L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

+4
Chuna
plusdidee
St'ban
Seiphys
8 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Mar 29 Sep 2020, 14:40

Rhhhoooo...! C'est ma première mention et mes premières fécilitations du jury !!! Gêné Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 29 Sep 2020, 14:44

Wink albino sunny
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 29 Sep 2020, 14:53




Bon sinon sérieusement

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Img_2486

Afin de ne pas être sectaire, je me suis penchée très sérieusement pendant des années sur votre histoire de nouveau billard à boules suspendues et je persiste quand même à penser que ça peut pas fonctionner votre truc...

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 S-l30014
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Lot_de10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Queue-10


Il manque des boules, une queue, le bleu et la table...
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Mar 29 Sep 2020, 15:03

Pfff.... t'as pas assez d'imagination... Razz Déjà pour les boules manquantes, tu picoles et comme par magie elles vont se multiplier ! Ensuite ton doigt peut farpaitement faire office de queue, ne sois donc pas trop exigeante. Quant au bleu, tu parlais précédemment justement d'aller à Leclerc donc marque le sur ta liste de courses ! Et enfin pour la table... je te laisse trouver toute seule ! Ne dit-on pas "apprends-lui à pécher plutôt que de lui donner du poisson" ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 29 Sep 2020, 15:14

Bravo !  Mort de rire  Idée

Il suffit d'une craie bleue pour faire sortir la créative ?
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 29 Sep 2020, 15:56



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Img_2491

Alors c'est l'histoire d'une petite bée bête qui monte, qui monte, qui monte, qui avait décidé, un jour qu'elle irait discuter parallélisme avec une grosse bée bête qui descend, qui descend, qui descend...

On découvrira des années plus tard que les deux n'étaient pas si bêtes et que la base de l'amour vrai, c'est au rayon (du diamètre du cylindre 3D) du chamallow chez Monop'..

Par contre, qu'ils soient têtus, c'est finalement bien possible...

Encore un mystère, depuis tout ce temps, des rayons dans les magasins de proximité et ils ont pas encore trouvé le diamètre et après ça va se plaindre de trouver des trous dans la coquille en spirale de l'escargot...et de plus pouvoir dérouler la mélodie du bonheur...

Même avec le dos vous T ? il faut toujours viser l'aluminium, en cas d'échec, on atterrit toujours dans le Sopalin...

Si tu n'y connais pas un rayon en rayons de magasin, le diamètre du gouffre de l'incompréhension nouilles sépare...

Oui je pense me lancer dans les histoires pour enfants parce que décidément les adultes ça comprend rien...du tout... Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 29 Sep 2020, 19:09



Y'a des choses, il faut les écrire et les regarder pour essayer de "percuter". 

Je sais pas quelle secrétaire ou qui écrit les phrases et qui fait les calculs mais pale
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 29 Sep 2020, 19:24



Et gérer son quotidien, zoom, dézoom, zoom,
dézoom, arrêt sur images, phrase, zoom, dézoom, zoom, dézoom, arrêt sur images, une phrase ect...


Et ton score à Tetris et les petites briques à ne pas mélanger...

Dix ans c'est long et c'est court..

Et la part des choses, des sujets et des zones cérébrales Whaou.

1987
Calogero.
Musique 🎶  albino  sunny...

L'avantage de pouvoir dire que ça me troue bien le c** puisque la vie veut faire des confettis de mon cerveau avec sa grande perforatrice... Un beau métier le secrétariat, je vous le conseille..


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 29 Sep 2020, 19:34


Des trous dans la tête.
Orelsan.
Musique

Des trous dans la tête.
Orelsan
Paroles. Le monde.fr

Whaou.

J'aurai pas aimé être à côté de la plaque... cette décennie...


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 29 Sep 2020, 19:43



J'ai des trous dans la tête (he)
Des trous dans la tête (he)
Des trous dans la tête (he)
Des trous dans la tête (he)
J'ai des flashs de la veille
Des flashs de la veille
Des flashs de la veille
Des flashs de la veille

...
Rémi X :

J'ai des flashs de la vieille,
Tu te rends compte,
Elle avait dit : "Trou de balle"
J'en ai souffert dix ans,
Et je vais mettre 20 ans à m'en remettre,
Ohlala quelle histoire...

---

Quelle histoire.
Benabar.

Politiquement correct.
Benabar.

"... /... on t'emm****". 

Ewok, on y va...  albino  sunny  rendeer  geek Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 29 Sep 2020, 22:39

Douce soirée à vous et agréable nuit
pleine de beaux rêves à concrétiser par la suite.
Very Happy 🌃🌏💤💞🌃 Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 30 Sep 2020, 09:15



Hello,

Belle journée à vous.
Il vaut mieux garder le sens des priorités
avec "tout ce qui se passe très vite"
dans le monde.
et rester concentré sur l'essentiel.

Belle journée la plus "tranquille" possible
à vous et vos proches.  Very Happy

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 30 Sep 2020, 11:59



Sacré forum.

" qui a eu cette idée folle un jour d'inventer ce forum c'est ce sacré Charles, magne-toi, sacré Charles, magne-toi, y'a piscine bizarre en heures supp......" LA LA LA LA LA


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 30 Sep 2020, 13:27



Que pour les "crêtes", hein, d'accord ?  Punk

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Img_2498

Les Plus Plus Plus. Pour le meilleur et pour le pire.
LoloFerari/YouT

Une demie heure sans utiliser ses deux neurones, ça fait du bien ...

Supermarché, supermarché...
Et Monika, quand je l'y vois,
Je perds les pédales,
Et Monika quand je l'y vois,
Je comprends que dalle..

study les mots, les mots, l'émo... study


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 30 Sep 2020, 20:53


L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Img_2500

Je vais commenter que sur mon fil, parfois la vie c'est compliqué..

"Sur le gril" ça fait "saucisse". Et  Assomme je ne l'avais pas avec...

Il fallait que je le dise, je viens de le garder 3h dans l'esprit et c'est ici que depuis des années je prépare mes phrases pour l'avenir...

sinon ça va faire un trou dans la petite bio de ma petite vie réelle , surtout dans cette période où je poste sur un forum et puis j'aurai l'impression de vous "cacher" des choses et puis et puis... ect ect..

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Img_2501

Octobre rose...

27eme campagne.
Cancer du sein.org.




So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 30 Sep 2020, 21:05



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Img_2502

Mes culturistes,

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Img_2503
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Img_2504

Mes livres d'éternelle non éternelle étudiante, "mes" étudiants culturés depuis 30 ans, le retour  
Yahoo !  Yahoo !  Yahoo !  Hourra !  Hourra !  Hourra !  Triste  Triste  Triste  Yahoo !  Yahoo !  Yahoo !  Hourra !  Hourra !  Hourra !




So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 30 Sep 2020, 21:16



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Img_2505
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Img_2506

"Mes conférences et mes conférenciers"
Whaou, les paradoxes, c'est spécial à faire des phrases avec... Very Happy bounce Triste Pleure Bouhouhou Calimero Rougit Non désolé Idée Poète Yahoo ! Hourra ! Trance Yahoo ! Hourra ! Passionné Danse même en émotis... Comprends rien...et alors un mélange des deux, je te raconte pas, ah ben si, je t'ai raconté Ange
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 30 Sep 2020, 21:26

So Sûre a écrit:


Sacré forum.

" qui a eu cette idée folle un jour d'inventer ce forum c'est ce sacré Charles, magne-toi, sacré Charles, magne-toi, y'a piscine bizarre en heures supp......" LA LA LA LA LA

En plus, "j'ai" un atelier culture juste à côté qui s'appelle "la piscine"...ect..

Un festival ...ces dix années...ça va être un peu plus simple sur pas mal de points.. bien que des contextes, pas pour moi, pour le monde, restent complexe et pour des individus..au cas par cas, encore une belle expression ça  Very Happy

Alors comme ça je suis un cas parka et j'ai un k-way ou pas ?  Wink  Very Happy

Je trouve cela important ces échanges..et ce forum une merveilleuse idée..

Quel voyage extra-ordinaire  albino  sunny  rendeer

Votez smiley. geek


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 30 Sep 2020, 21:58



Envolée lyrique n'importe nawak depressurissante interne..

Assomme  Assomme  Assomme  Poète Et Kant nos corps se serrent, après avoir mangé des doigts de Jean Bart ... Salut à Copinard,... là-haut tout près de Jean Bart, c'est ta gllloooiiire, tant d'années à nous guider, tant de masques à aimer....

Vive les enfants de Jean Bart, ce sont de fameux gaillards pour les fêtes et pour les bals du carnaval LA LA LA LA LA  Ivrognes  Assomme  Assomme  Assomme   Poète

study  Ange


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 01 Oct 2020, 00:03



Goodnight  Very Happy
🌌🌃🎶🎵⚓⛵
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Mar 06 Oct 2020, 12:07

Bonjour, bien dormi ? Very Happy
Alors, ces conférences ? Chouettes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 06 Oct 2020, 18:09

Hello.

Bien dormi et toi tu as fait peau neuve ou plutôt pseudo neuf ?

Sur le coup j'ai pensé que c'était une nouvelle personne arrivée.
De ce fait je te mets quand même la phrase que j'allais lui mettre :

"Hello,
Bienvenue

Mais sinon quand même, ce n'est pas parce que vous ne savez pas quoi dire, qu'il faut me piquer mes très longues phrases et textes.
Parce que quand même :  Hello bien dormi ?",
C'est quand même le fruit de plusieurs années de recherche  Razz  Wink"

Et toi ?

Oui, des conférences, des actualités, plus ou moins bonnes et quelques émissions de témoignages comme je les apprécie avec toujours des personnes incroyables qui me laissent toujours scotchée, par leur façon d'être, de faire, de réagir dans leurs épreuves bonnes ou mauvaises, ou leurs bonheurs plus ou moins grands du circuit de formule 1 de la vie, différent pour chacun, chacune.

Et toi ? Comment vas-tu ? quoi de neuf ? Ou d'ancien ? Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Jeu 08 Oct 2020, 09:48

Coucou !
Ouaip, bien dormi, et ouaip nouveau pseudo ! La prononciation de * posait problème à certains... Cool Puis les coïncidences ont fait que Sham collait au moment, donc...
Moi ça va pas trop mal, je constate avec plaisir les évolutions positives dans mon comportement face aux situations compliquées qui peuplent mon quotidien et ça, ça met du baume au cœur j'avoue. Et ça m'a permis de peut-être trouvé moyen de ne pas enterrer les Incroyables Comestibles..! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Jeu 08 Oct 2020, 12:40

A 2min29 il y a quelqu'un qui passe derrière et allume la lumière dans la pièce d'à côté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 08 Oct 2020, 13:02



Avant de continuer je me suis arrêtée aux quelques premières notes, avant de reprendre l'écoute, pour te dire avec peut-être une quadruple entrée comme cela sur les choses qui peuvent me toucher dans mes sensibilités, tu es quadruplement bienvenue quand tu veux sur mon fil, avec forfait cookies offert, et des 2 côtés de l'ombre et de la lumière de la force en même temps.

Bonjour,
Merci.
Bienvenue.
Bien dormi ?  Very Happy

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 08 Oct 2020, 13:55

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Img_2539
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Img_2540

Pour ceusses  qui ont suivi  et que ça peut intéresser/ concerner, encore une fois en exclusivité mondiale,  peut-être qui sait la plus grosse pathologie, mon plus gros sein de Rome, mon château de princesse de mon imagination
de lorsque j'avais 3 ans il y a très longtemps.
Puisque je vous parle en direct, d'un temps que les moins de 20 ans et peut-être même les moins de 40 ans et pour bientôt les moins de 50 ans comme moi,
ne peuvent pas connaître.

Ainsi que pour toutes les personnes bien évidemment qui n'ont pas eu la chance extraordinaire d'être dans mon cerveau quand j'avais 3 ans, je me tiens, si besoin, à la disposition de tous les spécialistes, ils peuvent se déplacer rien que pour moi de tous les coins du monde depuis tous les temps pour m'indiquer si c'est grave docteur ?

Mais reconnaît, quand même, Docteur, que ça fait quand même plutôt pas mal encore aujourd'hui château de la princesse au bois dormant..., après si tu y vois, Docteur, dans quelques détails à côté des caractéristiques des pathologies des syndromes, je ne m'oppose toujours pas à ton avis, Docteur,  c'est ton métier, que je ne remets pas en question mais moi mon métier c'était princesse en tracteur bleu,

et il pourrait être probable que ça n'est pas tout à fait complètement changé mais on y bosse et on a évole.. pour la majorité du temps, pour les priorités et pour l'essentiel...

Un jour mon prince viendra,
Du punk il me chantera,
avec un mélange de tout le reste,
avec lequel il faut pas s'encombrer
mentalement tout le temps,
Mais ne pas perdre son cœur d'enfant
et même de son enfant intérieur LA LA LA LA LA

Princesse d' un jour, princesse toujours Punk
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Jeu 08 Oct 2020, 14:01

Bonjour, oui je dors bien et toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 08 Oct 2020, 14:18

Cool.  Impec !

Yep, ça se tient pas trop mal de ce côté là, merci,
comme dans tous les côtés
de mon carré de vie. J'espère qu'il en est
de même pour toi et pour le maximum
de monde dans le monde 🗺
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Jeu 08 Oct 2020, 14:20

Et pourquoi il est tout fermé ton château ?! Peut-être qu'il attendait ton retour et se préservait pour toi ?! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 08 Oct 2020, 14:33



Hello,

Je suis plutôt à l'inverse, surprise, et du coup, j'ai de la chance qu'il soit encore debout après tout ce temps.

Après ça doit être des histoires de princesses et de princes qui n'ont peut-être plus eu les moyens de payer les travaux et/ou de nouveaux princes et princesses qui ont dû se voir refuser leur demande de prêt pour obtenir juste assez pour acheter des paquets de Prince de lu..

Le progrès, le monde moderne, le mauvais goût et surtout le manque d'originalité des gens...? Ou leur conformisme ?

Au fond il restera mon château  pour l'éternité....

puisque que je pense que tu as été obligée de te roder à mon syndrome de relativisation immediate et positivisme à l'extrême si besoin. Razz

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Jeu 08 Oct 2020, 14:35

Je rôdais haut disait Zazie (dans mes écouteurs, pas dans le métro !).
Tu es en balade nostalgique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 08 Oct 2020, 17:51




Pas du tout, rassure-toi.
Merci de t'en inquiéter.
Je ne suis pas sujette ou j'ai la chance de ne pas être sujette à la nostalgie, parmi de nombreuses autres choses.
Ce sont mes quartiers d'enfance, dans lesquelles peut-être là aussi j'ai la chance de pouvoir retourner si je veux régulièrement et dans lesquels je me rends aussi puisque j'y ai les 2 membres principaux de ma famille ma mother et ma sœur.

Ma Mother depuis que je suis petite donc 48 ans, ma sœur, un peu plus âgée que moi, qui a vécu pas loin à 100 km durant des années qui est de retour dans le coin, et des personnes que je connais de tous ces environnements depuis la même durée.

Je suis plutôt de celles qui font des coucous au passé mais sans jamais trop s'y attarder, et dans ce cas de figure, je trouvais ça intéressant puisque c'est en rapport avec des thématiques et des caractéristiques de ce forum.

Et des choses que j'ai pu être des choses que j'ai pu faire que j'ai pu ressentir exetera.. et que j'ai donc pu modifier au fur et à mesure du temps, semble-t-il, depuis déjà dix ans, ce "semble t'il".  Very Happy

Et toi comment vas tu ?
De façon générale et globale ?
Bien dormi ?  Very Happy








Dernière édition par So Sûre le Sam 10 Oct 2020, 00:07, édité 1 fois
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Ven 09 Oct 2020, 15:35



Hervé Tourmente, nommé sous préfet de Dunkerque.
Lavoixdunord.fr.

Ça ne s'invente pas.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Ven 09 Oct 2020, 15:46

Et toi comment vas tu ?
De façon générale et globale ?
Bien dormi ? Very Happy
Je fais aller globalement... ^^ Je grogne un peu de frustration mais bon, c'est pas nouveau. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Ven 09 Oct 2020, 16:16



Il faut que je me trouve des frustrations pour être plus solidaire 😤 Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Sam 10 Oct 2020, 11:04



(4) 21.

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Sam 10 Oct 2020, 14:00




L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Img_2911

Trou de balle
Ange  albino  sunny
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Sam 10 Oct 2020, 17:10



Le casoer qui a tué son maître... /...
... /... RTL.fr.

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 10427210


Ma fameuse "doudouille-autruche",...

Doux qu'avec les doux dans le club secouebidoux whoua  Ange

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 10410710


L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 13854610

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 10501810

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 10994310
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 18920310

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 13327410

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 51687610




So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Sam 10 Oct 2020, 21:45

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 12124310

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 12100310

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 12090210

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 10372010

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 16226510


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Sam 10 Oct 2020, 22:59

So Sûre a écrit:
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 12090210

😻

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 11 Oct 2020, 00:37



C'est un brouillon qui suivait les quatre premiers paragraphes de ma réponse il y a quelques jours à Sea /Shame.

Je pense comme ça ou presque. Et encore la c'est mis plus en forme et donc dans mon cerveau les paragraphes n'ont rien à voir donc la écrits je le vois. Le volume.

Chez un psy à l'oral les trois quarts ne sortiraient pas.

Dans un irm on verrait des activités mais pas les phrases, les sujets.

... /...

Pas du tout, rassure-toi.
Merci de t'en inquiéter.
Je ne suis pas sujette ou j'ai la chance de ne pas être sujette à la nostalgie, parmi de nombreuses autres choses.
Ce sont mes quartiers d'enfance, dans lesquelles peut-être là aussi j'ai la chance de pouvoir retourner si je veux régulièrement et dans lesquelles je me rends aussi puisque j'y ai les 2 membres principaux de ma famille ma mother et ma sœur.

Ma Mother depuis que je suis petite donc 48 ans, ma sœur, un peu plus âgée que moi, qui a vécu pas loin à 100 km durant des années qui est de retour dans le coin, et des personnes que je connais de tous ces environnements depuis la même durée.

Je suis plutôt de celles qui font des coucous au passé mais sans jamais trop s'y attarder, et dans ce cas de figure, je trouvais ça intéressant puisque c'est en rapport avec des thématiques et des caractéristiques de ce forum.

Et des choses que j'ai pu être des choses que j'ai pu faire que j'ai pu ressentir exetera.. et que j'ai donc pu modifier au fur et à mesure du temps, semble-t-il, depuis déjà dix ans, ce "semble t'il".


--------------------

Tu peux t'arrêter de lire ici et reprendre et me répondre uniquement à cet endroit.

Mode "normo-pensant" mais un peu plus long. J'aurais pu m'arrêter au premier paragraphe.

----------------
Explications.


Le restant, après les tirets, je l'ai continué exprès cette fois-ci et donc écrit. Pour montrer. Tout un ensemble de choses qui par exemple vont continuer pas exactement de cette façon dans mon cerveau après avoir donc poster un message court uniquement dans la demande de la personne  ou dans la vraie vie après avoir fait la même chose suite au propos d'une personne ou d'une demande.

Et donc ça donne un peu près la définition qu'on m'avait déjà demandé c'est quoi ton histoire de te mettre en "modes".

Et donc je relirai probablement en diagonale et peut-être je le découperai encore mais je suis certaine puisque je me connais qu'on va y retrouver ce que j'appelle mon mode conférence mon mode psy mon mode de beaucoup plus long éventuellement mon mode pédagogique mon mode philosophique et probablement de ce que j'ai réussi à me trouver et quelque part à isoler, décaler, reporter, ect... pour ne mettre en route en quelques sortes des choses de moi qu'au bon moment, dans le bon créneau temps possible, avec la bonne personne et avec le bon interlocuteur et encore une fois je trouve que pas forcément de la même façon, que peut-être pas autant, ou que peut-être différemment, n'importe qui doit pouvoir se trouver ses modes, ses "stop", ses limites et la façon la plus optimale pour lui et pour les autres de piloter son cerveau et donc sa pensée, son ou ses raisonnements et donc sa vie.

----------

C'est pour ces motifs que j'ai toujours posé les choses de la façon dont je les ai posés puisque des choses ou même des personnes qui pouvaient déjà représenter beaucoup de choses, forcément à cette découverte, même si elle fait désormais partie du passé depuis 10 ans, ça a provoqué un afflux de beaucoup d'informations supplémentaires et m'a provoqué la création de nouvelle méthode de triage d'assemblage et de fonctionnement de mon cerveau.

Des espèces de méthodes pour la vie de tous les jours que je continuerai de conseiller à des personnes, si elles sont faisables,  et je pense qu'elles le sont pour quasiment tout le monde peu importe les particularités.

Si je n'a vais pas procéder de cette façon photos schémas, musique,  et d'autres supports, j'aurais pu éprouver des difficultés sur un ensemble de choses que j'avais travaillé sur moi-même et je pense aussi que je n'en serais pas au stade depuis déjà quelques années désormais que vu d'un certain angle,  cette découverte, du moins pour moi même, et désormais extérieurement, une banalité, que j'ai d'ailleurs réussi à banaliser de nouveau vu d'autres,  qui peuvent c'était déjà le cas depuis bien longtemps trouver des choses exceptionnelles, et se poser des questions dessus si c'est leur souhait,  l'essentiel pour moi ayant été encore aujourd'hui que j'ai pu continuer de me concentrer sur mes plans de vie ainsi que sur les personnes et les choses que moi je trouve exceptionnelles.  Very Happy

En plus ça doit être en grande partie des méthodologies sinon peut-être pas été inventé pour ça et qui par rapport à moi vont plutôt passer par le visuel par l'image par la musique et probablement je crois parler d'évocation justement en allant se mettre en présence de lieux de personnes ect...

De ce fait aujourd'hui c'est assez représentatif,  explicable, et avec si besoin des phrases, forcément, de comment peut-être puisque finalement je n'y avais jamais pensé de cette façon j'y avais pensé mais pas de cette façon, j'aurais fonctionner je fonctionnerait pour accompagner quelqu'un dans ce genre de découverte et donc aussi mes propres enfants si j'en avais eu qui aurait eu des particularités comme leur maman,  c'est-à-dire comme d'habitude, comme chaque parent singulier j'aurais trouvé mes enfants extraordinaires parce qu'ils auraient été extra-ordinaire et comme chaque enfant puisque tous les enfants sont aussi, tous singuliers et donc des enfants un peu plus singuliers que les autres ou un peu plus vite ou les deux , j'aurais été un parent extra-ordinaire.

Ça ressort aussi pour moi qui sait que peut-être chacun à sa définition aussi du mot extraordinaire, tout en n'excluant pas, que bien évidemment ça peut être dans le bon et le mauvais sens selon l'angle de vue de chacun, selon ses possibilités à pouvoir changer d'angle de vue.  Very Happy

J'ai vu les fautes, je poste d'abord pour des questions pratiques j'édite juste après pour m'auto corriger.
Sinon ça va dans brouillon et je peux rapidement trouver ça inutile où me dire que je pourrais en reparler mieux par la suite et de façon plus travailler et dans ce cas ça perd de cette compagnie te et des informations que ça peut contenir éventuellement des informations pour quelqu'un d'autre sur ces sujets et sur lesquels forcément je ne penserais pas obligatoirement à revenir parce que pour moi ça ne sera pas forcément important,  et que bien évidemment des personnes sur des choses qui me viendraient spontanément  dans mon cerveau, plus particulièrement en rapport avec ces sujets, ne pourront pas me faire un rappel en me disant : tu voudrais pas écrire ce qui vient de traverser le cerveau il y a 2 minutes Razz

je vais y penser probablement que mon cerveau et toujours à sa façon sur plusieurs thèses en même temps on est bien obligé de reconnaître pour le bien de tous et tout que je l'avais déjà constaté dans mon cerveau ça peut aller très vite et sur beaucoup de choses en même temps.

et donc logiquement j'étais plutôt il y a des années sur " j'ai lancé trois mots en passant vite fait la personne n'a pas compris ça n'a pas d'importance, ce n'est pas grave ça n'aura pas d'impact, après bien évidemment pour diverses raisons et par rapport à pas mal de personnes, j'ai souhaité prendre plus de temps, prendre beaucoup de ces sujets et beaucoup de personnes encore plus au sérieux qu'avant.

Simplement sur le fait basique que je n'aurais pas pu penser que lorsque par exemple un enfant me verrait passer quelque part et dire quelque chose, ça puisse lui provoquer quelque chose à ce point de se dire plus que : elle est un peu bizarre comme moi ou elle a dit un truc que je dis aussi.

J'étais déjà très vigilante très attentive, très organisée, exetera sur ce genre de chose, il était donc impératif que je le devienne encore plus, le temps d'analyser tout ce bazar et je n'ai absolument aucun regret.

Puisque quasiment tout le monde peut faire quelque chose pour quelqu'un d'autre, si m'imposer pendant quelques temps quelques petites choses supplémentaires,  je pouvais apporter plus que je ne le faisais d'habitude juste en étant moi-même et en parlant plus de moi que d'habitude, on passe à côté d'un cadeau pareil.

J'ai fonctionné et je fonctionne aux retours de personnes et vu les retours que j'ai pu avoir ici et à l'extérieur premièrement ça provoque des effets boules de neige et interactifs constructifs pour tout le monde et deuxièmement comme je l'ai déjà exprimé ici je sais plus ce que j'allais dire.

Je pourrai découper ce pavé en plusieurs parties et le limiter en te répondant avec seulement le premier paragraphe ou alors le deuxième ou alors m'arrêter au troisième.

Mais ça montre bien et en tout cas à moi,  ce que je vais probablement partager ici par la suite, mes fonctionnements, et donc cérébraux, et donc dans la vie.

Puisque j'ai pu lire des personnes rencontrant diverses difficultés dont j'ai dit que moi-même j'avais pu les rencontrer, montrer encore plus  et désormais de cette façon et dans cet ordre là,  comment j'ai fait pour faire quoi.

Puisque depuis 10 ans j'ai indiqué que j'avais la chance depuis de très nombreuses années de ne plus rencontrer certaines problématiques.

Et ceci en fait partie sur beaucoup de choses que je ne peux pas dénombrer aujourd'hui.

particulièrement pour les personnes qui peuvent par exemple en priorité communiquer en quelque sorte par la musique ou par du visuel ou par une image ou une photo, elle peut déjà rencontré comme j'ai dû probablement le faire beaucoup de difficulté puisqu'il faut déjà faire un choix in de communication et il faut aussi en quelque sorte évaluer l'interlocuteur en face pour savoir quel mode de communication on va utiliser.

Et ensuite plein d'autres paramètres.
Donc pour moi sans avoir de difficultés, rien que le fait depuis plusieurs années d'avoir pu écrire uniquement quelques pavés, sur ces sujets, ou donc sur moi, dans tout ce que je peux être, avoir été, ect,  c'est du volume ce qui peut être chez n'importe qui sauf que là bien évidemment c'était sur des thématiques particulières, et donc il était important pour moi d'être très attentive à ne pas raconter n'importe quoi n'importe comment à n'importe qui n'importe quoi.  Tout en en disant assez  sur ce que du coup je voyais ou alors je sentais ou alors les deux en même temps à partir de ce qu'une personne exprimer.

Et donc bien évidemment ne pas essayer de hiérarchiser tout ça et de trouver en quelques sortes d'autres modes de communication que j'appellerai sans vérification scientifique et sans être quoi que ce soit de plus qu'une personne lambda, réussir à trouver des étapes et comment les exprimer surtout à quelqu'un d'autre entre justement Hello bien dormi où est l'eau bien dormi comment vas-tu je vais bien et toi ?  ça va.

et rien qu'à cet endroit je peux voir et on dira à une personne que c'est à cet endroit précis quelle peut commencer justement a rencontré des soucis puisqu'il y a justement toutes ces questions de vocabulaire et c'est très probablement pour ça que je suis très branché depuis longtemps sur la communication c'est que si des personnes ont des caractéristiques rien que le fait de continuer une conversation après un ça va soit par tu as vu je crois qu'il va pleuvoir et en brancher sur un autre sujet ou alors selon les personnes embrayer sur pourtant j'ai l'impression que tu ne vas pas si bien que ça, c'est la même chose avec des attitudes, ect.

Tout ceci c'est pour beaucoup concentré particulièrement sur des personnes exprimant à mes yeux vouloir en priorité se trouver un espèce de mode normal et que moi je comprends comme un besoin d'avoir la paix ou de se trouver le moyen d'être le plus souvent possible dans un état serein Very Happy

Donc j'avais déjà depuis longtemps trouver des trucs et des astuces pour être le plus souvent dans un état serein et pour pouvoir avancer dans ma vie et depuis plusieurs années en connaissance de tout ça j'ai donc pris l'habitude dès que j'ai l'occasion de pouvoir raconter quelque chose de moi mais en pouvons éventuellement faire passer tout ça en même temps j'en profite par contre là tu m'as prise de court mais c'est très bien, j'ai juste écrit tout ceci rapidement que je ne l'aurais fait dans les jours à venir. Quasiment rien qu'avec un pavé comme celui-ci avec une photo de mon château avec une chanson une musique je sais comment juste moi j'utiliserai ça comme base de départ pour expliquer un maximum de ces soi-disant "trop" ou soit disant bizarreries ect ou décalages.

puisque je l'avais déjà exprimé et j'en ai été très contente puisque ça me titillait beaucoup, probablement pas pour absolument tout mais avec des ajustements juste des petites réorganisation juste le fait de décaler des choses soi-même ect...
une personne je ne suis pas dans le créneau de devenir le meilleur de soi-même mais plutôt dans le créneau ou si je peux m'arrêter pour quelqu'un 2 minutes et lui expliquer quelques choses qu'elle pourra réfléchir  sans avoir besoin de moi, elle peut arriver à son maximum d'être le plus souvent sereine et forcément pour moi ça a toujours été la base puisque bien évidemment c'est à ce moment-là je trouve qu'une personne va pouvoir commencer vous continuez elle-même un pouvoir justement se mettre dans des états Sereins  et le plus souvent possible pour justement devenir ce qu'elle souhaite et pour pouvoir modifier tout ce qu'elle souhaitera modifier dans la mesure de ses possibilités.

... /....

Et ça va encore continuer de cette façon et je pourrais déjà partager plein de déductions qui me sont venues même pendant que j'écrivais et comme en plus ça concerne des sujets qui sont des sujets sensibles et concernant des personnes sensibles et qui me rappelle des personnes auxquelles j'ai été sensible j'ai enregistré des informations qu'elles ont mises ici avec qui en plus j'ai pu éventuellement avoir d'autres interactions  éventuellement moins neutres, plus rigolotes avec des trait d'humour qui m'ont plu, où faire revenir des choses plus triste dans des moments plus difficiles et donc là dessus tout ça va me remuer me provoquer des émotions ça fait donc beaucoup de choses que j'ai appris à canaliser depuis plus petit donc on partons de cette histoire de beaucoup plutôt dans le sens si j'ai plutôt cumuler encore aujourd'hui beaucoup de caractéristiques de pathologie de syndrome c'est probablement comme ça que je t'ai dit que si on personne a moins de ces soi-disant syndrome pathologie caractéristiques comme je l'avais déjà exprimé aussi de cette façon je me souviens que j'avais dit si moi j'ai réussi à faire des choses obligatoirement tu dois pouvoir au minimum les faire et le truc génial qui me passionne depuis tout ce temps c'est tu dois pouvoir les faire encore mieux je les ai faites et la même chose pour tout le reste les domaines de la vie.

À part :

C'est donc probablement pour ça que j'avais poster en première explications quasiment  de cette bille,  dans le fil  "palais mental"  que j'avais ouvert mais qui finalement ne m'a pas permis de pouvoir expliquer ce que je voulais en fait expliquer c'est-à-dire tout ça et bien évidemment échanger là dessus.
En fait je pourrais déduire que ce sont mes parents si je l'ai premier dans tous mes états et dans toutes les situations et puis qu'on suit il y a dû y avoir des court-circuitage au fur et à mesure des interactions que j'ai pu avoir à commencer par très petit puisque je suis toujours aller me balader à droite à gauche pour aller discuter avec absolument tout le monde sur le mode de la grenouille bonjour vous êtes qui vous vous faites quoi dans la vie et puis ensuite il y a donc eu ce psychologue, il doit y avoir minimum une quarantaine d'années,  il a dû me regarder globalement faire un état des lieux où devait se trouver trop bavarde et trop plein d'énergie et trop plein de choses, et il m'a transmis en direct l'état des lieux par ce propos : So Sûre elle aura juste quelques petits problèmes de communication  et pour boucler la boucle et du coup je crois que je viens enfin de comprendre cette expression et encore une fois forcément je ne la trouve pas approprié je ne l'aurais pas dit comme ça je l'aurais dit autrement mais enfin bref j'y reviendrai ou jamais, je ne suis pas psychologue je ne suis pas tout un ensemble de choses je ne suis pas devenu psychologue je ne suis pas devenu tout un ensemble de choses mais c'est quand même en quelques sortes ce que depuis 10 ans et de plus en plus j'ai voulu transmettre que j'ai l'air de considérer que pour beaucoup de choses il y a des choses qui proviennent de la communication bien évidemment et ce n'est pas mon domaine non plus il y a des choses qui proviennent du cerveau mais deux ou tu reviens la communication du cerveau, donc je ne suis pas et je ne suis pas devenue une professionnelle de la communication mais ce que j'ai dû découvrir par cette découverte c'est que j'ai résolu tout un ensemble de problématique en partant de cette phrase est en action probablement toute ma vie en prenant comme base de départ la communication et donc dans ce cas en personne plus âgée en vieille kougar  et on tout ce qu'on veut j'ai donc dû me mettre en quelque sorte en communication inversée  pour pouvoir trouver comment et là je pense que j'ai la trame et déjà du texte donc il n'y a plus qu'à broder autour et pas forcément de la même façon que moi si des personnes se seraient reconnu une ou plusieurs caractéristiques en commun avec moi.

et dans ces conditions uniquement je peux donner un petit avis sur les tests c'est que de mon expérience de vie je suis donc partie d'un seul embranchement, peut-être que si je faisais passer des tests je prendrai en compte cette information pour la communiquer puisque dans ce cas avec cette histoire de test pour des personnes qui fonctionnerait comme moi il faudrait que leur base ce soit ce sujet commun de la communication pour que ça puisse leur servir comme un mois à toutes les choses basiques de la vie courante le plus rapidement possible et sans qu'elle se retrouve encombré éventuellement sans que personne ne le sache avec plusieurs dans branchement de départ quelle ne peuvent peut-être pas réussir à classer d'elle-même et avec les tests à mon avis ça aurait pu produire chez moi le fait que l'on m'a dit que je peux partir dans plein de direction différente du coup ça rejoint ce dessin bizarroïde que j'ai fait il y a quelques temps c'est-à-dire dans le fil pouvez-vous résumé en 10 lignes votre philosophie de la vie et donc pour moi c'était naturel, je dessine un bonhomme qui peut être moi ou n'importe qui et puis 10 lignes conductrices et numérotées...  pour ensuite puisque j'ai été inspiré continuer ce dessin en rajoutant une dizaine de lignes de l'autre côté et donc là dessus en y pensant aujourd'hui je me dis que quand par exemple quelqu'un va dessiner un petit enfant autiste le plus souvent c'est avec une grosse bulle de bande dessinée je crois avec à l'intérieur un nombre incroyable de proposition à devoir étudier en passant éventuellement par beaucoup de circuit avant de pouvoir enclencher les processus de ton cerveau pour créer une phrase et la sortir... et je vais m'arrêter là puisque ce n'est pas urgent dans mon fil de présentation puisque bien évidemment pour écrire tout ça et sur 50 ans et pas en prenant 10 ans pour les faire bien évidemment que je dois faire abstraction de beaucoup d'émotion ce que je n'avais pas pu faire il y a 10 ans et certaines années suivantes puisque là c'est chouette c'est à la fin de ce texte qui pourra me servir de trame pour absolument tout que j'ai l'image de ce petit garçon que j'avais rencontré à la même époque diagnostiquer ou je ne sais pas comment on dit convenablement autiste et puis ce qu'on m'avait demandé pourquoi le courant était passé tout de suite déjà il doit y avoir le fait qu'il doit avoir chez moi plus de choses que les autres mais surtout que bien évidemment lorsqu'il m'a dit : alut, j'ai levier tout simplement répondu sopalin et c'est ce qui permet je crois que ça embraye tout de suite sur autre chose de la vie du commun des mortels alors que je pourrais aussi mettre en route des choses que je ne met pas en route dans ma vie de commun des mortels à savoir plutôt lui répondre mais on ne dit pas alu on dit salut.... et je pense que vous pouvez supposer la suite de la conversation de l'interaction selon ses réactions et les miennes alors que du coup c'était beaucoup plus drôle de partir sur une base de l'aluminium et du sopalin ce qui nous a fait rire tous les deux et ce petit bout de chou est absolument adorable particulièrement quand il est riz et on a pu foncer directement vers les jeux j'ai pu m'entretenir rapidement avec sa maman pour lui demander ce que je pouvais faire et si j'aurais si je pouvais faire quelque chose de particulier puisque on m'aurait découvert des particularités elle m'a répondu j'avais remarqué en rentrant dans cet endroit mais je ne vous en aurais pas parlé puisque j'ai été éducatrice spécialisée et là-dessus elle m'a dit si vous avez quelques interactions avec lui vous n'avez même pas grand chose de spécial à faire il va faire tous les mêmes vous analysez en long en large et tout un ensemble de choses et donc c'est ce que j'ai fait et on a discuté de rien de spécial et je suis devenu sa grande copine à ses 4 ans je ne pense pas encore sa vieille cougar et c'est devenu mon petit copain même pas spécialement autiste, dont j'ai pu remarquer plein de choses comme tout le monde donc je vais pu remarquer bien évidemment des choses un peu plus spécifique que s'il ne se voit pas particulièrement et après bien évidemment être en admiration sur sa capacité à remarqué après l'avoir étudié une longue-vue en plastique jouet pour enfant était cassée ainsi que sa capacité qui fera peut-être de lui un futur lanceur de javelot puisque bien évidemment il a battu le record de lancer de longue vu sur plusieurs mètres dans la pièce et en ponctuant bien évidemment au cas où je n'aurais pas compris elle est tout cassée... et donc je ne vais pas continuer pour laisser venir des émotions pour le moment pour m'arrêter comme il se doit à se souvenir d'un petit garçon comme tout le monde et d'un super échange entre lui et moi...

le reste c'est ce que je place dans le domaine psychiatrique Sico logique ou comportementale en tous les cas qui pour moi doivent ton corps 10 ans après rester dans la vie privée de ce petit garçon de cette famille ainsi qu'avec les spécialistes il peut éventuellement rencontrer de façon à lui permettre justement comme il l'avait indiqué lui-même de ne plus être autiste.

Je peux vous assurer que je n'ai pas de souci avec la majorité des personnes et donc pas de soucis non plus avec un petit garçon qui serait autiste mais qu'il y a déjà 10 ans ça m'avait complètement scotché de pouvoir garder un enfant de 4 ans dire qu'il ne veut plus être autiste je pense que 10 ans après ça restera bien plus qu'avec des adultes un des moments les plus marquants de toute ma vie puisque du coup je devrais rajouter ou je ne sais pas désormais il manquerait plus que ça que je puisse avoir un problème avec quelqu'un qui serait autiste où qu'ils seraient les caractéristiques que je peux avoir donc ça a fait tout un ensemble d'effet kiss cool qui doit correspondre à cette notion de se rencontrer de plus en plus soi-même et dans ces cas-là au travers des autres pas complètement....

il y a 10 ans et pendant toutes les années et ça ne devrait pas le refaire justement parce que je ne suis pas du genre à faire des coucou trop longtemps au passé,  puisque j'étais adulte et que j'avais de 39 ans à 50 ans, comme je pouvais déjà être au courant de pas mal de sujets donc ces sujets là mais de très loin de très peu me retrouver tout à coup projeter dans tout ça mais avec le fait de découvrir au fur et à mesure que je serai de plus en plus concerné ça a nécessité beaucoup de choses...

c'est pour ça que j'ai remercie pour ma part plus particulièrement pendant des années en commençant par un jeune homme Deusin qui avait fait de nombreuses vidéos ainsi que des personnes de ma vie courante dans celui que j'appelle mon autruche puisque en ce qui me concerne ce qui m'a le plus aidé et ce dont j'avais le plus besoin c'était ce que je transmets moi-même en priorité c'est-à-dire déjà pouvoir regarder des personnes pour qui rien des caractéristiques que je ne connais même pas exactement ce n'est pas grave et surtout les informations pour continuer sa vie ou alors pour la commencer ou alors pour la mettre en route puisque sinon forcément tout de suite je voyais le P de bloquer et c'est ce que j'ai vu éventuellement j'ai d'autres personnes en priorité au lieu de voir comme avant de mon expérience de vie de mon expérience professionnelle comme tout le monde il faut plutôt s'orienter sur trouver un appartement il faut plutôt s'orienter pour pouvoir vivre dedans il faut plutôt s'orienter sur trouver un boulot il faut plutôt s'orienter exetera exetera puisque sinon pour moi c'était le risque d'embouteillage ou de rater un virage ou pourquoi pas de faire des erreurs irrémédiable puisque plus on avance dans l'âge je ne pense pas qu'on puisse empêcher les erreurs irrémédiable chez qui que ce soit mais que ça dépend des personnes on va se sentir de plus en plus responsable en tous les cas je fonctionne comme ça, si on pouvait prendre 2 minutes pour pointer c'est point stratégique j'ai quelqu'un est dans sa vie pour que ça lui permette éventuellement de la débloquer en quelques sortes puisque la recherche de soi-même la recherche de tout un ensemble de choses des activités des loisirs les bêtises que l'on fera dans sa vie là où ce truc est un cadeau c'est qu'on peut décaler tout ça le déporter, le reporter... /...

Si demain je colle juste ce texte où j'aurais pris seulement les grandes lignes je le colle au milieu de mon mur de salon et je fais la couverture du livre de Monsieur Gauvrit...

en ajoutant les éléments que j'ai trouvé essentiel dans tout ce que j'ai lu sur tous ces sujets depuis 10 ans pour faire un mode d'emploi basique pour quelqu'un qui pourra faire son arborescence lui-même de lui.

Je ne sais pas de où ça vient j'avais commencé il y a très longtemps à le faire pour moi-même lorsque je ne me sentais pas bien je prenais une feuille je dessiner un petit bonhomme au milieu qui me représenter et je me mettais à faire des flèches à mettre des données je pense que c'était une façon de me distancer avec moi-même et puis tout au long de ma vie quand des personnes ne se sentait pas bien je leur disais que je me dessiner sur une feuille comme un petit bonhomme et je m'étais ce qui me venait autour bien évidemment un petit bonhomme HP ce n'est pas du tout la même chose.

surtout par exemple des membres qui m'avaient m'indiquer ici qu'il n'arrivait pas à se dispatcher dans tout le forum et je ne comprenais pas et je pense que je viens de comprendre...

Lorsque j'écoute le témoignage de cette jeune fille il faut qu'elle arrive à trouver des mots à mettre sur ses ressentis comme elle le dit dans son podcast elle ne comprend pas trop ce qui se passe autour d'elle elle ne comprend pas les codes sociaux et elle doit aussi comprendre ce qui se passe à l'intérieur de son cerveau et en même temps à l'intérieur de son corps et vivre et avancer dans la vie en même temps, ça fait énormément de choses et sans guidances même pas tout à fait exactes..

C'est un brouillon, je le pose ici puisque  comme prévu il est allé dans mes brouillons... Donc là ça fait un brouillon public..

Et sans les images les musiques les émotions les ressentis comment traverser le cerveau et le corps pendant que j'ai écrit tout ça et bien évidemment pour moi il est beaucoup plus facile de penser que d'écrire, en tous les cas quand il s'agit de décrire..

Et donc sur mon mur de Monsieur Gauvrit je mettrai autour de tout ça qui ressemble à un podcast si on le tourne un quart à droite ou à gauche j'ajouterai bien évidemment tous les outils inventé par d'autres personnes que j'ai posté ici et qui m'ont permis tout un ensemble de choses toute ma vie...

Je vois où vincen'z voit des trous chez moi et des pépites  albino  sunny

Ce forum !!!  drunken







So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 11 Oct 2020, 01:16

Namaskar II a écrit:
So Sûre a écrit:
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 12090210

😻



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 10471211

Very Happy

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Dim 11 Oct 2020, 04:09

Very Happy Dommage, on ne voit pas la tête qu'il fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 11 Oct 2020, 20:02

Namaskar II a écrit:Very Happy  Dommage, on ne voit pas la tête qu'il fait.

Hello.
Bien dormi ?

On finira bien par trouver quelque part par hasard la tête qu'il fait.
Tout vient à point à qui ne le cherche pas et sait s'occuper en attendant Very Happy albino sunny
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 11 Oct 2020, 20:35



Je suis démocratie
Tagada Jones.

🎵💤🎶➿➿Musique 🎶 🎵 ➿➿

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 93486210
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 10635712
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 10377310

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Img_2549
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Img_2550
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Img_2551



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 10632511
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 10375911
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 16013311
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 17799011
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 15270511
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 16558910
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 10350511
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Img_2552
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Optimi16
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 M0222811
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 M0273812

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Dsc_0011


➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿I love youI love youI love you


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 11 Oct 2020, 21:13



Alain ! Des bisous 😘

Et je ne sais plus quoi faire pour te décevoir.
Hubert Félix Thiefaine

🤔🤔🤔➿➿➿

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Dim 11 Oct 2020, 23:00

So Sûre a écrit:
Namaskar II a écrit:Very Happy  Dommage, on ne voit pas la tête qu'il fait.

Hello.
Bien dormi ?

Un peu n'importe comment.

So Sûre a écrit:Tout vient à point à qui ne le cherche pas et sait s'occuper en attendant Very Happy albino sunny

Quelle sagesse !
Courbette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 12 Oct 2020, 00:16

Ce monsieur dit qu'on est en pleine 4ème guerre mondiale.
(Chaîne officielle TVL
10/07/2020)/YouT

Donc ça expliquerait avec d'autres informations et d'autres personnes pourquoi ça secoue de "la yaourtière"  Very Happy  avec tout le reste de ce qui se passe.

Qu'est-ce qu'il faut pas tout suivre pour trouver dans quelle position il faut dormir  Very Happy  et pour trouver et rester dans son angle droit pour tenir debout et avancer avec bon sens, et avec des personnes de bon sens dans le bon sens... Et se faire un avis rapidement pour pas se retrouver sous une tonne d'informations à trier et 12 millions de débats sur des milliards de détails..

Si cette technique peut t'aider à dormir "normalement ?" Mon truc c'est tout droit et devant, en captant l'essentiel, ça fait bientôt 50 ans que ça fonctionne, je dois pas être trop nulle mais j'écoute beaucoup de choses et de personnes diverses et variées donc pour la sagesse ça ne vient pas que de moi...

Des changements civilisationnelles en profondeur et personne me le dit, je suis vexée  Dédain

Douce nuit à toi. De toute façon personne ne trouve toutes les réponses sur 48 heures et il y a quand même beaucoup de monde qui planchent sur toutes ces questions.. et qui prennent le temps de dormir un peu donc je pense qu'on peut se le permettre aussi pour être en forme (Tetris  Idée) et faire ce que l'on peut autour de soi avec nos moyens du bord  Approuve  albino  sunny

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 12 Oct 2020, 00:20

Prenez soin de vous
et de vos personnes précieuses.
Ca représente déjà beaucoup de boulot de fait.

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 10404110
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 12 Oct 2020, 22:37



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 10329110
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 10420110
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 13 10801610

albino sunny rendeer

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum