cynique en amour car il est
en face de tout désenchantement aussi éternel que l’herbe.

Prenez avec bonté le conseil des années,
en renonçant avec grâce à votre jeunesse.
Fortifiez-vous une puissance d’esprit
pour vous protéger en cas de malheur soudain.
Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères.
De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.
Au-delà d’une discipline saine, soyez doux avec vous-même.

Vous êtes un enfant de l’univers,
pas moins que les arbres et les étoiles,
vous avez le droit d’être ici.
Et qu’il vous soit clair ou non,
l’univers se déroule sans doute comme il le devrait.

Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui,
Quels que soient vos travaux et vos rêves,
gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme.
Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés,
le monde est pourtant beau.
Soyez positif et attentif aux autres.
Tachez d’être heureux.

Source : Auteur inconnu. Texte trouvé dans la cathédrale Saint-Paul en 1692.

Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 5 Nov 2020 - 15:39



Compte-rendu

- Salut je voudrais échanger là-dessus
- pourquoi veux-tu échanger là-dessus ?
- et il m'est venu telle idée à l'esprit..
- ton idée est débile parce que ceci parce que cela...
- et donc je continue de la développer...
- va plutôt apprendre à écrire sans faute d'orthographe et lire mes sources...
- ect...

et c'est un compte rendu sur une réunion sur quel sujet ?

L'intelligence... la psychologie des addictions le travail sur soi...

Il faut réussir à suivre de façon hachuree et avoir le cerveau prêt à encaisser...

Soyez doux avec vous, soyez doux avec les autres, les autres le seront le plus souvent avec vous soyez doux, hé  Very Happy






So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 5 Nov 2020 - 15:53



Ça tombe des années plus tard elle va découvrir que le fait de poser un  cat c'était pour signaler sa présence et quel est donc l'animal lecteur ?  Very Happy la Lady chatte heures vous lit  Wink  Un ange  Pour Toi

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Img_1053
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 10635713


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 15 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 5 Nov 2020 - 21:17



Raconter sa vie comme un ancien combattant de son seul prisme de vue, ça ne peut servir qu'à un ancien combattant... Sauf si on en fait des outils, des techniques généralistes utilisables par le plus de monde possible.. Quelques choses comme ça..

C'est un brouillon d'un événement de 3h.
Je n'ai toujours pas compris le concept il faudrait ici à part éventuellement dans certaines sections poster des textes aboutis.. des réflexions achevées..

Ah ah à 17 ans j'avais regardé ce petit Macintosh et je lui avais dit un jour des personnes se parleront au moment avec toi, si je le retrouve ce Mac, il va m'entendre il va pas être content puisque je vais seulement lui dire je te l'avais dit..

Par contre que moi je parle à des gens en passant par un truc plus petit que ce Macintosh il y a 30 ans alors là..


24 images/seconde
La ruda salska

Cet après midi :

( si je relis je ne vais pas le poster j'ai plutôt eu l'habitude de parler aux gens ou alors la correspondance mais tout ça c'est classé et d'une certaine façon...)

Mon beau père s'appelait Jacques, il est décédé le 31 mai 1998 à 53 ans, il était né le 10 novembre.. Le soir de son décès j'étais à un concert de mes potes..
 ça a choqué des gens et encore aujourd'hui j'en ai carrément rien à branler,  je n'allais pas m'arrêter de vivre pour convenir à des personnes et à des convenances.. c'est pour ça que je trouve particulièrement depuis la sortie de ce film il y a très longtemps qu'il y a des personnes qui sont une véritable prison turque à elles toutes seules..

Midnight express
Scène finale
Musique
YouT.



Si je passe ça avec des entretiens que j'imagine et que je visualise :

Je reprendrai la conversation que j'avais eu en 2009 avec mon ancien médecin il y en a eu d'autres ensuite et ton j'étais allé le voir parce que j'étais fatiguée je n'étais pas très bien et je ne sais plus quoi et je me souviens qu'il avait indiqué mais on ne peut pas vous laisser en souffrance comme ça on va peut-être envisager de vous faire passer un IRM.

et dans ce cas mais il le sait je retournerai par exemple le voir demain en novembre 2020 et je lui dirai comme nous avons eu un ensemble de concours de circonstance avec des contretemps je me suis dit que j'allais commencer à me faire un IRM bizarroïde d'avance pendant 10 ans et donc voici mon IRM de 20000 messages en direct live de ma maison et un peu partout avec tout plein de sujets et dans tous mes états émotionnels et mes états d'âme et tout plein d'autres choses sur un forum qui a bien voulu s'ouvrir en 2009 tout ça pour dire qu'effectivement le fait de raconter ma vie depuis 10 ans plus particulièrement c'est pour ça que ça ne représentait pas d'intérêt peut-être que je me suis dit pour faire ce genre de chose je pourrais le faire rentrer 60 ans 70 ans puisque dans ce cas ça sera je sais plus quoi du coup... quand j'avais été un truc mais pas le même pour tout le monde ? 

Et de plus en plus au fil des années encore aujourd'hui j'ai trouvé totalement inutile d'aller faire un IRM probablement parce qu'un irm c'est quelque chose d'instantané  pendant un moment donc bien évidemment si j'avais des problèmes de santé j'irai faire un IRM après j'aurais pu me perdre justement dans la notion de problème de santé puisqu'il n'y avait plus de possibilité de se situer par rapport à quoi que ce soit au départ de quelque chose pour arriver à quelque chose je me souviens qu'ici il y a plusieurs années j'avais été surprise puisque lorsque je m'étais mise à prononcer les mêmes phrases que depuis probablement 40 ans le fait de me voir répondre ce n'est pas possible avec du recul je me dis que c'est ultra bizarre et la même chose avec les échanges avec cette femme puisque bien évidemment me sortir il y a 10 ans un premier contact quasiment mais qu'est-ce qu'il faut faire pour te faire obéir il faut te taper dessus...

Peut-être que ça fait des liens désormais sur disons puisque bien évidemment des personnes semblent attendre ce qui n'est pas mon cas des miracles de la part de personnes qui sont des êtres humains et après bien évidemment pourquoi pas et si il se trouve des personnes ici comme cette personne le fait de donner toutes les informations que j'aurai et je l'ai d'ailleurs indiqué que j'aurais pu donner à cette personne j'avais évoqué je pense le faire que j'avais apprécié le fait que mon médecin suivant me parle du fait qu'on travaille ensemble puisque là-dessus sur 50 ans j'ai des souvenirs justement de plutôt des travaux collaboratifs chacun sa place puisque bien évidemment si tout le monde veut devenir l'autre on en sort plus et par exemple puisque le 10 novembre c'est l'anniversaire de mon beau-père et que beaucoup de choses mais on fait penser je me suis forcément souvenu à la lecture de certaines choses qu'il avait donc été diabétique et qu'avec mon ancien médecin il avait un espèce de partenariat ça résume les différentes façons de faire et les différents types de personnalité. 

il y a les personnes qui vont aller chez un médecin le médecin va leur dire fait comme ça et le passion va faire comme ça et je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours je repensais aux questions d'urgence et je sais que vers 27 ans c'est ce que j'ai pensé dans le recul des années après j'avais du mal à trouver un équilibre entre ce que j'appellerais une urgence de vie et me fait d'aller doucement enfin bref le fait dans ce cas de regarder sur une frise historique de 1939 à 2020 si je me positionne dessus ce que j'ai pu faire en quelques sortes dans cette histoire entre 1970 et 2020 ça n'a pas d'importance par rapport à tout ça ce que j'ai trouvé important puisque je me suis retrouvé dans un drôle de cas de figure c'est de trouver comment me positionner pour penser comment des personnes. 

c'est-à-dire vous éventuellement vous pensez depuis 2009 et jusqu'en 2020 puisque dans ce cas ça produit des phrases bizarres mais si j'ai trouvé depuis 50 ans des moyens j'ai essayé de regrouper puisque bien évidemment il était pas du tout prévu que je me retrouve à faire des espèces de compte-rendu en tout cas pas ce genre de compte-rendu en quelque sorte en faisant des expertises de soi-même et donc bien évidemment. 

J'ai toujours eu à l'esprit le fait que si je peux pouvais faire gagner du temps à des personnes je l'ai fait dans mon métier le fait d'arriver de voir que des personnes avaient fait plusieurs tableaux Excel qu'il était possible  de regrouper de façon à gagner beaucoup de ton et donc là dessus peut-être que pour des personnes me regardons de l'extérieur avec leur vue de l'esprit ou en transposant par rapport à elle-même ma vie dans ces cas-là peut représenter peut-être un ensemble de porte qui se ferme un ensemble de claques que je me prends alors que je considère que ça n'est pas du tout le cas et la chose à laquelle je veux en venir 

je vais m'appuyer sur un souvenir d'il y a quelques années où j'étais assise dans un bistrot en terrasse en train de boire un chocolat chaud et j'entends la conversation de façon tout à fait normalecomme tout le monde 2 de jeune garçon à côté de moi en train d'échanger sur le fait que dans leur travail il y a un ancien qui partag toutes les informations et les techniques possibles et imaginables avec lesquels il a vécu et il a travaillé en comparaison d'un autre ancien qui n'hésite absolument pas le faire. 

et donc là dessus de façon délicate et avec des moyens d'introduire une conversation je m'adresse à ces deux jeunes hommes et je leur donne quelques conseils qui me viennent à l'esprit en leur disant très probablement active ou plutôt sur celui qui vous donne des outils pour la suite et ne vous laissez pas enquiquiner par le non c'est pas pourquoi il fait ça il y a aucun intérêt.... en tout cas moi je ne le vois pas du tout et c'est donc ce genre de chose depuis 10 ans ont peut-être depuis 20 ans depuis 30 ans que bien évidemment j'ai toujours systématiquement partager ce que je vais appeler pour faire simple des outils je sais pas pourquoi la préhistoire me vient à l'esprit c'est un peu comme si la première personne qui avait créé un marteau refiler comment il a fait pour créer son marteau en le passant à une autre personne qui forcément va tout de suite l'améliorer et bien évidemment ma priorité est en rapport avec la souffrance je ne pense pas avoir souffert d'un syndrome du Sauveur et comme je l'ai souvent cité je suis toujours resté marqué sur le fait que Boris Cyrulnik indiquer qu'il était devenu psychiatre exetera en faisant de l'autodérision à savoir que parce qu'il avait vécu et perdu ses parents à cause du nazisme il avait voulu faire un métier pour guérir les nazis et ça m'a de nouveau profondément touché lorsqu'il a évoqué le fais en arrivant à 70 ans qu'il devait se dire qu'il avait débuté sa vie avec le nazisme en espérant peut-être toute la vie pouvoir le guérir et pour se retrouver au début de la fin de sa vie avec des histoires de nazisme. 

il y a des phénomènes depuis 10 ans que j'ai trouvé plutôt curieux puisque bien évidemment j'ai mis beaucoup de choses sur les deux guerres mondiales j'ai regardé des films à la télé et je pourrais par exemple indiquer un psychiatre que jamais lorsque j'ai regardé un film lu un livre mon cerveau il a commencé à se dire je vois peut-être défiler un film de famille par personne interposée....

Et si j'avais fait de cette façon et même depuis 10 ans je crois que je ne serai complètement perdu c'est très bizarre à écrire et ça ne m'aurait pas intéressé décrire cela est de commencer par ça il y a 10 ans puisque j'aurais eu l'impression d'aller à l'inverse de ma vie depuis 50 ans je suis toujours aller vers l'avant et donc probablement que j'ai postée ici puisque 50 ans c'est quand même pas mal de temps tout ce que j'ai dû utiliser et tout ce que je suis allé chercher les personnes ne sont pas toutes les mêmes elles ne vivent pas les choses de la même façon mais pour revenir à du Basic il y a pas 500 million de façon de guérir un rhume ou en tous les cas je vois pas l'utilité des 500000 façons de soigner un rhume jusqu'au moindre détail il y a des outils de base 

ensuite il y a cette histoire de découverte je n'avais pas vu les choses de 7 ans de la et je me souviens que je ne sais pas pourquoi et dans ces cas-là c'est intéressant je me suis retrouvé un jour dans la salle de bain en ayant l'idée d'allumer avec des allumettes des morceaux de coton que j'avais préalablement découper en petits morceaux dans le bidet et pour faire cette découverte extraordinaire dont personne n'avait pensé à me parler les gens sont méchants que ça devient bleu.

Évidemment dans ce cas des années plus tard ça rejoint le titre de Orelsan mauvaise idée et je ne vois pas bien comment des personnes pourrait faire la liste un philo cognitif de ce qui se fait ou ne se fait pas puisque si il faut aller dans les détails du fait ça peut être dangereux de jouer avec des allumettes et en plus pour le faire avec du coton dans le vide et dans la salle de bain depuis que je suis adolescente je me suis intéressé à beaucoup de choses et à chaque fois on me retrouve et bien évidemment tout un ensemble de choses qui expliquent la vie qui vont être orienté sur l'adolescence et probablement sur les messages très courts et généraliste puisque dans ce cas ça veut probablement dire aussi philo cognitif ça peut être dangereux pour ui-même pour lui-même et donc le fait de poser tout ça au bout de 10 ans sur quoi j'ai travaillé avec moi-même depuis 10 ans. 

puisque ça n'a plus rien du tout à voir avec les projets que je pouvais avoir dans l'esprit en 2009 ou les raisonnement même que je pouvais avoir je me souviens probablement des raisonnements que j'avais à l'esprit des choses que j'étais en train de lire des choses que j'étais en train d'assembler et je me suis d'ailleurs toujours servi de ce genre de choses et qui peut-être je ne sais pas n'est pas possible pour tout le monde 

je mets en route ou pas mais effectivement si quelqu'un me parle de quelque chose je vais avoir une facilité et être sûr de moi puisque par exemple dans le cas de la disparition d'un objet je vais revivre la scène je me remets dedans ça se fait tout seul je me remets dans la pièce en question je revois tout un ensemble de détails de cette pièce si des personnes si trouvé je vais pouvoir décrire ce que les personnes faisait ce que les personnes et donc si les questions d'un objet je vais voir à quel moment qui prend quoi pour le pause et vous et ensuite je m'en suis servi toute ma vie de toutes ces choses au fur et à mesure pour essayer on va dire ça comme ça de déclencher ça chez les personnes si ça avait l'air de pouvoir être une solution même par rapport à des instants de la vie d'autres personnes ou je ne me trouvais pas 

a savoir par exemple le fait qu'il y a quelques mois quelqu'un de ma famille m'indiquer que ça l'agaçait elle ne comprenait pas comment elle avait perdu une culotte de cheval entre l'endroit où elle va faire du cheval et son domicile et donc là dessus on s'est mis en route chacune de son côté et en ce qui me concerne j'ai utilisé la visualisation et je lui ai posé des questions de façon à pouvoir l'aider à refaire le tracé des événements et tout ceci pour moi puisque j'en suis arrivé ensuite à me retrouver avec cette histoire de pleine conscience et je ne sais pas pourquoi j'ai voulu pour moi-même me faire la phrase butoir du recul ce qui fait que dans ce cas je résume ré peut-être en disant j'ai vécu ma vie en pouvant en être aussi spectatrices mais tout en la vivons et en pouvant prendre si je le souhaitais un recul instantané 

Et pour moi tout ça c'est important puisque je ne verrai pas de correspondances avec être à côté de la plaque où avoir fait de l'abstraction puisque quand j'étais là j'étais là 

et donc là dessus depuis 50 ans depuis 10 ans je ne vais pas aussi loin je vais prendre un exemple lorsque j'ai changé avec quelqu'un et qu'il me dit ton souvenir doit être erroné je lui réponds bah oui si tu veux et en quelques sortes carrément rien à branler puisque ça fait un espèce de système de porte

 depuis 50 ans j'ai très vite lâché l'affaire comme je l'avais déjà évoqué je pense Salut J'ai une question tu veux bien me répondre oui mais non ta question elle est nulle bon bah tant pis je vais demander à quelqu'un d'autre salut 

après je me doute qu'il y a plein de choses que j'ai pu lire tout au long de ma vie qui interviennent et donc peut-être aussi avec des histoires de deuil et avec des histoires de résilience mais ça me donne un espèce de truc pour faire des phrases de comme si j'avais fait un reset très vite quand j'étais petit ou alors il y a des rapports avec l'attachement où le détachement c'est pour ça que je vais être très curieuse de lire les nouveaux bouquins de Monsieur Cyrulnik et d'autres choses mais que de plus en plus depuis 10 ans j'ai dû fonctionner différemment sinon j'avais l'impression que je n'avais jamais eu avant de passer mon temps à baigner dans le fait d'être un problème alors que j'ai plutôt une vie où on m'a il me semble au plus loin plutôt donner l'impression que j'étais une solution 

où que j'étais quelqu'un de sympathique que quelqu'un d'agréable ce qui se traduit par beaucoup de mots et donc là dessus j'aurais pu aussi depuis 10 ans laisser revenir tout un ensemble de souvenirs qui sont revenus qui ne sont pas forcément agréable sauf qu'en ce qui me concerne ils sont en quelques sortes éparpillés dans le temps et ils ne sont pas à répétition et ils ne font pas l'intégralité de ma vie du coup en me plaçant dans une position bizarroïde 

je regarde ma vie et je me dis que sur 50 ans je pourrais me dire à moi-même que j'ai fait de l'incrustation si je prends par exemple ce zèbre que j'ai poster en mosaïque que une de mes amis d'enfance est mosaisienne et ça m'a percuté ces 10 dernières années puisque elle m'avait indiqué je fais de la mosaïque pour me reconstruire je me suis dit que je n'aurais pas aimé avoir un métier qui passe son temps à me rappeler que je dois me reconstruire 

c'est peut-être pour ça aussi que quand on a pu m'indiquer que je serai peut-être tu es pour faire ceci ou cela peut-être que si je cherche je trouverai le même rapport on le fait d'avoir voulu danser câlins partir très loin très vite de tout un ensemble de choses tout en restant finalement au même endroit.

Donc en fait ce qui est une curieuse rencontre depuis 10 ans c'est que la majorité des interactions dans la vie en quelques sortes ne contiennent pas tout ça les personnes se rencontre pour travailler ensemble pour avoir des activités ensemble ceux qui produit tout un ensemble de gestuelle et tout un ensemble de propos ou en règle générale il n'y a pas toutes les conversations et c'est probablement pour ça que depuis 10 ans j'ai voulu continuer de considérer que c'est logiquement une démarche individuelle psychologie que psychanalytique éventuellement psychiatrique ce qui me permet peut-être de continuer d'apprécier ce forum 

puisque du coup c'est comme si depuis 10 ans je garde à la base la possibilité comme j'avais indiqué que je le fais dans un couple et je continuerai de le faire il y avait déjà cette histoire de voir en des personnes mon père ma mère mon frère ma sœur ma belle-sœur mon beau-père mon mari mon je sais pas quoi et donc bien évidemment là où j'en étais à 39 ans et donc 10 ans après c'est comme si on me demandait d'ajouter à tout ça qu'il faudrait peut-être que je considère quelqu'un comme mon psychiatre mon médecin mon coach éventuel mon consultant mon informaticien montoussé multipotentiels...

Comme j'y repense et hier sans savoir pourquoi et probablement il me semble pour des questions du sujet d'avoir des enfants ou d'avoir des projets c'est pour ça que je me permets parfois de dire à des personnes qu'il ne faut pas avoir de regret je l'ai fait pendant toute ma vie je disais par exemple pour dire des phrases simples à des personnes il y a des couples il me semble il s'accompagne dans la vie pour faire tout un ensemble de choses ils peuvent arriver à un passage difficile ou quand tu soleil fait il s'assoit sur le canapé se regarde et il ne trouve pas quoi se dire et il ne se trouve plus bien ensemble 

 je n'ai jamais compris pourquoi ces personnes après parfois ça avoir raté leur vie cette histoire présenter une souffrance incroyable alors que je ne vois pas du tout ça de cette façon en voyant dans ces cas-là à ma façon et peut-être que cette histoire de multi Rubik's Cube en le regardant en face et non pas comme ce qui peut être aussi un fonctionnement de cerveau et une façon de voir les choses qui dans ce cas n'est pas un kaléidoscope mais quelque chose de plus rangé désormais même si je ne suis rien de plus qu'il y a 10 ans dans un simple échange je m'autorise ré toujours apprendre par exemple cette image pour expliquer à une personne ce que je pense de sa situation 

je prendrai peut-être un stylo en lui disant et donc là de ce que j'ai pu apprendre en plus depuis 10 ans tu as utilisé ce si tu as mis en route cela et je n'aurais toujours pas l'impression de faire de la science ou je sais pas quoi de faire le métier de quelqu'un d'autre à sa place puisque là dessus entre guillemets pendant quelques temps ça passe ou ça casse la personne va percuter tout un ensemble de choses peut-être parce que je lui montre les choses en partant d'angle différents et deux choses différentes mais je ne vais pas passer 15 ans de ma vie avec elle ou alors je vais passer 15 ans de ma vie avec elle mais ça ne sera pas des conversations qui me semblerait bordélique que à savoir et si la personne a des multipotentiels de médecin il ne va pas remplacer mon médecin chez qui j'irai quand même et si moi j'ai quelques possibilités de lui refiler un bouquin ou de lui filer quelques phrases dont on peut avoir besoin je trouve dans le quotidien bien évidemment je vais penser au cas extrême si j'ai un mari qui fait un gros coup de déprime et qu'il a des envies de suicide bien évidemment je vais pas lui dire à tonton heures de sortie est l'ouverture du cabinet de médecin pour aller lui en parler puisque là dessus je ne sais pas si tout le monde le sait et je ne sais même plus de quelle source ça vient et je m'en fous ce que j'ai lu je l'ai lu depuis 50 ans 

elle n'est pas prévu pour faire une conférence de plus en plus grande et de plus en plus longues et pour utiliser tout un ensemble de choses et donc là dessus bien évidemment que je vais partir sur le fait que la plupart du temps les 3 premières minutes sont cruciales et comme j'ai déjà pu le faire dans ma vie et je n'en ai jamais rediscuter je me souviens par exemple d'un épisode où mon beau-père avait le cancer généralisé et qu'il avait dépassé le temps estimé des médecins à savoir 3 mois de vie et il était pour résumé en très mauvaise état et là dessus il a reçu un coup de téléphone et il était question de son père qui venait d'avoir un accident je sais pas quoi Pas de la circulation et qu'il venait d'être hospitalisé et là dessus je sais qu'il y a eu un temps très rapide puisque là-dessus je me suis dit je commence à tourner il y a deux possibilités soit il faut que ça part sur le fait que mon beau-père est triste et que ça va continuer dans la tristesse soit je trouve un truc pour que ça part d'une autre façon et c'est ce que j'ai fait ce qui se comprend puisque ça n'est pas le même rapport ma mère était complètement en panique d'autant plus qu'elle ne vivais pas les choses depuis 3 mois de la même façon que moi et je me suis retrouvée vers 27 ans affaire une espèce d'évaluation je ne connaissais rien au cancer donc j'ai tout de suite arrêter un raisonnement qui est parti dans le fait de me demander si je le couvre si on y va doucement si on fait tout le temps ensemble de choses je mets mon beau-père dans la voiture et on va aller au centre hospitalier et on va voir ce que je peux faire ce qu'il y a abouti aussi que je suis arrivé par les urgences j'ai immédiatement expliquer le contexte aux personnes en leur disant que c'était particulier et en leur demandant si vous voulez bien considérer c'est urgent c'est un peu spécial comme une urgence pour nous laisser passer par les urgences

 ce que ces personnes ont fait et donc en fait c'était une urgence dans ces cas-là peut-être anticipatrice ce qui s'est finalement bien terminé autant qu'on pourrait le dire dans ce contexte puisque là dessus le père de mon beau-père qui avait fait une hémiplégie d'un côté avec d'autres choses enfin bref j'ai vu 2 personnes un père et son fils les deux en mauvais état et pas au même âge avec des réactions autant que possible qui aller dans le positif et on a pu rentrer ensuite et j'ai pu passer la nuit sans que ça soit grave et en me reposant quand même en écoutant les ronflements de mon beau-père ce qui m'indiquer probablement qu'il n'était pas en train de faire les rêves abominable qui l'aurait peut-être fait peut-être même qu'il n'aurait pas dormi et donc apparemment tout ça aussi ça fait partie de doute un système que je me serais trouvé pour me rassurer peut-être qu'avant ça j'ai trouvé tout un ensemble de choses pour me familiariser avec mon environnement

Évidemment il y a 10 ans je me serais mal vu commencer à faire ce genre de pavés puisque il y a différentes façons de raconter un événement et que bien évidemment c'est événement dure quelques heures et je pourrais peut-être faire une trentaine de page dans les détails dessus et comme j'ai 50 ans et que j'ai vécu beaucoup d'événements par jour j'aurais dans ces cas-là passer des jours à raconter les jours précédents avec tous les nombres événements de la journée des jours précédents dans les moindres détails c'est pour ça que le système de raconter les choses au fur et à mesure ça n'est pas un bon système pour moi puisque dans ce cas je serai complètement un retard de peut-être 50 ans ?

C'est peut-être de la qui est venu le fait de verbaliser subitement il y a 10 ans que par rapport à tout ce que je voyais au début de tout ça il fallait plutôt traverser la souffrance traverser la douance peut-être pour que ça permettra des personnes évidemment dans la mesure de leur possibilité de pouvoir aller accumulé tout un ensemble de choses et ensuite se retourner pour regarder plus que ça et toutes ces choses et les décortiquer peut-être pour ça d'ailleurs aussi ces dernières années cette histoire de cacahuète puisque une cacahuète ça se décortique dans ce cas je pourrais me faire remarquer que je n'ai pas pensé à moi comme un artichaut puisque du coup par rapport à décortiquer une cacahuète pour mon cerveau ça doit déjà représenter plus de temps et dans ce cas on peut aller bien évidemment d'encore plus de détails je me souviens par exemple de quand j'avais poster non pas une pelure mais son intérieur...  et c'est pour ça je pense que comme d'autres textes que j'ai pu écrire ça ne me correspond pas du tout à ma philosophie déjà d'écrire ce genre de chose logiquement c'est un souvenir du passé éventuellement c'est un souvenir en quelque sorte de très intime avec des proches. 

de ma famille et en plus ça pourrait choquer puisque ça fait partie de tous les souvenirs en quelque sorte rigolo qu'on a décidé de se créer avec mon beau-père en particulier au début de sa maladie ce qui fait que bien évidemment je n'ai pas de sa part un an et demi de souvenirs de quelqu'un qui reste assis qui se plaint qui souffre un ami genre d'animation ce qui fait que sans le nier le concert n'a eu la vedette que pendant parfois quelques heures on a pas parlé de lui beaucoup longtemps on n'est pas rentré dans les détails de cette palette dit tout le temps je me demande même si on a prononcé son nom une seule fois en un an et demi de conversation et ça a été la même chose avec le diabète pendant je crois peut-être 20 ans et donc là-dessus sujet très délicat bien évidemment m'essayer de trouver comment parler quand même depuis 10 ans et d'autant plus en passant par du virtuel et je trouve donc que c'est un sacré forum puisque je pose les choses de cette façon et que bien évidemment il n'y a absolument pas les moyens et beaucoup de moyens qui peuvent être mis à disposition dans la vie réelle depuis 10 ans ce qui veut dire que logiquement il y a énormément de choses depuis 10 ans curieusement qui aurait dû partir en cacahuète. 

ça c'est une pensée pour des personnes qui ont pu par exemple parfois indiqué convoyer pas du tout les efforts qu'il pouvait faire 9 fois et qu'on pointé automatiquement sur le moment d'un soi-disant dérapage que pour ma part depuis 10 ans je ne vois pas du tout de cette façon encore une fois probablement une histoire de visualisation puisque depuis 10 ans des personnes ici ne sont pas des mots qui arrive comme ça pour s'inscrire sur un clavier subitement devant mes yeux ce qui me fait d'ailleurs penser aux hacker qui peuvent soudainement arriver et apparaître dans une télévision pour couper le programme ou pas mal de films de science-fiction que j'ai pu voir et que vous avez sûrement vu aussi à savoir le fait d'être en train de taper sa recette des crêpes et soudainement ça se met à faire un écran noir avec des lettres en vert fluo qui commence à dire des propos comme si la personne vous connaissez c'est en quelque sorte un espèce de retour d'expérience bien évidemment qui est complètement spécial et c'est ce que je trouve particulièrement génial.

Et beaucoup moins beaucoup moins flippant qu'au début puisque par certaines réactions que je comprends puisque j'ai pu les avoir moi-même mais pas par écrit.

rien que là-dessus je n'ai toujours pas compris au bout de 10 ans comment on peut être mis en route en quelque sorte par des mots sur un ordinateur ou bien ne pas s'en étonner...

À suivre..

Je retourne classer mon sommaire.. Mode radio radieuse.. il est bien ce forum en fait tu peux écrire quasiment ton bouquin sans gaspiller du papier ect...

Le plaisir de perdre.
Étienne Daho.
Musique

 albino  sunny







Dernière édition par So Sûre le Lun 30 Nov 2020 - 22:12, édité 1 fois
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum