L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

+9
siamois93
So Sûre 2
3615chuna
p2m
plusdidee
Parisette
St'ban
ludion
Seiphys
13 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 10 Aoû 2020, 09:20

Air fraisL' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Img_2032
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Img_2033L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Img_2031
Erre, Free.

So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 10 Aoû 2020, 12:11

Marrant comme exercice involontaire.

Du coup je ne vais pas déménager sauf si obligations vis-à-vis de mon propriétaire puisqu'il est probable que si je devais aller m'occuper de ma mère et de son ami, ce que je ne leur souhaite pas en tous les cas les circonstances, je pense que je ferai comme pour mon beau père, tout vider et téléportation dans mon deuxième quartier d'enfance.

Du coup, m'imaginer de nouveau devant mon bureau...
Mes vynils, mes bouquins ect... ça ne m'evoque pas de tristesse ou de sentiments d'échecs.
Je m'y écrirai de nouveau en me disant
Que 95/2020 ça s'est bien passé comme prévu.

Ça m'a fait penser qu'il y a beaucoup de choses qui doivent me venir de la musique et de la tonne de bouquins que j'ai lu dans les romans d'anticipation énormément de science-fiction et puis la tv...

Le hasard a bien fait les choses que de me replacer 1 mois d'intervalle mes deux ex de relations sérieuses dans mon quartier et dans mon immeuble.
J'ai pu jouer de nouvelles scènes dont je préfère me souvenir désormais.



La ménopause, je ne peux rien faire d'avance et au fond peut-être qu'on s'en fout... tout à fait tout au fond à droite Danton... soyons classique.

Boulot 20h ce n'est pas le moment et puis c'est trop tôt.

Il faut que je finisse mes peintures que je n'aurais pas refaite s'il n'y avait pas eu un lien.. avec "la connasse" si j'avais été aussi con en croyant tout savoir à son âge je crois que je me serais suicidée pour rendre service à l'humanité au moins une fois..bref.

Retraitée, je voulais aller faire du vélo ou aller à la piscine et d'autres choses puisque de octobre 2019 à Février 2019 j'avais réussi à assembler par écrit par mail à mes 4 Z...'amis pros le retroplanning et la chronologie des événements 2009/2020 et puis confinement... comme quoi le destin ne veut pas que je fasse des choses dans les normes...

Je me revois croisant Doudouille au supermarché, être mega pliée de le voir sortir par l'entrée mais avec sa classe de Prout-Prout. Cet homme est adorable. Multi-doudouille. Qui restera l'exact couteau suisse dont je n'avais jamais eu besoin...

(Mon nouveau médecin m'avait indiqué d'arrêter les antidépresseurs légers que j'avais demandé à mon ancien médecin uniquement quand tout ça serait complètement fini puisque il lui semblait que je venais de vivre beaucoup de choses.

Rien qu'un peu mon neveu.)

merci la Suisse...et puis au fait qu'il me demande si je vais mieux et je me revois lui répondre mais je ne pouvais le faire depuis 7 ans il me manquait la dernière pièce ! 

Sacré puzzle.
Exclusivité 4 Z'amis prof je ne le ferai pas deux fois.



C'est comme ça que j'aurais préféré arriver ici mais si dans la vie on pouvait toujours faire comme on le souhaite, ça se saurait.

En plus j'avais exactement le sommaire de ce que j'aurais dit et le compte rendu final à l'esprit.

Du coup j'ai en quelque sorte retrouver la sécurité aussi que j'avais en 2009 de me dire que si un jour ça n'allait pas j'irai voir les professionnels qui sont en rapport avec le problème.

En tous les cas cette connasse a bien mérité mon commentaire final de ma terrasse : "Dans ton cul". Rebref.

Du coup j'ai dû revoir tout mon budget, avec une baisse plutôt conséquente et j'attends de voir cette année ce que ça va donner.
C'était organise d'une façon et pour me péter une petite zone de confort créé sur 30 ans, il faut vraiment n'avoir rien vécu... comme quoi les vues de l'esprit...et le concret ça n'a rien à voir.

Comme quoi avoir des objectifs, ça permet effectivement de se dépasser et ça donne les raisons de tenir.

J'ai fait mon testament aussi à 45 ans.
Très bon exercice.
Ça fait une balance comptable.

Cette cochonnerie d'augmentation des clopes... où c'est un bien..

Il faut que je repositionne ca et d'autres choses en carré pas en bancal..on arrive nulle part en bancal... mais qui a inventé ce curieux moyen de locomotion..., Mais ça n'est plus dans le T.T.T.U...



Donc j'ai bloqué l'ascenseur entre deux étages et cette impression d'être passée de 39 ans à 50 ans j'ai réussi semble-t-il à transformer cela en positif de rencontres et de découvertes.

Mais pas sur tous ces sujets, ça sera comme ça aurait du se passer où ça sera pas...

Et puis après la maladie éventuelle ou pas et le game over final... ça m'a décalée de dix ans sur ma thèse sur ces sujets.

Je ne saurai pas penser comme certains autres mais je ne voudrais pas penser comme eux. Quelle horreur...

----

Tetris.
Le jeu vidéo aide à surmonter le syndrome du stress post-traumatique.
20 minutes.fr.

J'ai du manger une Game Boy au petit déjeuner dans une vie antérieure...

En tout cas si on me disait que tout ce que j'ai fait avant cette décennie je l'ai fait sans le savoir en fonction de cette décennie... ça ne m'étonnerait presque pas tellement ça a été un poil de cul...

Plus rien ne m'étonne.
Orelsan.
Musique.

-----

Notes pour il n'est jamais trop tard... jeune homme  Very Happy 

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 768x4910
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 A1dd5c10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 23072710 

Et plein d'autres choses ou rien selon l'angle, mais bon ça n'est plus il faut tout régler dans la même journée...

Je ne sais pas si Marilyn Monroe a réfléchi pendant 7 ans mais moi je remercie Marilyn Manson parmi d'autres personnes dont vous soutien moral inattendu...

Ce qui fait partie de déductions dans d'autres domaines qui ne sont pas dans ce "dossier jour le jour" et dans ces domaines de base. 

PS : Hello.
PS 2 : vous avez bien dormi ?
PS 3 : ça fait du bien cette baisse de température, comme Quoi un suppositarium et on sort de la semelle de l'enfer à repasser ...ou pas..
PS 4 : je ne sais absolument pas ce que je fous là, je ne m'attendais pas à vous, ce n'était pas du tout prévu dans mon programme de machine à laver, je vous préviens j'aurais jamais assez de cacahuètes...
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 10 Aoû 2020, 14:02

On va être d'accord avec mon dentiste bientôt encore...

En fait je pense que je reperds deux dents que j'avais déjà perdu il y a longtemps donc ça fait une + Une et deux fausses...

Je fume pas assez...façon de parler pour ce genre de dégâts. C'est gingivale.

De toute façon, vu le paquet de trucs et de bazars que j'ai été, je n'ai pas eu beaucoup de problèmes côté santé jusqu'ici... ça aurait du être pire toute ma vie.

Je ne vais pas en faire un livre mais ils ont récolté quand même énormément d'informations sur beaucoup de personnes avec des spécificités qui se rejoignent sacrement.

+ Observations in my life. Sur me + mes entourages divers et variés.

Médecine de comptoir perso
-------


Le doudou bourriquet ça devait être un complot pour essayer de m'indiquer que :

 Je serai têtue je ne suis pas têtue je suis rigoureuse et persistante,
Je ne suis pas compliquée je peux être parfois complexe,
On peut rarement me faire changer d'avis, ben oui, pourquoi faire ? Ta vie ? Ou flatter ton égo ? Alors t'as raison. Voilà. Je peux boire mon deuxième café ?  En t'add mirant ?
De toute façon tu aimes tout le monde, et ben non t'as bien vu, sans être mathématicien je t'ai fait une belle démonstration que non,
De toute façon tu aimes personne, rectificatif ce n'est pas parce que je ne t'aime pas toi que je n'aime personne..

Ect.. à suivre.

Un post : une sous chemise. Hopopop

----
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 10 Aoû 2020, 14:37

Un mal pour un bien :


Si tout ca n'était pas arrivé je n'aurais pas parler à  mes 4 Z'amis pro fesses sillonnels,
(et apparemment j'en avais des choses à  leur dire, j'ai jamais autant parler de toute ma vie.)

Des fois ça me fait des choses bizarres dans le cerveau ça fait un double effet kiss cool ça part sur il faudra que je leur dise ah ben non je l'ai déjà dit ah ben je l'ai déjà dit ah ben merde c'est incroyable...

Si tout ça n'était pas arrivé Et alors ici pareil... il faudrait que je mette ça ah ben non je l'ai déjà mis...

Mais ça va j'ai aussi retrouvé mon monologue intérieur...

Si tout ça n'était pas arrivé : et ça c'est le meilleur :

Y'a un enchevetrement mon beau père/mon boulot/des repères dans ma vie, divers et variés/des caractéristiques que j'ai modifiées ou qui se sont modifiés au fil du temps/l'affectif/les plusieurs vies parallèles mais non secrètes et d'autres sûrement beaucoup de choses et c'était prévu pour avoir de quoi m'occuper si jamais je m'ennuyais à la retraite...

Oui parce que je fais partie de ces personnes qui considèrent que si on garde pas un peu de mystères sur soi-même pour soi-même on peut s'ennuyer...

Donc le bien c'est que c'est super j'ai réussi à me faire un comité de pilotage en créant un club temporaire scoubidou de façon à pouvoir garder mon bordel prévu pour ma retraite pour ma retraite...et ça c'est chouette.

Si tout ça était pas arrivé je pense que j'aurai continuer à avoir besoin de personne et puis quelques petits autres défauts... qui ont souvent étaient  des gros des fois pour des personnes je vois vraiment pas comment c'est possible puisque je suis un  Ange

Si je vous assure ! Vous pouvez demander à toutes les personnes qui m'ont connue...c'est so sûre... j'applique le principe des vases communicants depuis que je suis toute petite et un truc qui doit tourner autour de les qi libres des forces : 1/4 de seconde avec ceusses qui m'aiment pas puis disparition ( c'est mon côté écolo, lutte contre la pollution), et du coup ça a laissé plein de temps libre pour faire tout ce que je veux...et surtout penser à faire des bêtises. Sabine pasturel. Musique. Ou des blagues...

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 5611410
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Cnv_ta10
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 10 Aoû 2020, 14:44

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Img_2034

Ça donne bien envie d'aller mettre un "'T",

Ça voudrait dire qu'il existe des personnes qui finissent pas leurs phrases et aussi des personnes qui finissent pas leurs mots, et d'autres qui ne finissent pas les sigles...
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 10 Aoû 2020, 14:47

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Img_2035
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Bloc1a10
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 10 Aoû 2020, 15:52

J'ai eu mon dentiste.
Je lui ai dit que si je perdais deux bridges,
C'est pour toutes les fois où j'ai gagné à des jeux...
Je ne sais pas jouer au bridge...
Et là ça me met sur les dents..
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020, 15:57

Si j'étais une cruche, je m'appellerais le pot qu'erre.
Mais belette et rebelotte, et Ado la femme du reubeu Loth.
Même mes défauts ont du niveau... Ah, ça, on peut dire que je tare haut.
(Et il arrive parfois, que j'ai, au bar, bu...)

CONTREKEM'S !


Dernière édition par Inspekteur Machette le Lun 10 Aoû 2020, 15:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 10 Aoû 2020, 15:58

Plus que : 

Mais pourquoi l'emmental fait des paquets dans les nouilles cette semaine


Et report de :


Et alors du coup on doit le commencer quand l'anti rides avec ces décalages hors erre ?
À la semaine prochaine

Je ne ferai pas de beurre note en août
Je sens que sinon je vais frôler la surcharge cognitive... Si je pense trop..

Razz
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 10 Aoû 2020, 16:03

Inspekteur Machette a écrit:Si j'étais une cruche, je m'appellerais le pot qu'erre.
Mais belette et rebelotte, et Ado la femme du reubeu Loth.
Même mes défauts ont du niveau... Ah, ça, on peut dire que je tare haut.
(Et il arrive parfois, que j'ai, au bar, bu...)

CONTREKEM'S !

Mort de rire

On est bien d'accord. 

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 500x5010

On vient d'avoir confirmation de l'Académie française plus l'Académie des 9 ça ne laisse plus aucune part au doute... Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Parisette Lun 10 Aoû 2020, 19:19

J'ai cherché, j'ai trouvé
Sans les indications précieuses de St'ban j'aurai pas réussi Dent pétée
Parisette
Parisette

Messages : 900
Date d'inscription : 18/12/2019
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 10 Aoû 2020, 21:15

Pété de rire mais je crois que je vais pas le garder comme secrétaire...  Mort de rire
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 10 Aoû 2020, 21:18

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Img_2038

Si tu n'as pas de coucher de soleil dans ton fil de présentation tu as raté ta vie, le coucher de soleil c'est la base..

Basique. Orelsan. Musique.  albino  sunny
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par St'ban Lun 10 Aoû 2020, 21:19

I am So Sure de two a écrit:
Pété de rire mais je crois que je vais pas le garder comme secrétaire...  Mort de rire
je ne coute pas cher , une  bonne bière fraiche et un paquet de frites /fricadelle  Very Happy
St'ban
St'ban

Messages : 9244
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 100
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 10 Aoû 2020, 22:25

Bon d'accord. De toute façon il faut que je prenne un congé images musique et smileys sinon  je vais faire un burn-mi-aout de phrases... Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par plusdidee Mar 11 Aoû 2020, 07:12

This boots are made for walking

Nancy du côté de Sinatra
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 11 Aoû 2020, 10:45

plusdidee a écrit:This boots are made for walking

Nancy du côté  de Sinatra

Weissebrauen/youT
Musique
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 11 Aoû 2020, 10:46

Walking in my shoes.
Depeche mode
Musique
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 11 Aoû 2020, 12:04

Les attaques sur le secteur médical sont certainement les plus préoccupantes aujourd'hui Renaud Bidou solutions.numeriques.com


----


Pour un leadership socialement intelligent : Les 5 rôles du maître berger. Linda Koanov.

+Interview de Cécile Gilbert Kawano.

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Laelh_10



L'animal et l'homme.fr

---
*
Animal.
Francis Cabrel
Musique


Dernière édition par I am So Sure de two le Mar 11 Aoû 2020, 12:05, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un bout...*)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Mar 11 Aoû 2020, 12:08

Animals, Martin Garrix - musique de taré sous prod'..! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 11 Aoû 2020, 13:38

Hello,

Tu m'y fais penser à chaque fois que tu postes.


L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Bateau10

J'ai eu ce petit bateau qui va sur l'eau ont-ils des jambes en face de ma chambre pendant des années lorsque je suis arrivée là où je suis.

Beaucoup de personnes me disaient : il faut vraiment être tarée pour habiter ton coin, donc je pressens que ta musique devrait me convenir. Merci  Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 11 Aoû 2020, 13:47

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Img_2039

Sauvons les touillettes.
Eric Simonet/YouT.
Musique.

----

Sauvons les touillettes.
Cbnews.fr

reboost...
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 11 Aoû 2020, 14:05

superbe. Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 11 Aoû 2020, 19:33

Ponctuellement un peu mal aux dents dans la journée
Jusqu'à jeudi..

Lorsque j'ai un peu mal quelque part depuis longtemps je pose toujours cela par rapport à un bouquin de Stephen King, 

+ Orange Mécanique

+ Désormais les Saw (avec les coupures "ferme les yeux, so sûre, évite l'encombrement mental)


L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 15653210

- Tu penses tout ça lorsque
Tu prends un médoc ?

- Oui, et alors ? Tu penses
Que ça serait ça l'intellectualisation ?

Je fais bien de juste dire :

" j'ai beau être matinale j'ai mal" ?

(Même si je suis pas tout à fait matinale ?
Enfin ça dépend, on sait pas, on cherche..)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Seiphys Mar 11 Aoû 2020, 20:39

Je trouve.

Seiphys

Messages : 932
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 11 Aoû 2020, 22:05

Very Happy

Qui cherche, trouve.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Mar 11 Aoû 2020, 22:08

"Je n'aime pas chercher, ce que j'aime c'est trouver"  (G.Bedos) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 11 Aoû 2020, 22:10

En parlant de grec...
Et de Sea France,
Je l'ai aussi croisé dans mon quartier,
Il était super content de savoir
Que j'ai emménagé chez moi pour mon travail,
Mais parce qu'il m'avait fait découvrir le coin,
Parce qu'il bossait sur les bateaux.

Chaque rencontre vous amène plus ou moins près/loin de votre zone de "con-fort".

Chaque pas.
Jean Louis Aubert
Musique YouT.


Dernière édition par I am So Sure de two le Mer 12 Aoû 2020, 13:41, édité 1 fois
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 11 Aoû 2020, 22:19

10lives a écrit:"Je n'aime pas chercher, ce que j'aime c'est trouver"  (G.Bedos) Wink

J'espère que je trouverai un kebab ou un steak haché frites menu enfant si vais en Grèce avec moins de graisse...je suis un trouble syndromé pathologiqué sur pattes...  Razz

Bedos et son syndrome de l'abandon... "et j'ai couru après la voiture parce que j'ai pensé qu'ils étaient parti sans moi" Very Happy

Monsieur Bedos, je suis heureuse, je trouvais ça curieux, je viens de trouver comment faire tous les accents sur mon smartphone alors que je pensais qu'ils étaient tous partis sans moi  Razz Wink

PS : Hello.
PS 2 : bien dormi ?
PS 3 : pas trop chaud ?
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Seiphys Mar 11 Aoû 2020, 22:21

Lol regarde bien la voiture de Dunkirk.


Seiphys

Messages : 932
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 11 Aoû 2020, 22:29

Pas sortis couverts  Very Happy

C'est la voiture d'un lapin compressé non ?   Wink
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Seiphys Mar 11 Aoû 2020, 22:30

Ninja study Ninja

Seiphys

Messages : 932
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 11 Aoû 2020, 22:35

Razz
Si tu sais faire les phares de voiture en smiley

Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Seiphys Mar 11 Aoû 2020, 22:36

C' est l' histoire d' un camion.


Courbette

Seiphys

Messages : 932
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 11 Aoû 2020, 23:49

Pété de rire
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par plusdidee Mar 11 Aoû 2020, 23:50

Pouet pouet
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 11 Aoû 2020, 23:51

Mano solo (cover)
Novembre. 
A cappella polyphonique.
Théa&the mugs.
Musique
YouT.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Seiphys Mer 12 Aoû 2020, 00:13



Brulons du gaz.

Seiphys

Messages : 932
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 12 Aoû 2020, 01:04

Playmobil ecto...
(Ghostbusters)
Démo en Français.
Tous les prix-Jouets/YouT

Il faut trois piles "Ah ah ah"
Donc si vous n'avez pas d'humour,
C'est dead.

Pas d'humour,
Pas de playmobil à piles.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Seiphys Mer 12 Aoû 2020, 01:09

pas d' humeur juste des humeurs.

Vous vous êtes perdu en chemin, pourtant vous vous appellez pas Tarik.

Seiphys

Messages : 932
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 12 Aoû 2020, 02:12

Thunderstruck.
(Cover) Medieval.
Middleages/You T
Musique

Perdu de trouvé. Tous les chemins mènent à Rome. Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020, 02:49

Ton sujet sur les beats d'amarrage a fait des émules (des émules gaulées comme des ânes évidemment).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 12 Aoû 2020, 11:11

Hello,

J'ai vu mais j'émets un doute quant au fait qu'un de mes sujets puisse être à la source d'une telle inspiration.

Je penche plutôt sur la magie de ce forum qui contrairement aux émissions de maritime et Gilbert le charpentier, permet aux personnes avides de connaissances de pouvoir se lever à n'importe quelle heure et pour avoir la possibilité de varier les plaisirs culturels, à savoir, par exemple : se lever la tête dans le c** un jour, et le cerveau entre un vagin et un pénis un autre jour.


Dernière édition par I am So Sure de two le Mer 12 Aoû 2020, 11:46, édité 1 fois
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 12 Aoû 2020, 11:13

Je devrais peut-être ouvrir un fil, vaut-il mieux avoir ses doutes au mois d'août ?
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020, 11:16

Oui... mai... janvier le juin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 12 Aoû 2020, 11:26

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 2d-cou10

Hello,
Toi aussi ? Un coup de Sir Rocco ?
Avec Roger âne hein ? Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020, 11:38

Rhhoooo... ne me tente pas, je suis une faible femme..! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 12 Aoû 2020, 14:25

Les hommes avec des gros Beats, à force, ça doit être lassant, plus de surprise.


La blanche Hermine.
Les Ramoneurs de Menhirs.
ZebxN63/YouT
Musique.

----

Touche pas à ma Blanche Hermine.
Dym and destroy/YouT
Musique.*


Dernière édition par I am So Sure de two le Mer 12 Aoû 2020, 14:46, édité 1 fois
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020, 14:39

À cause des gros beats*, ils ne s'entendent plus du tout.
Tu m'étonnes qu'après on nous dise que ça rend sourd.

*tendues par des gaules, hum...
Attention à ne pas confondre : Le pote de Légolas, Gimli et Le pot du dégueulasse, Guy l'mit. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par St'ban Mer 12 Aoû 2020, 14:45

Inspekteur Machette a écrit:À cause des gros beats*, ils ne s'entendent plus du tout.
Tu m'étonnes qu'après on nous dise que ça rend sourd.

*tendues par des gaules, hum...
study
"je vous ai con pris "

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 2 96c0a410
St'ban
St'ban

Messages : 9244
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 100
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum