Changer de pseudo (ça commence bien).

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 11:35

Bonjour. Avant toute intervention, j'ai une question somme toute cruciale : comment change-t-on de pseudo ? J'étais persuadée d'avoir créé le pseudo sisyphe il y a quelques années sans avoir donné suite à mon inscription (pas de posts Rolling Eyes) et ne parvenant pas à retrouver le lien d'activation, j'ai donc tenté un "sysiphe" en pensant pouvoir le modifier postérieurement. Je me retrouve avec le nom de mon pousseur de gros cailloux préféré tout écorché sans possibilité de le modifier seule. Une âme charitable pour abréger mes souffrances ? Merci bien Embarassed Laughing
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 11:41

Bonjour,

C'est le premier dimanche du mois que tu peux changer ton pseudo sans souci.
Au plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 11:44

Je viens de voir ça dans le FAQ, merci bien ! Smile D'ici là, je me cache ? lol!
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 11:46

Nope ! Pourquoi se cacher..? ^^ Sois un Sysiphe pendant encore quelques jours puis tu seras qui tu veux ensuite. C'est la classe, non ? flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 11:49

Va falloir pousser son caillou d'ici là.

(re)Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 11:52

Je serai bientôt une SIsYphe heureuse alors ! Mais j'accède déjà un peu au bonheur avec ton message, belle atmosphère sunny
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 11:56

Alcedo a écrit:Va falloir pousser son caillou d'ici là.

(re)Bienvenue.

Merci ! Ça donne un supplément d'âme à la démarche.
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 11:58

Il faut imaginer Sysiphe heureux... disait Camus. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 12:03

Sysiphe a écrit:Je serai bientôt une SIsYphe heureuse alors ! Mais j'accède déjà un peu au bonheur avec ton message, belle atmosphère sunny

D'où ce commentaire Smile
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Charv Lun 27 Juil 2020 - 12:07

Sysiphe a écrit:
Alcedo a écrit:Va falloir pousser son caillou d'ici là.

(re)Bienvenue.

Merci ! Ça donne un supplément d'âme à la démarche.  


Question supplément d'âme, il y a aussi la version "corvée de chiottes" qui me plaît pas mal...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bousier_sacré

Re-bienvenue SYSYphe, ou SISIphe (impératrice ?)


Quoiqu'à mon avis, le nom qu'on se donne, ou qui nous échoit, faut l'assumer, un temps au moins. Histoire d'en prendre la pleine mesure, avant de trouver (peut-être) l'habit trop petit.
Une manière de s'assumer jusque dans ses imperfections ?
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 12:10

J'ai eu une période "Sisyphe" dans ma vie. On a vite fait de déraper dans le "à quoi bon", qui est juste une posture stérile, une caricature du nihilisme.

Ma démarche globale est plus "prométhéenne", tentative de transmission du feu sacré. Résultat : j'ai le foie en vrac avec une NASH.

Prochaine étape : j'apprends à prendre soin de moi. Là encore, l'enjeu sera de ne pas déformer le message d’Épicure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 12:12

une SIsYphe
Mouais... avec unE, ça le fait moins... Dent pétée un sysiphe... incisif... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 12:13

Charv a écrit:
Question supplément d'âme, il y a aussi la version "corvée de chiottes" qui me plaît pas mal...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bousier_sacré

Trop de quote tue le quote.
Sinon le scarabée est l'animal qui portait le soleil dans sa course divine, selon les mêmes.
Et animal symbole de la transformation.

Pas si mal le programme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 12:50

J'aime bien. En creusant la symbolique égyptienne on tombe pas loin de l'arbre.

Merci Charv ! S'assumer, c'est toute la question sur ce forum, je crois. farao
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 12:53

Alcedo a écrit:
Charv a écrit:
Question supplément d'âme, il y a aussi la version "corvée de chiottes" qui me plaît pas mal...

Trop de quote tue le quote.
Sinon le scarabée est l'animal qui portait le soleil dans sa course divine, selon les mêmes.
Et animal symbole de la transformation.

Pas si mal le programme !

Ah bah tiens. Un autre égyptologue en herbe.
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 12:54

SeA* a écrit:
une SIsYphe
Mouais... avec unE, ça le fait moins... Dent pétée un sysiphe... incisif... ^^

Ah bah non. Je suis pas d'accord là... bounce
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 13:00

Alcedo a écrit:J'ai eu une période "Sisyphe" dans ma vie. On a vite fait de déraper dans le "à quoi bon", qui est juste une posture stérile, une caricature du nihilisme.

Ma démarche globale est plus "prométhéenne", tentative de transmission du feu sacré. Résultat : j'ai le foie en vrac avec une NASH.

Prochaine étape : j'apprends à prendre soin de moi. Là encore, l'enjeu sera de ne pas déformer le message d’Épicure.

Également. J'ai consacré un mémoire de philo à détruire cette caricature. Et ça fait du bien. Mais pour moi, on ne peut pas réduire Sisyphe au nihilime, a fortiori caricatural, précisément.
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 13:11

Mon pseudo est lié au livre de Camus, soit dit en passant. Ça éclairera peut-être mieux le sens que je lui donne. J'aurais pu m'appeler Sisyphe heureux aussi. Le processus me semblait plus parlant que sa conclusion, plus lié à ma présence ici aussi. Mais j'attendais à bras ouverts ce genre de réflexion Smile
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Topsy Turvy Lun 27 Juil 2020 - 13:19

Hello S∙s∙ph∙ !

Je serai bientôt une SIsYphe heureuse alors !

Euh... comme Sisyphe est un pseudo qui existe déjà sur zc (et tu en sais quelque chose, l'ayant créé), tu ne pourras pas (re)prendre ce pseudo à partir de ton pseudo actuel, puisqu'un pseudo ne peut être choisi que s'il n'est pas déjà pris et (à ma connaissance) la casse n'est pas prise en compte.
Sisyphe heureux, c'est libre, si jamais.

Bienvenue à... ben... toi !
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7925
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 13:25

Ah, zut ! Je ne le trouvais pas à partir de la recherche dans l'onglet "Membres". On fera avec. Sisnif du coup. 

Et merci à toi !
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Topsy Turvy Lun 27 Juil 2020 - 13:34

Peut-être que la modération pourrait faire quelque chose par là, mais je ne sais pas
(si c'est techniquement faisable, si l'identité des S∙s∙ph∙ ne fait pas de doute,...).
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7925
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 13:42

Merci Topsy Turvy !

Si jamais tu as un parallèle fécal, une critique sur l'appropriation féminine de la figure de Sisyphe, ou une remarque sur le nihilisme caricatural (ou autre) à faire, toi aussi, en guise de bienvenue, n'hésite pas.  rendeer
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 14:00

Ha ! Le // fécal, c'est pas moi ! What a Face

Sinon, ce que tu peux faire, c'est changer pour Sisyphe en ajoutant un espace derrière..? Ou un autre sigle (c'est pour ça par exemple que mon ancien pseudo avait une astérisque, Saxifrage existant déjà...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Charv Lun 27 Juil 2020 - 14:18

Sysiphe a écrit:Merci Topsy Turvy !

Si jamais tu as un parallèle fécal, une critique sur l'appropriation féminine de la figure de Sisyphe, ou une remarque sur le nihilisme caricatural (ou autre) à faire, toi aussi, en guise de bienvenue, n'hésite pas.  rendeer

Bigre, je te sens blessée par le parallélisme fécal, dieu sait que ça n'était pas l'idée. Mon idée, c'était plutôt, comme Alcedo-l'autre-apprenti-égyptologue l'a remarqué, que même en brassant/poussant la merde, ça pouvait renvoyer à des trucs bien plus fondamentaux.

Et ça n'est pas "en guise de bienvenue", juste une manière de rebondir, d'enchainer sur la pluie et le beau temps, en quelque sorte, et de voir comment ça enchainera. Mais si tu décides que le temps est pourri, et l'accueil dégueulasse, je doute que personne n'y puisse quoi que ce soit.


Alors, simplement, puisque c'était l'idée de départ : bienvenue ! sunny
Mais si ça sonne ultra plus positif, je ne vois guère comment transformer ce genre d'essai. En commençant dans la merde, ça me semblait un meilleur engrais...
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Topsy Turvy Lun 27 Juil 2020 - 14:21

à faire, toi aussi, en guise de bienvenue, n'hésite pas

Mais c'est qu'elle en veut encore ?!?
Fouet

Alors, Ci-gît, heureuse ?
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7925
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 14:22

Chacun sa spiritualité !  

L'espoir renaît. 
Merci SeA* ex *Saxifrage (ex Antinéa)  flower
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 14:24


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 14:25

Topsy Turvy a écrit:à faire, toi aussi, en guise de bienvenue, n'hésite pas

Mais c'est qu'elle en veut encore ?!?
Fouet

Alors, Ci-gît, heureuse ?

Mouais, ça picote. pirat
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 14:30

Charv a écrit:


Bigre, je te sens blessée par le parallélisme fécal, dieu sait que ça n'était pas l'idée. Mon idée, c'était plutôt, comme Alcedo-l'autre-apprenti-égyptologue l'a remarqué, que même en brassant/poussant la merde, ça pouvait renvoyer à des trucs bien plus fondamentaux.

Si tu veux tout savoir, j'aimais bien (euphémisme) le passage sur le bousier, compris comme tel. C'est plus le paragraphe sur le coaching personnel qui m'a pas paru franchement opportun  rabbit ... 

T'as poussé la merde, maintenant on discute. J'aime bien moi, et c'est sincère.  farao
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 14:54

Charv a écrit:
"comme Alcedo-l'autre-apprenti-égyptologue l'a remarqué,"

L'autre apprenti truc ? Je rappelle que je n'ai aucune espèce de compétence en quoi que ce soit. D'où ma présence sur ZC ?

Sinon heureusement qu'il y a moyen de transformer les fèces en autre chose. Sinon on marcherait encore sur des tas de coprolithes et autres déjections plus ou moins récentes.

C'est notamment symbolisé en astrologie par l'archétype du signe du scorpion, qui détruit le vieux pour que le neuf puisse apparaître. Car il est autant le symbole anatomique de l'anus que le représentant des innovations technologiques soudaines, radicales et révolutionnaires (machine à vapeur, électricité, informatique, énergie nucléaire...).

On n'oubliera pas que Dionysos est aussi le signe de l'obscurité, des mystères, tout en étant issu du "feu divin". Ainsi pour naître à "autre chose", il faut passer par une "mort symbolique", donc sa propre zone d'ombre (et, quelque part, sa propre "merde").
C'est la fameuse œuvre "au noir" alchimique, première étape d'un long voyage : celui qui mène à soi-même.

Je gage que c'est bien la raison de ta présence ici, pouvoir donc "sublimer" le sombre, pour pouvoir aller "au delà".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 15:03

Top ton avatar ! Razz Impec !
C'est important de cultiver l'humour. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 15:05

Alcedo a écrit:Je gage que c'est bien la raison de ta présence ici, pouvoir donc "sublimer" le sombre, pour pouvoir aller "au delà".

Voilà, pas de phase sisypho-caricaturale. clown  C'est jamais une position de toute façon, ou une "posture", sauf imposture. On est d'accord...
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 15:08

SeA* a écrit:Top ton avatar ! Razz Impec !
C'est important de cultiver l'humour. Wink

Petit bousier fertilise bien son jardin humoristique.
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 15:10

Bizarrement lorsque je regarde cette image, j'ai "born to be wild" de Steppenwolf qui surgit dans ma conscience auditive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 15:15

Le combo photo de bouse + faute commence à me séduire. Moi qui voulais laisser tomber la carapace et adopter le sérieux et la gravité touchante du nouvel arrivant dans sa famille d'adoption. Pas possible vous !  Sad Le pseudo-naturel revient au galop.  Au galop !
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 15:19

Alcedo a écrit:Bizarrement lorsque je regarde cette image, j'ai "born to be wild" de Steppenwolf qui surgit dans ma conscience auditive.

C'est plutôt positif ça !
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 15:22

Si tu pousses plus loin la confusion des genres et l'orthographe approximative, tu as vite fait de passer du bousier à la bousillée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 15:32

Inspecteur Krolumbo a écrit:Si tu pousses plus loin la confusion des genres et l'orthographe approximative, tu as vite fait de passer du bousier à la bousillée.

Mouais, pas fan. La chute sans le rire, un plat discret dans la piscine quoi. T'as pas mieux Krolumbo ?
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 15:47

Non, désolé, je suis à sec (et plutôt séché).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 15:59

Je suis une âme sensible...
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 16:02

Tu n'as donc aucune visée dans la vie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 16:08

Tu fais de l'humour platonicien ?
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par fift Lun 27 Juil 2020 - 16:11

Pffffff, ce vieux calembour Pété de rire

Bon, bienvenue Sysiphe, je vois que certains t'ont déjà mis dans l'ambiance ...

Krolumbo> pour un peu on aurait pu te croire à Seiches (sur le Loir).

fift

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par fift Lun 27 Juil 2020 - 16:11

Sysiphe> L'humour platonicien, c'est celui qui tombe à plat ?

fift

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 16:13

Rhoooo Specteur, j'ai lu relire pour la comprendre ! Impec ! Mort de rire

le sérieux et la gravité touchante du nouvel arrivant dans sa famille d'adoption
La gravité touchante, c'est quand t'as les pieds sur terre... mais tu as farpaitement le droit de papillonner zaussi ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 16:13

Platonicien ? Pas vraiment, l'humour est le seul langage où je me dévoile un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 16:25

fift a écrit:Pffffff, ce vieux calembour Pété de rire

Bon, bienvenue Sysiphe, je vois que certains t'ont déjà mis dans l'ambiance ...

Krolumbo> pour un peu on aurait pu te croire à Seiches (sur le Loir).


Ah merci ! 
Oui, beaucoup de gryffondors qui jouent aux serpentards. De bonne guerre, je connais.  Razz
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 16:28

Inspecteur Krolumbo a écrit:Platonicien ? Pas vraiment, l'humour est le seul langage où je me dévoile un peu.

Tout va si vite...
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Sisyphe. Lun 27 Juil 2020 - 16:31

SeA* a écrit:Rhoooo Specteur, j'ai lu relire pour la comprendre ! Impec ! Mort de rire

le sérieux et la gravité touchante du nouvel arrivant dans sa famille d'adoption
La gravité touchante, c'est quand t'as les pieds sur terre... mais tu as farpaitement le droit de papillonner zaussi ! ^^

Mais oui. Je faisais une petite mise en abîme de second degré. Je suis très heureuse de virevolter. 

"Et lorsque je vis mon démon, je le trouvai sérieux, grave, profond et solennel : c’était l’esprit de lourdeur,  c’est par 
lui que tombent toutes choses.

Ce n’est pas par la colère, mais par le rire que l’on tue. En avant, tuons l’esprit de lourdeur !
J’ai appris à marcher : depuis lors, je me laisse courir. J’ai appris à voler, depuis lors je ne veux pas être poussé 
pour changer de place.
Maintenant je suis léger, maintenant je vole, maintenant je me vois au-dessous de moi, maintenant un dieu danse en moi."
Sisyphe.
Sisyphe.

Messages : 192
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changer de pseudo (ça commence bien).  Empty Re: Changer de pseudo (ça commence bien).

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 17:06

Sysiphe a écrit:
Inspecteur Krolumbo a écrit:Platonicien ? Pas vraiment, l'humour est le seul langage où je me dévoile un peu.

Tout va si vite...

Bienvenue chez les précoces. Intellectuellement, entendons-nous.

En aparté, c'est un peu idiot comme appellation si on part du principe que les adultes sont tellement cons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum